-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik Empty
MessageSujet: [1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik   [1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:41

Luna souriait, rêveuse. Aujourd'hui, c'était le jour de Noël. Comme tout les ans, elle s'était levée, seule dans son dortoir. Au pied de son lit, se trouvait les cadeaux que lui avaient offert sa famille et ses amis. Des bonbons, de nouveaux vêtements, un collier... Des cadeaux simples, mais qui lui réchauffaient toujours le cœur. Elle avait toujours tendance à se sentir seule le jour de Noël, car ses amis rentraient chez eux.

Mais aujourd'hui, c'était différent. Aujourd'hui, elle allait passer Noël avec Dominik.

Luna enfouit son visage dans son oreiller pour étouffer un cri, faisant sursauter son chaton. Elle allait passer Noël en amoureuse avec Dominik ! Rien que d'y penser, son cœur battait la chamade et ses joues devenaient aussi rouge que ses cheveux. C'était la première fois qu'elle aimait autant un garçon, peut-être qu'elle aimait tout court, et elle avait hâte de retrouver le jeune homme. Elle avait fait trois fois le tour de Pré-au-Lard avec Aeris à la dernière sortie pour lui trouver le cadeau parfait. D'ailleurs, celui-ci trônait sur sa table de chevet.

Mais pour l'heure, il fallait descendre au petit déjeuner. Pour ce début de journée, elle enfila son pull bleu avec un aigle argenté et une longue jupe bleu nuit pour être détendue. La rouquine descendit à la grande salle, et participa au repas avec tout ceux qui étaient resté. Depuis que la guerre avait été déclarée, plus d'élèves restaient à Poudlard pendant les vacances, mais ils restaient très peu nombreux. En tout cas, ils déjeunaient tous ensemble, toute maison confondue, et même avec les professeurs restants. Ils s'échangèrent des friandises, se régalèrent, et s'amusèrent tous ensemble.

Après le repas, il restait deux heures à Luna pour se préparer. Elle emprunta la salle de bain des préfets (grâce à son stock de chocogrenouille) pour prendre un très long bain, où elle prit soin autant de son corps que de ses cheveux. Ils resplendissaient plus que jamais. Elle rentra ensuite dans sa chambre, et enfila une belle robe noir et argentée, qui mettait sa taille fine en valeur. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval haute, les laissant retomber pour chatouiller sa nuque. La rouquine se maquilla ensuite, d'un gloss rosé et de fard à paupière vert léger, pour mettre ses yeux émeraudes en valeur, ainsi qu'un peu de mascara. Elle termina, enfin, par des boucles d'oreilles en argent en forme de plume, et un collier avec un saphir.

La Serdaigle mit longtemps à se préparer, elle voulait être parfaite pour son petit ami. Quand enfin l'heure du rendez-vous arriva, elle prit son paquet, et sortit de sa Salle Commune.

Les deux jeunes gens avaient rendez-vous devant la Salle Commune des Serpentards. Elle se mit dans le couloir, et attendit patiemment son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik Empty
MessageSujet: Re: [1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik   [1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:19

Un 25 décembre...
Il savait qu'il avait quelque chose de prévu mais il était tellement nerveux qu'il avait oublié quoi. Quel bon petit ami que voilà...
Il n'avait juste pas l'habitude, Dominik. D'habitude il rentrait chez lui pour Noël, il ne restait pas là à se morfondre. Ses parents lui manquaient forcément. Heureusement qu'il avait Luna... Ah. Bah oui, c'était ce qu'il avait oublié : Luna. Ils devaient se rencontrer dans l'après-midi pour un échange de cadeaux romantique. Il aurait pu ne rien lui acheter et lui offrir son entrejambe mais il n'en étaient pas à ce stade, et elle était bien trop prude pour se prendre ça dans la tête. Sans mauvais jeux de mots, je ne parle pas du tout de son manche, mais c'est bien une expression.
Bref, alors oui, apparemment il avait oublié sa petite amie sous le stress de cette rencontre, Dominik n'aime pas énormément les nouveautés et celle-ci en était clairement une grosse. Il avait cherché un cadeau longtemps, il ne savait pas trop quoi prendre en fait, il ne connait pas assez les filles pour trouver quelque chose de plaisant. Au final, tout ce qu'il avait trouvé était une longue écharpe mauve avec un bracelet en argent. Il avait mis quelques petits bonbons dans le cadeau pour ajouter de la fantaisie et il avait emballé le tout soigneusement. Il l'avait caché dans ses vêtements pour qu'on ne lui pose pas de questions.

Il n'avait pas très envie de petit-déjeuner ce matin mais certes, il descendit pour à peine quelques secondes. Une bouchée de ci, de ça et il s'en fut encore une fois pour retourner dans sa chambre et s'habiller. Bien évidemment il se demandait quoi mettre, mais il n'hésita pas longtemps, se trouvant assez ridicule de se poser la question ainsi. Il se sentait trop amoureux et... c'est pas son genre. Il enfila donc une chemise bleue marine, laissant deux boutons ouvert à son col et un en bas, puis un jean noir avec des chaussures simples. Il soupira doucement, il était l'heure. Il se dirigea alors vers l'entrée de la salle commune pour ouvrir à Luna. Tout d'abord il ne la regarda pas, il se souciait plus du fait que quelqu'un les surprenne. Ce n'est qu'une fois dans la salle commune des Serpentard qu'il se tourna pour la regarder... et au fur et à mesure il souriât d'un sourire joyeux comme il n'en avait jamais fait.

« Tu es magnifique. » lâcha-t-il dans un souffle avant de l'inviter à s'asseoir sur un fauteuil, montant prendre son cadeau qu'il avait oublié en haut. Il s'assit juste à coté d'elle en gardant un sourire à peine perceptible. Il était heureux, Dominik, maintenant. Et qu'on puisse le voir ou non, il s'en fichait. Il espérait juste que Luna comprenne qu'il était content et fier d'elle.

« J'espère que ça te plaira, tu sais, je suis pas très doué pour les cadeaux. » Dit-il, lui tendant le paquet rouge avec un plus grand sourire, pour qu'elle le remarque, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik Empty
MessageSujet: Re: [1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik   [1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:42

Luna était vraiment nerveuse. Ce rendez-vous, elle l'attendait depuis un bon moment, et elle avait encore du mal à y croire. Et pourtant, Dominik ouvrit la porte et la fit entrer. Elle pouvait sentir son cœur battre si fort, qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique.

Ils entrèrent le plus discrètement possible dans la Salle Commune. Luna l'observa, curieuse. La pièce lui semblait austère, froide, glauque, rien à voir avec la chaleur de la Salle Commune des Gryffondors ou l'ambiance studieuse des Serdaigles. La rouquine fut cependant détournée de son observation par le compliment de Dominik qui la fit rougir jusqu'aux oreilles. Elle ne pensait pas qu'elle lui plairait autant avec une tenue aussi simple ! Mais lui aussi avait fait attention à son apparence... Sa tenue était certes simple, mais élégante. Comme lui.


- Tu es très beau aussi...

La jeune fille s'installa dans le fauteuil que lui désigna son petit ami, et attendit patiemment qu'il fasse l'aller-retour jusqu'à son dortoir. D'habitude, Luna était une vraie pipelette, mais là, elle se trouvait tellement nerveuse qu'elle ne savait pas quoi dire. Un exploit !

Dominik revint, et lui tendit un paquet. Un cadeau. Luna répondit à son sourire par un autre. Les sourires du Serpentard étaient rares, mais ils n'en étaient que plus beaux. Timidement, la jeune fille prit le paquet et l'ouvrit doucement. Ses yeux émeraudes se mirent à briller quand elle découvrit l'écharpe et le bracelet. Elle enfila aussitôt l'écharpe autour de son cou, et le bracelet autour de son poignet, avec un immense sourire.


- C'est magnifique ! Et l'écharpe est si chaude ! Merci, merci !

Prise dans son enthousiasme, elle lui sauta au cou, le serrant contre elle. Elle n'hésita même pas quand elle vint l'embrasser, posant tendrement ses lèvres sur celles de son amoureux. Le baiser dura un peu plus qu'il ne suffirait, mais quand elle le rompit, Luna se sentait brûlante de bonheur.

- Je suis si heureuse....

Elle s'écarta ensuite, et lui tendit le petit paquet qu'elle avait amené, et qui cachait en son sein, une boucle d'oreille en argent représentant une panthère en argent qui recouvrirait une partie de son oreille. Elle avait eu du mal à la trouver, et espérait que ça lui plairait quand même.

- Tiens, c'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik Empty
MessageSujet: Re: [1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik   [1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour]
» [1942 - Décembre - Mi mois] ϟ Orgueil & préjugés
» [mi-décembre 1942] ~ Heureuse rencontre pour une petite palabre...
» [Noël 1942, Manoir Weiss] - Tout ce qu'ils crient ne sera pas aussi violent que tout ce qu'ils pensent
» [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: