Partagez | 
 

 Aiden Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Aiden Wheeler   Lun 13 Juil - 17:08

Aiden Wheeler

Faisons la fête, tant que l'on peut le faire !


Genre :
Masculin
Âge :
15 ans
Lieu de résidence :
Bristol situé à 150 km de Londres
Maison :
 Poufsouffle
Année :
5ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Kirishima Tsukasa - Tokimeki Restaurant

Familier :
Une souris blanche du nom de Light
Baguette :
Une baguette de 24 cm en bois d'if, contenant un cheveu de Vélane.
Patronus :
Un renard
Epouvantard :
Le cadavre de sa mère
Balai :
Comète 180
Amortentia :
L'odeur du bois en train de brûler
Matières :
Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Arithmancie ; Soins aux créatures magiques

Taille :
1m65
Corpulence :
Plutôt musclé et assez fin
Cheveux :
Blond comme sa mère
Yeux :
Bleus comme ceux de son père
Signes distinctifs :
Boucle d'oreille à l'oreille gauche
Style vestimentaire :
Pantalon soit noir ou blanc avec des vestes à capuches (faite à la main par sa mère)

Qualités :
Beau ; blagueur ; créatif ; drôle ; dynamique ; farceur ; rusé ; sportif, à l'écoute des autres, respectueux ; réconfortant, adorable et marrant
Défauts :
Vantard ; têtu ; râleur ; rancunier ; provocateur ; bagarreur ; dragueur ; casse-cou
Préférences :
S'amuser, faire la fête , faire des blagues, relever les défis et également en donner, manger, le Quidditch, prendre l'air et les jolies filles
Antipathies :
L'histoire de la Magie, qu'on se moque de ses amis ou des personnes sans défense, les personnes qui n'ont pas d'humour, les heures de colle, et les devoirs

Réputation :
Aiden est réputé pour être l'un des plus barjot de Poudlard. Dans cette école, tout le monde le connaît pour avoir accomplit des défis allant des plus fous au plus dangereux. Ce jeune garnement est également l'un des grands recordmen du nombre d'heures de colle. Vous pouvez également demander à sa maison un élève de Poudlard, qui passe la plupart du temps à faire le pitre, ils vous réponderont « Aiden Wheeler ».
La plupart du temps, il remonte le moral des personnes qui ne vont pas bien grâce à son humour et gentilesse.
Projets :
Aiden aimerait rester toute sa vie à Poudlard en tant qu'élève, mais il sait que c'est pas possible. Or il aimerait se lancer dans une carrière de joueur de Quidditch ou d'ouvrir son magasin de farces et attrapes.
Famille  :
Sa mère est une sorcière; elle a fait ses études à Poudlard. Quant à son père, c'est un moldu. Aiden a une petite soeur de 9 ans, elle s'appelle Alice. Dans 2 ans, elle entrera à Poudlard.
Histoire :
Aiden Wheeler est né en 1928 dans la ville de Bristol, située à 150km de Londres. Depuis son enfance, le jeune homme a vécu entre deux mondes différents : celui des moldus et celui des sorciers. Or ses parents ne savaient pas si le jeune Aiden serait un sorcier ou non. C'est l'âge de 6 ans, qu'ils découvrirent que leur fils était un sorcier. Par un éclat de colère, le petit Aiden explosa un pot de fleur sans le toucher. Mes parents furent très fier qu'Aiden soit un sorcier.

Lors de ses 10 ans, le jeune homme reçut une lettre de Poudlard. Le lendemain, le jeune homme s'empressa d'aller acheter toutes ses fournitures nécessaires pour l'école des sorciers. Aiden était très excité de rentrer à Poudlard. Le jeune homme voulait se faire des amis sorciers, apprendre la magie, mais également de comprendre pourquoi sa mère a des étoiles dans les yeux quand elle parle de Poudlard. Mais ce qui intéressait le plus le petit Aiden, c'était le Quidditch. C'est pour cela que sa mère lui avait acheté un balai.  

La veille du 1er septembre, Aiden, sa petite sœur et sa mère préparèrent les affaires du petit sorcier.
C'est ainsi que le lendemain, toute la famille, même la père, accompagna Aiden au Poudlard Express.
Aiden était comme un fou de voir tout ça. Même son père était fasciné par le monde magique, on aurait dit un enfant. Puis se fut le temps des fameux « au revoir ».
Aiden monta dans le train, accompagné de Light, sa souris blanche que lui avait son père avant son départ. Il 'installa dans un compartiment et attendit qu'il arrive à Poudlard.

À son arrivé au château, le jeune fut vraiment impressionné,il était encore plus beau que quand sa mère le décrivait. L'intérieur était exceptionnel, Aiden sourit bêtement en découvrant la Grand Salle.

Lors de son passage au Choixpeau, il commença a stresser car le Choixpeau hésita entre Serdaigle et Poufsouffle (la maison dans laquelle sa mère a fait ses études). Il fut soulagé quand il se vit envoyé chez les Pouffy. Il se fit rapidement des amis à Poufsouffle et dans d'autres maisons.

Sa première année se passa à la perfection sauf le dernier jour ; des camarades l'avaient cherché partout car Aiden s'était caché, il ne voulait pas rentrer chez lui. C'est lors de sa deuxième année que le jeune homme commença à faire des bêtises avec un petit groupe d'élèves venant de Gryffondor.

Depuis, Aiden enchaîne les heures de colle, les mauvaises notes, les bêtises. Mais pour lui, Poudlard, c'est comme sa deuxième maison et ses amis, sont comme sa deuxième famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aiden Wheeler   Mar 14 Juil - 0:34

Fiche terminée ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1162

MessageSujet: Re: Aiden Wheeler   Mar 14 Juil - 10:44





Bonjour, je suis Lian, Modo en charge des validations.

FÉLICITATION, après moultes batailles pour choisir ta maison et vaincre la tyrannie de Johan tu y es finalement parvenus. On te souhaite tous bienvenue et on espère que tu te plairas ici avec nous. On est beaux, on est gentils, on sent bon le sable chaud, nous essayer c'est nous adopter =D (puis on mord presque pas en plus)





Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aiden Wheeler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: