-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petite absence de Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

Voilà comme vous avez pu peut être le remarquer, mais je ne suis pas très présente pour le moment...

En faite, faut en vouloir à Priam !!! Il m'a fait découvrir une série !! Et moi.. j'arrive pas à décrocher de cette série ! Et comme je n'arrive pas à RP en même temps...

Donc ! Je suis toujours là ! Y'a pas de soucis ! Mais va falloir que j'arrive à décrocher... Ou finir cette série....

En tout cas sûr je recommence pas tout de suite une nouvelle série ensuite ! Je RPerai en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Re: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

Ohh!

Quelle est cette criminelle série en question? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Re: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:54

C'est pas graaaave. J'abandonnerais le forum, l'année prochaine, pour le spécial BBC Doctor who + Sherlock. *meurt*
Éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Re: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:55

Cette méchante série à incriminer c'est... GRIMM !!!

J'adore cette série *0* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Re: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:57

Elle est cool ! Allez, tu es excusée. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Re: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:59

♥_♥ Tu es toute excusée oui! trèèès bon choix *devrait aller regarder la suite des épisodes... u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Re: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:20

Oui, moi je suis idiote, je préviens de mes absences après...

Donc voilà ! J'ai eu une grosse panne d'écriture... Du coup ça fait longtemps que certain attende mes posts... (navrée T0T)

Mais durant août je vais travailler de nuit à l’hôpital dans une service pas trop chargé. Du coup entre deux sonnettes de la part des patients, je vais avoir le temps d'être sur le forum et me forcer à RP (au début pour me relancer) !

Parce que je vais rien d'autre avoir à faire <.<

Je vais essayer d'alléger un peu ce que j'ai en cours avec Constance et après je démarre Penny =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Re: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:26

Coucou les gens, ça fait longtemps =)
Alors voilà, avec la rentrée, je me suis retrouver à ne plus vraiment avoir le temps ne serais ce que d'allumer mon pc...

Mais je ne vous ai pas oublié !!!

Donc je suis en train de m'adapter avec un rythme de révision et tout et tout. Pour réussir à ne pas me faire largué par mes cours et mes devoirs, je vais tous les soirs de la semaine à la bibliothèque jusqu'à 20h30 et je me couche vers 23h30 (si ce n'était que moi je serai au lit vers 20h xS)

Mais bon... Je vais commencer à reskatter mon PC au moins le week-end et donc je vais surtout RP en fin de semaine. Peut être est ce que je gratouillerais des réponses au RP sur un calepin dans le RER...

Voilà, je voulais juste dire que je suis là, même si je me connecte pas encore. Et que je vais petit à petit redevenir un peu plus présente. LE temps de m'adapter.

Je vous aime les gens, vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Re: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:26

Heureux de te revoir Penny o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Re: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:38

Bonsoir Felix Felicis !

Comme vous l'avez remarqué, je suis un fantôme, inactif, ne passant que rarement et ne RPant... pas.

On m'a fait des relances, on m'annonce la suppression de mes comptes si je ne reviens pas. Logique et je le comprend tout à fait.

En faite, je me désespère moi-même par cette inactivité. Je n'arrive pas à écrire. La vérité, je n'arrive même pas à avoir envie d'écrire. Sans parler du rythme diabolique et fatiguant que son mes études. Tout le monde n'arrive pas à suivre, j'en fait partie.

Cependant, voilà, j'aime trop mes personnages pour les abandonner réellement, je repense à eux régulièrement (u peu comme des amis que l'on aime bien et que l'on a pas vu depuis longtemps mais à qui l'on ne parle presque pas) et je n'ai pas envie de les perdre. Et aussi, j'adore ce forum même si je n'y viens pas (peu-être un peu honte de ne pas réussir à écrire). Donc je vais tenter une dernière fois de redevenir active.

De plus, je change de rythme le 26 avril, je commence un stage avec des horaires plus avantageuses, pas de devoir et je gagne 30min de trajet. J'ai donc toute les chances pour retrouver cette envie d'écrire. Espérons le.

Voilà, je voulais juste un peu expliquer les choses. Je vais essayer d'écrire ce soir. Non, je vais au moins poster un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Re: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:34

Re-bienvenue alors, Constance! Cette fois-ci sera peut-être la bonne. :)

Ça vaut ce que ça vaut, mais pour ma part, même si quand je suis absente trop longtemps il m'est vraiment difficile de retrouver envie de revenir jouer, je m'y force et c'est en écrivant que le plaisir revient. Plus j'écris, plus j'ai du plaisir à le faire, c'est comme le vélo en fait ha ha!

Bon courage pour ton stage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Les petite absence de Constance Empty
MessageSujet: Re: Les petite absence de Constance   Les petite absence de Constance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petite absence de Constance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'une petite Fae
» Petite question sur les minorités
» Une petite française recherche des amis ...
» [6 juin 1943] Une petite galette?
» Un petit mot pour une petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: