Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 You, Wizard, Hogwarts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:28

Je suis personnellement adepte des questionnaires à la con, j'en ai déjà fait un très similaire à celui que je vais vous faire en Meme, donc je le refais pas (oui moi je dessine je suis encore plus maso 8'D). Comme c'est un forum HP, j'ai prévu un truc just for fun.

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ?

Quelle serait votre baguette ? (Taille, bois, cœur, flexibilité...)

Quel serait votre animal de compagnie ?

Que serait votre cours préféré ?

Quelle est votre créature magique favorite ?

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ?

Quel serait votre Patronnus ?

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus).

Votre position au Quidditch ?

Votre sort préféré ?

Question Bonus : Une sucrerie ?


Code:
[center][b]Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.[/b][/center]

[b]Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ?[/b]

[b]Quelle serait votre baguette ?[/b] [i](Taille, bois, cœur, flexibilité...)[/i]

[b]Quel serait votre animal de compagnie ?[/b]

[b]Que serait votre cours préféré ?[/b]

[b]Quelle est votre créature magique favorite ?[/b]

[b]Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ?[/b]

[b]Quel serait votre Patronnus ?[/b]

[b]Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus).[/b]

[b]Votre position au Quidditch ?[/b]

[b]Votre sort préféré ?[/b]

[b]Question Bonus : Une sucrerie ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:10

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ? Serdaigle, on dit que je suis trop créative... Et en plus je suis bonne en cours \o/

Quelle serait votre baguette ? 29 centimètres, plume de phénix, souple et bois de saule.

Quel serait votre animal de compagnie ? Un chat, bien sur !

Que serait votre cours préféré ? Astronomie et sortilège et... En fait, ça dépend du professeur, je suis pas difficile tant qu'on m'inspire !

Quelle est votre créature magique favorite ? Les hippogriffes *^*

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ? Une foule de gens u.u, et en ridikulus, je les verrais tous bruler \o/

Quel serait votre Patronnus ? Un chat, comme toujours !

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus). Toujours un chat...

Votre position au Quidditch ? Supporter !

Votre sort préféré ? Failamalle !

Question Bonus : Une sucrerie ? Des patacitrouilles et des dragées surprises de Bertie Crochue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:08

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ? Très honnêtement, c'est la question à laquelle j'ai toujours du mal à répondre. Je suis assez franchement patiente et d'humeur très égale en général, de même que je pense raisonnablement être loyale, mais je suis une énorme flemme alors Poufsouffle? Je sais pas trop. Serpentard, c'est là où je me vois le moins parce que je me sens pas du tout calculatrice, j'ai pas tant d'ambition que ça, la ruse toussa, bof. En gros, les deux maisons qui restent, c'est Gryffondor et Serdaigle. Serdaigle c'est très probable parce que j'ai une véritable envie d'apprendre, en général, et je pense que j'en ai besoin. Pareil pour le discernement : ça fonctionne bien, normalement. Gryffondor, ça pourrait coller à moins côté révoltée/lutteuse? Je pense que j'aurais eu mes chances à Serdaigle ou à Gryffondor (Et ptètre les Pouffy si le travail importe moins?).

Quelle serait votre baguette ? J'ai du mal à me décider sur le bois, mais je pense que j'aurais le plus de chances avec du noyer noir, de l'orme ou du peuplier (Pour leur stabilité (enfin sauf le noyer), leurs exigences qui ont l'air de me convenir, et leur côté très moral.), carrément rigide parce que je n'aime pas le contact des choses "molles" qui ne résistent pas, ça me met mal à l'aise. Crin de licorne pour sa constance, environs 30cm, parce que j'ai de grandes mains. .w. Et je ferais probablement une cata avec du cornouiller entre les mains.

Quel serait votre animal de compagnie ? Oh une petite chouette à la coquecigrue, une chevêche d'athéna parce que je les trouve adorables. Ou alors un rat, jles trouve trop meugnons. (Ouais, je pique les animaux de Ron, j'avoue!)

Que serait votre cours préféré ? HISTOIRE DE LA MAGIE. Avec Défense contre les forces du mal (Parce que faut lutter contre la magie noiiiire) et Potions (Parce que j'aimais trop trop trop la chimie et la physique), sortilèges, je pense que j'aurais mes matières. Si on pouvait faire des langues magiques, j'en aurais sûrement prit aussi. En option, étude des runes. J'aurais été la quiche de métamorphose, je pense. Pas très forte en Quidditch sûrement, trop violent, par contre le vol ça doit être kioul.

Quelle est votre créature magique favorite ? Les hyppogriffes ou bien le phoenix? Parce qu'ils sont classieux, et hyper dignes? Sinon, un truc mignon genre boursouf ou vivet doré. Je suis pas hyper créatures magiques.

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ? Dure, cette question! J'ai déjà toujours trouvé ça difficile de se décider sur un épouvantard pour mes persos, parce que tellement de choses sont effrayantes... Et puis ça a une certaine dimension personnelle alors du coup c’est chaud. Je voudrais pas non plus rentrer dans des trucs totalement philosophiques et etc… A la limite, j’ai peur des chiens qui aboient (Parce que je suis très sensible au bruit), alors voilà. Un gros chien à l’air agressif voire enragé, « ridikulissé » en un corgi gentillounet.

Quel serait votre Patronnus ? Je sais pas trop... un lynx?

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus). Un chat ou un corbeau : y'a rien de mieux pour se fondre dans la foule, honnêtement.

Votre position au Quidditch ? Spectateur! 8D Ou bien arbitre. Je joue pas, moi, ça me ferait trop flipper.

Votre sort préféré ? Expelliarmus, gemino, obscuro. Franchement pratiques.

Question Bonus : Une sucrerie ? Tout ce que peut contenir une boîte à flemme! Et les dragées surprises aussi, j'aime trop les bonbons du genre "beans" *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:29

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ? Je sais pas trop *meurt* Loyale, fidèle, patiente et qui aime travailler seulement les matières qui sont susceptibles de me plaire (mais persévère tout de même dans le reste). Autrement Serpentard pour mes désirs trèèèèès ambitieux *tousse*, ma façon d'atteindre mes objectifs (ouaip, j'aime être perfide) et j'ai une certaine fierté. Donc, si le choixpeau existait, je me demande bien où je serais allée. o/

Quelle serait votre baguette ? Bois d'Aulne, ventricule de dragon, 28.5 cm, assez rigide.

Quel serait votre animal de compagnie ? Une chouette. Mon amour pour les oiseaux est immense. Après faut voir ce que je la ménagerie magique propose *meurt*

Que serait votre cours préféré ? Qui dit cours pratique, dit cours de défense contre le Mal. o/ Bien que ça me plaît assez de faire les chimistes sorciers. :3

Quelle est votre créature magique favorite ? D-R-A-G-O-N sans hésiter. Je les aime tous, même si ils veulent me manger. .__.

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ? Araignée .____. UNE IMMENSE ARAIGNÉE. *tremble* pour le Riddikulus, je la vois avec un gros noeud rose sur la tête. o__o

Quel serait votre Patronus ? Une belette.

Un éventuel Animagus ? Un aigle royal.

Votre position au Quidditch ? Parce que le sport quand j'aime ça, ça me branche et là c'est des balais qui volent s'il vous plaît (et j'ai le sens du danger... *a fait de l'équitation et s'est gamelée x fois*). Donc attrapeur pour ma part !  

Votre sort préféré ? Lumos. C'est cool d'avoir toujours de la lumière sur soi. .__. (Bon okay, il y a la lampe de poche, mais c'est tellement plus swag d'avoir une baguette magique !)

Question Bonus : Une sucrerie ? Chocogrenouille ! *w* Pour avoir les cartes et manger du chocolat, bon faut pas qu'elle se barre non plus. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:49

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ? Gryffondor, j'imagine. En fait, moi-même je ne sais pas mais tous les tests possible et imaginables m'ont toujours emmené droit à Gryffondor x)

Quelle serait votre baguette ? Cornouiller, ventricule de dragon, 30cm, rigide !

Quel serait votre animal de compagnie ? Une chouette ! J'ai toujours trouvé ça super mignon et j'aime beaucoup les oiseaux en général. Bon, j'hésiterais longtemps avec un chat je pense... J'adore les chats !

Que serait votre cours préféré ? Métamorphose je pense. C'est complexe mais fascinant *0*

Quelle est votre créature magique favorite ? Aaaaah, c'est vrai que les hypogriffes... Y a trop de créatures cools ! Je dirais peut-être... Les sombrales ? Ou les crabes de feu !

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ? C'est difficile.... Je sais pas vraiment de quoi j'ai le plus peur D:... En général, je dirais peut-être bêtement, la mort ? Donc peut-être le spectr encapuchonné qu' voit si souvent ? Son riddikulus ? La cape en rose bonbon ?! :D J'ai aucune idée x)

Quel serait votre Patronnus ? Bêtement toujours je dirais le loup.

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus). Un loup toujours ou un coyote.

Votre position au Quidditch ? La même que mon personnage : Batteuse !

Votre sort préféré ? Sectumsempra !

Question Bonus : Une sucrerie ? Fizwizbiz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:12

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ? Gryffondor sans hésitations. Peut-être Serdaigle, à cause de la créativité, mais vu que je ne correspond pas aux autres qualités, je ne pense pas.

Quelle serait votre baguette ? (Taille, bois, cœur, flexibilité...) Comme celle d'Aeris: Cerisier, plume de phénix, 30cm et rigide.

Quel serait votre animal de compagnie ? Mmm j'ai toujours voulu une chouette blanche, mais j'aime beaucoup les chats, donc je ne sais pas vraiment.

Que serait votre cours préféré ? Franchement? Aucune idée! xD Je pense que tous, car je serais tellement émerveillé que j'aurais une grande soif de connaissance! Je ne pense pas que j'aurais qu'une seule matière préférée.

Quelle est votre créature magique favorite ? Phénix ♥ Si ça pouvait être mon familier aussi *0*

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ? Alors là ça serait l'araignée aussi, voir même tous les insectes et reptiles. Du coup pour le Riddkulus... Peut-être la faire se transformer en une peluche avec des yeux de chat botté.

Quel serait votre Patronnus ? Sûrement un fauve comme un tigre par exemple (oui, encore une réponse comme Aeris xD)

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus). Alors là... Un autre fauve, peut-être un chat vu que ça serait plus discret.

Votre position au Quidditch ? Spectatrice! J'encouragerai mon équipe avec ferveur!

Votre sort préféré ? La neige enchantée (comme la neige qui tombait du plafond enchanté de la Grande Salle à Noël), stupéfix et expelliarmus (j'aime bien les sorts qui projette l'ennemi au loin).

Question Bonus : Une sucrerie ? Avant j'aurai dis je ne sais pas et maintenant la plume en sucre! *0*
Revenir en haut Aller en bas
William Marshall
William Marshall
Apothicaire
Apothicaire

Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 291

You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:09

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ? Surement Poufsouffle o/ Bon aprés c'est chaud de choisir parce que j'ai des trait de caractère d'un peu toutes les maisons mais bon, je pense que poufsouffle reste la maison qui me correspond le mieux..  Pas assez érudit pour être à Serdaigle, même si je suis vachement créatif.. pas assez d'ambition pour serpentard même si j'ai pas mal de finesse.. Après je pense que Gryffondor à la limte, pour le coté tolérant et force d'esprit et courage.. wesh je suis over courageux et tout.. Mais bon.. Je pense que définitivement Poufsouffle serait le choix que je ferais.. La patience et mois on est trop copines, et puis la loyauté aussi.. enfin voila quoi... dure dure.

Quelle serait votre baguette ? Heu.... je dirais Cèdre et crin de licorne .. puis souple.. voila..

Quel serait votre animal de compagnie ? Un rat, sans hésitation. Parce que les chat je peux pas les encadré, parce que les chiens on a pas le droit et parce que les chouette c'est .. je sais pas.. c'est des piaf c'est chiant. Je suis vachement plus rongeur. Un beau rat blanc je pense, peut être même deux tien.

Que serait votre cours préféré ?Potioooooons! Parce que ce cour a juste l'air super énorme. Et parce que j'ai toujours trouvé que ça faisait scientifique fou... Je pense que j'aurais vraiment adoré ce cours là. Après sortilège aussi je pense que j'aurais bien aimé.

Quelle est votre créature magique favorite ? Les dragons quelle question. Parce que ... Un Dragon quoi.. Oh.. Un Dragon!! Je pense que j'aurais été très fan de ces petites bêbettes là.. peut être même que j'en aurait fait une vocation qui sait XD

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ? Heu.... Qu'est ce qui me fait le plus flipper.... A l'heure actuel je dirais que ce serait la mort de mes enfants ( comme la plupart des parents du monde je pense ... *Molly inside*) Aprés je vois pas trop comment riddikulumiser ça.. peut être en les remplaçant par des poupées ou quelque chose dans ce genre là.

Quel serait votre Patronnus ? Moment d’intense réflexion ... un flamand rose! //BUS//
Non sérieusement je pense que ce serait un panda roux. Pourquoi? Je sais pas parce que j'ai toujours aimé ces bestioles.

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus). Un pigeon.. .___.
Non je pense que j'aurais bien aimé quelque chose comme un oiseau, un faucon surement.

Votre position au Quidditch ? Pourssuiveur.. Je pense que batteur j'aurais pas été méga doué.. Attrapeur je suis trop hippopotame et dans la lune pour ça XD Ouais poursuiveur c'est cool.

Votre sort préféré ? Accio.. Putain fini de ce lever pour aller chercher la télécommande ou quoi.. plus de problème aux toilette quand le papier est trop loin.... bonheur..... BONHEUR !!

Question Bonus : Une sucrerie ? Patte à citrouille.. ça a l'air trop bon ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:26

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.


Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ?
Sans doute Serpentard, à vrai dire. xD
Je pense pas avoir le courage/bravoure des Griffy, ni la volonté de travail des Serdy. Et puis j'aime pas les gens. Les gens c'est chiant, c'est bruyant, ça a aucun respect. Donc par défaut, hein... Je suis pas quelqu'un spécialement ambitieux non plus, mais je pense que mon caractère général IRL correspondrait plus à un Serpentard ~w~

Quelle serait votre baguette ?
Frêne, ventricules de dragon, 28cm, souple o/

Quel serait votre animal de compagnie ?
Un petit rongeur. Genre une souris grise. Passe-partout.

Que serait votre cours préféré ?
Métamorphose, parce que c'est rigolo et super pratique !

Quelle est votre créature magique favorite ?
Hippogriffe. *^*

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ?
Mon epouvantard serait sans aucun doute un monstre marin. Genre vous savez, les sales poissons avec une petite antenne lumineuse et de graaaandes dents. Ou une murène géante. ;w;

Quel serait votre Patronnus ?
Une loutre ! \ô/

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus).
Euh... Une limace ? Plus sérieusement, un hérisson. Ça me correspond bien =w=. Ou une hirondelle, parce que voilà. La liberté, toussa toussa.

Votre position au Quidditch ?
Attrapeur ou poursuiveur. Petite et rapide o/

Votre sort préféré ?
Euh. Accio. =3=
Pour les mêmes raisons que MVDD.

Question Bonus : Une sucrerie ? CHOCOGRENOUILLE RPZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:04

Ai-je dis que je le ferais pas ? L'ai-je dis ? - Formulation de Madame Mime sur les dragons, Merlin l'Enchanteur, Disney.

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ?
Cette question est la question de mon existence. Pour cela une amie de psycho avait un test et elle pense qu'il peux faire. Le tout étant qu'il est payant, mais elle pensait l'acheter et regarder les réponses en fonction pour faire une répartition. Néanmoins nous allons explorer la question point par point et Maison par Maison, le tout en se basant sur la source la plus fiable existante > les chansons du choixpeau que vous pourrez retrouver ici. Je m’appuierais ici sur les tournures originales en anglais. (J'ai une amie traductrice qui m'aiguille dans mon "travail" x)
Serpentard :
Des gens rusés qui parviennent toujours à leurs fins, par tous les moyens > pour ma part je pense être plutôt maligne, sans vouloir me vanter, faut-il encore que je n'ai pas la tête ailleurs et que ce soit assez concret pour mon esprit cartésien. Je tente toujours d'arriver à mes fin, en ce qui concerne les moyen j'ai une certaine éthique qui m'empêcherais par exemple, de contredire quelque chose de légal et que je trouve juste ou encore de triché, sauf si c'est un cas de force majeur. Mais il est vrai que je suis têtu et donc par tous les moyens qui me semble valables et uniquement ceux-ci, oui. Ce qui émet déjà une première nuance, qui au passage est exactement la même qu'Iskren.

Assoiffé de pouvoir et ambitieux (en français c'est "assoiffé de pouvoir et d'action" et là déjà on a une grosse merde de traduction, voilà pourquoi je prends la VO) > Définissez ambitieux. Tout le monde n'a pas les même ambitions. On peux avoir un standing de vie très stricte et vouloir une vie en particulier et pas une autre, ce qui est pour nous le standing maximum, qui ne le serait pas pour quelqu'un d'autre. Alors si ambitieux veux dire : toujours essayer de réaliser ses projet et s'en donner les moyen peux importe notre niveau d'ambition pourquoi pas. si c'est avoir des critères élevés pour son future non. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement ambitieuse. En tout cas pas dans les critères de vie ou mon niveau d'étude et j'avoue que j'ai délibérément arrêter après mon BTS parce que j'aimais pas ça. Donc je dirais que je ne sais pas. En revnahce j'ai l'ambition de peut-être un jours faire l'European Cosplay Gathering, peut-être le World Cosplay Submit, j'ai toujours des ambitions pour mes passions, mais c'est plus pour m'amuser que pour gagner. Est-ce de l'ambition ? Je ne sais pas. Pour le pouvoir il fait avoir de grandes ambitions de carrière et devenir important pour en avoir.

Gryffondor :
Cœur courageux > Je ne sais pas si la folie se rapproche du courage. Je suis quelqu'un de calme, je n'ai pas le souvenir d'avoir été angoissé une seule fois dans ma vie. Les seules fois où j'ai à l'être très franchement c'est quand je monte sur un cheval et qu'il est où très con et que je manque de mourir plusieurs dans le même cours (je les remonte en plus ceux-là... je suis maso en fait) ou alors quand j'enchaine un parcourt en concours et que je tourne à des endroits improbables...

Audace, culot > Le fait que les gryffondor aime les défis et faire des trucs improbable, prendre des décision parfois pas très recommandé et sur un coup de tête vient de là. Alors pour ma part je prends parfois des décisions super con sur un coup de tête. Je réfléchis pas, MAIS ça n'a RIEN à voir. J'aime pas avoir tord, mais je ne relèverais pas un défis stupide pour dire "je peux le faire". Mais j'aime bien prouver que j'ai raison... En fait... Aucun de mes amis n'est assez stupide pour m'avoir lancer un défi stupide... Après ça dépend quoi... Mais en fait... en fais de manière générale, si on ne rentre pas dans les extrêmes... je le ferais juste pour dire "m'en fou j'ai raison !". Mais tout dépends du sujet et de si je sais que je peux le faire ou non, je reconnais quand je suis pas capable de faire un truc. et non j'ai jamais pensé à ça mais en fait c'est pas impossible que ce soit mon genre...

Chevalerie > Plutôt dans la noblesse et la galanterie, le sens de l'honneur également. Alors à tout ceux qui trouve que ce sont les Serpy qui ont de l'honneur je vous dis STOP mauvaise maison. Les Serpy n'ont pas suffisamment d'honneur pour ne pas tricher pour certains donc ce n'est PAS dans leurs caractéristiques, contrairement aux Gryffondor.
Donc un Gryffondor va souvent s'énerver et prendre la mouche su quelque chose qu'il trouve injuste. Et pour revenir sur mon point "m'en fou j'ai raison", oué je vais m'énerver quand je sais qu'il y a un truc vraie, une cause juste ou que j'ai raison et que cela est injustement mi en faux. Après que ce soit juste ou pas c'est affaire de point de vu, mais quand je défend personnellement un truc... Je m'engueule avec ma mère... Du coup on regarde plus les infos...

Serdaigle :
Intelligence > J'aime bien découvrir des trucs. Je suis naturellement curieuse. Mais le pire, c'est que je DETESTE ne pas comprendre. ça m'énerve, je peux faire chier le monde des heures jusqu'à comprendre. Exception faire en cours, ça ne m'intéresse pas (c'est à dire, les maths). En ce qui concerne ma faculté d'adaptation cognitive, je suis un vrai caméléon pour ça....

Esprit très aiguisé > L'esprit de déduction, globalement. Je sais pas du tout si mon esprit est aiguisé mais j'adore les énigmes et les jeux de réflexions à la con. Biens que Woodruff tienne plus de l'absurde que que même avec les solutions sous le nez tout le long je l'ai pas finis... (tentez ce jeu une fois dans votre vie, rien n'est logique... Je sais pas comment j'ai fait plus petite sans les solutions pour arrive si loin...)

Sagesse > Globalement c'est être raisonnable dans ses actes et ses relations avec les autres, ne pas aller dans les excès et faire uniquement ce qu'il nous est possible. Mais pour faire court, je ne suis pas du tout quelqu'un de raisonnable. Je prends des décision complètements stupides, le pire c'est que je le sais. Déjà ça on va oublié pour moi.

Pouffsouffle :
Loyauté > "La loyauté est une qualité morale. La loyauté est le dévouement envers une cause ou une personne." - Wikipedia.
Non. Je ne suis dévouée qu'à mes propres pensées et je ne ferais que ce qui me semble être juste que ça aille contre quelque chose que je soutiens à la base ou pas, si c'est juste ou non. Parce que si c'est pas bien, c'est pas bien, et c'est pas parce que x l'aura dit ou que ça soutiendra telle cause que ce sera louable.

Justice > Alors, la justice est un principe comme quoi les actions humaine doivent être sanctionné ou récompensé à l'égard du droit, de la morale et autres sources prescriptives de comportements. Pour moi c'est clairement non. On ne DOIT pas être récompensé par nos bonnes actions qui devraient juste être naturelles. Et les mauvaises actions, certaines devraient être condamner, parce qu'on met pas en danger des gens pour des abrutis et qu'on respecte quand même la vie en société, le respect c'est la clé, mais si quelqu'un veut, par exemple, faire un truc qui complètement stupide, que je ne cautionne pas du tout, qui et illégal ou immoral ou je ne sais quoi, MAIS que ça n'engage que lui, que sa santé ou que ça ne touche personne d'autre (comme prendre un drogue dure, c'est illégale) je m'en fou comme de mes première chaussette. En plus je suis super mal placé vu le contenu moyennement légal de certains trucs de mon disque dur...

Ne pas avoir peur de travailler > ... Moi = Flemmarde de base par excellence.


Par conséquent. Je découvre que je ne vais pas à poufsouffle (première nouvelle de l'année pour moi je suis rassuré 8'D Je me disais bien qu'il y avais un bug quelque part), donc finalement je reste sur mon idée de base que je suis une Lion rouge et or dans l'âme.

Quelle serait votre baguette ?
Je vous renvois ici pour l'article pottermore sur les bois., je n'ai trouver l'info pour la flexibilité et le cœur des baguettes que sur Pottermore.
Pour ma part, je suis petite, je ne pense pas avoir une forte personnalité et être du genre à lancer de grand sortilèges impressionnant (je suis du genre discrète), donc j'aurais une baguette courte. Sera-t-elle fine ? je ne sais pas si j'ai du raffinement, donc je dirais moyenne là à ce niveau là. 25 cm peut-être ? (entre 22 et 35 en moyenne pour une baguette classique). Étant quelqu'un qui m'adapte facilement et plutôt d'ouvert d'esprit, j'aurais sans nul doute une baguette flexible.
Pour le coeur... Je dirais que dans les 3 principales dont on a des info et qui sont selon Olivander, les plus puissante, le crin de Licorne. Néanmoins... J'avoue que le crin de Sombral est tentant... mais je deviendrais un catastrophe ambulante avec ça (cœur de la baguette e sureau), du coup le crin de Kelpy, connaissant la bestiole de base ça peut être intéressant aussi.
En bois, je pense Ebène, pour mon côté non-conformiste au possible.

Quel serait votre animal de compagnie ? Un chien. Sinon j'ai mon furet qui est plus pratique à transporter, il est albinos et son petit nom c'est Burton, c'est un crème ♥

Que serait votre cours préféré ? Soin au créatures magique. J'adore les bestioles.

Quelle est votre créature magique favorite ? Le Sombral. Mais les Dragons c'est des Dragons et tout le monde aime les dragons. Mais les Sombrals.

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ? Une araignée... Mais pas un truc comem Ron, un truc pire. Genre une mygale géante. En rididkulus se serait Miss Araignée dans James et la Pèche géante, parce qu'elle est cool. Ou alors un poulpe...

Quel serait votre Patronnus ? Un Loup. Ou un Chien. Un Berger Blanc Suisse je pense, c'est le chien que je veux. Ou Un Chien-Loup de Saarloos, c'est aussi un chien que je veux mais... plus tard...

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus). Un Lézard. Mode je me prélasse au soleil, j'ai le sang froid et aucun sentiment 8'D

Votre position au Quidditch ? Poursuiveuse. Ça me fait d'ailleurs fortement penser au Horse Ball, ça me fait marrer un peu, j'aimerais bien en refaire ça fait longtemps.

Votre sort préféré ? Anteoculatia 8DDDD Ce sort est inutile, mais il me fait trop rire. Sinon Accio c'est cool oué... Le sort du Patronus est class aussi, on peut envoyer des message ou faire peur aux gens avec 8D

Question Bonus : Une sucrerie ? Chocogrenouille. J'aime le chocolat. Pour avoir tenter les FizzWizzBizz et les Patacitrouille, je trouve les FizzWizzBizz intéressant, les patacitrouille moins.... Les dragées surprise ça me fait flippé, après la menthe c'est pas mon truc, les fondant au chaudron c'est peut-être sympa. Les suceacides aussi, ou les bulel baveuse, en revanche les gnomes aux poivre sans moi, les plumes en sucre aussi, et j'en ai oublié, il y a des vers aussi mais je sais plus leur nom... /amatrice e sucre/


Pavé fini !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:45

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ?

J'aurais tendance à dire Serdaigle, puisque c'est souvent là que les bons tests m'envoient. Je suis curieuse, j'aime apprendre, je déteste avoir tort, j'ai un côté "nerd", l'idée de vivre dans une tourelle m'enchante... mais de coeur, je suis une Serpentard. Je ne dédaigne pas manipuler les gens par leurs sentiments, quand je veux quelque chose, je vais tout pour l'obtenir, j'ai un très fort esprit de fidélité à ceux qui me sont chers et puis j'aime penser que je suis rusée.

Alors disons Slytherclaw!

Quelle serait votre baguette ? (Taille, bois, cœur, flexibilité...)

Bois d'aubépine ("les baguettes d’aubépine sont d’une nature complexe et fascinante, tout comme les sorciers qui les possèdent" Ollivander), 24 cm, ventricule de dragon. Rigide.

Quel serait votre animal de compagnie ?

Un chat, rien d'autre!

Que serait votre cours préféré ?

Botanique, j'aimerais assez je pense, sinon sortilèges, pour apprendre à faire des trucs chouettes, mais ce serait un cours qui me stresserait beaucoup, comme tous les cours pratiques.

Quelle est votre créature magique favorite ?

Les kneazles. :D

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ?

Quelqu'un que j'aime qui me pointe du doigt en riant de moi? Et pour le riddikulus, je n'en ai fichtrement aucune idée! J'ai toujours été épatée par le cours de Lupin où les élèves semblent si facilement trouver quelque chose qui ridiculiserait leur peur.

Quel serait votre Patronus ?

Un chat, parce que les miens savent toujours me réconforter quand je n'ai pas le moral. Sinon, un lapin en chocolat. *0* 

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronus).

Je ne sais pas trop à quel animal je ressemble. J'aurais tendance à penser à un rapace parce que je sais me faire discrète, que je suis essentiellement une solitaire et que j'ai en général un bon sens de l'observation. Et puis, quand je me fixe une proie, je ne la lâche plus.

Votre position au Quidditch ?

Batteur, par envie de me défouler, mais plus réellement, ce serait spectatrice parce que je déteste tous les sports.

Votre sort préféré ?

Accio! Le nombre de fois où je rêve de pouvoir l'utiliser! Paresse quand tu nous tiens.

Question Bonus : Une sucrerie ?

Chocogrenouilles! C'te question!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:15

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ?
J'ai toujours adoré Gryffondor mais je crois que c'est la maison avec laquelle j'ai le moins d'affinité en fait... :') c'est triste parce que j'adore leur salle commune et c'est le genre de personnes dont j'aime être entourée aussi...
J'ai largement assez de patience pour être un Poufsouffle mais côté loyauté et justice on repassera... jesuisunesalerace
Serdaigle... J'ai envie de dire "non" parce que j'aime pas Serdaigle mais la vérité c'est que j'ai un bon gros pourcentage quand même :'D créativité et ouverture d'esprit je pense...

En tout cas, quel que soit le test, j'ai toujours été classée:

Serpentard - Je sais pas si je suis très maligne mais la plupart des autres points fonctionnent. "Any means necessary" hein.


Quelle serait votre baguette ? (Taille, bois, cœur, flexibilité...)
Je suis plutôt satisfaite de la baguette que Pottermore m'a attribuée; vous la connaissez déjà, c'est celle de Griffith!

Tremble - Dragon - 32.5cm - inflexible


Quel serait votre animal de compagnie ?
J'ai un chat, je vois pas de raison de m'en séparer.
Il est snob, paresseux et extrêmement trouillard. Et y'a sa photo dans le trombi o/


Que serait votre cours préféré ?
... Probablement Sortilèges ou Métamorphose... Un cours pratique de la magie et qui permette de la voir. Y'a aussi l'histoire de la magie qui me plairait beaucoup je pense. Je serais mauvaise en potion. J'ai toujours été nulle en chimie... Mais je kifferai balancer des trucs au pif dans le chaudron juste pour voir si ça explose /Seamuslike

Quelle est votre créature magique favorite ?
... Les hippogriffes sont cools... Les dragons HP sont pas vraiment de vrais dragons mais bon, eux aussi ils sont cool... Une bestiole qui en impose, de manière générale.

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ?
Ce dont j'ai le plus peur c'est la chute. Je flippe ma race sur une échelle parce que j'ai jamais eu confiance dans ces putains d'engins et j'ai rêvé plein de fois petite que j'étais sur une échelle et qu'elle basculait vers l'arrière...
Mais si mon épouvantard se transforme en échelle ça va être juste naze. Sauf s'il m'oblige à monter et qu'il devient très très haut...
Vu qu'il peut probablement pas faire ça... peut être un gros chien? J'ai été mordue tellement de vois que la confiance est jamais vraiment revenue. Un gros chien agressif?
Je le transforme en caniche avec mon ridikulus 8D


Quel serait votre Patronnus ?
Un vautour ♥

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus).
Un guépard +u+

Votre position au Quidditch ?
Batteur. On viendra jamais me crier dessus à moi si le match est perdu et en attendant je peux balancer des cognards sur les joueurs que j'aime pas, c'est trokool 8D

Votre sort préféré ?
PUTAIN VOUS ÊTES TOUS DES SACS mais j'avoue Accio c'est trop bon......
Je mettrai le paquet sur l'occlumencie et la légilimancie aussi.
Et sinon. Soyons sérieux. Imperium quoi. Un peu de fun.


Question Bonus : Une sucrerie ?
FizzWizzBizz et Suçacides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:57

Allez, je me lance :)

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ?

Alors, je ne sais pas trop dans quel maison je pourrais allez alors je vais parlé de mes qualités par rapport au quatre maison
Pourquoi Serdaigle, l'esprit aiguisée je pense assez différemment par rapport à la plus part des gens, et la sagesse, en générale, je ne fait que les choses qui me rapporterons quelques choses dans le future. Même si en réalité, je doute que cela soit suffisant pour entré dans Serdaigle.
Pourquoi Poufsoufle, la loyauté, j'ai une façon de voir la plus part des gens comme mes égaux, enfin, surtout comme des toiles blanches sur lesquels, il se peigne eux même et je les vois comme tel. Et la justice je pense que je sais assez bien me faire respecté.
Pourquoi Serpentard, parce que je suis une fille malicieuse et une bonne menteuse et j'aime bien faire des trucs assez drôle genre manipulé des gens.
Pourquoi Griffondor, le fait d'être contrôlé par quelqu'un ne me dérange pas, je crois que c'est la seule chose qui me relit à cette maison.
Je pense donc que la maison la plus adapté pour moi et donc ...

POUFSOUFLE

Quelle serait votre baguette ? (Taille, bois, cœur, flexibilité...)

33,5 cm, Noyer noir, Dragon, Souple

Quel serait votre animal de compagnie ?

Fros

Que serait votre cours préféré ?

L'étude des Runes

Quelle est votre créature magique favorite ?

Les Salamandres :O

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ?

Epouvantard... Je dirais bien une sorte de détraqueure IRL et du coup le Riddikulus serais un Pedobear.

Quel serait votre Patronnus ?

Mon patronnus serais un Chat

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus).

Un Renard ! Parce que What the fox say !?

Votre position au Quidditch ?

Attaquante MotherF*cker !

Votre sort préféré ?

Et pourquoi pas un sort interdit ! L'Imperium tien !

Question Bonus : Une sucrerie ?

*crache la gomme à mâcher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:15

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ?

Je pense que la maison qui m'irait le mieux est Serpentard car j'ai beaucoup d'ambition, je veux  réussir à tout et devenir quelqu'un de relativement important. De plus, je suis assez rusée : il m'arrive de faire des choses derrière le dos des gens pour éviter toute confrontation directe. Néanmoins ça me donne à réfléchir car à la moindre injustice je deviens une furie et je suis très loyale. Serpentard ou Pouffsoufle je n'arrive pas trop à me décider mais je pense que j'irai tout de même mieux chez les vert&argent.

Quelle serait votre baguette ? (Taille, bois, cœur, flexibilité...)

Comme celle de mon perso : boix de sapin, plume de phénix, 25cm, très flexible.

Quel serait votre animal de compagnie ?

Encore une fois ça serait comme Dalila : un beau chat de van

Que serait votre cours préféré ?

Asronomie ou Histoire de la Magie. Tout dépend de la méthode des professeurs.

Quelle est votre créature magique favorite ?

La licorne pour sa pureté.

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ?

Détraqueur et pour le riddikulus... Que le détraqueur glisse dans un pot de peinture sisi c'est drôle !

Quel serait votre Patronnus ?

Une panthère des neiges.

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus).

Un chat (de van)

Votre position au Quidditch ?

Spectatrice, haha

Votre sort préféré ?

Spero Patronum (et vlan le détraqueur)

Question Bonus : Une sucrerie ?

Les dragées surprise de Bertie Crochue  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:43

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ? à Serpentard. Parce que j'aime les couleurs de cette maison, parce que j'ai l'esprit tordu, parce que je suis #Scorpion, parce que j'aime le pouvoir, et parce que Pottermore m'a déjà réparti à Serpentard. Et parce que, merde SLYTHERIN, c'est super classe comme nom.

Quelle serait votre baguette ? Ebène, assurément. Plutôt souple, longue (une trentaine de centimètres). Quand au coeur... plume de phénix.

Quel serait votre animal de compagnie ? Un chat blanc. Mais j'aurais probablement aussi un hibou à la maison. Avec des noms géniaux. Grecs ou Latins.

Que serait votre cours préféré ? Sortilèges, DFCM. Je ne sais pas. Métamorphose ça pourrait être chouette aussi.

Quelle est votre créature magique favorite ? Les Sombrals. Je les trouve trop magnifiques *O*

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ? Ironiquement... j'ai très peur des serpents. Alors j'imagine bien un serpent comme Epouvantard... et le Riddikulus... habiller le Serpent aux couleurs des Gryffis' ; Rouge et Or. Quelle rigolade !

Quel serait votre Patronnus ? Mmmh... Je ne suis pas certaine d'en avoir un... :3

Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronnus).
Une hermine. Toute blanche.

Votre position au Quidditch ? Spectatrice. De très loin. J'ai le vertige ; __ ;

Votre sort préféré ? ... Endoloris...

Question Bonus : Une sucrerie ? Non merci. Mais je prendrais une bien une Bieraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:47

On sort peut être un peu du cadre de si vous étiez étudiant à Poudlard, mais j'ai très envie de poser ces questions... =D

Code:
[b]Comment avez-vous découvert Harry Potter?[/b]

[b]Votre tome et/ou film préféré?[/b]

[b]Votre personnage préféré parmi le trio (Harry Ron et Hermione)?[/b]

[b]Vos trois personnages préférés?[/b]

[b]Le personnage que vous détestez le plus?[/b]

[b]Un passage que vous aimez en particulier, dans les livres et/ou les films?[/b]

[b]A quel personnage pensez-vous ressembler le plus?[/b]

[b]Quel est le horcruxe que vous préférez?[/b]

[b]Quelle relique de la mort auriez-vous choisi de posséder?[/b]

[b]Quel serait votre professeur préféré?[/b]

[b]Quelle profession auriez vous exercé après Poudlard?[/b]

[b]Si vous pouviez revenir avec un objet acheté au chemin de traverse, lequel choisiriez-vous?[/b]

Comment avez-vous découvert Harry Potter?

Il faut savoir que le livre est sorti l'année de ma naissance... alors pour le coup, ça a limité mon approche avec la version écrite d'Harry Potter. En fait, j'en ai vraiment fait la rencontre par le billet de mes grands frères qui lisaient les livres et m'ont emmené voir le premier film en 2001. Donc je devais avoir entre trois et quatre ans, et ça fait pas bien vieux pour se lancer dans la lecture =D. J'ai en tout cas été fascinée par l'univers et les personnages et je suis tombée amoureuse de la série : j'ai regardé le film en boucle dès qu'on l'a eu (en cassette ou déjà en DVD? pas moyen de me souvenir.). Du coup, j'ai suivi tous les films très fidèlement jusqu'au troisième. Au quatrième j'ai décroché : le ton avait changé, il était beaucoup plus axé intrigue adolescente, et étant encore petite je n'étais plus incluse dans le public cible. Bref, j'ai arrêté et je suis passée à autre chose.

Votre tome et/ou film préféré?

Ce sera j'en ai peur deux fois la même réponse : l'école des sorciers et le prince de sang-mêlé. =D

Le premier est de toute façon mon énorme coup de coeur : j'ai l'impression que toute mon enfance est dedans et je ressens toujours toujours le même émerveillement à le revoir ou à le relire. C'est je pense celui qui me donne le plus envie d'être Harry. (ELLE EST PASSÉE OÙ MA LETTRE? ;w;)

Le sixième je l'adore parce que soudainement l'intrigue devient beaucoup plus sombre et c'est inévitablement, le tome de Severus. =D ♥️ ET PUIS LA FIN DU FILM DAMN. Elle m'arrache le cœur à chaque fois que je la vois. ;w;

Votre personnage préféré parmi le trio (Harry Ron et Hermione)?

Je vais pas discuter qui a plus d'intérêt plutôt qu'un autre : mon préféré est Harry. Je le trouve très attachant comme héros parce qu'il me donne l'impression d'être différent de ce dont on attend d'un héros normal. Les premiers temps, on lit ou on entend une ou deux fois des réflexions à la "j'aurais préféré être comme tout le monde" et on se dit ouaisouaisd'accord ilsledisenttousça. Et puis en fait on découvre doucement qu'il n'est pas si stéréotypé et Gary-Tsu que ça : c'est concrètement un adolescent tout ce qu'il y a de plus bête et jaloux et orgueilleux et inconscient tout en ayant des facultés absolument hors norme... et là je parle pas de battre Voldemort ou d'être un boss du Quidditch, mais plutôt de sa capacité à pardonner* que je trouve incroyable? Je le trouve en fait assez juste, vrai.

[ (*) J'ai vu beaucoup de gens se révolter sur le choix du nom de son petit garçon Albus Severus, en particulier parce qu’apparemment des tas de gens auraient été plus courageux que nos deux compères : je ne comprends pas que tant de monde considère le geste comme un "hommage" (Comme si en fait Harry adorait soudainement Snape comme un héros et oubliait tous les actes parfois méprisables de Dumbledore) plutôt que comme un signe de pardon. Il accepte qu'une de ses idoles (Dumbledore) n'aie pas été aussi parfaite qu'il l'a cru, et il accepte que Snape qu'il détestait au point d'avoir parfois l'envie de lui faire subir endoloris n'est, en fait, pas celui qu'il croyait. Et il fallait énormément de bon en soi pour pouvoir le faire (et non pas le rejeter interminablement, comme beaucoup de fans qui aiment bien dire qu'Harry a été un con à ce moment).]

Vos trois personnages préférés?

Le problème étant que mon adoration pour le personnage de Severus n'est plus vraiment un mystère... Je passe directement aux autres? =D

Neville Londubat : Si ça c'est pas un personnage insoupçonnable, franchement... Depuis le début c'est un boulet, il est niais à souhait, timide et peureux comme pas deux (On se demande bien ce qu'il fiche à Gryffondor.), limite cracmol... Il est tellement humiliable que finalement, ni lui ni personne (à part peut être Hermione et Remus) ne lui donne sa chance : pour avoir droit au respect, il doit d'abord faire ses preuves, même à sa famille. Et concrètement le pauvre petit part déjà tellement perdant dans la vie (Ses parents à Ste Mangouste, son oncle et sa grand-mère qui ne sont pas franchement les premiers à l'encourager et à le mettre en confiance, ses camarades, Rogue, une baguette qui n'est pas vraiment la sienne et donc pas forcément hyper adaptée à lui...) que l'escalade ne pouvait qu'être compliquée. Et pourtant il l'a fait et bien : il tient tête jusqu'à Voldemort en personne, quand même. Je crois que c'est le personnage le plus dénué de mauvais sentiments de la série et rien que pour ça je le trouve extra. J'ai l'impression qu'il détient une forme de sagesse sans qu'il n'en ait conscience. =D

En troisième place, c'est plus difficile à dire... Je serais tentée de dire Sirius Black si on prend bien bien en compte chacun de ses défauts, parce que ce sont eux que beaucoup ont envie d'oublier (comme ceux de BEAUCOUP de Gryffondors. Ces gens là sont parfaits. =D) mais qui font pourtant de lui quelqu'un d'intéressant. Vient à égalité Remus, je pense.

(Puis Luna, Mc Gonagall, Dumbledore, Arthur Weasley... =D ♥️)

Le personnage que vous détestez le plus?

Et là je rejoins Johan : surtout pas Ombrage, elle est au top dans son rôle de méchante. =D Honnêtement, je vois pas trop. Y'a pas mal de personnages que je trouve chiants (Rita...), ou franchement too much (Bellatrix a un sacré potentiel saoulatoire à mon sens.), en particulier dans les films où ils ont foiré pas mal de monde. Même Rusard je l'aime bien! =D

En fait, je crois que ceux dont je n'ai surtout pas envie d'entendre parler sont ceux de la génération post Harry Potter. =D Scorpius, Albus Severus, Teddy Lupin et co'. C'était pas la suite dont j'avais envie du tout... je préfère les laisser aux autres.

Un passage que vous aimez en particulier, dans les livres et/ou les films?

J'ai toujours regretté l'absence du passage où Harry revient de la salle de bains de préfets dans les films... Cette scène c'est un concentré d'epicness qui m'a fait mourir de rire devant mon bouquin : Rusard, Fol'Oeil et Severus réunis au beau milieu de la nuit entrain de s'engueuler en pyjama (La chemise de nuit de Snape.............), Maugrey qui fiche la trouille à Severus au point de l'en faire rougir comme une petite fille, tout ça avec Harry qui s'est bloqué une jambe entre deux marches et qui se retient de respirer en espérant qu'ils ne le captent pas. =D Et comme le dit Isaac : le passage des dents d'Hermione... OH ET LE RÉCIT DU PRINCE!

Sinon, dans les films : la découverte du chemin de traverse par Harry (MAGIQUE.) et la mort de Dumbeldore, suivi de la fuite des mangemorts avec Draco et Severus. Retournez moi le coeur, j'aime bien ça. =D

A quel personnage pensez-vous ressembler le plus?

Remus Lupin je crois bien. Vous savez, le pote trop raisonnable qui fait un peu chier à vous moraliser, qui culpabilise en 8,5 secondes (JE SUIS UN MOOONSTRE) et en même temps plutôt capable de prendre sur lui et de se contrôler (C'est rare ça chez les Gryffons.). =D

Quel est le horcruxe que vous préférez?

Le journal aussi! Je trouve qu'il a un merveilleux potentiel de creepyness. Et en plus, c'est quand même le premier horcruxe de Tom... plutôt la classe pour un premier essai. (Par contre Nanigi et moi entretenons une relation compliquée d'amour-haine. *PAN!*)

Quelle relique de la mort auriez-vous choisi de posséder?

La caaaaape! C'est le pied pour les gens qui veulent pouvoir s'isoler. =D ♥️

Quel serait votre professeur préféré?

Remus Lupin, l'un des rares profs de DCFM valable, franchement agréable et quand même pas mal pédagogue. Mc Go : pas de doute, elle est dure mais je pense que je l'aurais adorée.

Quelle profession auriez vous exercé après Poudlard?

J'aurais honnêtement tout fait pour devenir prof d'Histoire de la Magie à Poudlard parce que les gamins s'ennuient bien trop dans une matière qui devrait être géniale. =D Et puis un fantôme n'a pas besoin d'un salaire, monsieur Binns... Ceci dit c'est peut être pour ça qu'ils le gardent.

Si vous pouviez revenir avec un objet acheté au chemin de traverse, lequel choisiriez-vous?

Okay c'est ultra chaud comme question... Un chaudron qui aurait bien bien la classe? Une cape de chez Tissard et Brodette? =D ♥️ L'idée de l'appareil photo ceci dit Joh, omg........... je craquerai bien sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You, Wizard, Hogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You, Wizard, Hogwarts ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hogwarts' Letters # Atria FitzRoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: