Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Morgan Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Morgan Dwight Empty
MessageSujet: Morgan Dwight   Morgan Dwight Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:15

Morgan Samuels Dwight

le sang est ma drogue, douce mais tellement amère ...


Genre :
Mâle.
Âge :
16 ans.
Lieu de résidence :
Un petit village en plein coeur de l'Angleterre.
Maison :
Après des hésitations du Choipeaux magique, ce dernier a découvert une fierté à toute épreuve et une ruse sans précédent, ce qui lui a valu d'aller à Serpentard.
Année :
6ème année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Prussia  de Hetalia.

Familier :
Une chouette utilisée pour le courrier, ce qui veut dire qu'elle ne sert à -presque- rien.  Morgan n'est pas très très animaux, il éprouve une haine farouche envers les chats ; ces petits êtres poilus et vicieux et trouve les chiens tous simplement trop stupide.
Baguette :
Ébène, ventricule de dragon, 29 cm et facilement maniable.
Patronus :
Un crocodile d'une certaine taille.
Epouvantard :
 Morgan n'a aucune peur, enfin c'est ce qu'il aime faire croire aux gens. Ainsi lorsqu'il fit face à son épouvantard, c'était lui mais en plus effrayant et plus sombre. Son regard noir, sa bouche entourée de sang comme s'il avait craqué.
Balai :
Le jeune homme prend son rôle de capitaine de Quidditch très à cœur, il possède donc la pointe de la technologie, c'est-à-dire un Comète 180.
Amortentia :
Un odeur de sang qui prédomine sur les autres possibles odeurs.
Matières :
Des notes correctes un peu partout, sauf en Défense contre les forces du mal.

Taille :
D'une taille un peu supérieur à la moyenne.
Corpulence :
Plutôt svelte et fin.
Cheveux :
Blanc.
Yeux :
Marrons, la plupart du temps mais lorsqu'il a soif ou qu'il ressent une émotion trop violente ses yeux deviennent rouge.
Signes distinctifs :
À part le fait qu'un de ses ancétres est un vampire ?
Style vestimentaire :
En accord avec son époque et son rang en somme des costumes classes de petit richard.

Qualités :
Fier - Loyal - Charismatique - Sportif - Intelligent - Séducteur - Franc -
Défauts :
Arrogant - Bagarreur - Rebelle - Blagueur - Un tantinet narcissique - Moqueur- Taquin - Violent.
Préférences :
Le quidditch - Le sang - Embêter son monde - Se battre.
Antipathies :
Les animaux mais surtout les chats - Les femmes en général - le sang animal qui remplacent le vrai sang - Tous ces cours théoriques très ennuyeux -

Réputation :
« Morgan ?! Nan, mais j'ai rien à faire avec lui moi !  Ce mec est dangereux; il a tabassé un gars de Gryffondor juste parce que sa tête lui revenait pas ! » ━ dixit un mec de Poufsouffle.

« Ce gars est juste trop cool ! Nan, mais sérieux, avec lui, on s'ennuie jamais, il est bien barré. Le genre à faire tout est n'importe quoi ! » ━ dixit un mec de serpentard.

« Il est trop mignon ! Je le veux bien pour mon quatre heure *rire de pouffe*» ━ dixit une fille de Serpentard.
Projets :
Morgan est quelqu'un de très ambitieux, de ce fait, il souhaite atteindre le top du Quidditch. Devenir tus d'abord un joueur de haut vol (sans jeu de mot) et ensuite devenir entraîneur.
Famille  :
Morgan est le petit-fils d'un vampire, être peu banal qui a besoin de sang pour se nourir mais ce dernier eu un enfant avec une socière, et ainsi de suite jusqu'à lui et sa soeur jumelle. Le jeune homme vient d'une famille plutôt étrange en somme, mais rajouté à ça une mère journaliste pour un journal très bizarre et un père un tantinet dictateur travaillant au Ministère.

Morgan a aussi une sœur jumelle, cous pouvez souvent les voir se lancer des piques ou même des sorts dans les couloirs de l'école. Mais pourtant les deux jeunes sont tous simplement très liés.
Histoire :
La famille Dwight a toujours été bizarre, ils ont toujours été très solitaires, ne vivant que parmi les leurs. Richissime dis la rumeur, et elle a raison. De plus, tous le monde sait qu'elle n'est pas normale, mais peu de gens savent exactement de quoi il retourne. La famille Dwight possède un ancêtre vampirique. Ouai, le bonhomme avec des dents et qui boit du sang humain.

Mais revenons à nos moutons, Morgan est donc né dans cette famille peu commune, mais pas seul avec une sœur - petite de quelque secondes. Ils grandirent dans un grand manoir en campagne près de Londres. Les deux jeunes gens vécurent les même expériences, la soif de sang plus ou moins importantes, mais le jeune homme doit en boire une fois tous les deux/ trois mois vraiment pour ne pas être en manque. Leur mère était présente, travaillant dans un journal, elle bossait à la maison.

Ils vivaient surtout la nuit, n'aimant pas spécialement le soleil. Cela lui fit un grand changement quand il arriva à Poudlard. Le décalage des horaires. Mais pas seulement, le pire se fut le regard des autres. A cette époque Morgan n'était pas comme maintenant, fort et imperméable aux regard des autres. Mais il s'habitua vite. Ainsi les années passèrent, ponctuait de bagarre, d'heure de colles, de Quidditch, de blagues plus ou moins marrantes, de filles et d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Morgan Dwight Empty
MessageSujet: Re: Morgan Dwight   Morgan Dwight Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:18

Je sais, j'aurais pas du, mais j'ai craqué  =O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Morgan Dwight Empty
MessageSujet: Re: Morgan Dwight   Morgan Dwight Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:22

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ~
Si tu as besoin de quoi que ce soit, l'infirmière Angy est là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Morgan Dwight Empty
MessageSujet: Re: Morgan Dwight   Morgan Dwight Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:40

Bon, bien je m'auto valide et si quelqu'un à quelque chose à dire, bien je le tue  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Morgan Dwight Empty
MessageSujet: Re: Morgan Dwight   Morgan Dwight Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:06

Bon, mon poussin  =D alors... il y a certaines choses qui me froissent. L'arrière grand-père est un vampire ? Dans ce cas Morgan a 12,25% d'appartenance vampire. Donc euh... faudra modérer sur tout ce qui est relatif à ça, puisque tu as plus le côté humain (beaucoup plus) que vampire. Je veux bien qu'il a un attrait pour le sang, mais faut pas que sa devienne obsessionnel et à ce stade. Puis la lumière du jour ne devrait pas les gêner. :D

Donc tue moi. /BUS *fuit*

Désolé, c'est juste pour que ça reste assez "réaliste".  <3
C'est pas contre toi  a14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Morgan Dwight Empty
MessageSujet: Re: Morgan Dwight   Morgan Dwight Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:17

JE T'AIME PLUS ! COMMENT TU OSES CRITIQUER MA FICHE WESH ! WESH !  :I /out/
Donc, j'ai modifié la fiche et j'ai mis grand-père ainsi, Morgan a ainsi plus de sang vampire, il a donc ... euh ... presque 20 % non ? XD
Et ouai, c'est pas que le soleil le gène, c'est juste qu'ils sont bizarre et préfère la nuit ! mdr J'ai modifié un partie aussi :D
(je t'aimeuh quand même  panda)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Morgan Dwight Empty
MessageSujet: Re: Morgan Dwight   Morgan Dwight Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:30

a19 Good job petit serpy'
Bon n'oublie pas que tu as d'autres RPs avec tes autres comptes.  =D
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Morgan Dwight Empty
MessageSujet: Re: Morgan Dwight   Morgan Dwight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Dwight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awënn Dwight
» Awënn Dwight - Still I can't stay away from them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: