Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:53


Comment suis-je ?



Lyvie Achenza est une petite furie ambulante, lanceuse de sorts à vue pendant ses heures perdues et grande maîtresse des quatre cents coups -qui, en général et ne le cachons pas, visent souvent les Serpentards. Amicale et sociable, elle se lie facilement d'amitié avec les gens mais possède une personnalité originale qui a tendance à faire fuir les personnes ne cherchant pas les problèmes. Très enfantine pour son âge -16 ans-, le lui rappeler est le meilleur moyen de vous retrouvé transformé en sauterelle géante pour quelques minutes.

16 ANS6E ANNÉECAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH DE GRYFFONDOR








Recherches et disponibilités

Bon, déjà j'accepte tous les liens à condition qu'on m'en parle avant (bahwui, c'est le principe). Moi j'aime tout le monde donc si vous voulez qu'un truc relis nos perso et que vous avez pas d'idées, n'hésitez pas à venir poster quand même, on trouvera un compromis. Ennemis comme amis, complices comme rivaux, je veux de touuuut. \o/

Niveau disponibilité, je ne prend que 2 RPs à la fois sauf exception en temps de grand ennui, parce que je suis quelqu'un de relativement lente, surtout en période scolaire. Merci de votre compréhension. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:53


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie 1386521808_tropik



Mes rps


Mes RP en cours

DECEMBRE

Haut en couleurs | with Gregor & gryffy


Mes futures RP

→ ...


Mes RP terminés

DECEMBRE

Une histoire d'entrainement | with Lian & Alixandre

Désormais, tous les moyens sont permis | with Gregor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:56



Lian Jenkins - 6e année


Complice des 400 coups
Lian et Lyvie, ensemble, c'est l'apocalypse, l'anarchie. Si leurs idées sont déjà bien farfelues à eux seuls, lorsqu'ils décident d'unir leurs forces (au plus grand malheur de leurs victimes), ils deviennent très, très, très... Emmerdants. Connus chez les sixièmes années (voir même dans tout Poudlard) pour leur imagination débordante et leurs coups d'éclat souvent réprimandés par des retraits colossaux de points, ils n'en restent pas moins de très bon amis, même lorsqu'ils ne sont pas en train de lancer des bombes puantes sur un groupe de Serpentards à découvert.

Il s'agit également d'un membre de l'équipe de Quidditch que Lili a harcelé nuit et jour (réellement) pendant plus d'un mois pour obtenir son adhérence. Depuis, elle s'en est improvisée coach, et le suit partout, essayant de dicter ses habitudes avec vigilance, lui bourrant le crâne avec des discours censés faire « naître son esprit de compétition ».


Aeris Lavender - 5e année


Mère autoproclamée
« Lyvie, arrête de faire perdre des points aux Gryffondor » « Lyvie, tu devrais mettre ton uniforme correctement » « Lyvie, t'as intérêt à te calmer avec Lian, sinon c'est moi qui vait te faire redescendre sur terre ». Aeris, c'est la personne qui sermonne Lyvie sans aucune crainte de représailles. C'est la seule avec qui Lili ne trouve pas de contre-argument, devant qui elle bredouille de minces excuses, en se laissant câliner avec affection. Aeris est considérée comme la seule personne au monde à être capable de résonner notre jeune furie blonde lorsqu'elle part dans une de ses quêtes saintes pour pourrir la vie des autres élèves et de tout Poudlard en général.

D'un autre côté, Aeris se joint souvent à elle et Lian pour leurs coups foireux lorsqu'il s'agit de défendre des Gryffondor plus jeunes ou pour donner une bonne leçon à des gens qui le mérite. Lyvie la considère comme une soeur, même si elle déteste la tendance qu'elle a à l'abaisser à l'état de "petite fille trop choupi ♥", alors qu'elle est en réalité plus vieille qu'elle.

Johan Penney - 4e année


Première disciple
« Ok Johan, tu vois le Serpentard là-bas ? Feu ! ». Johan est la disciple de Lyvie. Mais disciple de quoi ? De ce que cette dernière sait faire de mieux, c'est à dire le bazar... Du lancer de bombes puantes sur serpy à l'apprentissage des passages secrets du château, Lyvie met un point d'honneur à faire de Johan sa digne héritière : même lorsqu'elle ne sera plus là, pas moyen que les autres élèves dorment tranquille ! La Gryffondor prend très au sérieux son rôle d'instructrice, et gare à celui qui touchera à son élève.




Gregor Delov - 6e année


motus et bouche cousue
A vue de leurs personnalités respectives, on pourrait penser que Lyvie et Gregor sont les pires ennemis du monde. C'est sans doute vrai, d'une certaine façon, mais voilà, c'est bizarre. Lorsque Lyly embête des Serpentards et que Gregor est dans le coin, la furie blonde stop toute activité et repart d'un pas assuré dans le sens inverse. Lorsque Gregor s'en prend à Aeris ou à un protégé de Lyvie et que cette dernière arrive brusquement pour le défendre, le vert et argent lâche bien vite l'affaire. C'est vraiment bizarre comme comportement, non, surtout pour deux personnes aussi entêtées qu'eux. Et puis, des fois, ils se fixent, se prennent à part, font des messes basses en excluant consciencieusement leur entourage, ce qui ne fait que propager des rumeurs à leur sujet...

Mais en réalité, il n'en est rien. Vous avez entendu parlé de l'anecdote dans laquelle Lyvie transforme, lors de sa deuxième année, un élève de Serpentard en danseuse tutu ? Et bien, la personne visée était Gregor, qui l'avait surprise a rembourrer son soutif de papier. Qui s'en douterait ? Entre eux s'est lié un accord commun du silence. « Je tais ton secret si tu tais le mien ». Et personne ne douterait de la nature de cette liaison pour le moins extravagante entre la rouge et or et le vert et argent.


Sally Chapman - 5e année


semblants et illusions
Sally est une bonne amie à pas mal de monde. Même à Lian et Aeris. Mais étrangement, pas à Lyvie. Lyvie ne l'aime pas. Pourtant, Lyvie n'est pas difficile. Mais voilà, il y a un petit quelque chose qu'elle n'apprécie pas, chez cette personne, qui rend toute amitié impossible. C'est d'ailleurs réciproque. Mais les deux jeunes filles ne le montrent pas, pour conserver une bonne entente dans le groupe. Ce qui, néanmoins, de les empêche pas de se donner des coups de pieds sous table, de s'envoyer des piques plus ou moins subtiles, et si elles prétendent être amies devant les autres, il n'en est rien. Peut être qu'elles se ressemblent trop pour ça, au fond.




Alixandre Keegan - 6e année


cap ou pas cap ?
Alix est dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffles, Alix aime bien la Botanique, Alix aime bien les défis. Alors forcément, Lyly, elle aime bien Alix. Ce grand garçon tout de muscle est un ami de Lyvie, avec qui elle passe pas mal de temps à papoter sur les sujets qui les intéressent tous les deux : les plantes et les balais. Ils jouent souvent au Quidditch ensemble, bien que leur rôle dans l'équipe soient drastiquement différents. Leur grand plaisir, c'est aussi de se lancer des défis farfelus incompréhensibles aux yeux des autres : « cap ou pas cap d'aller courir dans la cour en sous-vêtements pendant vingt minutes avec sa cravate sur la tête ? ». Et puisque Lyvie est quelqu'un de très, très têtu, à l'instar d'Alix, il est rare qu'ils se dérobent aux défis lancés, pour des résultats souvent douteux et parfois même dramatiques.


Lewin Foster - 7e année


Cette année, on gagnera
Lewin est le capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. C'est un glaçon. Mais aussi le grand rival de Lyvie : elle l'apprécie pour sa compétence d'attrapeur et la confiance que portent ses coéquipiers en lui. Elle a beaucoup de respect pour lui, bien qu'elle n'hésite pas à le provoquer en dehors des matchs « Griffondor va vous mettre la pâté, vous allez rien voir venir ! ». Pourtant, Lyvie est loin de le sous-estimer : elle sait mieux que personne de quoi il est capable, lui et son équipe, pour les avoir affrontés pendant plus de quatre ans. Mais voilà, cette année, c'est différent, elle va lui prouver qu'avec de la volonté, on peut aller n'importe où, même au sommet.


Ethan Swanson - 5e année


Cobaye de compagnie
Ce petit Poufsouffle, cela ne fait pas longtemps que Lyly l'a... Adopté. Victime par excellence, cible de brimade, c'est limite s'il ne se balade pas avec une pancarte autour du coup indiquant "frappez moi ♥". Alors Lyvie, dans sa grande miséricorde, s'est penché sur cette misérable existence et a décidé d'en faire son larbin. Genre le mec qui va lui cherché les trucs dont elle a besoin, qui passe en premier si le couloir est pas sûr, qui doit subir tous les tests de sort de Lyly. Mais pas d'inquiétude, c'est pour l’endurcir, vous voyez. Et puis, c'est pas comme s'il s'en plaignait.

Lyvie n'est juste qu'une autre de ses tortionnaires, à vrai dire, et si elle manque totalement de délicatesse, elle déteste, en revanche, qu'on fasse du mal à son petit "protégé" en sa présence (et même en temps général). Parce que voilà, attaquer ses possessions, c'est comme l'insulter elle, et ça va pas du tout. Au fond, elle l'aime beaucoup, ce petit brin d'homme, même si elle ne l'avoue pas.




Adeline Lion - 5e année


Déesse salvatrice
Adeline, c'est la personne qui a sauvée Lyvie d'une mort certaine, au détour d'un couloir, alors que la jeune blonde mourait de faim. La 5e année lui a gracieusement offert des gâteaux et Lyly l'a, depuis, adoptée. Elle la colle, de façon souvent un peu embarrassante pour la concernée, ayant pris la décision de devenir son garde du corps rapproché, le chevalier de la généreuse princesse qui lui avait sauvé la vie. Lyvie l'adore littéralement. Même qu'Adeline lui offre toujours pleins de gâteaux. Alors Lyvie l'aime encore plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:16

Moi je voudrais un lien o/
Alors, j'ai pensé à deux/trois petites choses...

Spoiler:

Voilà, si tu as quelque chose à redire, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:16

Elle vise les serpy parce que c'est les "ennemis héréditaires" des griffy, mais aussi parce qu'ils ont tendance à être plus hautains et du coup c'est plus rigolo de les embêter, mais au fond, elle emmerde un peu tout le monde. xD

Du coup uep, une relation qui semble "normale" vu de l'extérieure mais qui en réalité cache un ensemble de piques/moqueries envoyées subtilement, ça peut être sympa à jouer. Et vu qu'elles ont toutes les deux des personnalités assez "explosives", elles essayeraient de limiter la casse à l'intérieure de leur petit groupe (mais lorsqu'elles se trouvent un ennemi un commun... :D). Je sais pas si tu voyais ça comme ça, mais ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:48

Njut *

Tu veux bien traumatiser Ada , dit ? *o*

Pis bon, t'es gourmande, Ada produit des gateaux en masses ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:04

Hanwi, une madame qui cuisine.
Tu peux être la déesse de Lyly si tu veux. ♥

Genre celle qui la nourrit quand elle fait la larve dans les couloirs à la recherche de bouffe. Et Lyvie en serait tellement reconnaissante à Adeline qu'elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle (et du coup elle la protège des éventuels méchants qui la viserait et tout en mode preux chevalier 8D), jusqu'à en devenir un peu chiante des fois. Et puis dès qu'elle la voit, elle la colle, parce que bon, une madame qui cuisine bien et qui accepte de lui donner de la nourriture, c'est la vie quoi. \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:26

Si, si, c'est à peu près tout à fait ce que je voyais, c'est parfait o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:10

Et le fait qu'elle joue le chevalier servant , ça , ça traumatiserait bien Ada ... Qui continuerait de lui faire à manger tout en craignant la prochaine action de Lyvie è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:18

C'est parfait donc, je vous ajoute toutes les deux. Je vous fais signe quand ce sera bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:28

Pouic !

Dépoussiérage de ce sujet, un petit peu. Je suis ouvertes à toutes demandes/relations/propositions/etc. N'hésitez pas, je ne mord pas et j'vous filerais même des dragées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie   TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyvie Achenza
» [Début décembre] Haut en couleurs [Lyvie et des gryffondors]
» [ 1943 - Mi Novembre] I saw an angel fly today (June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: