Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 all together in the dark ; addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


all together in the dark ; addison  Empty
MessageSujet: all together in the dark ; addison    all together in the dark ; addison  Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:47











BARCLAY
Addison Callahan





fiche → When I'm walking a dark road – I am a man who walks alone


le global trente-six ans ; anglais ; auror ; marié, deux enfants ; mage noir ; animagus (chien-loup).

pot pourri défauts et qualités intelligent, manipulateur, patient, sarcastique, opiniâtre, individualiste, fidèle à ses convictions, autoritaire, se tient à ses promesses, taciturne, fierté encombrante.

détails (in)utiles amateur de jazz et de whisky, maniaque du rangement, voue une forte affection à son aîné, ne supporte pas la chaleur, est un oiseau de nuit.

secrets honteux se prétend sang pur mais n'en est pas un – malentendant de naissance, utilise un sortilège pour améliorer son ouïe et faire illusion.




tu veux du poulet ?

propositions de relations - en cours de réflexion

(ouvert pour toutes potentielles idées, liens positifs ou négatifs, connaissances, collègues de travail, amis, némésis, etc.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


all together in the dark ; addison  Empty
MessageSujet: Re: all together in the dark ; addison    all together in the dark ; addison  Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:48



And I danced and I pranced and I sang with them
All had death in their eyes
Lifeless figures they were undead all of them
They had ascended from hell




RPs



printemps 1932

ft. Virgile Campenhausen ; en cours (→ Envoyés spéciaux)

novembre 1942

ft. Jaye Wayne ; en cours (→ I'm looking at you through the glass)

décembre 1942

ft. Idylle Archdeacon (et des gens) ; en cours (→ Nouvel An à Pré-au-Lard)

un jour futur

ft. Oswin Foster ; en prévision (lien)

je suis un titre

ft. // en prévision/en cours/terminé (lien)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


all together in the dark ; addison  Empty
MessageSujet: Re: all together in the dark ; addison    all together in the dark ; addison  Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:48



I've been looking so long for you now you won't get away from my grasp




RELATIONS



Griselda Barclay | PNJ
Ils se sont mariés jeunes, et pas par amour. Les années n'ont pas aidé à améliorer les choses, la nature supposée de Lea a donné un coup de poignard supplémentaire à leur relation. Ils ne se détestent pas, mais ne s'entendent pas pour autant. Les unions arrangées ne sont définitivement pas ce qu'il y a de mieux lorsqu'il s'agit de parler sentiment.


Camden et Lea Barclay | PNJ
Ses deux enfants, respectivement quatorze et neuf ans. Addison adore tout particulièrement son fils, bien que très peu démonstratif dans son attitude. Pour Lea, c'est un peu plus compliqué, tout porte à croire qu'elle est une cracmol du fait qu'elle ne présente pas la moindre affinité avec la magie. Il n'a pas le comportement d'un père envers elle, désagréable et souvent blessant, mais elle reste la chair de sa chair malgré tout.


Idylle O. Archdeacon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Sally Chapman
Sally, c'est une connaissance, mais pas grand chose de plus. Et pour cause, elle a plus l'âge d'être proche de son fils que de lui. Il l'apprécie pour son caractère, et parce qu'elle s'entend bien avec Camden depuis pas mal d'années. Sa famille n'habitant pas loin des Barclay, et l'auror fréquentant les parents de la rouquine, ce n'est pas les occasions de la croiser et la voir grandir qui ont manqué au fil du temps.


Virgile Campenhausen
En voilà un avec qui le courant ne passe pas, et ce ne sont pas les raisons de se déprécier qui manquent. Il y a d'abord l'antipathie naturelle qu'il entretient à l'égard des créatures lupines, et puis le fait non moins important qu'il considère Virgile comme un traître pour s'être repenti de son ancienne condition. En vis-à-vis, les caractères n'accrochent tout simplement pas.


A. Griffith Weiss
Addison ne déprécie pas le mage noir, même s'il juge le tempérament du jeune homme un peu trop impétueux à son goût. Il ne lui reproche pas grand chose en dehors de cela, et les deux ne s'entendent pas trop mal malgré la méfiance évidente de Griffith à l'égard de l'auror, laquelle ne facilite pas la tâche à ce dernier lorsqu'il s'agit de faire confiance au plus jeune en mission.


Jaye Wayne
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Oswin Foster
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Salem Lambertson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


je suis un nom de personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


all together in the dark ; addison  Empty
MessageSujet: Re: all together in the dark ; addison    all together in the dark ; addison  Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:09

J'aimerais que tu sois mon mentor :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


all together in the dark ; addison  Empty
MessageSujet: Re: all together in the dark ; addison    all together in the dark ; addison  Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:28

Salut !
Donc du coup j'ai jeté un œil sur ta fiche (mais je l'ai récupéré ensuite, ne t'inquiète pas, j'ai horreur de laisser traîner mes effets personnels...). Si j'ai bien compris, Aloisia est surveillante à Poudlard ? Je vois mal comment Addison pourrait être son mentor, de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


all together in the dark ; addison  Empty
MessageSujet: Re: all together in the dark ; addison    all together in the dark ; addison  Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:24

Elle va se présenter pour être Auror :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


all together in the dark ; addison  Empty
MessageSujet: Re: all together in the dark ; addison    all together in the dark ; addison  Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:34

Alors aloors. Là où ça me cause un problème, c'est que je vois mal Addison prendre un élève : ça n'est pas vraiment dans sa nature – j'ai quand même précisé dans sa fiche qu'il était solitaire et individualiste.
Ils peuvent être amenés à se fréquenter, forcément, si elle fait son entrée au département de la justice magique. C'est même possible que Barclay ait un certain intérêt pour elle parce que ses parents ont été tués par des partisans de Grindelwald, si je ne me trompe pas (?) Du coup, il aura tendance à surveiller ses faits et gestes (en toute discrétion bien évidemment :') )
Mais j'ai quand même un souci avec le fait qu'il devienne son mentor, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

all together in the dark ; addison  Empty
MessageSujet: Re: all together in the dark ; addison    all together in the dark ; addison  Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:20

Dommage que ton personnage habite si loin, car j'ai flashé sur lui et sur son avatar (wahou!). Bon, peut-être qu'un jour mon Terrence rencontrera ton Addison. Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


all together in the dark ; addison  Empty
MessageSujet: Re: all together in the dark ; addison    all together in the dark ; addison  Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

Roh ben merci  <3 
J'ai pas grand chose à te proposer non plus, à vrai dire dans l'immédiat je ne vois pas trop bien en quoi et pourquoi mon bonhomme pourrait-il avoir affaire avec un élève.
Mais je te garde dans un coin, on verra bien ce nous dira l'avenir hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

all together in the dark ; addison  Empty
MessageSujet: Re: all together in the dark ; addison    all together in the dark ; addison  Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

On verra, je ne suis pas pressée. Peut-être que de futurs événements les feront se rencontrer. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




all together in the dark ; addison  Empty
MessageSujet: Re: all together in the dark ; addison    all together in the dark ; addison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
all together in the dark ; addison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison Callahan Barclay
» [Printemps 1932] Envoyés spéciaux - Addison C. Barclay
» for the night is dark and full of terrors - idylle
» [1943 - Mi-Décembre] “ Because brothers don’t let each other wander in the dark alone.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: