Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swann Beck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Swann Beck Empty
MessageSujet: Swann Beck   Swann Beck Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:44

Beck Swann

La musique de l'âme signifie beaucoup de chose .


Genre :
Masculin
Âge :
17 ans
Lieu de résidence :
 Quelque part en Ecosse, à côté d’Edinbourg
Maison :
Champs libre (Salem, interdiction de le tirer au dé)
Année :
6 ème
Personnage ou auteur de l'avatar :
Haruka Nanase dans Free !.

Familier :
: Une chouette effraie pour écrire à ses parents. Elle s’appelle Papagena , comme dans la flûte enchantée
Baguette :
Poirier et Plume de Phénix . Maniabilité très compliquée . De grande taille .
Patronus :
Berger des Abruzzes
Epouvantard :
Une armure vivante qui se met à bouger et à l'attaquer .
Balai :
Il n’en avait pas jusqu’à ce que sa sœur décrète qu’il était indispensable pour ses affaires qu’il entre dans l’équipe de quiddich. Du coup, on lui a offert un Comète 180 . (Oui parce qu'avoir un frère dans l'équipe de Quiddich , c'est troooop coool)
Amortentia :
Une odeur de Tabac et de Thé fumé .
Matières :
Astronomie : E.E. ; Botanique : A ; Défense contre les forces du Mal :A ; Histoire de la magie :O ; Métamorphose : O (il se demande toujours comment il a fait ) ; Potions : E.E.; Sortilèges : A difficilement atteint l’Acceptable , le prof n’a pas voulu l’enterrer ; Arithmancie : O ;Étude des runes :E.E.; Divination :A : Arts & Musiques Moldues : E.E.

Pour cette sixième année, il a conservé l’astronomie, l’histoire de la magie, la métamorphose ( à contre cœur mais le prof l’a tanné), Potions , Arithmancie, l’art et la musique moldue et Divination (pour avoir un œil sur sa sœur)


Taille :
1m80 . Faut être grand pour être valet de Pied
Corpulence :
Armoire à glace .
Cheveux :
Noirs et courts , toujours correctement placés
Yeux :
De grands yeux bleus
Signes distinctifs :
Aucun, il se fond dans la masse autant qu’il peut . Ne pas être comme les autres est une vrai phobie chez lui . Il a cependant besoin de lunette pour lire alors il utilise de vieux binocles .
Style vestimentaire :
: Toujours un pantalon de costume noir ou de laine brune  et une chemise, un pull  sans manche par-dessus. Ses parents ne sont pas très riches alors quand on a une tenue ou deux , on la garde et on l’use .

Qualités :
Minutieux –Travailleur- Paternel –Consciencieux – Discret – Réfléchis- Fidèle -Patient
Défauts :
Ultra Protecteur – Solitaire – Placide-Trop terre à terre – Sans ambition-Avare – Rancunier -Dédaigneux – Atteint quelque fois de « perfectionnisme agaçant » , dixit Joan .
Préférences :
 La Musique Classique  (Il rêve d’aller un jour à l’opéra mais il n’aura probablement jamais les moyens . Il se contente de disque)- l’Astronomie  - les espaces rangés  -Courir- Sa famille – Sa sœur jumelle –Les pommes et les carottes (comme un cheval, il croque dedans)- Les enfants (super nanny de choc ) -Le thé – les mots croisés-les passages secrets et les énigmes en général .

Grosso modo, le grand moment de bonheur de  Swann est d’être assis dans une pièce rangée, un disque de Bach en route, une pomme coupée en morceau dans une coupelle, une tasse de thé Darjeeling à la main en train de faire les mots croisés .  
Antipathies :
Le monde sorcier, surtout dernièrement. – Sa baguette, qui même après six ans de pratique ne lui obéit toujours pas complétement –La foule – Etre mis en avant – Dépenser de l’argent pour rien- Les gens trop extravagant – l’amertume.

Réputation :

« Beck ? Joan, elle est mignonne, sympa et tout … Ah non pas Joan. Swann ? C’est qui Swann ? »
Élève  pris au pif dans le couloir

« Beck ? Ah, le batteur de l’équipe de quiddich ?  Il est plutôt bon à son poste, parait-il qu’il faut pas être en face. Parait aussi que sa batte sert pas qu’à frapper des cognards . »
Elève supporter de l’équipe de Quiddich .

« Beck ? En Sixième année et toujours pas fichu de contrôler sa baguette magique. Il est bon en tout ce qui est théorie ce garçon, mais en pratique … Ah si, y’a la métamorphose, où il excelle … Mais que la métamorphose. Mais bon, comme c’est un bon garçon, j’ai essayé de ne pas trop le descendre »
Professeur de Sortilège, au moment du passage des BUSES

« Swann ? Bon au premier abord, il paie pas de mine, il est pas très avenant. Mais je vous assure que quand on le connait bien, c’est une perle. »
Un ami

« SWANN BECK ?! *chapelet de juron * »
Garçon ayant essayé de draguer Joan

Projets :
Pas grand-chose. Finir ses études à Poudlard et probablement succéder à son père.  Mais peut être l’avenir en décidera autrement .
Famille  :
Son père, Felix, est majordome dans une riche famille écossaise. Sa mère, Catelin, est quant à elle leur cuisinière. Swann a toujours vécu au manoir, dans les parties domestiques. Il est l’ainé et a quatre frères et sœurs : Edith (3 ans), Caelan (8 ans) ,Arn (13 ans ) qui sont moldus tous les trois . Sa sœur jumelle, Joan, est quant à elle  est sorcière elle aussi et se trouve à Poudlard où elle passe une scolarité sans accroc ou presque.
Histoire :

L’histoire de Swann aurait pu être celle d’un enfant comme les autres. La famille Beck a toujours été au service de cette grande famille écossaise, depuis des générations durant et Swann autant qu’ainé aurait récupérer la charge de son père, comme lui et son père et le père de son père avant lui. Elevé dans le même moule, les mêmes préceptes. Mais bon, quelque chose ou quelqu’un en décidé autrement.  Commençons

Felix Beck, a repris la charge de son père à 16 ans, quand celui-ci est mort dans la bataille de la Somme en 1916. Sa vie a toujours été le manoir et n’en changera probablement jamais. En 1923, il se marie avec une fille de cuisine, Catelin, avec la bénédiction des trois familles. Tout se passe bien entre les deux époux et bientôt arrive deux jumeaux. On les appellera Swann pour le petit garçon, parce que Felix a lu ce nom dans les nouveaux livres que  monsieur a acheté. Swann, ça ressemble à Swan, le cygne. La petite fille, elle, héritera du prénom de Joan, comme sa grand-mère.  Swann est un petit garçon calme, peu turbulent, ce qui inquiète sa mère surtout quand il s’avère que Joan, elle, l’est beaucoup plus. Ils sont bientôt rejoints par Arn, un  garçon. Et c’est à ce moment où … comment dire … autour des jumeaux, il y a un aura … étrange. Déjà une naissance gémellaire, ce n’est jamais bon signe et ça fait pas mal jaser, parce que les naissances multiples rappellent la nature animale de l’homme. Et puis, il s’est mis à arriver plein de chose bizarre, comme par exemple où Arn a manqué une marche dans l’escalier de service et où Swann pour le rattraper a tendu la main et a fait apparaitre, dit-on, un coussin pour amortir sa chute. Ou la fois où une des domestiques à gronder Joan  et où elle a glissé dans une flaque d’eau … Alors qu’une sécheresse traversait la région et qu’il n’avait pas plus depuis des semaines.

Et puis un soir, ce fut le pompon. Les maitres étaient absents, la domesticité se relâchait et les enfants courraient dans les couloirs, dans la grande galerie des armures. Certains se mirent à embêter Swann et Joan, les jumeaux sorciers (bien qu’à ce moment-là, c’était plus une moquerie). Sauf que les jumeaux ripostèrent... Sans le vouloir. Brusquement, le tiroir qui contenait l’argenterie  s’ouvrit, laissant échapper les couteaux qui se mirent à voler sous le regard effrayé des enfants. Au moment où les adultes intervinrent, les armures se mirent à bouger, brandissant leur épée. Une nuit d’horreur. Au petit matin, la galerie aux armures était dévastée et la population du manoir avait vécu une nuit d’horreur. Peut-être est-ce pour cela que le ministère de la magie jugea opportun d’intervenir, d’abord pour expliquer aux Beck ce qui se passait, ensuite pour faire oublier aux autres ce qu’ils avaient vu. L’explication fut laborieuse, très laborieuse, pas que les parents ait mis de la mauvaise grâce, bien au contraire mais plus parce qu’il ne comprenait pas le pourquoi du comment, plus que croire n’était plus trop à l’ordre du jour.  Cela se fit par petit morceau. La magie. Poudlard. Le monde des sorciers. Catelin montra une inquiétude sur l’éducation de ses enfants, comment leur faire comprendre les tenants et les aboutissants. Ce fut une longue journée. On leur laissant un moyen de contacter quelqu’un en cas de soucis puis on se retira, les laissant désemparé avec deux jumeaux terrorisés parce qu’ils avaient fait. Ce n’est pas pour rien que même aujourd’hui, l’épouvantard de Swann est une armure vivante.  

Les années passent, les parents attendent un peu avant d’élargir la fratrie, histoire de ne pas tenter le diable qui leur donnerait, deux autres petits sorciers.  Ils font très attention aussi de ne pas se montrer … différent envers leur deux enfants, leur donnant de l’amour comme ils le peuvent, rassurant leur inquiétude. Bientôt Swann s’occupe de sa fratrie quand ses parents travaillent, on juge quand même judicieux de les envoyer à l’école du village pour au moins apprendre à lire, à écrire et à compter avant de rejoindre l’école de magie. Mais ce qui est sûr c’est que rien ne sera plus comme avant pour la famille Beck.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Swann Beck Empty
MessageSujet: Re: Swann Beck   Swann Beck Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:26






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Bon bah ça me semble d'être en règle une fois encore. Re-bienvenue dans la communauté.  =D On manquait de né-moldu ça tombe bien. ^^




Bon j'espère que Poufsouffle te convient. Je n'ai pas fait de tirage au sort. xD Si ça va pas ou que tu demandes des précisions pour le choix de la maison, fais le moi savoir par MP. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
 
Swann Beck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann Beck ♜ Placid Badger
» Joan Beck
» [Début Novembre] Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. (Joan Beck)
» Rose Swann
» Rose Swann - Ne m'oublie pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: