Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Début Février 1943 ; Résidence de Lily Bell] J'entends ta respiration et je sens ta peur - Oswin Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Début Février 1943 ; Résidence de Lily Bell] J'entends ta respiration et je sens ta peur - Oswin Foster Empty
MessageSujet: [Début Février 1943 ; Résidence de Lily Bell] J'entends ta respiration et je sens ta peur - Oswin Foster   [Début Février 1943 ; Résidence de Lily Bell] J'entends ta respiration et je sens ta peur - Oswin Foster Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:27


J'entends ta respiration
Et je sens ta peur
Dorian pleurait, encore. Le petit ne semblait vraiment pas apprécier les voyages en train. Sally tentait de le calmer comme elle pouvait, mais en se débattant, il lui donnait bien du mal. Epuisée, la jeune fille fini par entonner une comptine que lui chantait son père. L'enfant commença à se calmer. Trop heureuse d'avoir trouvée un moyen de calmer le petit monstre, elle chanta de plus belle, sans accompagner les gestes, pour ne pas risquer qu'il s'énerve à nouveau. Comme une berceuse, donc. Et ça semblait porter ses fruits puisque l'enfant fermait petit à petit les yeux. Libération. Mais Sally n'arrêta pas de chanter pour autant.

Sur le quai de la gare, elle arrêta rapidement un taxi qui pu la conduire vers chez sa cousine.
Comment se faisait-il qu'une élève de Poudlard se retrouve à Londres en pleine période scolaire avec un enfant dans les bras ? C'est facile, Lily, le professeur de divination et cousine de Sally était pieds et poings liés devant l'insistance des aurors pour rendre le collège plus sûr, et souvent, elle se retrouvait sous la surveillance de quelques experts en la matière. Cette fois-ci, elle avait donc demandé à Sally d’emmener Dorian, qui supportait assez mal ce climat tendu, chez eux. Elle la rejoindrait dans le week-end. Ayant terminé sa semaine, Sally avait accepté avec plaisir, car si elle même pouvait s'extirper de cette sale ambiance, et en plus, passer du temps avec le petit Dorian, c'était tout gagnant !

Elle arrive alors à la résidence Bell. Ce qui rendait cette soirée plus belle encore c'était que Lily avait assuré à sa cousine que sa saleté de petit-ami devait être trop prit dans son travail pour s'occuper du bébé. Une chance pour la rouquine, donc.
Elle se saisit de la clé que Lily lui avait prêté et ouvrit la porte. Libération de plus, elle pourrait faire son repas à Dorian en toute tranquillité et surtout, passer la soirée à dormir, dormir et dormir encore ! Enfin... c'était bien sous-estimer la boule d'énergie de deux ans et demi...

Elle jeta ses affaires sur le sofa avant de déposer bébé Dorian qui, comme si il avait compris qu'on venait d'arriver à la maison, se réveiller petit à petit, dans son parc pour enfant. Elle ferait mieux de lui faire son repas très vite si elle ne voulait pas l'entendre recommencer à pleurer.

Elle se dirigea dans la cuisine qui, heureusement, donnait sur le salon pour qu'elle puisse garder un œil sur l'enfant, et lui prépara son repas. Un coup d’œil dans le frigidaire et elle détecta un reste de stew qu'elle pourrait faire réchauffer rapidement à la casserole.
A côté, un potage de légume ferait l'affaire le petit Dorian. Et puis, elle pourra toujours partager son repas avec lui. La restriction se faisait partout, mais le plus important, c'était que l'enfant mange à sa faim.

Il fallut quelques dizaines de minutes, et plusieurs comptines pour tenter de calmer la faim naissante de l'enfant, avant que le repas ne soit prêt.
Sally l'installa à la table, la dressa, avant qu'ils ne commencent à manger, la rouquine tentant de calmer les ardeurs artistiques du garçonnet avec comme pot e peinture son potage.
Un léger fumet d'agneau embaumé la pièce, et bon sang, ce que Sally pouvait adorer son rôle de nounou.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Février 1943 ; Résidence de Lily Bell] J'entends ta respiration et je sens ta peur - Oswin Foster Empty
MessageSujet: Re: [Début Février 1943 ; Résidence de Lily Bell] J'entends ta respiration et je sens ta peur - Oswin Foster   [Début Février 1943 ; Résidence de Lily Bell] J'entends ta respiration et je sens ta peur - Oswin Foster Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:26


PV. SALLY CHAPMAN


Oswin avait passé sa journée à entraîner son jeune élève, Edward, puis, il avait été appelé en urgence au ministère pour une mission qu'il avait réglé en quelques heures seulement et il rentrait maintenant chez lui, du moins, chez sa bien-aimée, afin de retrouver leur petit nid douillé. Cependant, il allait être seul, mais il avait besoin de sentir les draps de Dorian, le petit poupon de sa chère et tendre. Et bon, il fallait dire que bien qu'il aimait beaucoup Edward, il ne se voyait pas partager son lit avec ce jeune garçon, il avait peur qu'il se fasse des idées. Enfin, non, nous avions Oswin, ne voulait juste pas dormir aux côtés d'un homme, point barre, il ne voulait que sa Lily.
Alors il avait transplané jusqu'à une ruelle discrète proche de chez sa bien-aimée, puis avait marché jusqu'à l'appartement. Il avait grimpé les marches, de façon bien plus discrète que lorsqu'il allait à son propre appartement.
Quand il fut devant la porte, son visage froid et fermé se transforma. Bientôt un sourire radieux apparu sur ses lèvres, il allait retrouver son cocon. Délicatement, il enfila la clé dans la serrure et poussa la porte.
Cependant, son sourire se figea quand il aperçut la lumière dans la cuisine. Quelqu'un était là. Il se mit alors sur ses gardes. Puis, une odeur de soupe le calma, un odeur bien familière. Il renifla un peu plus l'air et sentit une autre odeur familière : Celle de Dorian. Les babillements du petit garçon finirent par le calmer. Son sourire paternel et heureux revint. Il ferma la porte derrière lui, quitta ses chaussures, manteau, lunettes et chapeau et se dirigea vers la cuisine.
« Lily ? Tu es rentrée de Poudlard ? Comment tu vas mon petit Dorian ? »

L'homme s'avança jusque dans la cuisine et vit tout d'abord le petit garçon, assit fièrement sur une chaise. Puis son visage se tourna sur une tignasse qu'il ne connaissait que très peu dans cet appartement. Une chevelure de feu, à l'opposée de celle de blé de sa dulcinée, mais une taille plus grande, légèrement. Physiquement, elles se ressemblaient, mais cela s'arrêtait là. Bientôt Oswin se demanda qu'est-ce que faisait la cousine de sa conjointe dans l'appartement de celle-ci, avec son fils. Il se tourna alors vers elle, gardant son sourire au cas où Lily soit là tout de même, se racla rapidement la gorge et prit un ton légèrement enjoué :
« Lily n'est pas ici ? Tu es venue seule avec Dorian, Sally ? »

Le ton qu'avait pris l'homme en prononçant le nom de la nounou du petit garçon était plus froid, plus provocateur. Il fallait dire qu'ils avaient du mal l'un avec l'autre ces deux là. Cette petite rousse était tellement impétueuse ...
Naturellement, il alla chercher une assiette supplémentaire, il fit de même pour les couverts, et s'installa à table, attendant lui aussi son repas, comme si de rien était.


OSWIN FOSTER - LANGUE-DE-PLOMB & MAGE-NOIR
.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Février 1943 ; Résidence de Lily Bell] J'entends ta respiration et je sens ta peur - Oswin Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début février 1943] Quand je dis "étudier"...
» Oswin Foster
» [ +18] [ Mi-Mai ] On récolte ce que l'on sème. [ Oswin Foster ]
» [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]
» [Fin juin 1943] Mensonge orné vaut mieux que vérité mal dite. [Oswin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: