Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Artur Strugatsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Artur Strugatsky  Empty
MessageSujet: Artur Strugatsky    Artur Strugatsky  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:09

Strugatsky Artur

« Sourire est la meilleure manière de montrer les dents au destin »


Genre :
Masculin
Âge :
16 ans
Lieu de résidence :
Londres
Maison :
Poufsouffle
Année :
5ème
Personnage ou auteur de l'avatar :
Okita Sougo ( Cheveux longs /o)

Familier :
Un chat, persan gris, plus large que haut.
Baguette :
Bois de pin, ventricule de dragon, 27.25 cm , souple
Patronus :
Une marmotte.
Epouvantard :
Un gros chien
Balai :
Brossdur 3
Amortentia :
L’odeur de la pluie et du pain encore chaud
Matières :
Histoire de la Magie, Métamorphose, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Potions, Astronomie, Sortilèges, Divination, Soins aux créatures magiques

Taille :
1m90
Corpulence :
On va dire enveloppé pour ne pas le vexer
Cheveux :
Brun foncé, toujours attaché en queue-de cheval, descendant jusqu’à ses reins
Yeux :
Tout aussi brun que sa chevelure.
Signes distinctifs :
Sa grande taille et sa manière de parler, un peu hésitante et ne finissant pas toujours ses phrases.
Style vestimentaire :
Artur n’ira pas se casser la tête, et prendra généralement les premières choses qu’il trouve, une simple chemise –unie la plupart du temps- avec un pantalon droit, et une écharpe, accessoire qui ne le quitte pratiquement jamais.

Qualités :
Patient, à l’écoute des autres, tolérant, ouvert d’esprit.
Défauts :
Se laisse facilement marcher sur les pieds, taciturne, couard.
Préférences :
La musique, les chocogrenouilles, le bruit de la pluie, être près du feu, les animaux.
Antipathies :
Devoir se presser, étudier par cœur , le bruit, lorsqu’il y a trop de monde, les gens bruyants et qui essayent d’accaparer l’attention.

Réputation :
 Artur, c’est l’élève dont le nom nous dira peut-être quelque chose, mais dont on sera strictement incapable de dire s’il est dans notre classe ou pas. De nature plutôt discrète lorsqu’on ne le connaît pas, il ne fait pas grand-chose pour se faire remarquer des autres, et ne fera certainement pas d’office le premier pas vers eux. Et si l’on essaye de s’en prendre à lui, afin d’éviter les problèmes, il préfère faire comme s’il avait des caches-œil et ne voit/sent rien à ce qu’on est en train de lui faire.
Projets :
Sortir indemne de ses études, c’est déjà bien. En évitant de s’étouffer au passage en essayant de manger un livre dont le contenu lui aurait trop pris la tête.
Famille  :
Mère moldue, père sorcier –parti voir ailleurs maintenant-, Artur se trouve être fils unique.
Histoire :
« Plus tard, ze serai une princesse ! »
Artur Strugatsky, 5 ans, aucun trouble mental détecté à ce jour.
Ceci était moyennement une bonne entrée en matière pour le jeune Artur, étant donné que depuis, il a certainement changé d’avis. –et heureusement d’ailleurs- Né un matin de janvier, il ne fallut pas plus de dix minutes à ses parents pour commencer à se disputer à son sujet. Certes, le prénom avait été décidé d’un accord commun, cependant ils n’avaient pas encore abordé le sujet de l’orthographe dudit prénom. L’une voulait avec un h, l’autre sans. Et ce fut le père qui l’emporta. Que voulez-vous, des Arthur il y en avait déjà des tonnes, et puis il fallait bien que ce pauvre enfant ait un souvenir du pays natal de son père, qu’il ne verrait sans doute pas avant un bout de temps.

Mais en plus de n’avoir aucun souvenir sur la Mère Patrie, Artur n’aura strictement aucun souvenir de son père, étant donné qu’il décida de quitter le domicile familial alors qu’il n’avait que quelques mois. Ce qui ne sembla absolument pas perturber le nourrisson, qui eut tout l’amour maternel nécessaire. Bien que sa mère n’ait absolument pas de sang sorcier coulant dans ses veines, ce n’était pas du tout le cas de son père. Et le jeune Artur ne tarda pas à lui prouver qu’il allait prendre le même chemin que ce dernier, ses pouvoirs magiques se déclarant alors qu’il avait à peine appris à lacer ses chaussures seul.

Son enfance se passa tranquillement, sans aucune réelle embûche, si ce n’est sa grande attirance pour l’eau, qui aurait pu entraîner sa mort lorsqu’il faillit s’étouffer en buvant la tasse le jour de ses 8 ans en voulant « Dire bonjour aux poissons qui devaient s’ennuyer dans cet aquarium ». Et trois ans plus tard, jour pour jour, ce ne fut plus des poissons qui attirèrent son attention, mais un étrange volatile –un hibou pour être plus exacte, et non un pigeon mutant comme il avait pu le prétendre- venant lui apporter une lettre, qui confirmait son inscription à Poudlard.

Une nouvelle vie commença donc pour le jeune anglo-russe, complètement différent de ce qu’il avait pu connaître jusqu’ici.  Jusqu’alors toujours couvé par sa mère, il se retrouva un peu perdu et assez seul lors de ses premiers jours au château, mais n’étant pas si difficile, su s’y adapter bien vite. Et il ne tarda pas non plus à trier ses cours en deux catégories : ceux qui méritaient son intérêt, et ceux qui n’étaient bon qu’à…Qu’à alimenter le feu de la cheminée si jamais un jour on manquait de combustible. Ou à être manger s’il n’avait plus de quoi se sustenter. Les années passèrent, se ressemblant un peu toutes de son point de vue, et il arriva finalement en cinquième, année soi-disant fatidique, où il devrait passer ses B.U.S.E.s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Artur Strugatsky  Empty
MessageSujet: Re: Artur Strugatsky    Artur Strugatsky  Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:50





Bonjour, je suis Sally Chapman, modératrice. Je suis également responsable de ta validation.

Bienvenue ! Aaaah, Artur, il y a donc une explication à l'orthographe ! C'est parfait ! Jolie fiche, je te valide donc !



=D ... il m'a suffit d'une phrase pour savoir que j'allais te harceler pour un lien ! Allez, profites de ta validation ! Cours, vole, remplis ton profil, créé ta RS et rp, jeune ami o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Artur Strugatsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a small world ♫ ▬ Artur Strugatsky
» [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: