Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:03



We finally met, Destiny...



Aujourd’hui, 11 janvier 1943, réunion des parents-professeurs.

Aeris n’irait pas à cette réunion. Enfin, elle n’en n’était pas sûre. N’ayant désormais plus de parents, personne ne se souciait si elle serait encore en sécurité à Poudlard ou pas après l’attaque des inferis. Il y avait bien Marius. L’adoption était en cours et serait bientôt officialisée, mais y avait-il nécessité qu’il vienne à la réunion alors qu’il était lui-même professeur ? Certes, il n’avait pas été présent lors de l’attaque, mais il serait présent et sur place tout le reste de l’année, donc il pouvait très bien surveiller et ne pas s’inquiéter. Mais dans le doute, au cas où il débarquerait et amènerait précipitamment Aeris à la réunion, elle serait habillée en circonstance. En effet, ce matin Aeris avait vêtu une chemise blanche à dentelle surmontée d’une robe noire lui arrivant jusqu’aux genoux. Elle portait de fin collants ainsi que de simples mais convenable bottines noires. Élégant et simple, sans que ce soit trop. Et puis Aeris respectait son deuil également en s’habillant en noir.

Pour occuper sa matinée et sûrement aussi parce qu’il ne voulait pas la laisser seule ces derniers jours, Lewin lui avait donné rendez-vous au parc. Aeris était en avance, donc elle décida de se promener un peu dans le parc, laissant ses passées vagabonder. Est-ce que Lewin allait lui présenter sa mère ? Aeris n’en savait rien. Elle ignorait même si la mère de Lewin viendrait à la réunion parents/professeurs. Son petit-ami ne lui avait rien dit à ce sujet et elle ne lui avait pas posé la question. D’ailleurs, en y réfléchissant, Aeris ne connaissait pas grand-chose sur la famille de Lewin et encore moins sur son passé. Elle se doutait qu’il n’était pas tout rose et  qu’il devait être sombre comme le sien, mais elle n’en savait pas plus. La preuve en est qu’elle n’était même pas certaine de si Lewin avait un père ou pas. Elle a toujours écouté Lewin ne parlait que de sa mère, donc elle en a elle-même déduit que le père de ce dernier devait être mort ou peut-être ne l‘avait-il jamais connu.

Mais Aeris ne devrait pas penser aux parents, car forcément ça l’a rendait triste puisqu’elle se rappeler des siens. Elle ne pouvait pas vraiment éviter le sujet, encore moins aujourd’hui avec tous ces parents d’élèves qui débarquaient un par un à Poudlard pour aller à réunion. Aeris s’assit sur un banc du parc –le même banc où Lewin l’avait embrassé-, soupira longuement et patienta sagement en essayant de ne pas penser aux mauvaises choses. Autant éviter de devenir encore une fois une fontaine, elle avait déjà suffisamment pleuré ces derniers jours, même si elle savait très bien qu’elle pleurerait sa mère encore un bon moment et lors des dates clés comme pour son père.


Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:18

We Finaly Met, Destiny
Lewin avait échappé à la réunion parent professeur apparemment, vu que sa mère avait clairement annoncé dans sa lettre qu’elle ne pourrait point venir, sans donner la moindre raison. Après tout, elle savait que si Lewin avait eut un problème, elle l’aurait su dans sa lettre. Hors, le capitaine de Poufsouffle étant dans un placard à balais avec sa petite amie durant toute l’attaque des inferis… Il n’en avait pas vu un seul. La réunion ne le concernait pas vraiment en fin de compte.

Du coup, Lewin trainait dans les couloirs, en attente de son rendez-vous avec sa jolie Aeris. Il faisait en sorte de la tenir occupée tout les jours, suite à la mort de sa mère, de peur qu’elle ne s’effondre. La jeune gryffondor avait beau être forte, même Lewin ne saurait comment réagir à l’idée de perdre sa mère. Quand on a plus qu’une mère, et aucun père, on s’attache en général encore plus à ce qui nous reste. Le cas du Poufsouffle était certes un peu différent, mais cela revenait relativement au même.

C’est donc au parc que notre beau ténébreux retrouva sa belle, suivit de près par son vieux chat qui n’avait décidément pas envie de rester dans la salle commune. C’est donc sur ce fameux banc de leur premier baiser que Milord décida de s’installer, directement sur les genoux de la jeune fille, annonçant l’arrivée de Lewin. Ce vieux chat d’une quinzaine d’année avait pour habitude d’aimer les mêmes personnes que son maître, ce n’est pas beau ça ?

Lewin les rejoint très vite, embrassant le front d’Aeris avant de s’assoir à ses coté, passant un de ses bras sur le dossier du banc derrière elle.

« Je vois qu’il commence à t’apprécier… Jusqu’à maintenant, il n’approchait que ma mère et moi… Et Ethan aussi… »

Allez savoir pourquoi Ethan… La logique de ce chat était déjà bien assez douteuse.

« Sinon… Tu tiens le coup ? »

Lewin espérait ne pas avoir ouvert une fontaine avec cette bête phrase, mais il faut dire que la communication n’était pas son meilleur atout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:48


PV. AERIS & LEWIN


Oswin, ce matin là était heureux. Non, Lily n'était pas de congé ce jour là, non, Dorian n'était pas pour lui tout seul toute la journée, non, il n'allait pas apprendre à Edward à faire souffrir les gens pour leur faire cracher le morceau avec une nouvelle technique. C'était encore mieux que tout cela. Aujourd'hui, Oswin allait enfin revoir son fils de sang, son héritier, son bijou. Autant vous dire que l'excitation était à son comble.
Ce mois était l'un des meilleurs qu'il n'avait jamais eu la chance d'avoir. La veille, pour se calmer, il était aller se perdre dans une forêt et avait lancé des sorts à tout va, avait charcuté des arbres, une biche et trois lapins histoire de se vider l'esprit. Sans oublier la vie qu'il avait pris quelques jours auparavant ... Celle de la femme de l'Auror qu'il avait ascassiné il y a de ça quelques années, Tomoyo Lavender. Effectivement, la femme mettait trop son nez dans les affaires du meurtre de son défunt époux, et malheureusement, elle remontait trop vers Oswin. Alors, il avait mis fin à sa vie, laissant la petite amie de son fils sans famille. Peut-être réussirait-il à l’embobiner elle aussi ? L'avenir nous le dirait bien assez tôt !
M'enfin, revenons à notre belle journée de Janvier.
Quelques jours auparavant, Oswin avait entendu parler, de par sa chère et tendre, de la réunion parents-profs qui allait avoir lieu. Il avait vu ici la chance de revoir son fils, et sans être suspect ! Il avait enfin une bonne raison de se rendre à Poudlard, qui plus est, sa stupide mère, son ex-épouse, ne serait pas là pour cracher sur son dos comme elle savait si bien le faire.
Alors, le père de famille s'était rendu au château, vêtu d'un costume noir et d'une chemise rouge. Il était fabuleusement élégant, paraissait même normal ... Ce qui était étrange quand on ne connaissait pas sa vie privée. Dès qu'il était en présence de sa petite amie, de ses fils, de ses collègues du Ministère et d'Edward, il était normal, en apparence. Ses grands yeux rouges étaient cachés sous de simples lunettes, changeant de son regard sombre. Il était arrivé à l'extérieur du château en transplanant, était entré dans le grand domaine et s'était retrouvé dans le parc, il semblait que c'était mieux pour arriver. Il s'avança un peu, et comme si le hasard était à ses côtés, il aperçut, assis sur un banc, son fils et (très sûrement) la petite Lavender, il les observa un moment de loin, puis les rejoignit, un sourire fabuleux aux lèvres. Sans attendre, il salua la gamine rapidement d'un bonjour jovial et tourna son regard vers Lewin.
Sa voix était remplie de joie, son sourire était ravi, et sa voix était terriblement heureuse.
« Bonjour Lewin, ça fait longtemps. »

Ces quelques mots allaient très sûrement sonner comme un coup de canon en plein coeur pour le garçon. Et cela rendait Oswin d'autant plus confiant.


OSWIN FOSTER - LANGUE-DE-PLOMB & MAGE-NOIR
.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:45



We finally met, Destiny...



Les yeux rivés sur l’herbe du parc, Aeris attendait sagement son petit ami qui ne tarda pas à arriver. A peine cinq minutes après s’être installée sur le banc, un chat vint s’approcher d’elle et se poser carrément sur ses genoux. Mais heureusement pour lui, il en avait largement le droit puisqu’il s’agissait de Milord. Le chat de Lewin semblait l’apprécier de plus en plus, ce qui fit sourire Aeris. Cette dernière caressa doucement le pelage de Milord tout en relevant la tête et sourit à la vue de Lewin.

« J’espère que oui. Moi je l’aime déjà beaucoup en tout cas. Peut-être même plus que son maître. »

Aeris esquissa un sourire amusé vers Lewin en plaisantant. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète trop pour elle, même si ça la touchait. Elle devait tenir le coup. D’ailleurs, il lui posa la question. Le regard baissé, le sourire un peu attristé et forcé, elle lui répondit tout en caressant Milord. Ça l’apaiser.

« Moui… Je fais comme je peux. Il faut bien aller de l’avant de toute façon, je n’ai pas vraiment le choix. Mais ça va aller, avec du temps… oui… j’ai juste besoin de temps… »

Sur ce, Aeris se pencha pour déposer sa tête sur l’épaule de Lewin pour se reposer. Elle ferma les yeux paisiblement. Après quelques minutes de silence, elle rouvrit les yeux vers Lewin et elle allait lui demander ce qu’il y avait de prévu aujourd’hui, mais une intervention inattendue et inconnue arriva à ce moment. Un homme s’approcha d’eux avec un immense sourire aux lèvres. Pourtant, rien qu’au premier regard Aeris eut la chair de poule et inconsciemment elle serra discrètement sa main dans celle de Lewin. Elle trouvait cet inconnu très sombre. Pourquoi ? Elle ne saurait le dire, mais son côté méfiant s’éveilla immédiatement. Néanmoins, elle n’était pas mal polie, donc elle s’était relevée pour se tenir correctement sur le banc et lorsque l’homme la salua, Aeris lui répondit d’un signe de la tête avec une petite voix.

« B… Bonjour. »

Par la suite, l’homme s’adressa à Lewin. Très différemment. Il connaissait Lewin ? Ils se connaissaient ? Intriguée et méfiante, elle se tourna vers Lewin pour voir sa réaction. Egalement légèrement protectrice, elle sera un peu plus la main de Lewin dans la sienne et lui susurra quelques mots que seul lui pouvait entendre.

« Tu le connais ? En tout cas il n’est pas d’ici, c’est la première fois que je le vois… et pourtant… Je suis peut-être trop méfiante… »

Ce n’était pas très étonnant chez elle. Elle l’était tout le temps avec les inconnus ; conséquence de son passé. Pourtant, elle continuait d’avoir la chair de poule et elle n’arrivait pas à la faire partir et elle était loin d’avoir froid. Son regard se reporta alors de nouveau vers l’inconnu et ne le quittant plus des yeux, elle reprit ses chuchotements.

« Si tu ne le connais pas, je peux lui dire de partir si tu veux ou on va autre part. »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:20

We Finaly Met, Destiny
Ils étaient restés là, tout les deux dans le silence, Lewin en parti rassuré qu’Aeris commence à se remettre. Il grattouillait la tête de son chat lorsque qu’une personne fit interruption dans le parc. Cela ne l’aurait pas vraiment choqué –un parent d’élève se promenant dans le parc n’étant pas choquant en ce moment- si cet homme n’avait pas commencé à lui parler. Cet homme le connaissait ? Lewin n’avait avait pourtant aucun souvenir. En plus de ça, il faisait peur à Aeris. Méfiant, le capitaine de Poufsouffle lança un regard interrogateur à l’inconnu.

« Et vous êtes ?»

Lewin serra la main d’Aeris pour lui répondre, tout aussi intrigué qu’elle, si ce n’est plus. Un énorme doute commençait à prendre place dans sa tête. Il chuchota doucement à l’oreille d’Aeris pour la rassurer :

« T’inquiète, je gère. Mais si tu veux y aller, je ne t’en voudrais pas. »

Le doute s’installa définitivement lorsque Milord descendit des genoux d’Aeris pour allait se frotter aux jambes de l’inconnu. Il était logique que du haut de ses quinze ans, ce vieux chat connaissait le père de Lewin, pour avoir vécu avec lui au début de sa vie. Et si notre joueur de Quidditch avait raison, il ne savait absolument pas comment réagir. « Ne cherches pas à savoir qui est ton père, tu le regretterais. »  Sa mère le lui avait répétait à chaque fois qu’il avait posé la question de qui était son père. Et dire qu’au départ il aurait tout donné pour savoir pourquoi, étrangement, il n’était plus tout à fait sur de vouloir connaitre la réponse, même si la curiosité le piquait un petit peu…

Lewin priait plus pour que ce soit un mai de sa mère qu’il avait rencontré étant petit et dont il ne se souvenait pas, ou encore un type fan de Quidditch… Ouais ça serait trop beau et illogique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:19


PV. AERIS & LEWIN


Il aurait très difficile à croire qu'il s'agissait bel et bien d'Oswin si un homme comme Griffith ou William se tenait là à les observer, et pourtant si. C'était bien lui, cet homme au sourire large, au visage rayonnant de joie, et aux yeux pétillants. La fibre paternelle comme maritale éveillait chez lui un autre homme, en totale incohérence avec l'autre !
La gamine n'avait pas assez d'importance pour changer son visage, il avait retrouvé son fils. Cela faisait tellement d'années qu'il attendait ça, que sa traînée d'ex-femme le privait de le voir. Mais voilà, il allait prendre sa revanche sur elle ! Elle allait bien voir ce qu'elle méritait après tout ce temps.
Les sens aiguisés de l'homme remarquèrent la légère crainte de la jeune fille, mais comme dit précédemment, son importance était-elle que bien à côté de sa descendance, elle n'entrait pas dans son champs de vision.
Lewin quant lui ne semblait pas savoir sur quel pied danser, encore plus quand son vieux chat vint se coller aux jambes du Mage Noir. Délicatement, l'homme prit le matou et le serra contre lui, offrant quelques caresses derrières ses vieilles oreilles. Il en profita donc pour répondre à la question de son fils, qui avait bien entendu du sens, étant donné que le garçon n'avait jamais dû entendre parler de son géniteur. Oswin ressentit en lui une légère déception, mais sa haine se tourna vers son ex-épouse.
« Milord ne m'a pas oublié en tout cas. Cette vieille canaille se souvient encore de ma présence auprès de ton berceau de toute évidence. »

Le ténébreux marqua une courte pause, histoire de faire monter le suspens. Il avait beau être heureux de retrouver son fils, il n'oubliai en rien son côté calculateur, bien loin de là. Il savait que s'il voulait se le mettre au maximum dans sa poche, il fallait que son petit fasse travailler ses méninges.
Après une pause de quelques secondes, il reprit :
« Je vois aussi que ta mère a dû oublier de me mentionner. Je suis Oswin Foster, Lewin, ton père. Si tu pouvais savoir à quel point je suis heureux de te retrouver mon grand. »

Les yeux pétillants, le Langue-De-Plomb posa le vieux chat par terre tout en fixant son fils. Une envie dans son ventre voulait le prendre dans ses bras, immédiatement, et pour toujours, cependant, il savait bien qu'il avait plus de chance de l'effrayer qu'autre chose. Aussi, attendit-il sa réaction avant de faire quoi que ce soit.
Il sourit gentiment à la fille à ses côtés, avec une douceur qu'aucun autre Lavender n'avait eu droit, et certainement pas ses défunts parents.


OSWIN FOSTER - LANGUE-DE-PLOMB & MAGE-NOIR
.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:08



We finally met, Destiny...



Aeris laissa Lewin gérer comme il le lui avait dit, mais elle ne partirait pas. Elle resterait là, d’une part parce qu’elle était une fille plus ou moins polie et de l’autre, parce qu’elle ne voulait pas laisser Lewin avec un inconnu. Du moins, pour eux, car Aeris fronça un peu plus les sourcils en voyant Milord se déplaçait. Ils n’eurent pas à attendre longtemps avant d’avoir une réponse. Cet homme se présentait comme étant le père de Lewin ? Aeris ne put s’empêcher d’exprimer sa surprise. Elle n’avait jamais entendu parler de lui, pour une bonne raison : Lewin ne lui en avait jamais parlé et elle ne l’avait jamais vu venir lors des réunions parents-professeurs, jusqu’à aujourd’hui. Elle aurait pu poser des questions, mais elle ne l’avait pas fait, sachant très bien que le passé et une famille pouvaient être compliqués. Sauf que Lewin ne l’avait pas reconnu… ça voulait dire qu’ils ne s’étaient jamais vus ? Aeris tourna légèrement la tête vers Lewin, caressa discrètement la main de Lewin du bout des doigts et susurra.

« Ça va aller Lewin ? Si tu veux que je vous laisse entre… famille, je peux très bien… »

Ils voudraient peut-être être seuls. Elle savait que ça pouvait être compliqué et même si elle ne se sentait toujours pas à l’aise, elle connaissait trop bien ce que c’était de ne pas avoir de père, donc elle n’allait pas continuer à partager sa méfiance. D’ailleurs, Monsieur Oswin lui adressa un gentil sourire. Aeris y répondit, plus par amabilité que sincérité et puis ça lui donna envie de faire avancer un petit peu Lewin, même s’il avait l’air tout aussi surpris qu’elle.

« Enchantée. Vous venez sûrement pour la réunion parents-professeurs ? Je… »

Aeris se tourna vers Lewin, hésitante. Devait-elle proposer de partir ou plutôt de se présenter ? Et dire quoi ? Enchantée, je suis la petite amie de votre fils qui ne se souvient pas de vous ? Bonjour l’entrée de la belle fille et les complications.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:41



We finally met, Destiny...
With Oswin Foster and Aeris Lavender
Lewin se sentait mal. Il ne s'attendait pas à ce que ce moment, cet évènement, arrive si tôt. Lui qui voulait d'abord faire des recherches pour retrouver son père, le voilà qui arrive, sur un plateau d'argent. Cela en était presque surréaliste. Instinctivement, il avait agrippé la main d'Aeris qui effleurait jusqu'alors la sienne. Il faisait tout pour garder un visage neutre, car dans sa tête, c'était un défilé d'émotion. Haine, colère, joie, soulagement... Il ne savait plus vraiment où il en était. Malgré les avertissements de sa mère, comme empêcher un fils de connaitre son père ? La curiosité, l'envie de savoir, avait toujours été là. Mais c'était comme se jeter dans un gouffre, se jeter dans l'inconnu, sans savoir ce qui allait arriver ensuite.

Lewin regardait son vieux chat, ronronnant dans les bras de celui qui se disait son père. Ce chat à lui seul était une preuve sur patte. Et il devait avoir une sacré mémoire aussi. A l'époque où il était près de son berceau... Dire que lui n'en avait aucun souvenir. Et à part Milord, il n'avait que les dires de cet homme étrange pour prouver qu'il était son père. Et méfiant, Lewin n'allait pas se laisser convaincre aussi facilement. Cela ne pouvait pas être aussi facile !

Il adressa à Aeris un rapide sourire rassurant, car au fond, il n'avait pas envie de se retrouver tout seul face à cet homme. Avec une grande inspiration, il préféra jouer l'option de la suspicion. Même s'il voulait en savoir plus, il se devait d'écouter les avertissements de sa mère.

"Si ma mère n'as jamais voulu me parler de vous, c'est qu'il devait bien y avoir une raison."

Et Lewin la voulait cette raison. Et une bête dispute de couple n'avait certainement pas provoqué la disparition complète du père de famille. Sa mère n'était pas de ce genre là. Elle sous-entendait toujours que Lewin n'avait pas envie de savoir, et rien que ça laissait le poufsouffle imaginer le pire.

Et Aeris qui se retrouvait au milieu de tout ça... Si seulement elle n'était pas venu au rendez-vous. Se retrouver dans les problèmes familiaux de son petit ami n'était peut être pas la chose la plus joyeuse à faire en ce moment. Et elle ne savait visiblement pas quoi faire. Lewin préféra la retenir en la tirant légèrement par la main. Au moins, si elle voulait en connaitre plus sur son passé, elle allait être aux premières loges là...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:47


PV. AERIS & LEWIN


La petite Lavender n'avait pas l'air comme ses parents. Peut-être était-ce la présence de son petit qui lui donnait cet impression là, mais il n'avait pas le désir permanent de la tuer comme son père ou sa défunte mère qu'il avait pris plaisir à réduire en petit morceau quelques jours auparavant. D'un autre côté, ce n'était pas plus mal qu'aucune animosité de ne l'anime, car son fils semblait avoir une confiance absolue en elle. Peut-être devait-il tout simplement lui faire aussi les yeux doux à elle, faire en sorte de lui faire une bonne impression que Oswin grimpe immédiatement dans l'estime de son bien-aimé petit garçon.

Cependant, il était intelligent, aussi, la question qu'il posa aurait pu mettre le Mage Noir dans une mauvaise posture, cependant, sa couverture au ministère de la magie lui donnait un tout aussi bon argument que "Ta mère a découvert que je faisais des trucs un peu chelou et a décidé de m'éloigner de toi pour ne pas que je t'influence en mal et que je vous attire des soucis." Alors l'homme s'accroupit pour recommencer à caresser le matou quand il prit une voix grave et pleine de désolation afin de s'expliquer auprès de son petit Lewin.
« Je comprends que tu veuilles savoir, et tu as le droit, bien entendu. »

L'homme une très courte pause pour se lever, avant de reprendre, ses grands yeux rouges braqués dans ceux bruns de son fils :
« Je travaille pour le Ministère de la magie, et pas dans la branche la plus sympathique et la plus rassurante, je suis une Langue-De-Plomb. Tu ne sais peut-être pas ce que cela est, mais c'est tout à fait normal, il fait partie de la partie "Top Secrète" du ministère. Nous sommes ceux chargés de faire tout le "sale boulot" du ministère si tu veux. Ta mère trouvait que cela devenait trop dangereux, pour toi, pour elle et le reste de votre entourage, notre entourage. »

L'air ému, Oswin marqua une nouvelle pause. Bien entendu qu'il jouait la comédie, mais à demi. Bien que quitter sa femme ne l'avait pas plus attrister que cela, quitter son fils avait été un drame pour lui. Son unique héritier, sa perle rare, elle le lui avait retiré en ne pensant qu'à son bien à elle plus qu'à celui que son fils. Elle ne le croyait pas quand il lui assurait que jamais rien arriverait à leur progéniture car il tuerait quiconque s'en approcherait de trop près.
Le Sorcier posa une main affectueuse sur l'épaule de son unique avant de reprendre d'une voix grave.
« Les disputes s'enchaînaient, et un jour, tout a dérapé. Elle ne supportait plus mes absences, avoir peur qu'une de mes missions se retournent contre vous, alors elle a décidé de partir et de couper les ponts ... Je ne peux pas lui en vouloir, c'était pour toi qu'elle a fait tout ça, même si je lui ai assuré des dizaines de fois que jamais je n'aurais laissé quelqu'un te faire du mal ... mon fils ... »

Oswin prit une grande inspiration en retirant sa main et en baissant les yeux sur le sol
« J'espère que tu comprendras mon absence maintenant Lewin ... »

L'homme inspira une nouvelle fois, attendant la réaction de son fils bien aimé.


OSWIN FOSTER - LANGUE-DE-PLOMB & MAGE-NOIR
.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:11



We finally met, Destiny...



Au vu du sourire de Lewin, Aeris comprit qu’elle pouvait rester. A vrai dire, même si elle se serait éloignée, elle aurait trouvé une cachette et les aurait espionnés. Il ne fallait pas être voyant pour savoir qu’il s’agissait d’un moment très important et délicat pour Lewin. Il avait été là pour elle quand ça n’allait pas et continuait de l’être, c’était à son tour cette fois. Elle ne le laisserait pas tout seul. Lewin avait l’air de se méfier en plus. Donc Aeris resta silencieusement sage et observa Oswin en attente de sa réponse. Si elle savait qui il était vraiment vis-à-vis d’elle… Si elle savait, elle n’aurait pas été si sage...

Néanmoins, Aeris ne resta pas muette très longtemps. Au fil de l’explication de Monsieur Foster, elle senti son malaise grandir. Il paraissait ému et tenir à son fils, mais pourtant sa vision, son excuse… Aeris n’arrivait pas à la comprendre ou plutôt à l’accepter et la croire.


- ... Je ne peux pas lui en vouloir, c'était pour toi qu'elle a fait tout ça, même si je lui ai assuré des dizaines de fois que jamais je n'aurais laissé quelqu'un te faire du mal ... mon fils ...

« Votre fils et pas votre femme ? »

La gryffondor avait vivement répondu avant même de s’en rendre compte. C’est qu’elle était trop impulsive parfois, surtout quand ses sentiments étaient mêlés à la situation. Sur le coup, elle se mordit la lèvre inférieure, en se disant qu’une fois de plus elle s’était peut-être mêlée de ce qui ne la regardait pas. Mais c’était fait maintenant et Aeris était toujours fidèle à elle-même.

« Hum… Je… Je veux juste dire que quand on aime, même s’il y a des difficultés et du danger en permanence, les gens qui s’aiment pour de vrai ne se séparent pas… pas pour ces raisons-là en tout cas… Au contraire, elles veulent rester près l’une de l’autre pour se protéger… »

Forcément, elle disait ça en pensant à ses parents qui n’étaient plus. Elle savait ce que c’était une famille constamment liée au danger et aux absences. Et la perte était encore forte et récente.

« Mais ce n’est qu’un avis personnel… Excusez-moi. »

Elle se sentit légèrement mal ne sachant pas comment on pouvait prendre sa réaction. Surtout Lewin. Elle n’avait pas réfléchit. C’est juste que les paroles ne lui avaient pas plus, elles étaient trop en désaccord avec ce qu’elle connaissait et ces idéaux disons. Et peut-être qu’elle avait voulu protéger Lewin aussi en disant ça, car l’explication de son père ne la convainquait pas. Mais après tout, elle n’avait pas à se mêler des affaires de famille. Elle n’était que la petite amie de Lewin, pas sa fiancée ou sa femme. D’ailleurs, elle envoya un petit regard désolé envers Lewin pour si elle avait été trop loin, mais elle garda ses doigts enlacés aux siens. Même si elle ne regrettait pas ce qu’elle avait dit. Elle le pensait vraiment.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:04



We finally met, Destiny...
With Oswin Foster and Aeris Lavender
Lewin écoutait attentivement les explications de son père, à la fois curieux, mais aussi septique. Le métier de langues de plomb ne lui présageait rien de bon. Il faut croire qu'il existe des personnes qui aiment faire le sale boulot des autres, et ceux du ministère ne devaient pas être triste... Ce qui intriguait le plus le poufsouffle, c'était la soit disant peur de sa mère. Sa mère avoir peur ? Elle serait prête à manger un lion s'il lui barrait le chemin. Alors que Lewin réfléchissait toujours, Aeris rajouta son grain de sel, faisant une soupe de doute dans la tête de Lewin. Ses parents ne devaient donc plus s'aimer non plus... Au point de se séparer même s'il était là ? Alors pourquoi ne pas le dire franchement et tout mettre sur le dos de la mère de Lewin ? Sa mère n'aurait jamais eu peur de ce qui aurait put arriver à cause du boulot de son mari. A moins qu'elle ait directement peur de son mari... Selon elle, il était dangereux, et il étant à en douter qu'elle parlait de son travail.

Et puis ce n'était pas tout. Sa mère n'avait jamais voulu lui expliquer d'où venait la cicatrice qu'il avait dans le dos, et le capitaine de poufsouffle en avait déduit que c'était en rapport avec son père. Tout ce qui venait de lui était gardé au silence chez lui, et ce même si on l'avait sous les yeux toute la journée. En l’occurrence, dans le dos.

"Maman n'aurait pas eut peur de ce qui serait arrivé à cause de votre boulot. Si elle vous aimait vraiment, elle ne serait pas partie. Et puis..."

Lewin ne préféra pas mentionner la suite de sa pensée. Son père avait tout du beau parleur, et en le connaissant si peu, il ne voulait pas se faire embobiner. S'il pensait pouvoir lui raconter n'importe quoi, Oswin se trompait. Et puis, Lewin aurait juste à envoyer une lettre à sa mère le soir même. Au vu de sa rencontre, elle ne pourrait plus garder ses secrets plus longtemps.

"Et puis maintenant que je vous ai rencontré, elle ne devrait plus rien me cacher. Elle ne voulait pas que je te rencontre, mais disons que maintenant, elle n'a plus à garder ses secrets. Donc soit vous me dites la vérité, soit je lui demande moi même. Au final, je saurais tout quand même."

Lewin croisa les bras, un air de défi dans le regard. Il n'était pour lui qu'un inconnu comme un autre, avec en plus le mot dangereux inscrit au fer rouge par sa mère sur son front. Et il était évident qu'il croirait plus facilement sa mère que son père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:20


PV. AERIS & LEWIN


Ca y est, Oswin détestait cette gamine autant qu'il avait détesté ses parents. Et voyez où ils ont fini. En cendre. Morts. Légèrement tailladés. Et bien sûr, avant tout cela, ils ont souffert. Mais Oswin était calculateur, mesquin et d'un sang froid à toute épreuve. (du moins, à ce moment là) L'envie de tuer cette petite garce était bien moindre face au désir de rallier son rejeton à sa propre cause. Cependant, cela risquait d'être ardu.

Cette petite semblait avoir sur Lewin un emprise assez impressionnante qui démoralisait assez le Mage noir. Son garçonnet commença à remettre en question l'explication de son géniteur. Mais l'homme ne se laisserait pas faire. Effectivement, ce n'était pas une gosse de dix-huit ans qui allait le vaincre, certainement pas. Et surtout pas maintenant. Et puis une chose jouait en sa faveur, les mauvaises interprétations. Il inspira et prit une air désolé.
« Je n'ai jamais dit que c'était la peur qui nous avait séparés, mais nos disputes incessantes ... Je ne cache pas mon caractère difficile, ta mère a eu beaucoup de mérite toutes les années où nous étions ensemble. »

Mais de toute évidence, son fils était intelligent. Et c'était assez flatteur. Cependant, à cet instant précis, c'était plutôt embêtant, voire extrêmement embêtant. Oswin était dans une impasse. Que dire ? Que faire ? Sa mère, même si elle ne savait pas tout de son ex-mari, en dirait assez pour que Lewin, qui avait apparemment donner son coeur au bon côté de la magie.

Le père de famille devait la jouer plus intelligent. Il devait convaincre son fils, s'il le décevait ou faisait un pas de travers, Lewin serait hors d'atteinte. Et qui sait, parviendrait-il peut-être à en découvrir plus sur les meurtres qu'il avait commis ? En tout cas, cela ne devait pas arriver. Oswin se concentra, prit un air plus froid, mais bien plus sincère.
« Qu'est-ce que je pourrais te dire de plus Lewin ? La vérité, la voilà. Je n'étais plus un homme fréquentable, et certainement pas pour un enfant. Les sales boulots que donnent le ministère sont loin d'être des actes sur lesquels on se vante. Ta mère ne voulait pas que tu aies à faire des choses avec un ... meurtrier. »

La voix d'Oswin s'était cassé, et sincèrement. Car l'homme disait la vérité. Il ne pouvait pas faire plus véritable comme excuse. Il mentait juste sur les personnes visées.
Mais il était bien décidé à continuer.
« Lorsque j'ai commencé à travailler au ministère, je ne m'attendais pas à devoir me débarrasser des personnes gênantes. Des traitres. Des Mages Noirs qui ont attenté à la vie de centaines de sorciers. Cependant, mon métier n'était pas que cela, mais au fur et à mesure que je montais en grade, je gagnais en responsabilité mais surtout en devoir à accomplir. Je ne suis pas fier de ce que j'ai pu faire, mais ta mère ne s'attendait certainement pas à épouser un homme qui devrait menacer, torturer ou même tuer des personnes afin d'assurer la sécurité de tout un peuple. »

Oswin regarda son fils dans les yeux, il ne mentait pas, il ne cachait rien, et cela se voyait dans son regard. Jamais il n'aurait pensé dire tout cela, surtout à son fils. Mais ici, il était essentiel de le faire. De toute façon, c'est ce que sa mère lui aurait dit, car c'était la vérité. Il avait tué des gens.
Hmm, rectification : Il tuait des gens.
« Voilà, je n'aurais pu être plus clair que cela. Maintenant tu peux me rejeter, j'estime que ce serait ton droit. La vérité cependant est là, je ne voulais pas te parler de mon métier maintenant, j'aurais préféré attendre, mais tu l'as souhaité. »

Le père marqua une pause, tenant le regard de son fils. Il ne voyait pas la jeune Lavender, elle n'existait plus à ses yeux, il se concentrait sur son fils. Il devait pourtant faire attention à cette petite peste qui serait capable encore de l'ouvrir. Mais la menacer avec son fameux regard de tueur ne l'aurait pas aidé. Loin de là. Alors il se contenta de fixer son fils, pour lui montrer que sa sincérité était belle et bien là.


OSWIN FOSTER - LANGUE-DE-PLOMB & MAGE-NOIR
.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:01



We finally met, Destiny...



Finalement, il semblerait que même Lewin ait des doutes. Aeris n’avait peut-être pas exagéré sa propre réaction alors. Cependant, connaissant bien mal la famille de Lewin et ces soucis, elle s’obligea à rester tranquille. Elle en avait déjà assez dit et fait, sans pour autant connaître tout. Donc, elle allait rester sagement sur ce banc et se forcer à se taire… Sauf si y’avait besoin de protéger Lewin ou de passer à autre chose. Ça serait plus fort qu’elle au final. Mais pour le moment, la jeune Gryffondor garda le silence. Elle continua d’écouter attentivement leur discussion sans pour autant pouvoir quitter les yeux sur le père de Lewin.

A chacune des explications de ce dernier, Aeris se sentie de plus en plus mal à l’aise et eut des frissons à la prononciation du mot meurtrier. Pourtant ça ne devrait pas perturber autant Aeris, vu que son père avait été auror. Elle connaissait pertinemment les risques et savait très bien qu’il avait sûrement dû tuer parfois. Alors pourquoi entendre cela de la bouche de quelqu’un d’autre lui faisait presque… peur ? Aeris se dit que c’était sûrement parce qu’elle ne connaissait pas le père de Lewin et qu’elle se méfiait. Et puis peut-être aussi à cause des derniers événements. Oui ce devait être pour ça… Elle comprenait, mais la pilule avait du mal à passer.

En tout cas ce qui était sûr, c’est qu’il n’avait pas l’air de mentir. S’il mentait, il ne dirait pas tout cela. C’est ce qu’Aeris supposait. Elle se tourna alors vers Lewin en se demandant ce qu’il allait dire ou faire. C’était à lui de faire le choix de si ou non il voulait en savoir plus sur son père, s’il voulait le connaître, renouer un lien avec lui. Mine de rien, même s’il n’a pas été là pour son fils depuis tout ce temps –chose qu’Aeris n’appréciait pas et qu’elle n’aurait pas pardonné-, il restait tout de même son père. Aeris savait trop bien ce que c’était de ne plus avoir de peur et de n’avoir aucune chance de le revoir, de lui reparler, d’être avec lui. Lewin avait cette chance. C’est dans cette intention, qu’Aeris se permit enfin de parler, mais à voix basse. Juste pour susurrer quelques mots à Lewin.


« Lewin… Tu devrais peut-être lui laisser une chance ? Si y’a quoique ce soit qui ne va pas, tu le seras assez tôt et tu pourras toujours recouper les ponts. Mais au moins tu auras essayé et tu n’auras pas de regret. »

Aeris se préoccupait juste de Lewin. Certes, Oswin ne lui inspirait aucune confiance, mais Aeris ne pouvait exiger à Lewin de faire un choix ou l’autre. C’était à lui de décider. Et puis, le regret était un désagréable et douloureux sentiment, elle ne lui souhaitait pas ça. De plus, il pouvait toujours discuter avec sa mère et si la méfiance était trop forte ou que sa relation avec son père n’allait pas, il y avait bientôt les grandes-vacances pour couper définitivement un trait. Elle ne s’inquiétait pas pour ça et puis, elle serait là pour lui, comme il avait été là pour elle.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]   [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint Valentin 1943] Saint Valentin et Soda Cerise - Lewin Foster
» Oswin Foster
» [ +18] [ Mi-Mai ] On récolte ce que l'on sème. [ Oswin Foster ]
» [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]
» [Début Février 1943 ; Résidence de Lily Bell] J'entends ta respiration et je sens ta peur - Oswin Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: