Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Début décembre] Haut en couleurs [Lyvie et des gryffondors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Début décembre] Haut en couleurs [Lyvie et des gryffondors] Empty
MessageSujet: [Début décembre] Haut en couleurs [Lyvie et des gryffondors]   [Début décembre] Haut en couleurs [Lyvie et des gryffondors] Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:48

Haut en couleurs !

Le début du RP : cliquez ici pour y accéder.
Résumé de la situation : Lyvie, charmante petit peste s'est fait dérober sa peluche préférée par un vilain cow-boy dénommé Lian. Cependant, elle ne peut accéder aux dortoirs des mecs de Gryffondor. C'est donc à notre merveilleux Gregor d'assumer la dangereuse mission d'aller récupérer cet objet fort niais. Pourquoi lui ? Parce qu'elle trop fière et qu'elle peut user d'un dangereux secret à son encontre...  La vie est dure pour notre petit serpentard.



Ils allaient tout droit dans la gueule du lion. Enfin, surtout le serpent qui allait se faire méchamment machouiller. Gregor inspira profondément. Cela avait été difficile d'en arriver à là. Ils passèrent pas longtemps sur les modifications de son physique, fut que les préparatifs avaient traînés. Ce fut avec un certain mécontentement qu'il fut amené un peu à l'écart de l'entrée de la salle commune de Gryffondor.

Le jeune garçon avait passé tout le trajet à pester contre Lyvie. Bien entendu, lorsque quelqu'un passait près d'eux, le flux d'insultes s'arrêta net pour repartir de plus bel et puis, il ne voyait rien. Tout lui était flou. Malgré sa fierté, le serpentard devait arrêter plusieurs fois la sale peste pour qu'il puisse reprendre ses esprits et la frôla même contre son grès. FOUTUE VISION. Tout cela lui donnait la migraine, si bien qu'en arrivant, il se contenta seulement de grincer des dents en sa direction.

- J'espère qu'il n'y aura personne... Vu comment tu as foiré ce que tu devais faire. J'appréhende grandement mon retour en territoire neutre en un seul morceau.

Il déglutit avec difficulté et tira sur sa jolie cravate rouge pour respirer plus calment. Tout cela était du pur suicide et c'est lui qui allait être jeté en pâture. Gregor la regarda longuement, puis son regard descendit sur la poitrine de la jeune fille.... Avait-elle rembourré son soutien-gorge ? Déjà comme pouvait-elle se permettre d'en porter un. Il ricana, mais se calma rapidement. Pas envie de se prendre une claque d'une naine. Il jeta des regards furtifs tout autour de lui, tout semblait étrangement calme.

- J'ai l'air crédible ?

Le serpentard se passa la main dans les cheveux un peu inquiet. Elle, n'avait rien à craindre. Lui, allait débarquer de nul part avec ses cheveux blonds et ses yeux framboises. Quelle connerie. Pourquoi n'avait-elle pas réussi à avoir quelque chose de normal ? Il va attirer tous les regards et puis, il ne verrait rien. C'était peut-être mieux ainsi. Il regrettait déjà de l'avoir laissé faire. Cependant, il était trop tard pour se plaindre.

-  Tu me le payeras très cher...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début décembre] Haut en couleurs [Lyvie et des gryffondors]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début-novembre]Td de sortilège à haut risque feat Vlad Corvinus
» [Début décembre] Etudes astronomiques
» [début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye !
» [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus
» [Décembre - début des vacances] ~ Promis, je ne te marcherai pas sur les pieds!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: