Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Empty
MessageSujet: [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker )   [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:44



Make me work a little bit harder

Avec Shane Harker




Un mois de décembre glacial, et moi, je trouve rien de mieux que de venir me cailler les fesses dehors alors que je pourrais être en train de roupiller bien au chaud dans la salle commune. Mais qu'est ce qui m'a pris encore? Un élan de conscience soudain... Une espèce d'idée débile comme quoi peut être que ce serait pas trop mal de s'améliorer un peu en Métamorphose? Pourquoi? je sais pas.. j'aime même pas ça la Métamorphose en plus.. Enfin, ce qui est fait est fait. Et puis j'avais demandé de l'aide tout spécialement pour ça en plus. Je pouvais pas vraiment me barrer d'ici et la laisser en plan comme ça, même si je savais que dans le fond elle m'en voudrait carrément pas.
Debout au milieu du potager, je me dandinais d'une jambe à l'autre en essayant de ne pas mourir congelé, cigarette à la bouche, c'était la seule vrais chose qui semblait me réchauffé en réalité. Elle en mettait du temps à venir. Elle? C'est Shane Harker, 16 ans, Gryffondor et super douée en Métamorphose, c'était un secret pour personne ça.. Alors, qui de mieux qualifiée pour ça hein? Et puis pour une fois qu'on ce vois pour faire autre chose que teindre le bureau d'un prof en rose ou inondé le première étage pour en faire une patinoire.. Ça devait lui faire bizarre que je lui demande de venir pour "réviser", peut être qu'elle a pensé que c'était un code ou quelque chose comme ça.. Mais non. C'était vraiment réviser..
Pourquoi tout les personnes qui m'aident en cours sont des filles?... Mon égo de mâle venait d'en prendre un sacrée coup après cette soudaine constatation.. mais je ferais avec..

- Harkeeeer! Bouge toi!

J'avais presque crié ses mot. Comme une sorte d'invocation mystique pour la faire apparaître soudainement devant moi ou quelque chose comme ça.. Si seulement c'était possible. J'évitais tout de même de m'époumoner, déjà parce que j'allais certainement me mettre à tousser comme un vieux rachitique après cette séance de révisons parce qu'évidement, je n'avais pas pris la peine de mettre le grand manteau noir tellement chaud de mon uniforme. J'aime pas vraiment ce truc, mais j'assume d'être un crétin et je préfère mourir en crachant mes poumons que de me fringuer avec ce truc. Déja la cravate ça relève de l'effort exceptionnel ... Enfin, restons discret, j'avais pas encore croisé le vieux grincheux de garde chasse mais ça pouvait tombé à tout moment. Je le vois trés bien surgir de derrière une citrouille en aboyant des menaces, le regard foudroyant et la mâchoire crispée comme s'il avait du mal à ce retenir de nous sauter dessus pour nous botter le cul. On dirait ma mère quand il fait ça.. c'est ça qu'est flippant. C'est pour ça aussi que je voulais qu'elle arrive rapidement, pour qu'on ce planque dans un coin tranquille du potager et qu'on puisse, essayé, d'étudier en paix...
Harker vraiment... magne toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Empty
MessageSujet: Re: [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker )   [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:52

Shane avait l'habitude de dire qu'elle préférait l'hiver. Les arguments à la con comme quoi lorsqu'on a froid, on pouvait toujours se couvrir, alors qu'on ne pouvait définitivement pas se balader complètement nu à chaque fois que l'on dépassait les 25 degrés, elle en avait abusé. Elle découvrait cependant aujourd'hui un nouveau type de froid , celui où peu importait le nombre de couches de vêtements qu'elle enfilait, elle ne s'en sentait pas plus protégée. Et pourtant, rien ne l'arrêtait : sous l'épaisse cape d'hiver qui allait de pair avec son uniforme, sous l'écharpe de Gryffondor dans laquelle elle s'était enroulée, sous le pull trop grand emprunté à son frère, elle portait encore deux couches de hauts. Et même comme ça, elle trouvait le moyen d'avoir froid... Si elle n'avait pas été trempée de la tête au pied, aussi... Ne lui demandez pas pourquoi. C'est une longue histoire douloureuse, surtout pour son amour propre, qui incluait du verglas, une chute, et beaucoup de neige mouillée. Faut dire, quelle idée de faire ça à l'air libre lorsqu'ils auraient pu se caler dans un coin chaud du château ! Pourquoi est-ce que cet abruti de Lian Jenkins avait-il décidé de lui donner rendez-vous dans le potager ?!
En vérité, ''cet abruti de Lian Jenkins'' était plutôt un ami à elle, et elle n'avait pas trop eut le cœur à lui refuser un coup de main. Elle avait trouvé la demande bizarre – normalement, ce n'était pas pour réviser qu'il venait la voir – et elle avait mit un moment à se convaincre que c'était pas une mauvaise blague, mais il n'avait pas l'air de plaisanter. Surtout que tout le monde savait qu'il était nul en métamorphose et qu'il allait lui falloir un sacré coup de main pour passer son année. Elle lui devait bien ce petit geste ? C'est ce dont elle essayait de se convaincre alors qu'elle pataugeait avec mauvaise volonté dans la neige, râlant à voix basse en essayant d'enlever la neige qui restait prise dans ses cheveux – ce qui avait pour seul résultat de la faire fondre plus vite. Lorsqu'il lui avait dit dans le potager, elle avait presque trouvé que c'était une bonne idée...

Elle aperçut sa silhouette patientant non loin et pressa le pas. Elle l'entendit même râler et grommela dans sa barbe « C'est bon, j'arrive... » en guise de réponse, puis trottina jusqu'à lui. Elle devait pas avoir l'air glorieux, avec ses cheveux tristement mouillés – les pointes commençaient à geler, tiens – et ses vêtements couverts de neige. En fait, elle se sentait un peu comme un chaton mouillé, ce qui n'était pas tout fait l'allure qu'elle aurait souhaité avoir. Enfin. Arrivant enfin à sa hauteur, elle le salua d'un bref hochement de tête, et le menaça aussitôt :

- Ne me demande même pas ce qu'il s'est passé. J'espère que t'attend pas depuis trop longtemps.

Vu qu'il avait l'air frigorifié, cinq minutes étaient probablement longtemps. Elle se demandait encore pourquoi il refusait de se couvrir convenablement l'hiver. Elle n'avait jamais reçu réponse claire – ou satisfaisante à ses yeux – jusque là. Autant ne pas perdre plus de temps... Avec sa légendaire délicatesse – soit, avec un tantinet de brutalité – elle l'entraîna vers un coin plus tranquille du potager, là où les légumes qui y poussaient faisaient quasiment leur taille. Elle ne savait pas trop comment ils s'y prenaient, ils n'étaient jamais aussi énormes chez elle... En tout cas, ils ne seraient sans doute pas dérangés ici. Probablement. S'installant sur une citrouille géante, probablement trop petite à Halloween et oubliée depuis, Shane saisit une généreuse poignée de neige et en fit une boule parfaitement ronde et compacte.

- Bon, on va commencer avec un truc facile...

Pointant sa baguette sur la malheureuse boule de neige, Shane se concentra un instant, et soudainement, la boule de neige fut une superbe orange sanguine. Ce n'était pas un exercice difficile. En tout cas, pas pour le niveau supposé qu'ils devaient avoir... Certes, entre de la neige et une orange, la structure de la chose était fondamentalement différente, mais c'était rond. Il ne fallait pas beaucoup d'imagination pour passer d'une boule de neige à une orange, pas vrai ? En tout cas, elle voulait être sûre que son camarade en était bien capable...

- Allez, à ton tour! Lança-t-elle en épluchant paresseusement son orange, un sourire vaguement taquin aux lèvres.

Elle n'était pas sûre qu'il parviendrait à se concentrer très longtemps... En tout cas, l'orange était étonnamment bonne. Elle avait même un arrière goût très lointain de soleil. Nonchalamment assise sur sa citrouille, Shane mangea lentement son orange, quartier par quartier, observant ses efforts d'un œil amusé.
Ce n'était qu'une orange pour l'instant, mais elle était sûre d'avoir des résultats très rigolos lorsqu'elle lui demanderait de transformer la même orange en chaton... C'était ce qu'elle comptait demander si il parvenait à en arriver jusqu'à l'orange, ce qui n'était pas encore donné. Mais haut les cœurs ! Elle avait foi en lui ! Montre-moi la force de ta volonté, Jenkins !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Empty
MessageSujet: Re: [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker )   [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:49



Make me work a little bit harder

Avec Shane Harker




Enfin, elle était là. Je vis sa petite silhouette ce dessiner à al lisière du potager et avancer vers moi en grognant. Ouais, je la voyais marmonner tout en avançant dans la neige, l'air surement aussi frigorifié que moi. Encore une fois je me demandais bien ce qui m'était passé par la tête pour que je décide de venir me cailler ici... Mais bon.. Le froid c'est fans la tête..
Une fois à ma hauteur, elle ce contenta d'un petite signe de tête et d'un aboiement en guise de bonjour. Ne pas demander quoi? .. Un rapide coup d'oeil à la demoiselle pour remarquer que celle ci était trempée. Pourquoi? Comment? Ça m'étonne pas qu'elle tire la tronche.. Je l'imaginais sans peine s'être vautré dans la poudreuse, ou alors quelqu'un avait trouvé très amusant de l’asperger. Mais personne ne serait assez fou pour ça... Marchant à sa suite, je n'avais pas pus retenir un sourire moqueur en ricanant un peu pour moi même.

- Un peu plus et je me changeais en glaçon.. Remarque j'aurais réussie quelque chose au moins aujourd'hui.

Je la laissais me trainer à travers le potager sans broncher, avec le temps on finissait tous par s'habituer à ses manière de rustres. C'était très loin de me gêner d'ailleurs, au moins je pouvais me comporter comme un mal apprit sans me soucier de la froisser. Vachement pratique parce que la délicatesse et moins on est pas bon copain.  
Arrivé dans un coin tranquille, là ou même le garde chasse ne pourrait pas nous voir, sauf s'il venait fouiner par ici. Tout ce qui nous entourait avait une taille démesurée, des citrouilles géantes.. y'a que par ici qu'on trouve ça! D'ailleurs la miss avait grimpée sur l'une d'entres elles pour s'y installer confortablement.
On pouvait commencer. J'étais resté à ma place, les deux pieds bien au sol. pas question de commencer à faire le pitre sur des citrouilles gelées, c'était un coup à tomber et à ce péter un truc et j'avais pas très envie d'achever ce qui me restait de jambe... J'observais donc en silence la demoiselle faire une jolie boule de neige avant de pointer sa baguette sur cette dernière. Rapidement, la petite boule ronde ce transforma en orange. Incroyable. Elle était vraiment douée ça.. c'est indéniable.
Je m'étais mis à sourire en croisant les bras, elle savait qu'elle était balèze et ce cachait pas pour frimer un peu. Je pouvais pas vraiment lui en vouloir, j'aurais fais exactement la même chose si j'étais à sa place.
Bon.. A mon tour de montrer ce que je savais faire! c'est à dire par grand chose..

- Ouais ... bon alors tu vas voir..

J'avais à mon tour formé une belle boule de neige dans ma main, il ne restais plus qu'a la transformé en orange, ou du moins.. quelque chose de vaguement similaire.. Baguette pointé sur cette dernière, je fis un effort pour me concentrer à fond et tenter de transformer cette neige. Quelques secondes s'étaient déjà écouler sans que rien ne ce produise. Échec? Nan pas tout à fait.. Lentement, la neige ce teinta d'orange et changea vaguement d'apparence.. En faite on aurait plus dit une espèce de patate orange qu'une véritable orange, surtout qu'elle était encore froide.

- Une patate orange glacée... Génial...

Avant tout commentaire moqueur de la part de mon professeur particulier, j'avais pointé la baguette dans sa direction, souriant devant ma propre incapacité.

- Tu fiche pas de moi! Je t'avais dis que j'étais nul! et encore le mot est faible!

D'un geste lent, je lui avait lancé ma "création" pour qu'elle la rattrape et constate d'elle même. On était loin de l'orange qui pourtant devait être un exercice facile. Sans vraiment attendre qu'elle le demande, j'avais de nouveau formé une boule dans ma main et recommença une nouvelle fois. Pas grand changement, sauf que là, elle avait prit une couleur beaucoup plus vive et avait grossi comme un ballon.
Mais comment c'est possible d'être aussi nul.... de nouveau, je lui avait lancé délicatement mon oeuvre dans les mains.. enfin.. c'était ce que j'avais voulu faire, sauf que la boule orange avait littéralement explosé dans les minimes de la jeune fille, l’aspergeant de neige orange.

- ..Oups.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Empty
MessageSujet: Re: [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker )   [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:55

Shane étouffa un petit rire dans son écharpe. Il ne semblait pas trop optimiste quant à sa réussite... Enfin, avec de la pratique, elle croyait dur comme fer que n'importe qui pouvait maîtriser les bases. C'est aussi pour ça qu'elle ne désespérait pas un jour d'avoir un niveau suffisant en botanique. Elle n'était pas sûre, cependant, qu'elle soit la personne la plus adaptée au rôle de professeur, la patience n'était pas vraiment son fort. Mais bon, il était probablement trop fier pour demander à quelqu'un d'autre.
Finissant paisiblement son orange, Shane observa d'un air dubitatif les efforts de son ami pour l'imiter. Lian avait sa baguette pointée sur la boule de neige, l'air concentré et... il ne se passait rien. Shane haussa un sourcil. Il était ici depuis trop longtemps pour n'arriver à aucun résultat, elle ne le croyait pas une seconde !
Finalement, la boule de neige céda laborieusement sa place à... une sorte de tubercule orangé mou. Shane ne put se retenir de ricaner. Pas qu'elle se fichait de lui... Bon, un peu ! Mais sa patate avait vraiment quelque chose d'un peu pathétique. Effectivement, il était nul ! Ça allait être plus amusant qu'elle le pensait. Levant les mains d'un air défensif devant sa baguette, un énorme sourire aux lèvres, Shane répliqua, fortement sarcastique :

- Moi ? Jamais je ne ferais ça voyons.

Elle rattrapa la patate orange et constata effectivement qu'elle n'avait pas grand chose d'une orange. Elle était encore gelée. Elle se demandait quel goût ça devait avoir... Quoiqu'elle, elle préférait ne pas savoir. L'air toujours aussi peu convaincu, elle lâcha d'un ton pensif :

- Au moins ça a la bonne couleur... Tu devrais aussi penser à tout le reste qui fait une orange, genre le goût ou la texture... Eh !

Toute occupée qu'elle était à manipuler précautionneusement la patate – au cas où elle serait radioactive ou quelque chose du genre – elle n'avait pas fait attention à ce que faisait Lian. Ainsi, elle ne vit pas venir la pseudo-boule de neige orange vif qui vint la heurter mollement, explosant littéralement entre ses doigts qui avaient tenté, vainement, de rattraper la boule à temps...
Elle se retrouva couverte d'un liquide gelé orange vaguement poisseux, qui n'était pas de l'eau mais elle aurait eut bien de la peine à lui donner un nom. Rougissant de colère, Shane lâcha la patate ratée et bondit sur la terre ferme, toujours aussi formidablement... orange. Et poisseuse. Avec une délicate odeur d'agrumes pourris. Furieuse – mais aussi un peu amusée, mais il ne fallait pas le dire ! ; elle agrippa sa baguette comme une arme à feu et aussitôt, une épaisse, monstrueuse couche de neige s'arracha du sol puis fondit sur le malheureux Lian comme pour l'assommer alors que la sorcière lâchait un cri de guerre. La neige volante s'écrasa  sur le malheureux comme pour un placage de rugby improvisé et...

- Oups. Héhé.

Elle en avait un peu trop fait. Du moins, c'est ce que lui disait le cratère profond de quelques centimètres qu'elle avait creusé autour d'elle en y enlevant la neige. Mais la vue de Lian couvert de neige lui fit immensément plaisir. Certes, lui il n'était pas orange, mais il avait l'air presque aussi trempé qu'elle. Avec un grand sourire, elle lui demanda :

- Ça va ? Désolée, je me suis... emportée~

Pour un peu, elle aurait pu faire apparaître une auréole d'innocence au dessus de sa tête, tant son sourire était candide... et son regard diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Empty
MessageSujet: Re: [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker )   [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:24



Make me work a little bit harder

Avec Shane Harker




Penser à tout le reste? La texture, le gout, le parfum.. Genre je dois penser à tout ça en même temps? Elle surestime beaucoup mes capacité intellectuel et mon effort de concentration. Mais bon, je pouvais bien essayer encore! Après l’échec de ma dernière tentative, je n'avais pas vraiment fait attention à ma camarade et m'était déjà penché pour refaire un boule de neige. Le problème c'est que la précédente lui avait explosé entre les mains, chose qu'elle n'avait pas vraiment apprécié je suppose car elle répliqua presque aussitôt. En levant le nez, je la vis rouge de colère, couverte du liquide orange qui avait l'air gluant. Mince.. je sais même pas comment j'ai fais ça. Je crois que je me serait mis à rire si elle n'avait pas pointé sa baguette sur la neige.

- J'ai pas fait exprès!

Trop tard. Elle avait fait volé la neige jusque sur moi, me bombardant littéralement de poudreuse épaisse. J'en perdit carrément l'équilibre et tomba les fesses par terre, le reste du corps enseveli d'une couche blanche glacial. Un bonhomme de neige vivant. Je l'avait pas mérité ça! Je savais que la brunette avait un tempérament de feu mais quand même! Je pensais qu'elle allait avoir un peu plus de tolérance que ça quand même.
Pestant avec mon accent d'outre mer, je m'étais relevé dans un bond en me secouant dans tout les sens pour me débarrasser de la poudreuse qui s'était déjà infiltré partout.

- Je déteste la neige bordel!

Voila.. j'avais froid.. J'étais trempé et je me sentais déjà en train de me raidir à cause de mon corps qui ce changeait en glace. mon regard la foudroya sur place, elle qui était en train de ricaner en osant ce foutre de moi en plus. Bon.. Difficile de ce concentrer après ça.. mais je fis un effort.
Sortant de nouveau ma baguette, j'avais simplement ignoré ses moqueries et ses rire pour me concentrer sur ma boule de neige, cette fois, j'en avait deux dans ma main.
Concentration... Je ne pensais pas à une orange cette fois.. Mais.. A une tomate et un citron. Pourquoi? Pour avoir une boule rouge et une jaune.. Elles avaient pris la bonne couleur et la même texture que celle qui avait explosé. aussitôt formé je lui avait lancé à la tête dans un grand cris de victoire! Des gamins, pire que ça même.
La boule rouge, au lieu s'explosé, s'était accroché à, ses cheveux et ce mit à dégouliner lentement. La jaune quand à elle, explosa en l'aire, rependant au sol, et sur nous deux, une poussière jaune canaris.

- Bien fait!!

Je ricanais en la pointant du doigt, me roulent presque au sol tellement j'étais hilare. J'allais le regretter, c'est certain, mais je m'en fichais. Au contraire, je crois que ça me convenait bien. Dans un regard de défis, je m'étais mis à lui sourire avec insolence, l'invitant à faire mieux si elle en était capable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Empty
MessageSujet: Re: [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker )   [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:38

Son attaque surprise envoya Jenkins fesses dans la neige, ce qui la réjouit beaucoup. Et sa colère ne doucha absolue pas son ravissement de le voir trempé . Il devait probablement avoir de la neige dans les oreilles, et elle ne parvenait même pas à s'en vouloir ! Tant qu'il n'attrapait pas une pneumonie... Ainsi, Shane lui offrit un sourire aussi faussement contrit que rayonnant et s'adossa nonchalamment contre la citrouille géante.
Visiblement, il n'avait pas l'intention de se venger. Il devait vraiment être motivé pour bosser. C'était plutôt rare, de sa part... Elle allait essayer de se calmer un peu, histoire de l'aider vraiment. Ce qui n'était pas facile. Effectivement, se concentrer alors qu'elle le voyait agiter sa baguette, couvert de neige, avait quelque chose d'irrésistiblement drôle, mais elle se contrôla. Elle le regarda d'un œil critique transformer deux boules de neige. Le résultat n'avait rien d'impressionnant. Elles n'étaient même pas oranges...
Puis soudainement, ce fourbe les lui lança à la tête ! Shane eut un mouvement soudain pour se détourner, mais la boule rouge collante s’agrippa à ses cheveux comme du velcro, lui arrachant un gémissement dégoûté. La seconde explosa en l'air, rajoutant à l'orange de délicates nuances canaris.

...Elle allait le tuer. Le trucider lentement, répandre ses entrailles sur le sol et le faire crier grâce !

Folle de rage – mais de celles qui avait un petit quelque chose de bon enfant – Shane réagit à l'instinct. Lentement, un flamme farouche dans le regard, elle attrapa une poignée de neige, en fit une belle, ronde, compacte boule glacée puis... Tel un rugbyman dirigé par la fougue impérieuse de la vengeance, la jeune fille lui fit un plaquage dans les règles, droit dans les côtes. Qui pour s'intéresser à la magie quand c'est possible de rouler allègrement dans la neige comme si c'était un combat de lutte grecque comprenant beaucoup d'huile et de transpiration ? Que de choses charmantes.
Shane s'écrasa dans la neige ramollit par leurs conneries, entraînant Lian avec elle. Profitant de son petit moment de surprise – tout était prémédité bien sûr, ce n'est absolument pas l'expression de sa violence tout à fait féminine – elle lui colla sa boule de neige gelée dans le col, droit contre la peau, imaginant avec délices la façon dont elle logerait sous le tissu, avant de s'empresser de rouler plus loin.

Démodé, mais efficace ! Elle y prenait un plaisir malin. Agitant sa baguette – revenons à un peu de finesse, à présent – elle souleva de terre des tas informes de neige agressive, sifflant avec un sourire carnassier :

- Tu sais où elle va aller celle-là!

Ou en tout cas, elle espérait bien qu'il s'en doutait un peu. Histoire de ne pas être trop surpris quand ses vicieuses bêtes bêtes viendront se loger dans son cou ou dans ses chaussures, soit là où elles auraient toujours du être.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Empty
MessageSujet: Re: [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker )   [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07



Make me work a little bit harder

Avec Shane Harker




J'avais tellement fait fort sur ce coup la.. elle l'avait pas vus venir!! Nan! pas une seule seconde! Elle pensait que je serais sage et studieux! La bonne blague! Bon le problème c'est que ce genre d'attaque surprise sournoise ça ne marche qu'une seule fois... malheureusement.. je crois que j'aurais adoré la recouvrir de tout un tas de patates molles multicolore! Je suis certain qu'elle aurait eu l'air génial comme ça! Mais non, elle avait quand même bien esquivé le truc.. et ne semblait pas vouloir s'avouer vaincu.
Ma baguette levé dans un rictus moqueur, je l'attendais de pied ferme elle et ses métamorphoses! Ouais enfin.. je m'attendais à ce qu'elle fasse un truc genre... transformer sa boule de neige en poule de bowling pour me l'envoyer dans la gueule ou un truc comme ça... Mais non.. Madame avait décidé d'en venir au main, à la moldu quoi! Carrément! C'était pas pour me déplaire, sauf qu'elle m'avait eu par surprise à son tour. Ok c'est bien joué, et c'est de bonne guerre. Elle m'avait carrément plaqué au sol comme une sauvage avant de m'enfoncer cette boule de neige loin sous ma fine couche de vêtement..
Ok ça par contre c'est juste dégelasse.

- T'as pas le droit! T'AS PAS LE DROIT !! ON AVAIT DIT PAS SOUS LES VÊTEMENTS !

On avait rien dit en faite mais ce genre de détails c'est implicite! C'est évident qu'on ce permet pas d'enfouir une tonne de neige sous les fringues... c'est froid, glaciale même.. et ça ce met à fondre, du coup ça coule le long de mon dos et ça finit par coller à la peau avant de geler.. C'est horrible, c'est presque de la torture! On s'était vautré dans la neige comme deux gamins, résultat j'en avait autant dehors que dedans et j'étais définitivement trempé jusqu'au os.. Pourquoi je suis la déjà?.. Je m'étais éloigné d'elle en gémissant lamentablement histoire qu'elle ne puisse pas m'achever trop vite.. Si elle crois que je vais en rester là elle ce trompe... Grognant comme un troll mal réveillé, je m'étais remis sur mes pieds, la fixant droit dans les yeux elle et son petit air mauvais.. Sa baguette était déjà levé et elle faisait mumuse avec de gros tas de neiges qui m'étaient bien évidement destiné. ces machins avaient presque l'air vivant d'ailleurs.. c'était comme être cerné par une armée de marshmallow teigneux! Tu veux la guerre, tu vas l'avoir. Je lui rendis son sourire moqueur et me mit à ricaner tout en brandissant ma baguette à mon tour.

- Dans ta face elle va aller Harker !!

Ces petit tas de neiges n'auront pas pas peau! Je préfère encore me rouler nue dans la neige tien! J'avais lancé quelques Protego à ses premier projectile. De vrais missile qui volaient en fumée sur ma barrière protectrice, la défense c'est bien! Mais l'attaque ce serait pas mal aussi. De toute façon c'était que de la neige on pouvait pas vraiment ce faire mal.

- Repulso !!

Je lui renvoyais quelques une de ses propres boule en plein tête, transformant ces quelques échanges de boule de neige en véritable bombardement. Ça fusait dans tout les coins, on ce serait cru en plein milieu d'un champs de bataille sous les tires ennemis. Je devais prendre l'avantage.. mon regard ce posa sur le tas de neige prêt d'elle, juste à coté de la citrouille, c'est parfait!

- EXPULSO!!

Le sort fila droit vers le tas de neige... qui explosa littéralement. Visiblement ce que j'avais pris pour une accumulation de poudreuse était en faite une citrouille totalement recouverte de ce duvet blanc...Elle avait explosé en mille morceaux juste à coté de nous, projetant des résidus orange et gluant un peu partout dans les alentours.... J'avais un morceau collé dans les tifs et d'autre un peu partout sur mon manteau.. En plus d'être trempé je sens la citrouille... quand le garde chasse verra ça...

- ... Oups?...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Empty
MessageSujet: Re: [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker )   [Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Décembre] Make me work a little bit harder ( Shane Harker )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben
» [début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye !
» [Début décembre] Etudes astronomiques
» [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)
» [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: