Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You, Wizard, Hogwarts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:38

Comment avez-vous découvert Harry Potter?
Mon beau-père m'a offert le premier tome quand j'avais 10 ans. J'ai détesté.
Puis j'ai vu le 3ème au ciné, et j'ai rien compris, alors j'ai loué le 1 et le 2 avec mon frère (à l'époque on était honnêtes) et on les a regardé, et j'ai adoré. Alors j'ai acheté les trois premiers bouquins et je les ai lus, et j'ai trouvé ça cool. Et voila.

Votre tome et/ou film préféré?
J'adore le 6ème livre. Vraiment, je le trouve super intéressant. Au niveau des films, je préfère le 3 et le 4.

Votre personnage préféré parmi le trio (Harry Ron et Hermione)?
Je déteste Harry et je ne supporte pas Ron. Voila.

Vos trois personnages préférés?
Sirius, Tom ( Voldy ♥ ) et euh... Bellatrix. J'adore Bellatrix, elle est géniale.

Le personnage que vous détestez le plus?
Dumbledore. Je HAIS ce personnage encore plus que Harry. C'est pas viable d'être autant un put*** d'en**** de /o/

Un passage que vous aimez en particulier, dans les livres et/ou les films?
J'aime beaucoup le passage, dans le six, où Draco pleure dans les toilettes. C'était très émouvant et puis on sent qu'il hésite, qu'il bascule, c'est vraiment touchant.
La mort de Dumbledore a été un certain plaisir aussi, je dois l'admettre.
Et le " NOT MY DAUGHTER YOU BITCH " ... ai-je besoin d'en rajouter ?

A quel personnage pensez-vous ressembler le plus?
Je pense que je dois être un savant mélange entre Bellatrix et Sirius. A moitié dingue, à moitié échappée d'Azkaban, à moitié solidaire avec mes copains... ça fait beaucoup de moitiés ouais...

Quel est le horcruxe que vous préférez?
Le Diadème. Parce que imaginer Voldemort avec sa tiare est un plaisir inestimable et coupable.

Quelle relique de la mort auriez-vous choisi de posséder?
La Cape. Vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut faire quand on est invisible... ♥

Quel serait votre professeur préféré?
Flitwick pour la matière. Sortilèges, whatever.
Snape pour le prof.

Quel profession auriez vous exercé après Poudlard?
Hmmmmm... Entourée de marmots toute la journée ? Même pas en rêve.

Si vous pouviez revenir avec un objet acheté au chemin de traverse, lequel choisiriez-vous?
Une baguette, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

You, Wizard, Hogwarts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:43

Un jour Sanctius, on te baptisera Maître Flood.

Comment avez-vous découvert Harry Potter?
C'est ma grande sœur qui les lisait la première, je l'ai regardée faire un moment sans y toucher. Je sais pas trop pourquoi je n'ai pas voulu m'y mettre tout de suite...  au final quand j'avais onze ou douze ans mes parents m'ont offert une Xbox avec Harry Potter et la Chambre des Secrets comme jeu... j'avais feuilleté le livre 1 sans jamais le finir mais le jeu m'a tirée en arrière et j'ai fini par reprendre les livres et les dévorer à la même vitesse que ma sœur l'avait fait avant moi x)

Votre tome et/ou film préféré?
Mon tome préféré... le sixième. Y'a beaucoup de scènes de la vie de tous les jours dans ce tome et... voila... j'aime le "Poudlard de tous les jours". Et puis à côté on a Le Prince de Sang Mêlé, les souvenirs sur Tom Riddle et les agressions de Malfoy... Trois sujets ô combien passionnants hum?
Mon film préféré; le tout premier. C'est exactement les images, les sensations, l'émerveillement que j'éprouvais en lisant le livre! Le deuxième film arrive juste après~ J'ai plus de mal avec les suivants; la série de film devient vite très incohérente (autant par rapport aux livres que par rapport à ... elle-même...) et ça m'énerve.


Votre personnage préféré parmi le trio (Harry Ron et Hermione)?
Harry. Ouais je sais, personne n'aime Harry, mais moi j'aime Harry =D
Il est un peu idiot parfois, un peu borné, la manière dont JKR nous fait comprendre qu'il est un poil agressif (via les réactions effrayées d'Hermione le plus souvent) bien qu'il ne s'en rende lui-même pas compte... Je le trouve très drôle comme perso à suivre en fait; parce qu'il est tout ce qu'il y a de plus normal malgré tout. Bourré de défauts. :D


Vos trois personnages préférés?
Même avec trois j'y arriverais pas... :'D
Drago Malfoy - côté badboys. D'une manière générale, j'accuse Rowling d'avoir abandonné Malfoy sur la fin des livres alors qu'il avait un vrai potentiel avec ce subtil mélange de conscience et de lâcheté qu'il semble se découvrir une fois trainé du côté obscur de la force. Drago, il était pas si méchant que ça et surtout, il était beaucoup plus misérable qu'il ne le pensait. Cette dernière scène où il salue Harry à la gare pendant que leurs mômes montent dans le train m'a fait plaisir~ Je pourrais disserter des heures sur "pourquoi Drago Malfoy aurait pu être un perso génial" mais je vais m'arrêter là.
Dumbledore & Tom Riddle - team badass. Y'en a beaucoup qui n'aiment pas Dumby, personnellement, je l'adore. Je pense pas qu'aimer un personnage veuille dire "l'aimer en tant que personne" et j'ai juste une énorme affection pour le vieillard gâteux et loufoque des premiers livres et une certaine fascination pour le puissant sorcier à l'esprit retors des derniers.
Pour ce qui est de Tom, il est ici avec Dumby parce que je ne crois pas que le personnage ait beaucoup d'intérêt seul. Il est assez "grossier" comme grand méchant; très caricatural, y'a rien de bon en lui, rien d'humain, je trouve ça un peu dommage du coup je l'associe ici à Dumby qui était sa seule preuve de faiblesse: Voldy, il a peur de Dumby. Il n'y a qu'en gardant cette idée à l'esprit que j'arrive à apprécier tout le diabolisme de ce personnage~
James Potter - ok. J'adore James. Toutes les images qu'on en a, le jeune James des Maraudeurs ect; c'est Harry en pire. Et Harry est déjà bien con quand il s'y met. Vaniteux, cruel comme un enfant quand il s'en prend à Servilus, courageux quand il grandit et rejoint l'Ordre, drôle avec les Maraudeurs, inconscient, casse couille... Les parents d'Harry sont presque un Mythe dans les livres; beaucoup de personnages nous en parlent en termes élogieux et Harry se réfère à eux comme à de véritables héros. Les scènes de la pensine de Severus nuancent salement cet aspect là pour James mais comme le dit Sirius, ils étaient cons, ils avaient quinze ans.
et puis Seamus Finnigan, Luna Lovegood, Justin Finch-Fletchley, Belatrix Lestrange, Fred&George&Bill Weasley, Cedric Diggory, Harry, Lupin, Sirius, Phineas, Colin, les Croupton, ... COMMENT VOULEZ VOUS FAIRE UN CHOIX? QWQ


Le personnage que vous détestez le plus?
Non c'est pas Ombrage =D J'aime trop les situations qu'elle provoque pour la détester comme personnage, même si la personne -elle- est exécrable. Non le duo qui me sort par les yeux c'est Parvati/Lavande. Les greluches de Gryffondor. Insupportable dans toutes leurs apparitions, stupides à souhait, et omniprésentes dans HP6 pour les raisons que vous savez. Bref.

Un passage que vous aimez en particulier, dans les livres et/ou les films?
Dans les livres;  Harry Potter 7 - Godric's Hollow; Bathilda Tourdesac.
Cette scène m'a fait frissonner du début à la fin. Depuis son apparition près du cimetière, la traversée des rues, la maison... hollyshit! Tu sens qu'y'a un truc qui cloche, tu le sens putain mais pas moyen de mettre le doigt dessus! Nagini! J'en ai eu des sueurs froides; fouah!
Dans les films; Harry Potter 6 - Premier Souvenir; Tom Marvolo Riddle
Le gamin qu'ils ont trouvé est parfait pour le rôle. Juste parfait.
HP6 - Toutes les scènes de Drago =D
C'est fou comme ce film à fait des scènes d'une excellence bluffante d'un côté avec la pensine et Drago; et des scènes d'une médiocrité consternante de l'autre avec... tout le reste? Merci aux films d'avoir donné un peu plus de place à ce personnage qui en méritait tant!
(j'approuve à 200% les dires d'Edward à propos de la scène des toilettes; parfaite!)


A quel personnage pensez-vous ressembler le plus?
... dur à dire... J'ai pas l'impression d'avoir de ressemblance particulière avec l'un d'entre eux en fait mais ça m'embête de laisser cette question sans réponse; faut jouer le jeu ;w;
Allez, je me lance; je dirais Barty Croupton Jr avant qu'il perde la boule! :D


Quel est le horcruxe que vous préférez?
Le Journal; c'est le plus réactifs qu'il nous soit donné de voir en action. On a l'encre qui disparait et réapparait pour communiquer avec le possesseur du journal, on a le souvenir de Tom qui s'incarne en absorbant la force de Ginny et qui se démerde pour libérer le Basilic et passe à CA de se réincarner pour de bon... Moi je dis... badass.
Bon, bien sûr, Nagini est merveilleuse aussi. En particulier pour la scène de Bathilda...

Quelle relique de la mort auriez-vous choisi de posséder?
Probablement la cape. La baguette fait envie mais je pense pas que je l'aurais utilisée; je suis plutôt du genre fourbe moi, m'voyez? L'invisibilité peut avoir de très très très nombreux avantages sur lesquels je cracherais pas ... =D

Quel serait votre professeur préféré?
Flitwick! Il est beaucoup moins prise de tête que les autres, laisse les élèves discuter dans son cours, donne pas trooop de devoirs, n'est pas stressant non plus (McGo doit être hyper stressante, disons le...) et pourtant sa matière ne fait presque jamais l'objet de râleries de la part des élèves, ce qui me fait penser que c'est un excellent professeur.

Quelle profession auriez vous exercé après Poudlard?
Mage Noir? Non sérieux, je rejoins Griffith pour la lutte pour le droit à la Souveraineté Magique.
Plus sérieusement, j'aurais fait ce que Johan fera, aka partir en vadrouille à travers les fougères à la rencontre des créatures du monde magique. Et puis j'aurais écrit des bouquins dessus. Lockhart like.


Si vous pouviez revenir avec un objet acheté au chemin de traverse, lequel choisiriez-vous?8
OMGOMGOMGOGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGQWQ
Un grimoire! Un bestiaire! Avec des illustrations qui bougent!
Oh non! Un balais volant!
Non non non! Une créature magique! L'un de ces adorables dragons miniatures qui crachent du feu comme un briquet...
UNE BAGUETTE!
UN APPAREIL PHOTO DE SORCIER!
AZY JE VEUX Y ALLER ! QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

You, Wizard, Hogwarts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:14

Honte sur toi, Sancty, tes questions sont tellement bien que tu me fais abandoner mes RPs pour y répondre. C’estpasbieeeeeen ! Mais j’adore tes questionnaires (quinze points pour Serpentard /*PAN*) !

Comment avez-vous découvert Harry Potter?

J’ai dû m’y mettre à peu près au moment où sortait le quatrième, quand j’ai vu l’ampleur du succès que prenait la série. J’étais sceptique au départ, mais j’ai fini par me lancer et, ma foi… je ne l’ai pas regretté !

Votre tome et/ou film préféré?

Mon livre préféré, oui, je sais, ça surprend souvent, serait le quatrième, parce que je trouve qu’il réussit une transition absolument parfaite entre l’univers encore assez enfantin des trois premiers et celui, beaucoup plus sombre et adulte des trois suivants. C’est le roman de la maturité, et également la pierre angulaire de la série. A ce titre, je le considère comme un travail particulièrement remarquable de la part de Rowling, qui réussit à y mélanger les genres et les tons avec une dextérité exceptionnelle.

Mon film préféré, en revanche, serait plutôt le septième (Deathly Hallows – Part 1), qui est celui qui conjugue le mieux scénario, acteurs et réalisation. C’est le plus équilibré, le plus régulier, le plus « professionnel », si je puis dire, de tous. Après, je confesse une faiblesse pour le sixième, qui se traîne assez souvent en longueur, j’en conviens, mais qui bénéficie d’une réalisation (notamment une photographie) exceptionnelle pour un blockbuster, ainsi que d’un jeu d’acteurs absolument irréprochable.

Votre personnage préféré parmi le trio (Harry Ron et Hermione)?

Hermione, je dirai : c’est celle qui me ressemble le plus, niveau personnalité (ce qui n’est pas forcément rassurant, maintenant que j'y pense… è_é ), et puis c’est quand même, de loin, l’élément le plus essentiel du trio. Je veux dire, les deux autres sont importants également (et surtout, tous les trois sont parfaitement complémentaires), mais, au final, Harry ne sert qu’à vaincre Voldemort, et Ron pourrait très bien avoir été remplacé par un autre élève, genre Neville, Seamus ou même Luna ! Alors qu’Hermione, elle, si elle n’avait pas été là… Et ben notre glorieux trio eût été dans la mouise jusqu’au cou, dirons-nous... D’ailleurs, je me souviens d’une critique de cinéma qui, au moment de la sortie de Deathy Hallows – Part 1, avait proposé de changer le nom « Harry Potter 7 » en « Hermione Granger 1 ».

Vos trois personnages préférés?

N°1 : Horace Slughorn (reprenons-donc la discussion là où nous l’avions laissée, mon cher Sancty !). Alors, oui, je sais, celui-ci a fait hausser plus d’un sourcil, mais voilà : pour moi, Slughorn est le personnage le plus humain et, partant, peut-être le plus réaliste, de la série. Le problème, dans l’entourage de Harry, c’est qu’il ne fréquente que des adultes pour lesquels la résistance à Voldemort est une évidence : Dumbledore, Sirius, Hagrid, Lupin, les Weasley… Toutes ces figures se jettent sans hésiter, pour diverses raisons, dans la lutte contre les Mangemorts. Du coup, ils donnent un peu l’impression au lecteur que, s’il était à leur place, il en ferait de même. C’est là qu’intervient Slughorn : lui, il nous montre qu’il existe une troisième partie, dans cette guerre, la partie de « M. Tout le Monde », la partie qui n’aime pas Voldemort mais qui a peur, sans doute à raison, des implications d’un engagement plus actif. Slughorn est le personnage qui nous fait vraiment nous demander comment nous réagirions dans une telle situation. Par ailleurs, je trouve éminemment sympathique, avec toutes ses qualités mais aussi tous ses défauts. C’est probablement le personnage le moins manichéen de tous les livres, et c’est un type avec lequel j’aimerais bien aller me taper une pinte de Caledonian 80 dans un pub. En plus, c’est le premier Serpentard vraiment « gentil » que l’on est amené à rencontrer.


N°2 : Arthur Weasley, parce qu’il me fait trop marrer, mais qu’en même temps, il est d’une grande intelligence humaine.

N°3 : j’hésite entre Minerva McGonagall, parce qu’elle est l’une des plus grandes badass de la série, et Luna Lovegood, qui est juste a-do-rable.

Le personnage que vous détestez le plus?

Je suis tenté de répondre Dolores Umbridge, mais je crois qu’elle est hors-compétition. Du coup, je vais dire Sirius Black, parce que sa puérilité et son immaturité dans le cinquième m’exaspèrent dans des proportions bibliques.

Un passage que vous aimez en particulier, dans les livres et/ou les films?

Hum… Pas facile… Dans les livres, je crois que je vais dire le moment, dans le quatrième, où Hermione se prend un sortilège qui lui fait pousser les dents et que Snape dit « Je ne vois pas grande différence ». Dans les films, l’entrevue des Mangemorts à Malfoy Manor (une scène extrêmement bien filmée, avec de très bons dialogues, d’excellents acteurs – Peter Mullaaaaaaan !!!! – et une atmosphère géniale).

A quel personnage pensez-vous ressembler le plus?

Et bien… niveau personnalité, je dirais un mélange d’Horace Slughorn et d’Aberforth Dumbledore (autre personnage que j’aime beaucoup). Sinon, physiquement, je ne vois pas trop, mais si vous avez regardé Le Hobbit, mon frère trouve que je ressemble à Dori sans la barbe. Personnellement, je le prends comme un compliment, mais je ne suis pas sûr que c'en soit vraiment un…

Am I like that ? Really ?:

Quel est l’horcruxe que vous préférez?

Le journal intime de Riddle. C’est celui qui reflète le mieux la personnalité de Voldemort, et puis j’aime beaucoup le concept d’un livre qui répond aux questions que vous écrivez dessus. C’est creepy à souhait. En plus, c’est l’Horcruxe qui se défend le mieux (hormis peut-être Nagini).


Quelle relique de la mort auriez-vous choisi de posséder?

La pierre de Résurection, of course ! Utilisée pour les bonnes raisons, c’est un instrument incroyablement précieux !


Quel serait votre professeur préféré?

Flitwick : sympa, compétent, compréhensif... A mon avis, un cours avec lui serait assez génial !


Quel profession auriez vous exercé après Poudlard?

Alchimiste, comme mon vieux Gigi, me serait bien allé. Sinon, potionniste ou apothicaire.


Si vous pouviez revenir avec un objet acheté au chemin de traverse, lequel choisiriez-vous?

La Main de la Gloire. Comme ça, je ne serai plus emmerdé pendant les coupures de courant /*MEURT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


You, Wizard, Hogwarts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:17

J'adore les questionnaires!

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

Dans quelle maison seriez-vous répartie et pourquoi ? Pour être tout à fait honnête, ma personnalité ne coïncide avec aucune maison! Je ne suis pas courageuse et impulsive, ni loyale (je fuis dès que je suis trop proche de quelqu'un), ne milite pour rien et n'est pas plus appliquée qu'il le faut dans son travail. Je ne suis pas studieuse ni ambitieuse et rusée.

Malgré tout, tous les tests me disent que ma maison serait Serdaigle. Pottermore inclus. Comme je l'ai précisé dans la fiche d'Eileen, l'intelligence ne se mesure pas toujours aux résultats académiques. En fait, je pourrais avoir d'excellentes notes si je m'y mettais vraiment (même en math que je déteste profondément) et je suis curieuse. Je lis plein de livres, dès que je ne connais pas la signification d'un mot, je me jette sur mon PC pour faire une rapide recherche, j'aime discuter de sujets philosophiques, spirituels, abstraits (comme le voyage dans le temps ou le monde des rêves *-*), etc. J'adore apprendre de nouvelles choses et, si j'aime un cours, malgré ma nature procrastinatrice, je ferai les efforts nécessaires pour avoir de bonnes notes.

Quelle serait votre baguette ? Ma baguette sur Pottermore est parfaite pour moi: 26,75 cm, Sorbier, crin de Licorne, malléable :)

Ollivander a écrit:
Le sorbier a toujours été un bois très apprécié dans la fabrication des baguettes car il a la réputation d’être doté de pouvoirs protecteurs supérieurs aux autres. D’après ma propre expérience, il donne à tous les sortilèges de défense, de quelque genre qu’ils soient, une force particulière très difficile à contrer. On dit généralement qu’aucun sorcier, aucune sorcière adepte de la magie noire n’a jamais possédé de baguette de sorbier et je n’ai pas le souvenir qu’une de mes propres baguettes de ce bois ait jamais fait le mal où que ce soit dans le monde. Le sorbier convient le mieux à ceux qui ont l’esprit clair et le cœur pur mais cette réputation de vertu ne doit tromper personne : dans les duels, ces baguettes sont souvent les égales des meilleures et l’emportent fréquemment sur les autres.

Quel serait votre animal de compagnie ? Mon chat Charly. Indépendant (je le précise car l'un de mes trois chats ne l'est pas :P), bagarreur, adore se coucher sur les livres que j'empile les uns sur les autres sur mon lit, donne son amour et son affection quand ça lui chante et aime se faire flatter doucement le ventre. Il me mord parfois pour jouer et devient un peu trop agressif, mais j'aime ça. xD

Que serait votre cours préféré ? Excellente question. J'ai envie de dire Potions, mais si je suis sincère avec moi-même, je crois que je suis beaucoup trop maladroite et distraite haha. Je crois que j'aimerais beaucoup la Défense contre les forces du Mal et les Soins aux créatures magiques. :)

Quelle est votre créature magique favorite ? Comme Luna, j'ai beaucoup de compassion pour les Sombrals malaimés bien malgré eux. Cette idée que seul ceux ayant vu la mort peuvent les voir me perturbe et me fascine tout à la fois. En plus, ils volent, si c'est pas la classe! =D

Quel serait votre Epouvantard, et par extension, votre Riddikulus associé ? Encore une fois, comme Eileen, les hauteurs. Mais dans des contextes bien précis. Par exemple, être sur le sommet d'une montagne ne m'affecte en rien puisque j'ai les deux pieds bien encrés sur le sol. J'ai souvent fait des cauchemars où j'étais dans un avion pendant qu'il s'écrasait ou qu'un avion s'écrasait sur moi. Je crois que mon Épouvantard serait cela, en fait: un avion qui s'écrase sur moi. Je me sens toujours nerveuse lorsqu'un avion passe au-dessus de ma tête.
Mon Riddikulus serait une pluie de confettis. ^_^  

Quel serait votre Patronus ? Un chat sauvage

Un éventuel Animagus ? Un chat sauvage :D *meurs*

Votre position au Quidditch ? Je ne jouerai JAMAIS au Quidditch, merci bien.

Votre sort préféré ? Accio, parce que paresse, quand tu nous tiens...

Question Bonus : Une sucrerie ? J'ai déjà goutée aux dragées surprises de Bertie Crochue (c'était génial! Ceux au vomi et aux œufs pourris étaient les pires!), alors une Chocogrenouille me plairait bien ou encore un Fizwizbiz (sorbets qui permettent de s'élever au-dessus du sol). ^^

~*~

Comment avez-vous découvert Harry Potter? À l'âge de 5 ans, j'ai vu le premier film au cinéma et ce fut le début d'une grande histoire d'amour. À 6 ans, une amie à moi m'a donner la cassette en cadeau, j'étais si contente! Elle ne le savait même pas, mais c'était ce que je voulais le plus recevoir. ^^ J'ai lu les livres plus tard, à l'âge de 10 ans et les années suivantes.

Votre tome et/ou film préféré? J'hésite entre le trois pour le voyage dans le temps et le quatre pour la richesse du récit, des événéments et la ''résurrection'' de Lord Voldemort. Je vais dire le quatre, parce que cette idée d'intégrer deux autres écoles de magie m'a vraiment beaucoup plu. Je ne suis pas une très bonne critique, alors je vais m'en tenir à ça. ^^'' Je suis en train de les relire en anglais. Je dois présentement commencer le troisième, mais j'attend d'avoir fini mes deux autres lectures (premier tome de Game of Thrones et l'Alchimiste de Paulo Coelho)

Votre personnage préféré parmi le trio (Harry, Ron et Hermione)? Hermione! Comme l'a dit Isaac, sans elle, Harry et Ron n'auraient jamais pu survivre toutes leurs aventures! Je l'admire beaucoup pour sa persévérance, son sérieux, sa maturité, son sens aigu de la justice (Société d'Aide à la Libération des Elfes), son ingéniosité et la liste serait encore longue. Harry et Ron m'énervent royalement très souvent. J'ai rarement été exaspérée par Hermione.

Vos trois personnages préférés? Luna Lovegood pour sa marginalité (qu'elle assume!), son innocence et sa compassion. Neville pour l'évolution extraordinaire de son personnage! Encore une fois, Isaac a très bien expliqué les choses. ^^ En dernier lieu, Hermione, bien évidemment, parce que sans elle la victoire aurait été très improbable.

Le personnage que vous détestez le plus? Bellatrix Lestrange. Ce qu'elle a fait aux parents de Neville est abominable. On peut entrevoir une parcelle d'humanité dans n'importe qui, mais les gens fous et meurtriers sont tout simplement dangereux et les sauver relèverait du miracle...

Un passage que vous aimez en particulier, dans les livres et/ou les films? J'ai lu il n'y a pas si longtemps Harry Potter and the Chamber of Secrets. Une scène m'a fait mourir de rire et j'aurais ADORÉE la voir dans les films. Je n'avais jamais ris en lisant ce passage en français tout simplement parce que la traduction n'a pas sut capturer aussi bien l'ambiance humoristique et les mots parfaitement choisis de l'auteure. Le voici:
Spoiler:

Imaginez la scène! Les professeurs exaspérés, l'expression facial de Snape et le NAIN déguisé en cupidon et probablement barbu (j'imagine Tyrion Lannister bien malgré moi) le plus insistant et envahissant du monde qui se retrouve assis sur les chevilles d'Harry qu'il a fait tomber par terre avant de lui chanter le poème qui vient très probablement de Ginny (la réaction de celle-ci semble dire cela). C'est hilarant! XD

J'ai lu les livres il y a trop d'années pour que je me rappelle vraiment quels passages ont été mes préférés. Pour ce qui est des films, je dois dire que j'ai bien aimée les scènes où Harry et Hermione voyagent dans le passé dans le Prisonier d'Azkaban (duh) et toutes les scènes avec Luna, trop rares à mon goût. Comme plusieurs, j'ai appréciée le personnage de Draco Malfoy dans le 6ème film (et livre). C'était la première fois qu'il était vraiment touchant et humain. Je n'ai pas d'autres idées pour le moment.

A quel personnage pensez-vous ressembler le plus? Luna Lovegood, bien sûr. :) Elle est cependant plus optimiste et naïve que moi.

Quel est le horcruxe que vous préférez? Le fait qu'Harry était lui-même un horcruxe a été un délicieux plot twist! Sinon, comme plusieurs l'ont dit, le journal était particulièrement intéressant pour toutes les raisons déjà citées.

Quelle relique de la mort auriez-vous choisi de posséder? La cape d'invisibilité sans hésitation. Je pourrais facilement voyager sans payer avec une telle merveille. =D

Quel serait votre professeur préféré? Rubeus Hagrid! <3 Il est passionné, jovial, attentionné, soit tout ce que j'aime d'un professeur. Oh, et il aime aussi les créatures mal comprises (quoique j'assassinerais Aragog sans le moindre remord xD).

Quelle profession auriez vous exercé après Poudlard? Bibliothécaire à Poudlard! :D

Si vous pouviez revenir avec un objet acheté au chemin de traverse, lequel choisiriez-vous? J'hésite entre une potion de Felix Felicis, une baguette magique ou un livre de chez Fleury et Blott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You, Wizard, Hogwarts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Wizard, Hogwarts ?   You, Wizard, Hogwarts ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You, Wizard, Hogwarts ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hogwarts' Letters # Atria FitzRoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: