Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oswin is back o/ Demande de RPs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Oswin is back o/ Demande de RPs ! Empty
MessageSujet: Oswin is back o/ Demande de RPs !   Oswin is back o/ Demande de RPs ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:41

Bonjour à tous o/
Alors voilà, vue que je commence à m'ennuyer avec Angy (je me plains tout le temps de pas avoir de RP à répondre, donc en plus des 8 que j'ai déjà avec ma choupinette, je viens en chercher d'autres avec mon vilain garçon O/)


DOOOONC !
Je prends des RPS, avec tout le monde !
Des adultes collègues ou au contraire, ennemis.
Avec des petits adolescents, à Pré-Au-Lard hein ?
Tout le monde /o/
J'attends vos propositions ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Oswin is back o/ Demande de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Oswin is back o/ Demande de RPs !   Oswin is back o/ Demande de RPs ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:44

Moiiiiiiiiii moiii!!! Enfin peut-être pas avec Lucy, je dirais avec Megan ou... Aeris muahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Oswin is back o/ Demande de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Oswin is back o/ Demande de RPs !   Oswin is back o/ Demande de RPs ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:46

C'est sûr qu'avec Aeris, ce serait plus amusant dans le sens où ... Mouahaha.
Avec Megan, t'auras un truc à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Oswin is back o/ Demande de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Oswin is back o/ Demande de RPs !   Oswin is back o/ Demande de RPs ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:57

Ma pauvre petite Aeris... xD

Pour Megan, il y a le côté mage noire (je suis sang-pur! xd) et sa famille qui est connu dans le côté obscur. Je ne sais pas s'ils se connaissent déjà ou pas, c'est à voir. En tant que mage noir, elle a fait plusieurs choses/actions déjà sans jamais se faire prendre ou se faire soupçonner, mais là où est la meilleure c'est la récolte d'informations et/ou de retrouver les personnes. Si ça peut peut-être t'intéresser vis-à-vis de ton fils, de ton ex-femme ou de la famille d'Aeris ou pour autre chose si t'as une idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Oswin is back o/ Demande de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Oswin is back o/ Demande de RPs !   Oswin is back o/ Demande de RPs ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:38

Pas faux o/

Là t'as deux persos juste pour toi qui sont intéressants pour Oswin !

Avec Aeris, il pourrait la rencontrer et découvrir qu'il s'agit de la fille du couple qu'il a tué, mais il ne lui révélerait pas son identité. Mais le must, ce serait de faire un RP à trois avec Ae, Lewin et Oswinounet ... Ca pourrait être rigolow 8D


Pour ce qui est de Megan, c'est très intéressant, parce qu'ils sont tous les duex Mage-Noirs, et ils pourraient être intéressés par des infos, effectivement, surtout d'une Mage-Noire plutôt compétente (vue qu'ils ne portent aucun intérêt à ceux qui sont un peu nuls xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Oswin is back o/ Demande de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Oswin is back o/ Demande de RPs !   Oswin is back o/ Demande de RPs ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:08

♥️ A toi de faire un choix ♥️

Mais je t'avoue... Que j'adorerais le rp à trois avec Lewin! *0* Mais je ne sais pas si Lewin voudra le faire avec tous les rps qu'il a. Est-ce que tu veux le mp (ou je le fais si tu veux) pour le lui demander?
La tête que tu ferras en sachant pour Aeris... et en plus savoir que c'est la petite copine de ton fils!!  a23 

Au pire on peut faire les deux rps... (peut-être pas les trois xD), mais ça va peut-être faire beaucoup xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Oswin is back o/ Demande de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Oswin is back o/ Demande de RPs !   Oswin is back o/ Demande de RPs ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:38

Beh on peut commencer par Megan si tu veux. Et on pourrait faire un lien ensuite sur le RP avec Lewin et Ae ? Je lui enverrai un MP o/

Ce que je te propose c'est que, on a parlé à Oswin d'une jeune femme, Megan, qui sait énormément de choses. Il demande donc à la rencontrer pour en apprendre plus sur son fils. Donc ils discutent et à la fin, elle lui révèle alors que Lewin est à Poudlard et plein d'autres trucs, sa maison, son année et tout.
Bref, jusque là, normal.
Et ensuite, on pourrait faire un RP, qui est quelques jours plus tard, ou semaines, où Oswin retrouverait son fils à Pré-Au-Lard (il aurait pu le stalker depuis Poudlard) en compagnie d'Aeris, au début, il pourrait les suivre, et ensuite, il ferait irruption en mode gros zoulou et révélerait, un peu plus tard, son identité.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Oswin is back o/ Demande de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Oswin is back o/ Demande de RPs !   Oswin is back o/ Demande de RPs ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:45

Je pense que j'adore!!  panda panda 

Je suis partante pour tout!!! ça va être trop biennnn! *0*  a36 a36 
Tu veux commencer avec Oswin ou j'ouvre le rp avec Megan?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Oswin is back o/ Demande de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Oswin is back o/ Demande de RPs !   Oswin is back o/ Demande de RPs ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:26

Oswin as-tu terminé ta recherche ?  <3
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Oswin is back o/ Demande de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Oswin is back o/ Demande de RPs !   Oswin is back o/ Demande de RPs ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:45

Du coup, là aussi, recherches terminés, vous pouvez jeter mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oswin is back o/ Demande de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Oswin is back o/ Demande de RPs !   Oswin is back o/ Demande de RPs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oswin is back o/ Demande de RPs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités
» Oswin n'a vraiment pas beaucoup d'amis.
» [ +18] [ Mi-Mai ] On récolte ce que l'on sème. [ Oswin Foster ]
» Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: