Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope.   neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:09

GENRE T'AS CRU QUE JE T'AVAIS PAS RECONNUE. JE BOUDE. mais je t'aime quand même Bon. Alors. J'ai pas d'idée lumineuse. Mais une idée quand même. 8D

Du genre, Alice, elle essaie de faire son numéro de sauveuse avec Neven, sauf que Neven la trouverait trop louche tout ce qui est gentil est louche ET LUI DIRAIT EN FACE. Et depuis, c'est la GUERRE. oui j'ai besoin de majusculer
Ou alors, c'est l'inverse, c'est elle qui le trouve trop louche à dormir debout dans le couloir ou faire la sieste au milieu d'un match de Quidditch et essayerait de le poker un peu pour voir, idk.

Maintenant, t'es peut-être Dieu mais tu fais fonctionner ta matière grise quand même, wala. D8 /CAMION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope.   neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:18

ABWAHBWAH FALLAIT M'AGGRO ALORS BAKA ! Je t'aime aussi mais faut pas le dire trop fort. Puis comment t'as su d'abord ? D8

Bon. Je sais pas lequel prendre. Donc j'vais mélanger les deux parce que voila. Screw the rules. Du coup, Alice aurait pu tenter son numéro de sauveuse (j'aurais pas trouvé mieux moi même comme formulation, tu gères). Sauf que Neven la trouve louche et lui dit en face. Du coup, Alice pas contente, donc Alice le prend pour cible quand elle fait des mauvaises blagues parce que c'est marrant d’emmerder les gens. Mais en même temps, elle le trouve un peu beaucoup bizarre, et comme Alice est elle est vaaaaaaachement curieuse, du coup, elle s’imagine qu'il y a un truc derrière tout ça et fini par limite de stalker en mode 'bitch i'm fabulous, je t'ai retrouvé t'as vu' et le poke pour lui faire peur en arrivant dans son dos parce que c'est drole et pour voir s'il est toujours en vie ou s'il dort juste.

Et qui à réussi à te faire croire que j'avais de la matière grise ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope.   neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:34

Une Serpillière Serpentarde qui s'appelle Alice. Ca m'a suffi pour te démasquer. J'AI LA PUISSANCE TU VOIS
C'est parfait, dohoho. Je note et rédige ça quand j'aurais moins la flemme, c'est ta punition pour m'avoir fait de faux espoirs quant à l'existence de ton cerveau. *insérer rire machiavélique ici*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope.   neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:13

DES GENS QUI ESSAYERAIENT DE LUI DONNER UN PEU D'ÉNERGIE Je dis bien "ESSAYER", aucun résultat n'est garanti.

=D Mais c'est un travail tout fait pour moi ça.
Je veux bien un lien /o/
Bon pas la même année ni la même maison.. MAIS, Keira elle est pas du genre à faire attention à ce genre de détails, suffit qu'elle voit un mec mou / coincé / timide ou socialement inadapté pour qu'elle lui saute dessus et le secoue les puces jusqu’à ce qu'il pleurniche et demande qu'on l'achève (dédicace à Basil =D )
Aprés je te laisse lire ma fiche pour que tu te fasse une idée de son caractère à la blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope.   neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:53

ef^mzocxlkbLIEN♥️

Mais on verra ça quandtureviens
situreviens
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope.   neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:00

Les serdi sont tous des super intélo blasé ou c'est juste une impression...
Je veux un lieeeeen /o/
Je sais pas quoi, mais j'en veux un de grés ou de force è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope.   neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:52

Un lien avec Mona qui est en première année à Serdaigle t'interesserait ?
Mona est une petite Serdaigle de première année donc tu aurais pu la croiser comme ça
A développer par MP avec l'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope.   neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neven ▬ some people need a hug. around the neck. with a rope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neven D. Wright
» ...I guess some people call it anarchy ! ♫
» Alice ϟ I'm one of those bad things that happen to good people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: