Partagez
 

 [Début Septembre] Mes premiers pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Début Septembre] Mes premiers pas. Empty
MessageSujet: [Début Septembre] Mes premiers pas.   [Début Septembre] Mes premiers pas. Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:05

La vie n’est pas toujours celle que l’on pense avoir tracé à l’avance… J’en étais l’exemple même depuis ma mésaventure. J’idéalisais mon rêve depuis mon enfance et avait perfectionné mes connaissances. Je touchais mon but des bouts des doigts jusqu’à ce que je rencontre cette ignoble sorcière. Si ‘l’on m’avait averti, j’aurais pu réfléchir aux conséquences de mes actes. Hors, je suis têtu et borné, surtout lorsque ma passion s’empare de moi. Et me voilà dans la peau de cette créature au pelage ténébreux. Depuis quelques temps déjà, j’essaie de m’habituer à ce corps peu commode. Je me retrouvais donc dans la peau d’un animal et voyais tous mes sens bouleversés. Je ne voyais plus de la même manière. Pire, je ne sentais plus et n’entendais plus comme avant. Tout c’était développé. Un avantage, certes… Mais pas celui de se retrouver à quatre pattes. Néanmoins, j’y avais pris goût, car cela faisait maintenant un an. Une longue année sans réponse, ni même un seul indice. Peu de personne était au courant de ma transformation… Personne ne se souciait de moi, pas même mes parents que j’avais quittés depuis la fin de ma scolarité. Et, ce fameux jour où l’on m’invitait à l’école de Poudlard, là où j’avais logé depuis sept longues années. C’est ainsi que je me retrouvais de nouveau dans les couloirs de l’école, à arpenter chacun des recoins comme quand j’étais élève. Sauf que j’avais un poste en tant que Gardien et Surveillant. Le directeur s’intéressait à moi et j’avais l’intuition de trouver des réponses ici.

Les premiers jours avaient été… Comment dire… Délicats. Les élèves me regardaient d’un drôle d’œil. Ils ne semblaient pas comprendre qu’un Fléreur pouvait être doté de la parole. Et surtout, il ne savait pas encore que ce serait moi qui traquerais leurs moindres faits et gestes. Cette idée m’avait réconfortée quelque peu dans ma misérable vie. J’appréciais ce travail même si je voulais devenir traqueur de Dragons et non pas d’élèves. Malheureusement, il me semblait ne pas avoir le choix… Le ministère ne m’accepterait jamais dans cette forme. Dommage… Car j’avais fait mes preuves. Dire que j’avais été si proche du but. Et voilà que tout effort et espoir étaient réduits à néant. Je ne devais pas pour autant en rester là. Il existait une solution, quelque part… Tout sortilège a son contraire, n’est-ce pas ? Peut-être qu’en mettant la main sur quelque chose… Un livre par exemple ? L’école possédait une immense bibliothèque, j’avais toute mes chances même si cela semblait être impossible au vu de cette immensité.

Je ne cessais de me torturer l’esprit… Je me disais alors qu’il était préférable de ne se soucier que du présent et de le vivre au maximum. Mais dans cette prison ? Je commençais finalement à prendre à cœur mon nouveau job. De quoi me ravir, c’était ce que j’appréciais. Faire peur. Bon… Je pouvais aussi être gentil. Mais il faillait me brosser dans le bon sens du poil, si vous voyez ce que je veux dire… M’enfin, cette journée était comme les autres depuis mon arrivée : banale. J’arpentais les couloirs sans vraiment penser. Mon regard était vide et je ne faisais même pas attention aux autres personnes autour de moi. Ce n’est que lorsque je traversais un fantôme qu’un drôle de sentiment s’empara de moi. Quelle sensation désagréable. Je m’arrêtais quelques instants et éternuais. Décidément, les fantômes, ce n’étaient pas ma tasse de thé. Ils sont bien trop froids ! Alors que je m’apprêtais à reprendre mon chemin, une masse se tenait juste devant moi. Encore un vilain curieux ? Je redressais la tête d’un air blasé et constatait qu’il s’agissait d’une jeune femme… Gloups… Sexy. Je m’asseyais alors aussitôt et la fixais droit dans les yeux sans dire un mot. Oui, dans les yeux et pas autre part. Ce n’était pas une élève, c’était certain puisqu’elle ne portait pas l’uniforme obligatoire… Une professeure alors … ? Et que savait-elle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Septembre] Mes premiers pas. Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre] Mes premiers pas.   [Début Septembre] Mes premiers pas. Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:36



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Angélica s'étira de tout son long en se réveillant ce matin là.
Tranquillité.
Quel doux mot qui faisait vibrer ses oreilles. Mais il fallait le dire, aujourd'hui, elle ne serait sûrement pas beaucoup embêtée.
La veille, elle avait terminé toutes les visites médicales des nouveaux élèves. Les cours de balais ne commenceraient pas avant quelques jours : Elle avait donc du temps pour elle, un peu de temps seulement pour elle.
Elle se leva donc, le soleil était déjà haut dans le ciel, et s'habilla. Une fois coiffée et maquillée -elle avait décidé de laisser ses cheveux naturels, tous bouclés, ce jour là- elle partit vers la cuisine. Comme à son habitude, elle attrapa une belle pomme bien rouge ainsi qu'une chocolatine et s'assit à côté du plan de travail où la cuisinière, une bonne amie à elle, s'occuper de faire le repas du midi.
Les deux femmes papotèrent une bonne demi-heure puis l'infirmière décida de partir : Elle voulait pousser encore plus sa connaissance sur les dragons.
D'un pas décidé, elle partit dans la direction de la bibliothèque. Sur le chemin, elle songea à quel dragon elle pourrait étudier aujourd'hui.
Arrivée à la bibliothèque, elle prit un énorme manuel où étaient répertoriés tous les dragons, par espèce et par genre. Satisfaite, elle ressortit et décida de retourner lire à l'infirmerie, tranquillement. Dans sa tête, elle tentait toujours de savoir qui elle étudierait.
Les cornelongues roumains, je les connais déjà assez. Mes visites à la réserve m'ont beaucoup apprise sur eux. C'est pareil pour les Norvégiens à crête, il y en a beaucoup là bas aussi ... Hmmm ... Tiens, pourquoi pas les Noirs des Hébrides ... Quoi que non ! Les Verts gallois tiens ! Ils ont fait scandale il y a une dizaine d'années ... Dommage que je n'étais pas sur cette plage à cette époque, j'aurais tant aimé les voir ... Rah ! Bon, allez, partons sur eux ! Ils m'ont l'air fort sym- ...
Angélica fut coupée dans sa rêverie car se tenait devant elle, assis un beau félin noir. Un très beau Fléreur, magnifique d'ailleurs. Il la fixait de ses grands yeux.
L'infirmière ne se souvint pas tout de suite des paroles du directeur à l'égard de leur nouveau surveillant. Puis, après quelques secondes, tout lui revint à l'esprit.
Elle regarda alors l'animal qui était en réalité aussi humain qu'elle, et tenta de retrouver son nom, cependant, rien ne lui revenait. Elle se contenta donc juste de sourire.

« Bonjour. »

La belle jeune femme marqua une courte pause pour remettre correctement le livre qu'elle tenait fermement contre elle puis, reprit.

« Comment allez-vous ? Vous vous intégrez bien à l'école ? »

Nouvelle pause pour se rendre compte de l'impolitesse qu'elle commettait.
Angélica connaissait peut-être se jeune homme car on lui en avait parlé, mais peut-être n'était-ce pas réciproque ! Alors, rougissant légèrement, elle se baissa un peu, faute de pouvoir lui serrer la main, et déclara d'une voix pleine de gêne :

« Oh, excusez moi, je ne me suis pas présentée, je suis Angélica Lecter, l'infirmière de l'établissement. »

Elle se redressa et sourit au félin, les joues toujours rouges.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Septembre] Mes premiers pas. Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre] Mes premiers pas.   [Début Septembre] Mes premiers pas. Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:19

En prenant la direction de la bibliothèque, j’étais tombée sur une jeune femme ravissante. C’est ainsi que j’oubliais pourquoi j’étais en ces lieux… Le charme des femmes ont un pouvoir incroyable sur nous, pauvres hommes. Heureusement, je me cachais derrière ma carapace. Comment peut-on reconnaître un Fléreur mal à l’aise ? On ne pouvait pas lire en lui comme on pouvait le faire sur un être humain et je devais en profiter. Ainsi, j’attendais que mon interlocutrice prenne en première la parole. Juste pour voir si le directeur avait fait son travail ou non. Normalement, seuls les membres du personnel étaient au courant de la malédiction que je trainais. Les élèves n’en savaient pas un mot et c’était mieux ainsi. Ou pas, car j’attirais quand même quelques curieux un peu trop ennuyants. Alors, mademoiselle, qu’est-ce que cela vous fait de vous retrouver avec un être étrange ? La réaction plus que banale : coupée dans son élan sans savoir quoi dire ni faire. Mais cela ne durait qu’une seconde à peine car la voilà qui souriait et qui me saluait. J’en avais un frisson dans le dos. Moi, m’intégrer ? Je ne sais pas si l’on pouvait utiliser ce mot. Disons que je faisais déjà de mon mieux. En tout cas, elle me posait des questions : elle savait donc que j’étais doté de la parole. Très bien, une chose surprenante en moi à découvrir sur ma personne. Par contre, je ne savais pas qui elle était … Devais-e moi-même l’interroger à ce sujet ? Pas la peine, voilà qu’elle corrigeait déjà son erreur en se baissant en ma direction. Je ravalais une fois de plus ma salive… C’était… Oui, une poitrine Black’, une poitrine…

« Enchanté. » me reprenais-je pour me concentrer sur autre chose.

Voilà pourquoi ! Les infirmières sont toujours super belles. Pourquoi était-ce si dur à deviner sa profession ici ? Je prenais alors d’un coup ma respiration et continuais dans ma lancée, la voix légèrement rauque. Oui, je me souviens encore de ce coup de froid… Saloperie de fantôme. Quoi que… J’avais peut-être trainé un peu trop longtemps dehors.

« Disons que les élèves ont encore du mal à se familiariser avec moi… »

En même temps, je ne leur en donnais pas tellement l’occasion. Enfin, si… Mais pas comme eux ils le voulaient. Angelica me connaissait et discernait déjà ma profession à l’enceinte de Poudlard… Que dire de plus si elle savait déjà tout de moi ? Enfin, non, pas tout non plus mais le principal ; lorsque l’on fait des rencontres quoi. Je me concentrais alors sur ce qu’elle tenait en main. Tient, intéressant… Elle se fascinait pour les dragons ? Quelle étrange coïncidence. Moi-même, j’étais passionné pour ces créatures. D’ailleurs, avant que ce sortilège ne me tombe dessus, j’aspirais à devenir traqueur de cette espèce. J’avais donc pas mal de connaissance. Je lançais finalement ce sujet de conversation sur le tapis, dans l’espoir de l’impressionner. J’avais beau être dans ce corps, j’en savais des choses !

« Les Différentes Espèces de dragon d'Angleterre et d'Irlande. Très bon livre. Certainement un des premiers que j’ai pu consulter quand j’étais élève ici. Parfait pour l’étude de deux espèces surtout : les Vert Gallois et les Noir des Hybrides. Vous vous passionnez pour ces créatures, Miss Lecter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Septembre] Mes premiers pas. Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre] Mes premiers pas.   [Début Septembre] Mes premiers pas. Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:49



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Bien qu'Angélica savait que ce bel animal était en réalité un homme, elle n'avait pas demandé comment il en était arrivé là. Cependant, elle ne chercha pas à savoir car l'homme, William, s'intéressait déjà à ce qu'elle tenait dans les bras.
Il fallait dire que le livre était un basique pour ceux qui s'intéressaient un tant soit peu aux Dragons, et bien qu'Angélica l'avait lu de long en large, elle préférait s'y attarder une nouvelle fois pour en apprendre encore plus sur les Verts Gallois.
La belle infirmière sourit au très beau félin et hocha la tête de haut en bas.

« Effectivement, j'adore les dragons, depuis que ma mère m'a emmenée les voir en Roumanie il y a une grosse dizaine d'années. Je trouve que c'est l'une des espèces les plus passionnantes de reptiles. J'aimerai pouvoir en voir plus souvent, mais en étant infirmière ici, il m'est difficile de partir comme je le veux pour aller les étudier un peu plus ... »

Le sourire qu'elle portait sur les lèvres s'agrandit un peu plus en repensant à ses différents voyages en Roumanie. Sa mère n'aimait pas particulièrement les Dragons, cependant, elle adorait gâter sa fille, unique à l'époque. Cependant, la guerre avait dû éloigner la jeune femme de ce pays, il était difficile d'y accéder. Et si, au choix, elle devait retourner en Europe de l'Est, ce serait pour aller chercher son frère, qui restait tout de même une priorité par rapport aux Dragons.
Préférant ne pas se perdre dans les méandres de son esprit, elle s'intéressa au jeune homme et leur passion commune.
S'accroupissant, pour être à sa hauteur, sur ses jolis talons aiguilles, elle parla d'une voix douce et distincte.

« Je dois donc en conclure que vous êtes aussi passionnés par les Dragons ? Vous aussi vous étiez à Poudlard ? Peut-être nous sommes nous croiser au détour d'un bouquin quand nous y étions ! »

Nouveau sourire.
Décidément, elle retrouvait beaucoup de membres de l'école quand elle y était élève. Et ce n'était pas pour la déranger, bien au contraire, elle avait adoré ses années à Poudlard, comme sa mère le lui avait dit.
Les yeux pétillants, Angélica eut soudain une idée.

« Que diriez-vous de faire plus ample connaissant autour d'une tasse de thé, devant un bon feu de cheminée ? Je m'apprêtais à approfondir ma connaissance des Verts Gallois, mais vous en savez peut-être encore plus que ce bouquin. Qu'en dites-vous ? Si vous n'avez rien de mieux à faire, bien entendu, je comprendrais, vous devez avoir du travail en tant que Surveillant. »

Nouveau sourire, tandis qu'Angélica se relevait gracieusement, tenant fermement le livre contre sa poitrine, souriant encore. Un groupe d'élèves passa dans les couloirs et saluèrent les deux membres avec respect et gentillesse. L'infirmière, sur le même ton, leur renvoya leur bonjour et leur demanda de se dépêcher d'aller en classe au risque de se faire réprimander. Puis, ses beaux yeux bleus se braquèrent à nouveau sur le félin.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début Septembre] Mes premiers pas. Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre] Mes premiers pas.   [Début Septembre] Mes premiers pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Septembre] Mes premiers pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debut Septembre] Une visite médicale
» [Début septembre] Révision inter-maison[with Constance Matthews]
» [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)
» [Début Septembre 1942] Emplettes pour certains, flanages pour d'autres[RP libre]
» [Début Octobre] Le début d'une fin catastrophique (Joan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: