-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Empty
MessageSujet: [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda)   [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:08




— Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable! —
25 Décembre 1943
Nous étions le jour de Noël, en milieu d'après-midi aux alentours de 14h30, le jour des joies, parfois des déceptions, tout était fonction des cadeaux reçus. Wei, élevé dans les traditions chinoises ancestrales, ne fêtait noël que depuis sa troisième année. A dire vrai le fêter c'était beaucoup dire, il envoyait des cadeaux à ses proches c'était la seule différence, pour le reste aux yeux de Wei, Noël n'était qu'un jour comme un autre. Le Philosophe était là, comme à son habitude, immobile...

Non, pas totalement immobile, mais qu'est-ce qui se passe?

En réalité c'était l'impression qu'il donnait de loin, car en s'approchant on pouvait le voir mouvoir ses bras. Wei assis, adossé à un arbre près du Lac. Dans ses mains il avait son rat Chung, qu'il caressait et nourrissait par moment. Ses jambes étaient plié en une sorte de cercle. Dedans il y avait, dans le creux, un petit encrier de poche et une plume. A côté de lui à sa droite, un petit panier vestige du transport d'un repas consommé. Wei écrivait un poème, laissant pour un moment la philosophie de côté.

Il laisse la philosophie mais il en eu fait cependant, revenons en début de journée voulez-vous!

La journée débuta à 5h et quarante-cinq minutes comme toujours pour Wei, heure exact et inchangé de son réveil. Il avait pris la peine la veille de faire en sorte que ses amis et sa sœur reçoivent les cadeaux qu'il leur avait acheté. Une chance, ils étaient tous dans l'école pour ses vacances, même Keira. Il partit prendre sa douche puis mit sa tenue de soldat chinois pour faire son sport pour revenir à la douche comme toujours à 7h20 et aujourd'hui en revenant dans le château il constatait qu'il y avait du mouvement, preuve qu'on était à Noël, tout autres jour durant les vacances, peu seraient levé.

Après sa seconde douche il passa par la grande salle pour prendre de quoi petit-déjeuner, mais ce fut un passage très bref, tel une soudaine bourrasque hivernal. Il mangea pendant son trajet vers la Bibliothèque et ne sorti de celle-ci que vers midi. Il se rendit à son dortoir pour prendre un petit panier et de quoi écrire. Embarquant Chung au passage, il récupéra de quoi faire un repas dans la grande salle et reparti aussitôt comme il l'avait fait le matin, direction le Lac.

Une fois sur les berges du Lac, Wei chercha un moment où se mettre, ce fut Chung qui de son petit corps blanc presque invisible dans la couche neigeuse, qui traça un sillon vers un arbre sous lequel la neige ne c'était pas trop déposé. Wei lança un Repulso sur la neige pour la dégagé et s'assoir sans se mouiller le fessier. Il s'installa et mangea tout en observant le lac se demandant si ce printemps il pourrait revoir son amie sirène dans le cas où il battrait les strangulots. Puis il se laissa allé à ses pensées, s'imaginant être un poisson ou un des strangulots qui lui donné si souvent du mal lorsqu'il plongé dans le Lac, s'occupant machinalement de son rat. Il conclu finalement sa réflexion.

L'eau est l'essence de la vie, sans l'eau il n'y aurait nul être vivant, pas de faunes, pas de flores, nous lui devons respect et remerciement.


Et c'est ainsi que nous revenons où nous avions commencer...

Wei était donc effectivement en mouvement et reprenant sa plume il mit un titre à son poème. A peine il eu fini que son rat escalada le bras de son maître pour se poster sur l'épaule droite, se positionnant sur ses pattes arrière il poussa un petit cris comme pour dire qu'il était près à écouté Wei lire son poème de vive voix. Le Pousfouffle posa sa plume et pris le parchemin dans ses mains.


Mon Lac d'Hiver

Toi mon lac hivernal,
Reflêtant ce paysage peu banal,
Toi mon lac glacé,
Suffisant de ta beauté.

Resplendissant de platitude,
Reposant tel une habitude,
Gelant ton univers en ton sein,
Captivant nos regards enfantins.

Le même ici tu restes,
Indomptable comme tu le souhaites.
Tu nous enjolives,
Et nous captives.

Toi mon lac en blancheur,
D'une pureté sans malheur,
Tu t'imposes et observes,
Nous autres êtres si mièvres.

Tu te ris de nous,
Et t'amuses de tout,
Je te remercie,
Pour ton don de vie.



Le rat poussa un cris puis se mis à tournoyer sur l'épaule de Wei, après quoi il s'arrêta et vint lécher l'oreille de son maître. Le cinquième année sourit dans une simplicité qui lui était bien éloigné de la complexité de ses réflexions. Wei n'avait cependant pas entendu l'arrivé d'une certaines personnes destinataire d'un de ses cadeaux, trop pris dans la déclamation de sa dernière œuvre et continua en lançant à Chung.


Il te plait alors? Bien, alors en ce cas on le gardera et on le mettra avec les autres.



Wei signa le poème de son nom, puis Chung poussa un cris aigue aux sonorités chantante. Wei réagit immédiatement, ce cris là était pour une personne précise, Amanda. L'étudiant tourna sa tête pour voir autour de lui et vit alors sa précieuse Manda à sa droite en léger retrait. Il lui fit un sourire radieux.


Manda! Bonjour ma chère! C'est rare de te voir si près du lac... Tu vas bien?



Wei savait que l'eau et Amanda n'était pas de paire et s'inquiéta qu'elle vienne près du lac, à moins qu'il y avait assez de distance avec l'eau? Après tout l'arbre auquel étai appuyé le jeune homme était à une quinzaine de mètre du bord de l'eau. Il observa Amanda de son regard sondeur, entre inquiétude et joie, attendant.

ft. Amanda Barnes




[HRP: Le poème écris dans ce rp n'est pas une reprise mais une création personnel faite au moment de l'écriture de ce rp, merci de ne pas le publier ailleurs que sur le forum sans m'en avoir parlé au préalable si celui-ci vous plait. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Empty
MessageSujet: Re: [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda)   [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:13


Un Lac, L’hiver et deux amis improbable

Feat. Wei Yi


Amanda sortit la tête de dessous sa couette, elle avait du mal à se décider de sortir de son lit, étant en vacance elle voulait profiter à fond des grasses matinées. Se tournant elle observa la cage dans laquelle se trouvait sa petite rate, cette dernière semblait bien réveiller et attendait que la blondinette lui remplisse sa gamelle. La jeune fille se décida de sortir de son lit puis remplit la gamelle de sa rate avant d’aller se préparer, elle n’avait rien de particulier à faire aujourd’hui, elle irait trainer dans l’école et voir ce qu’elle peut faire.

Une fois prête elle descendit dans la salle commune, elle remarqua d’autres élèves autour du sapin mit en place pour les fêtes, cependant la blondinette ne s’y intéressa pas. Elle n’avait jamais de cadeaux, elle prit donc la direction de la sortie mais l’une de ses camarades de maison l’appela et lui montra un paquet, curieuse Manda alla voir et après l’avoir prit, s’installa sur un fauteuil.

Une petite boite rectangulaire, elle se demanda qui pouvait lui avoir envoyé, elle ouvrit la lettre se trouvant avec et elle eu rapidement une réponse à sa question. Le cadeau venait de Wei, la lecture de la lettre lui fit afficher un sourire, comme toujours son ami était doué pour écrire. Elle posa la lettre et ouvrit la petite boite trop curieuse d’en voir le contenu, un petit bracelet en argent avec une plume attachée dessus. Trop contente du cadeau la serpentard l’attacha a son poignet puis attrapa la lettre avant de sortir de la salle commune, elle devait remercier Wei mais le trouvé ne serais pas si simple.

Amanda prit directement la direction de la bibliothèque étant donné que son précieux ami y passait beaucoup de temps mais visiblement Wei n’était pas là. La serpentard se rendit ensuite dans la grande salle pour voir s’il y était et aussi prendre quelque chose à grignoter, en se dirigeant vers la table des serpentard elle jeta un coup d’œil vers celle des poufsouffles, aucune trace de Wei. La blondinette soupira, où était il passait à cette heure ?  Elle attrapa un petit pain puis sortit de la grande salle, s’il n’était pas dans la bibliothèque il ne pouvait être que dehors, la serpentard n’avait jamais compris son besoin d’être souvent à l’extérieur surtout qu’il faisait froid.

La jeune fille ferma son manteau et mit son écharpe devant son nez, il faisait trop froid pour elle mais elle sortit tout de même à la recherche de son ami. Amanda savait qu’il aimait aller près du lac, il avait même fait ami-ami avec une sirène, chose complètement bizarre du point de vue de la blondinette mais ce n’était pas étonnant venant de la part de Wei, c’est lorsqu’il agissait trop normalement que ce n’était pas normal.
De loin elle aperçut enfin la silhouette de Wei sous un arbre, une fois près de lui elle vit une petite touffe blanche sur son épaule, le chinois avait prit son rat avec lui, elle aurait dû prendre la sienne aussi mais il faisait bien trop froid pour sortir sa rate de sa chambre. Wei se tourna vers elle avec un grand sourire, comme toujours il était trop gentil avec elle.

La blondinette se tenait en retrait, elle était venue le remercier mais étrangement cela était plus difficile que prévu, elle n’avait pas l’habitude que les gens soient aussi gentils avec elle. Amanda regarda ses pieds et fourra ses mains dans ses poches.

-Hmm, ouais ça va…

Elle releva un peu la tête, ne sachant pas trop quoi dire, enfin elle le savait mais le dire était autre chose. Elle sortit sa main gauche et lui montra son poignet, là où se trouvait le bracelet.

-Je…euh…tu sais ton cadeau…

Elle remit sa main dans sa poche puis tourna la tête pour éviter de croiser le regard de Wei.

-‘Fin voilà, ce que j’veux dire c’est merci ! J’aime beaucoup.

Elle se sentait bête, d’avoir dit sa comme ça, elle regarda de nouveau ses pieds. Amanda ne savait pas si elle devait dire autre chose, oui les relations socials et elle ça faisait deux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Empty
MessageSujet: Re: [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda)   [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:11


— Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable! —
25 Décembre 1943

-Hmm, ouais ça va…



Ce n'était assurément pas convainquant pour le Philosophe. Cette réponse démontré que quelque chose la turlupiner pas mal rien que par la présence prédominante de ce "Hmm" peut enclin à vous rassuré lorsque la personne qui vous est précieuse le met devant. Toujours analysant la réponse, le constat fut que "ouais" était loin d'un bon vieux "Oui" très vif et clair, ce qui ajoutait à la contradiction et faisait sous-entendre le contraire. Wei se leva donc après avoir plié son parchemin de poésie pour s'approché de Manda en plongeant ses yeux dans ceux de la serpentard. Cherchant à comprendre le malaise qu'elle affichait très clairement, agressant les yeux questionneur du Poufsouffle.


Pourquoi cherché à trouver des problèmes grave là où il n'y en a pas?


Elle releva la tête et leur visage était vraiment proche... Trop proche peut-être pour Amanda? Pas plus de vingt centimètre d'espace. Lorsqu'elle sortit sa main de sa poche pour montré son poignet, Wei baissa les yeux gardant sa tête fixe. Il put voir le cadeau qu'il lui avait fait, là, attaché. Il lui allait très bien, son choix avait été judicieux. Puis elle remit vivement sa main dans la poche de son manteau.


-‘Fin voilà, ce que j’veux dire c’est merci ! J’aime beaucoup.



Wei laissa dès lors l'inquiétude affiché sur son visage s'envolé au loin. C'était donc ça qui lui trituré l'esprit? Rassuré Wei afficha à nouveau un sourire radieux. Il ouvrit grand ses bras et vint la serré contre lui, l'enlaçant avec tendresse. Chung profita de l'accolade chaleureuse de son maître pour venir sentir la sorcière et lui lécher, au passage, la joue pour la salué.


Il te plait donc! Tant mieux, je suis content qu'il te plaise!



La lâchant, il gardait ses mains sur les épaules d'Amanda. Baissant sa tête pour mieux trouvé le regard de son amie, sourire bienveillant aux lèvres il ajouta sur un ton satisfait finissant sur l'inquiétude.


J'ai immédiatement pensé à toi en le voyant... Mais tu n'avais pas besoin de sortir juste pour me remercier, surtout ici, près du lac et par ce froid! Ma pauvre si tu tombes malade à cause de moi...



Oh! Hé! Doucement... tu as pensé qu'elle pouvait ne pas appréciée?


Il lâcha alors les épaules de la jeune fille, trop de contact physique n'était pas non plus son genre, hormis lors de salutations, de retrouvaille ou en couple, chose qu'il n'était plus depuis la seconde année. C'est alors qu'un brin d'humour lui fusa dans son esprit tellement occupé.

Si tu tombes malade par ma faute je vais devoir m'infiltré chez les Sepentard pour pendre soin de toi et après ta si précieuse réputation va en prendre un coup!

Dit-il en rigolant.


Le jeune homme mit fin à son éclat de rire de façon si sèche qu'on aurait pu franchement croire qu'il venait de s'énervé pour une raison quelconque, mais non. Il était ainsi, capable de mettre fin soudainement à la plupart de ses émotions aussi rapidement qu'elles avaient débutés. Une des raisons qui faisait qu'on ne le voyait pas comme un être totalement humain, après tout qui de normalement constitué décide de quand une émotion doit cessé d'agir?


Des gens asocial?...


La chaleur protectrice qui émanait naturellement de Wei en présence d'un proche repris place, de nouveau un sourire aux lèvres. Il observa d'un regard inquisiteur Amanda pour vérifié qu'elle allait bien et que sous cette couche de vêtement, elle ne tente pas de dissimulé une blessure. Pour finir il ajouta sur une tonalité somme toute très joviale.


En tout cas je suis content de te voir Manda. Je sais que tu évites d'être trop... amical dirons-nous, avec les non-Serpentard à la vue de tous. Donc c'est un réel plaisir de t'avoir juste pour moi!



Oh! Tu sous-entends quoi avec cette fin?

ft. Amanda Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Empty
MessageSujet: Re: [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda)   [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:49


Un Lac, L’hiver et deux amis improbable

Feat. Wei Yi


 Alors qu’elle lui parlait Wei s’était rapproché d’elle, regardant toujours le sol elle vit les pieds de son ami, près, très près même. Elle aurait bien reculé un peu mais il en décida autrement en la prenant dans ses bras, sur le coup elle se figea, ce genre de démonstration d’affection était rare pour les deux. Finalement il recula mais garda toujours ses mains sur les épaules de la blondinette, elle le savait, elle devait avoir les joues rouges. Oui elle était gênée et elle ne savait pas comment agir avec lui non plus, heureusement pour elle vu la température ambiante ses joues pouvaient être rougies par le froid.

-Evidemment que je devais sortir pour te remercier ! C’est la moindre des choses nan ?  Puis si je tombe malade, hé bien ça m’évitera peut être les cours à la rentrée.

Le poufsouffle retira ses mains des épaules de la blonde puis plaisanta sur ce qu’il venait de dire plus tôt. La serpentard croisa les bras et haussa légèrement les sourcils.

-Biiien sur…Comme si ton amie la poufsouffle, mmh Keira, c’est ça ? Aller te laisser venir t’infiltrer dans ma maison pour prendre soin de moi. Et ma réputation va très bien d’ailleurs !

Amanda tourna la tête avec une mine boudeuse et observa le lac quelques instants. Le rire de son ami s’arrêta net ce qui étonna légèrement la blondinette. Elle reporta son attention vers Wei, il avait toujours cet air jovial sur son visage, à croire qu’il n’avait jamais aucune raison d’être triste. Manda commença à sourire quand il lui dit qu’il était content de la voir. C’est vrai que ces derniers  temps Amanda évitait de passer du temps avec des non serpentard mais avec les vacances elle pourrait  se rattraper et essayer d’être plus souvent avec Wei. Cependant en entendant la fin de la phrase elle redevint toute rouge.

*Est-ce qu’il se rend compte de ce qu’il vient de dire ?!*

Amanda savait très bien qu’il n’y avait absolument aucun sous-entendu mais si quelqu’un l’avait entendu il aurait pu croire des choses. Enfin heureusement pour eux ils étaient seuls, pas d’oreilles indiscrètes, la serpentard soupira puis attrapa Wei par la manche, elle le tira vers là où il était assit un peu plus tôt. Une fois assise elle posa la tête sur l’épaule du poufsouffle.

-Alors que faisais tu avant mon arriver ? Tu attendais ton amie la sirène ?

La blondinette avait froid, après tout c’était les vacances de noël mais elle n’avait pas envie de rentrer tout de suite au château car cela signifiait devoir être un peu plus froide avec son ami et pour le moment elle ne le voulait pas.

- Au fait ça ne te fait pas bizarre de rester à Poudlard  pour les vacances ?

A vrai dire elle trouvait étrange le fait que les élèves ayant une famille restent à l’école durant les vacances, la logique voulait qu’on retourne chez soi au lieu de rester à son école.


Hors Rp : M’ouais, un peu mitigée à propos de cette rép’, j’sais pas trop quoi en penser. Et oui, y’a Keira mais j’ai pas résister, elle parle de Manda dans son dos donc je fait pareil *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Empty
MessageSujet: Re: [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda)   [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:57


— Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable! —
25 Décembre 1943
Lorsque le visage de son amie se fit plus rougeoyant, Wei se demanda ce qui lui arrivait. Totalement pas fichue de comprendre que la serpentard était en état de gêne de par sa preuve d'affection si... rapproché. Il conclue donc que cela devait être la conséquence du froid ne voyant aucunement ce qui pourrait en être la cause autrement.


Espèce d'handicapé social.


Finalement elle semblait réellement tenir à le remercié pour le cadeau. Le Philosophe était bien loin de se douté que sa précieuse amie n'avait pas l'habitude d'en recevoir, se disant qu'elle avait du avoir d'autres cadeau venant d'amie serpentard. Oui, d'amie, avec un E, Wei n'avait pas souvenir que Manda ai d'autre ami garçon que lui et autrement il aurait été au courant.


Ouai tenez-vous le pour dit!


Elle en vint alors à rétorquée sur la plaisanterie qu'il avait faite. Il la croyait facilement quand au fait qu'être malade et raté des cours ne la dérangée absolument pas, de plus elle savait que pour rattrapée elle pouvait comptée sur lui. Lui qui ne concevait pas de raté le moindre cours, la moindre minute de cours, la moindre seconde. Apprendre, gagné en connaissance, c'était son objectif ultime. Sa raison d'être actuel.

La mention de Keira le surpris quelque peu. Manda n'avait pas tort, Mèimei n'accepterai pas qu'il vienne s'infiltré dans les dortoirs des serpentards et qui plus est des filles, même si au final c'était plus son genre de faire le planton devant l'accès aux dortoirs des filles de Poufsouffle pour s'assuré qu'aucun abrutis pas fini tente de rejoindre sa sœur Lin et Keira en passant mais plus Lin tout de même. Enfin ça il ne le dirait pas.


Tu sais qu'elle sont certainement au courant l'ami?


A sa dernière phrase sa précieuse blondinette devint encore une fois rouge, peut-être plus même. Bon cette fois c'était sûr, elle avait froid mais ne le disait pas par politesse ou gêne vue que Wei n'était pas du style frileux. Pourquoi devenir rouge sinon? Il s'en voulut de l'avoir obligée à sortir le rejoindre.


Abrutit...


Après un soupir gracieux comme seul Amanda savait les faire, celle-ci tira Wei pour s'assoir là où il était à l'arrivé de la cinquième année. Alors qu'il avait prit place, Wei retira son manteau et une fois fais il eu l'extrême surprise de sentir la tête d'Amanda se posé sur son épaule. Sa chevelure dégagée un agréable parfum qui relaxa immédiatement le jeune Philosophe qui fut un bref instant tendue à cet acte. Il aimait l'odeur féminine de celle qu'il aimait. Cela le détendait, il se sentait rassuré. Il posa son manteau sur les épaules de son amie, lui ayant encore une veste par-dessus sa chemise. Oui avoir un style vestimentaire class n'a jamais tué personne comme dirait sa mère. Puis il posa sa tête délicatement contre celle de Manda mais sans laisser le poids de son crâne appuyé sur la tête de la serpentard, juste histoire de pouvoir profité de l'agréable parfum de sa chevelure d'or.
Elle lui demanda ce qu'il faisait, mentionnant Qìdí.


Oh! Oh! Serait-ce de l'amour petit Pouffy?


Je contemplais le Lac, celui-ci m'a semblait inspirant comme il est aujourd'hui, j'ai donc composé un poème. Pour ce qui est de Qìdí, non je ne l'attendait pas. Je me suis documenté sur les sirènes du Lac et il semblerait qu'elle ne doivent pas venir la surface, elles ne peuvent pas non plus nous aidé si on a des problèmes en plongeant. J'ai du coup compris pourquoi, quand Qìdí me voie plongé, elle attend que j'arrive seul à passé les Strangulots. Tu me fais pensé... Il faut que je demande accès aux livres interdit de la bibliothèque, je n'ai pas trouvé de livre traitant du langage des sirènes. J'aimerais bien communiqué avec Qìdí autrement qu'avec des signes et des dessins...



Amanda sembla avoir un peu froid dans un léger frissonnement que Wei ressentit au vue de leur position du moment. Il se colla alors contre le tronc de l'arbre. Son familier grimpa sur sa tête. Il plia ses jambes, genoux vers le ciel, pieds au sol et ramenant Manda contre lui passant son manteau sur elle et ses bras entourèrent la blondinette. Ainsi positionné elle aurait certainement moins froid, même si du coup il ne voyait plus son visage mais la santé de Amanda primé sur le plaisir de lui parlé face à face.
Il répondit ensuite à la dernière question.


Non, je ne fête pas noël, je suis peut-être né en Angleterre, je n'en reste pas moins Chinois et dans nos traditions on ne fête pas noël mais on a le nouvel an Chinois. Quand à ce qui est de resté et être triste... Je le suis un peu quand Lin rentre à la maison car je n'aime pas qu'elle soit trop loin de moi. Autrement je reste pour apprendre ce que les professeurs ne nous apprendrons pas en cours et mes parents m'approuve dans ce choix.



Il colla machinalement sa tête contre celle de Manda, sans même y prêté attention, son souffle venant réchauffé la nuque de la Serpentard.


Heuu... Tu t'en mangerais une que ce serait pas étonnant!

ft. Amanda Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Empty
MessageSujet: Re: [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda)   [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:35


Un Lac, L’hiver et deux amis improbable

Feat. Wei Yi



Une fois assise elle sentit la tête de Wei par-dessus la sienne,  juste avant qu’il ne lui réponde.  Elle avait toujours étrange le fait que son ami aille nager dans le lac pour aller discuter avec une sirène surtout qu’il fallait passer les strangulots avant.

-Tu sais très bien qu’il faut une très bonne raison pour emprunter un livre de la réserve et discuter avec une sirène j’suis pas certaine que ça passe comme motif.

La blondinette frissonna, rester assise sans bouger n’aidait pas tellement pour avoir chaud. Son ami dut s’en rendre compte car il changea de position et la rapprocha de lui tout en lui mettant son manteau sur les épaules de la serpentard. C’était une situation un peu gênante, il fallait bien l’avouer, il était extrêmement rare que les deux amis soient aussi proches physiquement.

-J’ai toujours pensé que la plupart des élèves voulaient absolument rentrer chez soi pendant les vacances, au moins pour revoir leurs familles et quitter l’école.

La serpentard sentit Wei qui posa sa tête contre celle de la jeune fille, ça ne l’aurait pas particulièrement déranger si elle n’avait pas senti le souffle du poufsouffle contre sa nuque. Elle se redressa rapidement et poussa légèrement Wei, la jeune fille évita son regard, elle chercha une excuse pour avoir agi ainsi mais ce fut plus compliqué qu’elle ne pensait .Elle décida juste d’afficher un petit sourire et serra un peu plus le manteau de Wei autour de ses épaules.

-Merci pour la veste.

La jeune fille ramena les genoux contre elle et posa son menton dessus tout en continuant d’éviter de regarder son ami, préférant regarder le lac. Elle devait absolument trouver un nouveau sujet de conversation, ne pas rester sur ce qu’elle venait de faire, bon après comme c’était elle peut-être que Wei pensera que son petit côté serpentard est ressortie d’un coup.  

-Tu…Tu comptes faire quoi de tes vacances ? Je parie que tu vas passer ta vie dans la bibliothèque.

Amanda posa l’une de ses mains par terre et arracha petit à petit le peu d’herbe se trouvant là, elle ne savait plus trop quoi faire donc elle se contenta de quelque chose de simple pour occuper son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Empty
MessageSujet: Re: [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda)   [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:49


— Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable! —
25 Décembre 1943
Et quoi? N'est donc pas une excellente pour demander à emprunté un livre dans la réserve que de vouloir communiquer avec une sirènes? Qui ici-bas peu actuellement se targué de réellement cherché à comprendre ce peuple? Wei resté persuadé qu'un des professeurs lui accorderait ce droit. C'est une noble volonté qui le guide, pourquoi l'en empêché? Non, le Philosophe ne voyait absolument pas pourquoi on lui refuserait le droit d'approfondir son savoir et ses connaissances. Il était après tout du devoir des enseignants de guidé les élèves vers l'acquisition et l'appronffondissement de leur connaissances!


Les professeurs ne sont pas des serviteurs de ton égocentrisme profond!


Pourquoi diable serait-ce surprenant que des élèves préfères resté à l'école même lorsqu'ils ont de la famille? Wei concevait parfaitement cet état de fait. Il y en avait comme lui qui voulait apprendre, d'autres voulant profité du calme de l'école. Certains resté pour ne pas laissé leurs amis dans la solitude, d'autres encore uniquement pour évité les problèmes internes de leur famille. Il devait cela dit admettre que pour quelqu'un comme sa précieuse Manda, étant orpheline, que ceci pouvait être déroutant et hors de la logique même instillé par la société.

Soudain, voilà que la chevelure d'or s'éloigna de la proximité qu'il avait inconsciement installé. Elle ne retourna pas sa tête. Cherchait-elle quelque chose ayant échappé aux yeux du Poufsouffle? Wei commençat donc à scrupté attentivement les alentours, Manda, Chung et lui-même. Lorsqu'elle le remercia il esquissa un sourire très brièvement. Alors qu'elle se replaçait de façon très enfantine en apparence. L'action avait été plus brusque par contre, seulement Wei décortiquant tout cela dans sa tête, cette action fut plus lente sur le plan "impression". Un temps il se dit que ce devait être la serpentarde en elle...
Cependant en analysant tout cela plus en profondeur, il finit alors par comprendre. Enfin cela lui était monté au cerveau si l'on pouvait le dire ainsi. S'apprêtant alors à posé une question, il fut coupé dans sa lancé...


Non la honnêtement, je ne peux que salué cette preuve contredisant les ragots te taxant "d'inhumain".


Décidons, la question avant de lui répondre où lui répondre avant de posé sa propre question. Il remarqua qu'elle arrachait le peu d'herbe dégagé par le répulso qu'il avait lancé auparavant, en s'installant ici. Il décida donc de d'abord posé sa question, rapprochant une nouvelle fois son visage, l'amenant au-dessus de l'épaule droite de la jeune demoiselle, parlant pour le coup avec douceur.


Tu as enfin compris qu'elle est gênée et tu en rajoute? T'es un gros sadique en fait!


Dis-moi ma chère Manda, est-ce que tu es gênée? A cause de moi?


Puis il répondit en suivant à ce que Manda avait alors demandé.

Pour ma part il y a effectivement la bibliothèque, j'ai mes exercices physique matinaux chaque jours que je vais faire comme le reste de l'année. Surveillé qu'il n'y est pas d'abrutis non fini qui tente de profité des vacances pour tenté de séduire Lin sans mon accord. Pour le reste, ce qui est plus d'ordre de sociabilité, je ne sais pas. Tu veux que l'on prévoit une sorti tout les deux?



Il y a des choses que l'on nomme "Tact" et "Délicatesse" ainsi que "Subtilité", je te rassures tu en semble totalement dénué mon ami.


ft. Amanda Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Empty
MessageSujet: Re: [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda)   [Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Décembre 1943]Un Lac, l'Hiver et deux Amis improbable!(Amanda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Mi-Décembre] Get the f*ck out, bitches are out ! (Amanda Barnes)
» [1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik
» [1943 - Décembre - Le 17] Visite bienheureuse [Cadence]
» [1943 - Décembre - Le 15] Un honneur, qu'y dizaient ! [ Libre ]
» [1943 - Mi-Décembre] “ Because brothers don’t let each other wander in the dark alone.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: