Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i draw a new scene - aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


i draw a new scene - aiden Empty
MessageSujet: i draw a new scene - aiden   i draw a new scene - aiden Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:33


PRÉSENTATION

Aiden Lysander Blackwood est un sorcier né moldu. Il a 27 ans, et est restaurateur de tableaux magiques. Il travaillait au sein des Forces des Tâches Invisibles et excellait dans son domaine, avant de se tourner, au bout de 5 ans, vers sa passion première, l'art et la culture. Ce n'est pas un homme chaleureux ni forcément amical, on pourrait même le qualifier de froid, mais c'est quelqu'un de juste et loyal, et une fois que vous aurez gagné sa confiance, ce sera pour le reste de vos jours.

Sinon, c'est quelqu'un de posé et réfléchi. Plus conciliant que pragmatique, il a cependant la rancune tenace, et il est aussi féroce dans sa vengeance qu'il est bon envers ses proches. Par contre, Aiden a pour défaut d'être sarcastique à l'extrême, que ce soit avec ceux qu'il aime ou non. C'est tout simplement parce qu'il a une très faible tolérance face aux questions idiotes.

Aiden ne prend pas spécialement soin de lui, mais cela ne se voit pas tellement, sauf au niveau de ses vêtements rapiécés. Les gens ont généralement une mauvaise première impression, et la gardent ; car ils ne cherchent pas forcément à faire connaissance avec Aiden, qui ressemble plus ou moins à un sombre sorcier.

Il n'est pas mauvais, pourtant. Il est juste différent, et, avouons-le, étrange.


ROLE PLAY

Titre du rp feat. illustre inconnu

OLALA JE VOUS FAIT DES RESUMES DE MES RPS (au fur et à mesure je peux pas prévoir l'avenir sorry)

Titre du rp feat. illustre inconnu

OLALA JE VOUS FAIT DES RESUMES DE MES RPS (au fur et à mesure je peux pas prévoir l'avenir sorry)

Titre du rp feat. illustre inconnu

OLALA JE VOUS FAIT DES RESUMES DE MES RPS (au fur et à mesure je peux pas prévoir l'avenir sorry)
ficheprofilmp©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


i draw a new scene - aiden Empty
MessageSujet: Re: i draw a new scene - aiden   i draw a new scene - aiden Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:36


Prénom Nom ; Année ; Gryffondor

You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;

Prénom Nom ; Année ; Poufsouffle

You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true
And unafraid of toil;

Prénom Nom ; Année ; Serdaigle

Or yet in wise old Ravenclaw,
if you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind;

Prénom Nom ; Année ; Serpentard

Or perhaps in Slytherin
You'll make your real friends,
Those cunning folks use any means
To achieve their ends.

Prénom Nom ; Métier

So put me on! Don't be afraid!
And don't get in a flap!
You're in safe hands (though I have none)
For I'm a Thinking Cap!

Revenir en haut Aller en bas
A Griffith Weiss
A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 160

i draw a new scene - aiden Empty
MessageSujet: Re: i draw a new scene - aiden   i draw a new scene - aiden Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

Je viens réclamer un lien entre clochards de la promo =D
ce sera probablement négatif sauf si t'as une idée lumineuse dans ta manche; et par contre. ça sera ÉVOLUTIF. parce que j'ai l'intention de te kidnapper pour rp un jour. situveuxbien. unjour. silteplait.
et je t'ai envoyé un MP pour réfléchir à tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


i draw a new scene - aiden Empty
MessageSujet: Re: i draw a new scene - aiden   i draw a new scene - aiden Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:59

J'ai bien reçu ton MP et j'ai répondu o/
(ton idée est trop bien wesh ;_;)

+ ma fiche est complète !  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i draw a new scene - aiden Empty
MessageSujet: Re: i draw a new scene - aiden   i draw a new scene - aiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i draw a new scene - aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden L. Blackwood
» Aiden Wheeler
» Récapitulatif de ma vie • Aiden •
» Derrière Aiden se cache ... Moi !
» Keyna ~ Behind the scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: