-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avery C. Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Avery C. Prescott Empty
MessageSujet: Avery C. Prescott   Avery C. Prescott Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:15

Prescott Avery Crystal

uh ?


Genre :
Féminin.
Âge :
16 ans, 17 le 26 février.
Lieu de résidence :
Un quartier chic de Londres.
Maison :
N'importe, sauf Gryffondor.
Année :
6ème ~
Personnage ou auteur de l'avatar :
Kido Tsubomi – Kagerou Project

Familier :
Un petit chaton du nom de Mask. C'est un Sibérien. Il lui a été offert pour ses bons résultats à ses BUSES.
Baguette :
Bois d'ébène, plume de phénix, 25,4 cm, rigide.
Patronus :
Un bébé ours polaire.
Epouvantard :
Une araignée géante (brr)
Balai :
Elle n'aime pas voler, donc elle n'a pas de balai. Quand elle prenait des cours de vol au début de sa scolarité, on lui en prêtait un.
Amortentia :
Le thé à la vanille, l'odeur des vieux livres ainsi qu'un soupçon de lavande.
Matières :
Sa matière de prédilection, c'est la Métamorphose. Elle a d'ailleurs eu un Optimal à son BUSE. Sinon, pour le reste : Sortilèges – E ; Potions – E ; Botanique – P ; Astronomie – A ; DCFM – E ; Histoire de la Magie – E ; Étude des Runes – E. Pour sa sixième année, elle a abandonné la Botanique, l'Astronomie et la DCFM.

Taille :
1m70 environ.
Corpulence :
Normale. Ni trop fine, ni trop grosse. Ses formes qu'on ne devine pas forcément (elle n'aime pas les montrer) sont pourtant bien présentes.
Cheveux :
Verts. Les produits magiques font des miracles, n'est-ce pas ?
Yeux :
Marrons clairs
Signes distinctifs :
La... couleur de ses cheveux ? Ainsi que la mèche qui cache son œil droit (par pur envie, pas de cicatrice ni rien).
Style vestimentaire :
Des pulls informes et légèrement trop grands pour elle. Toujours une veste à capuche. Elle est bien obligée de porter des jupes en dessous, la société de l'époque, tout ça, mais au fond, elle rêve d'enfiler un pantalon comme les hommes moldus.

Qualités :
Attentive – travailleuse – ambitieuse – maligne – sincère – franche – sportive – débrouillarde.
Défauts :
Solitaire – trop franche – grognon – peut être blessante involontairement – blasée – têtue – étourdie – maladroite – sarcastique quand elle n'aime pas.
Préférences :
Le thé – les pulls trop grands – son chat – sa petite sœur – la neige – mettre des pantalons en cachette – la Métamorphose – lire – courir, se défouler – être seule – la bibliothèque de l'école – avoir de bonnes notes – ses cheveux.
Antipathies :
Les gens qui lui font des remarques sur ses cheveux – les jupes – la Botanique – se salir – la pluie – être dérangée – les gens qui parlent trop – avoir une mauvaise note – casser quelque chose (et donc montrer sa maladresse en public).

Réputation :
« Avery Prescott ? Prescott... Attends. Ne me dis rien. C'est pas cette grande perche bizarre de sixième année, aux cheveux verts ? »

Voilà la seule chose que les gens retiennent d'elle. C'est dommage, Avery est bien plus que cela. Les gens ont un peu peur d'elle, je crois. Bon, c'est vrai qu'avec ses cheveux longs mal coiffés, sa grande taille et son visage toujours stoïque, elle n'attire pas réellement la sympathie. Et certes, lorsqu'on tente de lui parler quand elle est de mauvaise humeur – une fois sur deux –, elle vous renvoie bouler. Mais bon. Même si les gens ne l'approchent pas trop, elle a quelques amis... mais globalement, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. Elle reste discrète (autant qu'elle le peut) et vit sa vie dans son coin, tranquillement. Et c'est tout.
Projets :
Elle adorerait devenir Animagus, un jour. Pour son métier, elle aimerait bien traduire des textes en runes anciennes, ou exercer un métier lié à la Métamorphose.
Famille  :
Ses parents sont tous deux des sorciers. Son père est un né-moldu, et la grand mère de sa mère était une moldue. Mais Avery se moque de ses origines. Elle est ce qu'elle est, et si ça plaît pas aux autres, qu'ils passent leurs chemins et puis c'est tout.

Sinon, elle a une petite sœur nommée Destiny, qui a 13 ans. Une petite puce, qui pourtant n'est pas à Poudlard car elle est gravement malade. C'est la faiblesse de Ryry. Sa sœur.
Histoire :
Avery est née un 26 février, dans une jolie maison d'un beau quartier de Londres. Trois ans et quelques mois plus tard, un 31 juin, naquit sa petite sœur Destiny. Ça, c'est pour les dates. Mais je vais essayer de vous parler plus en détail de son histoire.

Avery n'a jamais été quelqu'un de très féminine. La preuve, elle avait la coupe à la garçonne jusqu'à ses 13 ans. A partir de la mi troisième année, elle les laissa pousser à leur guise et les teinta en vert l'année suivante. Elle renouvelle régulièrement la couleur, c'est sans doute une des rares choses dont elle prend soin à propos de son physique. Enfin bon, je ne pense pas que ce genre de choses vous intéressent.
Passons à autre chose. Notre Ryry, dès son plus jeune âge, a toujours été assez garçon manqué, et en marge des autres. Elle adorait aller chez ses grands-parents moldus (et aime toujours s'y rendre d'ailleurs), fascinée par les tenues qu'arborait son grand-père. Les pantalons lui semblaient tellement mieux que ces robes de sorciers qu'elle n'aimait pas ! Ce fut là le début de son « obsession masculine moldue ». Avant de rentrer à Poudlard, ses parents n'avaient rien contre, trouvant cela « mignon » et décrétant que « ça lui passerait ». Mais ça n'est pas passé. Au contraire. Cependant, ses parents ne sont pas au courant.
Ses géniteurs, parlons-en. Lucy et William Prescott. Tous deux diplômés de la célèbre école de magie britannique, l'une Serdaigle, l'autre Gryffondor, ils se sont mariés jeunes. La naissance d'Avery fut le premier événement marquant de leur vie. Puis, vint celle de Destiny. Et ensuite, l'apparition de la maladie de la cadette. Ils mirent énormément d'énergie pour que cette dernière aille bien, et mène une vie la plus normale possible. Cela força Ryry à grandir vite. C'est bon à savoir, ça.

Voilà, c'est tout ce qui est bon à savoir sur l'histoire de la jeune Avery.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas à lui en poser lorsque vous la croiserez – si, néanmoins, elle n'est pas trop d'humeur massacrante à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Avery C. Prescott Empty
MessageSujet: Re: Avery C. Prescott   Avery C. Prescott Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:15






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Bon si tu as vu des rumeurs, saches que tu ne peux que me blâmer. xD C'est fou ce qu'on peut faire quand on est crevé. Bon, plus sérieusement voici ma proposition et mes arguments. Je pense que ta maison que t'irait le mieux est Serdaigle. Le côté cheveux vert et le style de garçon manqué pour l'époque est original. N'oublions pas que nous sommes en 1942. Il est vrai que tu as autant un profil Serdaigle que Serpentard au niveau de ton caractère, mais c'est ces détails qui m'ont permis de conclure.




J'espère que cette maison te convient. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le faire savoir. En attendant je te valide, puisque tout est juste au niveau de fiche de présentation.  <3 N'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta fiche de relation et de commencer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Avery C. Prescott Empty
MessageSujet: Re: Avery C. Prescott   Avery C. Prescott Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:04

Yaaaaaay, merci ! *-*

Oui, je n'oublie pas la date. J'avais justement peur de devoir changer des choses à cause de sa coloration et de son côté garçon manqué, mais ouf, ça passe !

Et je suis d'accord pour Serdaigle.

Encore merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avery C. Prescott Empty
MessageSujet: Re: Avery C. Prescott   Avery C. Prescott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery C. Prescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott )
» Avery C. Prescott - wanna have a talk ? then go to hell
» [Novembre - Les trois balais] Double Trouble - Avery C. Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: