Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Awënn Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Awënn Dwight Empty
MessageSujet: Awënn Dwight   Awënn Dwight Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:51

Awënn Dwight

Chaos always reign by the bad guys


Genre :
Féminin
Âge :
16 ans
Lieu de résidence :
En campagne, dans un grand manoir luxueux.
Maison :
Serpentard
Année :
6ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Female Prussia - Hetalia

Familier :
Une adorable fouine au pelage brun, avec le ventre blanc. Prenez garde, elle a le même caractère que sa maîtresse.
Baguette :
Acacia, ventricule de Dragon, dure à manier, mais une fois qu'on a l'habitude, ça roule.
Patronus :
Une hyène plutôt trapue.
Epouvantard :
Son propre reflet, en Vampire, tuant tout ce qui bouge et se trouve à portée de main.
Balai :
Un Friselune, utile pour atteindre les hauteurs dont elle rêve.
Amortentia :
Une odeur de menthe bien fraiche, qui décape.
Matières :
Des notes excellentes dans toutes les matières.

Taille :
1m72
Corpulence :
50kg
Cheveux :
Des cheveux blancs et pâles, assez longs pour parvenir jusqu'à sa taille. Ils sont toujours lisses, et elle ne les attachent presque jamais.
Yeux :
 Une couleur généralement sombre, virant soit du marron au noir.
Signes distinctifs :
Une vilaine cicatrice sur sa joue droite.
Style vestimentaire :
Généralement des habits qui correspondent à l'époque ; soit des robes légères, soit l'uniforme scolaire, qu'elle affectionne tout particulièrement, allez savoir pourquoi.

Qualités :
Intelligente - Rusée - Petite Princesse - Ambitieuse - Confiante - Franche
Défauts :
Violente - Autoritaire - Menteuse - Manipulatrice - Arrogante - Hautaine
Préférences :
Battre son frère - Jouer des tours aux Gryffondors - Les deal' - Jouer aux cartes.
Antipathies :
Le Quidditch - La foule - Les gens peu cultivés - Ceux qui en général n'ont pas leur place à Poudlard.

Réputation :
Arrogante. La jeune fille se sent supérieure aux autres et aiment le faire savoir, ridiculiser, se moquer, battre les autres sont ses passe-temps.
Projets :
Devenir la meilleure, avoir la meilleur position dans le ministère.
Famille  :
« Morgan est l'arrière petit-fils d'un vampire, être peu banal qui a besoin de sang pour se nourir mais ce dernier eu un enfant avec une socière, et ainsi de suite jusqu'à lui et sa soeur jumelle. Le jeune homme vient d'une famille plutôt étrange en somme, mais rajouté à ça une mère journaliste pour un journal très bizarre et un père un tantinet dictateur travaillant au Ministère.

Morgan a aussi une sœur jumelle, cous pouvez souvent les voir se lancer des piques ou même des sorts dans les couloirs de l'école. Mais pourtant les deux jeunes sont tous simplement très liés. » Extrait de la fiche de Morgan S. Dwight.  
Histoire :

Awënn et Morgan, son frère, ont toujours été précieusement gardés au sein de leur propre famille, comme dans une véritable prison. Ils n'étaient autorisés à voir personne, ils ne possédaient aucun contact avec le monde extérieur, et ignoraient à peu près tout de la société qui les entouraient. De là, on aurait presque pu penser que ces deux enfants seraient de parfaits petits anges, à l'adorable bouille tremblotante. Malheureusement, ce fut tout le contraire qui se passa : dés leur plus jeune âge, tous deux éprouvaient déjà de puissants pulsions meurtrières contre lesquelles il était compliqué de batailler. Et si les Dwight se sont toujours repliés sur eux-même, c'est en partie à cause de leurs prédécesseurs, dont l'un en particulier, qui était un Vampire. Les gens savaient qu'ils étaient bizarres, hors du temps, mais personne n'avait jamais fouillé plus loin. Ainsi, le secret fut bien gardé de génération en génération. Et même leur maison était éloigné des autres humains typiques : ils vivaient dans un manoir à la campagne, et bien qu'il soit près de Londres, ils ne voyaient jamais personne. Et pour allier avec cette éternelle absence de leur part, venait leur régime de vie si particulier : étant de la famille d'un vampire, ils vivaient à fond la nuit, et dormaient comme des loirs la journée. Autant dire que le soleil n'était pas leur meilleur ami. Ce pourquoi ce fut un grand changement pour eux que d'entrer a Poudlard, et de s'adapter au rythme scolaire bien malgré tout. Mais tous deux finirent par s'y habituer, et la vie continua son cours tranquille, quelques-fois ponctuée de sorts malencontreux et de batailles improvisées. Awënn n'était pas bien différente de son frère ; à vrai dire, tout deux sont plutôt semblables. D'ailleurs, on vient souvent leur poser la question, ou juste rigoler en disant avoir vu le jumeau infernal de l'un ou de l'autre. Rien que l’évocation de l'autre a le pouvoir de les influencer, et plus généralement, de les mettre en colère. Donc évitez d'en parler, car ils se feront tous deux une joie de vous refaire le portrait, baguette ou pas baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Awënn Dwight Empty
MessageSujet: Re: Awënn Dwight   Awënn Dwight Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:55

BIENVENUEEEE!

Un prédéfini! *0* On adore ♥️

Fighting pour la suite de ta fiche!  Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Awënn Dwight Empty
MessageSujet: Re: Awënn Dwight   Awënn Dwight Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:27

Merci, c'est gentil. Je vais vite terminer, promis ! :3

EDIT : Voilà, j'ai normalement terminée. J'espère que ça plaira à Morgan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Awënn Dwight Empty
MessageSujet: Re: Awënn Dwight   Awënn Dwight Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:41

Bien le bonsoir Awënn et Bienvenue.  panda 

Les tee-shirt n'ont pas vraiment leur place à l'époque. Nous sommes bien en 1942 et ces derniers sont plutôt utilisés pour le sport ou à la maison. ^^ Puis, pour ce qui est du style militaire, je ne suis pas sûr que c'est raisonnable en pleine seconde guerre mondiale. :p Autrement, les yeux mauves ne vont pas passer. Il faut plutôt taper dans les couleurs classiques, déjà qu'ils peuvent tourner aux rouges (ça sera la seule exception). :s

Morgan Dwight (c'est également Elizabeth Rosenbach) est actuellement absent mais doit être là ce week-end vu que les vacances vont commencer. J'espère qu'il passera sinon avant. Donc je vais le laisser juger ta fiche. ^^

Voilà, voilà :D

Sinon, comme tu as pu le voir ta fiche a été déplacée. ^^ Tu l'avais postée dans une mauvaise section !
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Awënn Dwight Empty
MessageSujet: Re: Awënn Dwight   Awënn Dwight Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:45

Voilà, j'ai apportée toutes les modifications demandées à ma fiche, en me rendant compte qu'en effet, ce n'était pas le meilleur choix à faire. xD
Et je m'excuse de l'avoir postée là ou il fallait pas, je n'avais pas fait attention. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Awënn Dwight Empty
MessageSujet: Re: Awënn Dwight   Awënn Dwight Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:11

Bienvenue petite sœurette  <3 
Alors pour moi tous est bon sauf un léger petit détail "Bien qu'éviter les gens étaient pratiquement impossible dans la capitale qu'est Londres" => J'ai préciser dans ma fiche que "Ils grandirent dans un grand manoir en campagne près de Londres." Un léger petit détail. Ceci modifier, je te validerais avec joie /O/
J'avoue adorer le prénom que tu as choisi ! o/
- Morgan est mon DC
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Awënn Dwight Empty
MessageSujet: Re: Awënn Dwight   Awënn Dwight Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:33

Yeah, mon grand frère adoré que je vais martyriser. *0*
Ah oui d'accord, j'avais ratée ça. Je modifie de suite. xD
Pour le nom, j'ai voulu rester dans le Breton, vis-à-vis de Morgan, et j'ai trouvée que ça sonnait plutôt pas mal, Awënn. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Awënn Dwight Empty
MessageSujet: Re: Awënn Dwight   Awënn Dwight Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:21





Bonjour, je suis Elizabeth Rosenbach ou Morgan.
Je serais chargée de ta validation.





Tu as modifié ce qui devait être modifié donc c'est parfait <3 Je te valide, tu peux désormais rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Awënn Dwight Empty
MessageSujet: Re: Awënn Dwight   Awënn Dwight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awënn Dwight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awënn Dwight - Still I can't stay away from them
» Morgan Dwight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: