Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:33

A la fin du cours, Aeris salua Eliott et Luna avant de se diriger vers la salle commune des Gryffondor. Elle leur avait expliqué qu’en fin de journée elle devait rejoindre Ethan pour l’aider à s’entraîner. Cela ne les avait pas surpris, ils connaissaient bien Ethan et ce n’était pas la première fois qu’Aeris l’aidait, même Eliott le faisait. Sauf qu’elle n’avait pas précisé qu’il s’agissait de l’aider à s’entraîner à bien voler et à faire du Quidditch pour pouvoir intégrer l’équipe de Poufssoufle. Si elle le leur avait dit, ils seraient venus pour l’aider elle, puisqu’Aeris n’était pas très douée sur un balai. Ce n’est pas qu’elle vole mal ou qu’elle possède un mauvais balai. C’est juste qu’Aeris était sujette à un léger vertige à chaque fois qu’elle était sur un balais et pas très à l’aise, elle finissait toujours par se retrouver la tête en bas. Rien qu’en se rappelant les cours de vol en 1ère année, Aeris se sentait déjà mal.

Mais il fallait qu’elle dépasse cette petite peur. C’était une des raisons pour lesquelles elle avait accepté la demande d’Ethan et puis cela lui faisait plaisir de pouvoir aider son Petit Multicolore comme elle le surnommait de temps en temps. Néanmoins, elle ne pouvait pas aller s’entraîner avec l’uniforme de l’école. Les jupes étaient strictement à éviter dans ce sport. C’est pour cela qu’elle se dépêcha d’atteindre le dortoir des filles pour se changer dans sa chambre. Aeris opta donc pour un pantalon noir avec un haut manche trois quart avec des rayures rouges, roses, blancs et noirs (comme ça :
Spoiler:
) avec pour chaussures des Spring Court noires. Dès qu’elle fût prête, elle récupéra son Brossdur 3 et quitta les dortoirs en direction des extérieurs du château.

Aeris ne tarda pas trop à arriver sur le terrain de Quidditch. Elle observa les alentours et ne vit personne. Elle était donc la première. Elle s’adossa sur un des « murs » en bois et attendit sagement l’arrivée de son ami. Ce dernier lui avait dit qu’il trouverait quelqu’un pour amener les balles et elle espérait qu’il avait réussit. Il est vrai qu’un entraînement de Quidditch sans les balles… ça ne servait à rien, surtout s’il voulait intégrer l’équipe, autant commencer dans de bonnes conditions. Aeris espérait juste ne pas paraître trop ridicule devant cette tierce personne, car cela ne la déranger pas vraiment d’être ridicule devant Ethan, mais là elle ne savait pas qui était la troisième personne. M’enfin, Aeris ferrait attention à ne pas voler ni trop haut ni trop vite. Commencer doucement mais sûrement. En faisant ainsi tout devrait bien se passer et avec un peu de chance, elle se tiendrait droite durant tout l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:38

Je ne sais pas par quel miracle j'avais réussis à convaincre Lewin de m'accompagner! Peut être parce que depuis le début de l'année je n'avais pas arrêté de ramener cette histoire de Quidditch sur le tapis. Il avait eu cet air abasourdi quand je lui avais exposé mon idée la première fois, me regardant comme si j'étais fou et que j'avais perdu l'esprit. C'est peut être pas faux dans un sens.. En faite j'avais eu l'idée un peu dingue d’intégrer l'équipe! Et puis c'est surtout ma mère qui trouve que ça serait bien.. Comme quoi faire parti de l'équipe de l'école ça favorise les rencontres et les relations sociale. Elle m'a jamais vus voler ça ce vois... Mais bon, dans un sens elle avait raison, on voyait toujours les membres de l'équipe comme des gens assez sympa et appréciés.. Alors.. Je savais que je pouvais le faire! Et c'est cet élan stupide de confiance en moi qui nous avait amené tout deux sur ce terrain.

L'éclat de joie quand il avait accepté, j'en était tellement content que j'avais, par mégarde, teint la robe d'une deuxième année en rose pastel. Faut vraiment que j’arrête d'agiter les bras à tout bout de champs quand je tien ma baguette... Heureusement la jeune fille n'avait pas eu l'air plus contrariée que ça.. Même si Lewin m'avait fait son petit regard de vieux pruneau, fronçant les sourcil en retroussant un peu le nez comme quand je fais des bêtises et que ça l'agace. Enfin, un petit sourit innocent et il avait vite oublié ça.

C'est donc avec impatience que j'avais attendu la fin des cours. Je crois que je n'étais jamais sorti aussi vite d'une salle de classe. Dévalant les escaliers, et sans tomber en plus! Je m'étais précipité dans les dortoirs pour y jeter mes affaires et ôter l'uniforme qui était assez inconfortable pour une séance d'entrainement. J'avais mis une simple veste de coton si usée et rapiécée de toute sorte de tissus différent qu'il était difficile de savoir quel était sa couler d'origine. Chaussant de vieux souliers en assez mauvais état, j'avais bondit hors de la chambre pour aller rejoindre Lewin et nous diriger vers le terrain. Vus la taille de la mission j'avais préféré mettre de vieux vêtements, histoire que je ne me fasse pas encore une fois sermonner par ma mère quand je lui dirais que j'ai besoin qu'elle me répare ou me rachète de quoi m'habiller... C'est pour ça que tout mes trucs sont plus ou moins rapiécés, enfin.. ce n'est qu'un détail.

Nous étions arrivé sur le terrain, je frétillais littéralement, sautillant presque sur place en cherchant Aeris du regard, elle était déjà là, ponctuel comme toujours.. ce qui n'est pas étonnant.. je même sûre qu'elle était arrivé en avance. J'avais sourit en agitant les bras dans tout les sens pour lui faire signe. L’interpellant en criant son nom et me mettant à courire vers elle, mon Brossdur 1 à la main. (qui soit dit en passant était une véritable antiquité..) Dans ma précipitation j'avais bien sur mal lacé mes chaussure et m'emmêla bien évidement les pinceaux dedans avant de m’étaler de tout mon long sur la pelouse du terrain... Bon bah ça commence bien... Me relevant précipitamment, de la terre jusque sur le bout du nez, j'avais levé une main en l'air avant de leurs laisser le temps de dire quoi que ce soit.

- Ça va! Je vais bien!

J'avais sourit dans un petit ricanement, amusé par ma propre maladresse.. Bon je devais me concentrer un peu sinon ils allaient renoncer avant même de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:07

Le fixai attentivement la pendule, priant pour que la fin du cours n’arrive jamais. Je me demandai encore comment j’avais bien pu accepter la demande d’Ethan. L’entrainer pour rejoindre l’équipe de Quidditch ? Savait-il au moins que c’était moi qui faisais la sélection de l’équipe de Poufsouffle ? Après tout, l’équipe manquait de membre, mais j’avais peur de voir le résultat d’Ethan sur un balai. Le professeur annonça la fin du cours, et c’est dans un soupir las que j’abandonnai mes amis pour filer chercher mes affaires de Quidditch, le pas trainant. J’avais enfilé ma tenue d’entrainement, mon comète 180 sous le bras et la boite à balle dans l’autre main. Déjà j’apercevais Ethan à l’entrée de la salle commune, sautillant sur place. Si ça se trouve, il serait bon. Il faut bien qu’il soit bon en quelque chose ce gamin ! Il faut persévérer ! Le suivant à mon rythme, je réfléchissais déjà à ce qu’il pourrait faire. Je rayai déjà batteur de la liste, pas assez costaud, je ne voudrai pas qu’il finisse encore à l’infirmerie. Poursuiveur ? En imaginant qu’il ne se fasse pas écraser par les autres… Gardien ? S’il est assez agile et réactif…

J’abandonnai ma réflexion, de toute manière, il fallait qu’il sache au moins voler sur un balai ! Et à ce que j’ai compris, il n’était pas le seul à s’entrainer aujourd’hui, une amie devait le rejoindre pour ce « cours » de vol sur balai.

A peine arrivé sur le terrain que déjà il sautait sur place. C’était agréable de voir quelqu’un constamment de bonne humeur, ça avait le don de me dérider un peu. Tant d’innocence… Ce gamin vit dans un monde à part moi je vous dis. Très vite la réalité nous rattrapa, il réussi à s’emmêler les pinceaux, et s’étala dans la terre. Ethan se releva bien vite, disant que tout allait bien, mais de mon coté je prenais une grande inspiration en imaginant la même chose sur un balai. Je crois que je vais jouer les gilets de sauvetage aujourd’hui.

Plus loin j’aperçu l’amie d’Ethan, Aeris que je connaissais du cours de Duel. Je lui lançai un salut de la main, demi-sourire sur le visage. Je connaissais ses talents de duelliste, mais aucunement ceux sur vol de balai. Arrivé à leur hauteur, je déposai ma lourde boite à terre, détachant les attaches, prête à être ouverte. Me redressant, j’essayai dès lors d’en savoir plus sur le défi que je m’apprêtais à relever.
« Bon… J’ose imaginer que je n’aurai pas besoin de présenter chaque balle, depuis le temps, je pense que vous les connaissez. »
Un regard vers l’un, un coup d’œil sur l’autre, on ne sait jamais, certains ne viennent jamais voir les matchs après tout.
« Si ça ne vous embête pas, j’aimerai déjà voir ce qui m’attend, un tour de terrain ensemble, ça vous vas ? »
J’enfourchai déjà mon balai, les invitant du regard, décollant à un simple mètre du sol.
« S’il y a un soucis, prévenez moi maintenant, j’aimerai éviter les catastrophes… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:05

Aeris sortie de ses pensées en entendant son prénom. Elle tourna la tête et sourit en voyant Ethan arriver tout joyeux. Il était vraiment content de pouvoir faire cet entraînement. Ça devait vraiment lui tenir à cœur d’entrer dans l’équipe de Poufssoufle. C’est alors qu’elle remarqua la tierce personne et reconnue assez vite Lewin. Elle fut un petit peu surprise sur le moment, mais cette surprise s’envola très vite et fut remplacé par son sourire. Elle salua les deux garçons par un coucou de la main. Elle aurait du s’en douter que la troisième personne dont Ethan parlait serait Lewin. Ils étaient de la même maison et il était capitaine de l’équipe, c’était donc logique qu’il soit là. Sauf que cela ne rassura pas Aeris. Elle qui ne voulait pas paraître plus ridicule qu’elle avait été lors de ce premier jour au club de duel, c’était foutu. Néanmoins, Aeris n’eut pas le temps de s’apitoyer mentalement, grâce à la chute d’Ethan. Aeris s’avança de quelques pas vers lui et allait lui demander si ça allait, mais il la devança en répondant qu’il allait bien en rigolant. Cela rendit le sourire à Aeris. C’est qu’il commençait bien l’entraînement dit donc !

Lewin les rejoignit alors, déposa la boîte des balles au sol et prit la parole. Pour toute réponse, Aeris fit un signe affirmatif de la tête pour confirmer qu’elle connaissait les balles puisqu'elle avait déjà été spectatrice de plusieurs matchs de Quidditch. Pour être sincère, à tous depuis son entrée à Poudlard. Aeris ne se voyait pas y jouer, mais adorait voir les autres jouer. Du coup, elle connaissait assez bien le niveau de Lewin pour l’avoir vu évoluer durant les matchs et elle se sentait déjà stressée avant même de commencer l’entraînement.


*Peut-être qu’il ne va pas être trop désespéré en nous voyant ?.... Tu parles.*

Aeris soupira presque de résignation en se disant qu’il y avait peu d’espoir pour que ça arrive. Elle le regarda d’ailleurs enfourcher son balais avec tant d’aisance que sa résignation se fit encore plus grande, mais un simple petit tour de terrain à un mètre du sol devrait aller, non ? Oui, s’ils restaient bien à un mètre du sol, ce qui étonnerait Aeris, mais il fallait bien y aller sinon comment allait-elle surpasser sa peur et aider Ethan ? Elle enfourcha donc à son tour son Brossdur 3. Ce n’était pas compliqué pour elle, mais elle fit attention à rester bien droite et réussit à monter à environ 1 mètre du sol sans difficulté. Même si pour l’instant Aeris ne montrait ni son stress ni son appréhension, elle avait déjà le réflexe de regarder discrètement vers le bas.
Alors que Lewin leur disait de le prévenir s’il y avait un souci, Aeris resta silencieuse. Elle n’avait pas l’habitude de crier sur tous les toits qu’elle avait un léger vertige et préféra donc le garder pour soi en croisant les doigts pour que tout se passe bien. Mais le fait qu’elle reste silencieuse n’était pas très surprenant, car Aeris pouvait être souvent calme, silencieuse et observatrice. En revanche, ce qui pouvait être étonnant c’est qu’elle ne souriait pas, ce qui était déjà un peu plus rare chez la jeune fille.

Dès qu’ils furent tous sur leurs balais, ils commencèrent à faire le tour du stade. A un mètre du sol tout aller bien et Aeris suivait les garçons sans soucis, mais… Pour encore combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:29

J'avais frotté le bout de mon nez à l'aide de ma manche, content de m'être vêtis avec ces frusques rapiécé. Je pense que je finirais pas la journée sans avoir un trou quelque part.. mais valait peut être mieux éviter de leurs dire ça.. Aeris s'était approché de nous avant que Lewin ne pose la caisse de balles au sol. Il avait l'air super professionnel dans sa tenus de capitaine comparé à nous. Je l'observais avec de grand yeux rond empli d'admiration et me contenta d'un hochement de tête quand il posa sa question. En faite j'avais que très rarement joué au Quidditch mais j'avais assisté à tout les matchs alors.. Ouais je m'y connais un peu!

Toujours aussi souriant, je l'avais observer monter sur son balais avec une aisance et une assurance déconcertante. Mes yeux s'étaient peut être un peu plus agrandit d'ailleurs, la bouche entre ouverte dans une exclamation discrète d'admiration. Moi aussi je voulais avoir autant d’allure que lui. Je m'étais tourné avec Aeris, le regard pétillant, elle par contre semblait étrangement mal à l'aise. Ça ce voyais dans ses yeux, un peu craintive peut être? Je me demandais bien pourquoi. Peut être qu'elle aussi était foudroyé d'admiration par la présence de Lewin. Oui ça devait être ça... Elle avait imiter notre "professeur" et avait enfourché son balais elle aussi, s'élevant lentement en l'air. Je l'avais regardé faire, ne pouvant m’empêcher de penser qu'elle avait l'air étrangement crispé et ... sérieuse. Enfin c'est pas ça elle a toujours l'air sérieuse .. mais là.. Son visage était différent, sans sourire, un peu de peur au fond des yeux.. Bon au moins je serais pas le seul comme ça.

Bien! J'étais déterminé! Serrant le manche de mon balais avec ferveur, j'avais enfourché ce dernier rapidement pour les suivre. Ce balais avait appartenus à ma soeur.. et à mon avis il était simplement bon pour faire la poussière tellement il était vieux... Mes parents avaient refuser de m'en acheter un nouveau sous prétexte que je perdais toujours mes affaire. C'était très vexant! Mais c'était vrais alors bon.. Je me trimbalais cette vieille branche grinçante... Je restais pas trop loin du sol au cas ou y'aurais un coup de vent un peu trop brusque.. tomber me gênait pas vraiment mais... enfin si en faite ça me gêne. J'avais dépassé Aeris et suivais Lewin à bonne distance. Jusqu'ici tout allait trés trés trés bien. C'était incroyable! Inespéré! Inattendu même! Dans un petit sourire victorieux (oui car c'était une sorte de victoire) Je m'étais tourné vers Aeris pour voir si tout allait bien.

- Ca va?!

Ouais sauf que quand on tourne la tête on vois pas bien ce qui ce passe devant. Un peu inquiété par mon amie, je n'avais pas fait attention que j'étais en train de dévier de la trajectoire du terrain et me dirigeais tout droit vers une des grandes tour de bois. Ce n'est que le regard paniqué de ma camarade qui me fit comprendre que quelque chose n'allait pas. Tournant là tête, j'eus tout juste le temps de redresser le manche pour m’arrêter avant de me prendre la tour en plein face et de finir écraser au sol comme une crêpe.... l'entrainement aurait été de courte durée... Essayant de reprendre le contrôle du balais qui allait un peu trop vite. J'avais fais quelques vrilles aériennes acrobatiques accompagnées d'un long cris d'angoisse... Pour finalement revenir sur le terrain, me rapprochant de nouveau d'eux..

- Ahah... c'est pas passé loin! ....

Ouais je souriais mais... j'avais l'impression que mon coeur allait s'échapper de ma poitrine tellement il battait fort à cause de l'angoisse de tomber.. heureusement j'avais réussi à bien m'accrocher à ma vielle branche et j'étais en un seul morceau.. Je leurs jetais des petit regard innocent.. comme si tout ce qui venait de ce passait était en faite totalement volontaire et calculé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:55

Aeris semblait étrangement crispé, comme si elle redoutait la monté dans les airs. Avait-elle peur de voler ? J’aurai préféré en savoir plus, mais ils semblaient vouloir continuer. Ethan lui gardait son sourire, enfourché sur son vieux balai, qui volait encore par je ne sais quel miracle. On volait lentement et pas bien haut, les surveillants du coin de l’œil pour repérer le moindre problème. Une avait le regard crispé, l’autre semblait être le plus heureux au monde. Jusqu’à ce qu’il aille causer à son amie… C’est en catastrophe que je le vit dévier peu à peu vers la tour qui servait de tribune. Je criai son nom pour le rappeler à l’ordre au même moment où il tournait la tête vers la tour. Par chance il redressa son balai juste à temps. Je me voyais déjà amener le petit multicolore à l’infirmerie, encore… Et il s’était rapproché de nous, tout sourire, comme s’il ne s’était rien passé.

Je l’aurai étripé rien que pour ça, et c’est donc las, me demandant pourquoi j’avais dis oui à ça, que je lui rappelais :
« Ethan, si tu n’es pas à l’aise sur ton balai, évite de regarder ailleurs ! Je ne veux pas t’amener à l’infirmerie, en plus on me tiendrait pour responsable ! »
Manquerait plus que je me prenne une colle pour ça… Et il voulait jouer au Quidditch ? Je commençai vraiment à en douter, vu qu’un simple tour de terrain à même pas deux mètres du sol devenait une épreuve dangereuse… Le tour finit, je m’arrêté, réfléchissant à quoi faire avec ces deux là.
« Aeris, tu devrais te décrisper, on dirait que tu te transformes en balai… »
Je haussai un sourcil à son attention. Il y a un non-dit qui va surement couter cher plus tard.
« Bon, on va plus haut ? On ne va pas jouer au raz du sol… »
Retournant vers les balles, je me mis la tête en bas sur mon balai pour ouvrir la boite et récupérer le souaffle, puis la refermer.
« Quelques passes là haut, ça vous dit ? »
J’indiquais bien sur le ciel du bout du doigt. Je m’attendais déjà à une grimace pour une, et un saut de joie de la part d’Ethan, qui le mettrai peut être par terre… Bien sur, je ne leur demandais pas leur avis, je décollai direction au moins 6 mètres de hauteur, en espérant ne pas avoir droit à une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:49

Tout allait bien. Aeris restait bien droite sur son balai et arrivait à les suivre. Certes, lentement, mais sûrement. Cependant, ça ne dura pas. Elle remarqua assez vite qu’Ethan se retournait pour la regarder. Il devait être inquiet de voir qu’elle était à la traîne, c’est qu’il n’en avait pas l’habitude et Aeris non plus, mais dans cette matière c’était plus prudent. Elle en eut d’ailleurs la confirmation lorsqu’il lui demanda si ça allait. Aeris sourit en guise de réponse et elle allait lui dire de regarder droit devant et de se concentrer, mais rien ne sortie de sa bouche. Elle ouvrit les yeux paniqués en remarquant qu’il allait se prendre une des tours, s’il ne se retourner pas et vite. Heureusement, il évita de justesse la catastrophe. Aeris s’arrêta sur le coup, manquant presque d’air en observant Ethan. Le voir si haut, la fit se sentir mal. Elle respira un bon coup jusqu’à qu’Ethan les rejoigne.

« Regarde toujours devant toi, bon sang ! »

Elle n’avait pas pu se retenir. C’est qu’il lui avait fait peur avec ces pirouettes et il aurait pu se faire très mal. D’ailleurs elle ne fut pas la seule à le réprimander.
Après cette petite péripétie, ils finirent le tour du terrain. Bien sûr la remarque de Lewin ne plût pas à Aeris, mais elle garda le silence. Qu’aurait-elle à y redire ? Se défendre ? A quoi bon, il ne l’avait pas agressé, même si la remarque n’était pas plaisante, elle était tout à fait justifiée et elle le savait très bien. Néanmoins, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle n’était pas à l’aise sur un balai, du moins toute seule. Oui à deux elle n’avait étrangement plus trop le vertige, elle en avait fait l’expérience avec Luna et Eliott. Grâce à ça, ils avaient réussit à faire diminuer sa crainte, mais là, elle était toute seule.

Aeris ne répliqua donc pas, mais se figea littéralement sur place en entendant Lewin leur annoncer qu’ils allaient voler plus haut. Ça y est. Elle s’y attendait, c’était obligée, on ne pouvait pas faire du Quidditch si bas. Aeris esquissa un très très petit sourire pour cacher sa crispation. Crispation qui grandit d’un coup à l’intérieur d’Aeris en voyant Lewin voler d’un coup à environ 5  à 6 mètres du sol. Aeris fut à la fois impressionnée et, elle ne pouvait le cacher, effrayée par la hauteur. Mais elle devait vaincre sa peur et ce n’est pas en restant planté là qu’elle y arriverait. Elle regarda donc Ethan, lui sourit et décolla à son tour. Elle fit très attention à contrôler sa vitesse et réussit à se hisser à la hauteur de Lewin, mais lorsqu’elle regarda vers le bas pour voir Ethan, elle commit son erreur la plus fatale.
Vu d’en haut, tout était très différent. Bientôt Aeris ne vit plus Ethan. Elle ne vit que la distance entre elle et le sol. C’était trop tard. Le vertige était là et Aeris n’arriverait pas à le contrôler, elle le sentit à la seconde même où elle remarqua cette distance. Elle réussit néanmoins à relever sa tête, mais le mal était fait.

Sans savoir trop comment, elle se retrouva la tête en bas comme une chauve-souris. Malheureusement, Aeris n’a pas assez de force pour rester perché ainsi, du coup elle chuta de son balai. Etrangement et heureusement pour elle, dans les situations délicates voire dangereuses, Aeris réussissait presque toujours à garder son sang-froid. Elle le démontra une nouvelle fois en sortant sa baguette magique juste au moment où ses jambes lâchèrent le balai pour se lancer le plus vite possible sur elle-même le sort : « Aresto Momentum ». C’est ainsi qu’elle ralentie sa chute pour finalement atterrir en douceur sur l’herbe du terrain de Quidditch. Aeris aurait très bien pu ne rien faire et attendre qu’on la rattrape et qu’on la sauve comme une princesse en détresse. Certes, elle aurait apprécié, mais ce n’était pas son genre et encore moins dans son caractère. Néanmoins, elle fut bien contente d’être revenue sur la terre ferme sans encombre. Elle expira un très long soupir de soulagement suivit d’un petit rire cristallin qui lui permit d’évacuer sa peur et sa crispation.


« Ahah… Je ne suis vraiment pas faite pour voler. »

Ce n’est qu’après avoir dit cette phrase à elle-même (même si elle l’a dit à haute voix et qu’on pouvait l’entendre) qu’Aeris ouvrit ses yeux-océans et qu’elle vit Ethan et Lewin. Elle esquissa un sourire rassurant et porta son regard vers Ethan.

« Je vais bien Ethan, ne fais pas cette tête. J’avais prévu le coup, pas besoin de s’inquiéter mais… Ne fais pas du tout comme moi. Au moins, tu as déjà une bonne qualité pour intégrer une équipe de Quidditch : tu n’as pas le vertige. »

Tout en gardant son sourire, Aeris se releva doucement pour se retrouver assise sur l’herbe et reprit la parole, toujours en s’adressant à Ethan.

« Je vais plutôt rester sur la terre ferme par contre… mais… Je peux quand même t’aider d’ici. Si tu le veux toujours, Petit Multicolore. »

Oui, ce serait plus sûre pour elle de rester au sol. Elle serait plus utile à terre, surtout si Ethan chutait, elle pourrait plus facilement le voir et relancer un « Aresto ». De plus, elle n’osait pas trop tourner la tête pour voir le visage de Lewin, qui ne devait pas être très content. Enfin… Elle supposait, elle n’en savait rien puisqu’elle ne le regardait pas, elle ne fit que murmurer avec sa petite voix fluette un :

« Désolée… »

A l’égard de Lewin. Au moins il n’aurait pas à surveiller une pas douée sur un balai comme elle en avait fait la démonstration. Et elle qui voulait surmonter sa peur, c’était loupé. Cela l’agaça, mais elle n’y pouvait rien et elle n’allait pas demander à qu’on l’aide pour ça. Un petit peu trop de fierté et/ou d’orgueil ? Peut-être… Mais c’était plutôt parce qu’elle était venue ici surtout pour aider Ethan. C’était la raison première et sa petite peur venait en second.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:46

Bon bah je m'étais fais gronder.. Oui.. Gronder comme un enfant. D'abord par Aeris qui m'avait hurlé de regarder devant moi.. Fronçant les sourcils en ajoutant un "bon sang" qui voulait dire que c'était pas vraiment le moment de faire le pitre.. et ensuite par Lewin qui me priait de ne pas faire l'idiot, c'est vrais que si je me faisait mal.. encore.. ça lui retomberais peut être dessus. J'y avait pas pensé et me sentais un peu coupable du coup. je voulais surtout pas qu'il ai des problèmes à cause de moi! Maintenant ça me stressais un peu du coup.. J'essayais de garder la tête froide et me contenta d'un air de chien battu, baissant la tête d'un air désoler en marmonnant quelques excuses discrètes.

Lewin s'était ensuite dirigé vers les balles, aussi à l'aise sur un balais qu'un poisson dans l'eau. Je pouvais pas m’empêcher de le regarder avec des yeux de chouettes admirative... Quelle classe! Il avait donné quelques conseil à Aeris qui semblait mal le prendre. Elle avait ce petit air sérieux, un peu vexé ou juste mal à l'aise en faite. Je me demandais bien pourquoi elle agissait ainsi... est ce que quelque chose n'allait pas? oui c'était évident.. mais quoi? Je n'avais pas eu le temps de demander que Lewin proposa de voler plus haut et d'aller faire quelques balles. Je crois que c'était une bonne idée oui! Après tout on était là pour ça non? J'avais souris, laissant notre Capitaine s'élever dans les aires. Aeris, quoi qu'un peu résistante, ce mis à le suivre en douceur. Je la regardait s'élevé en lui souriant, m’apprêtant à lui emboîter le pas quand quelque chose de bizarre ce produisit...

Je vis Aeris, la tête en bas... Je crois que j'eu très peur sur le moment. Elle allait tomber?! Non c'est pas possible elle peut pas tomber.. pourtant, je la vis lâcher lentement le manche de son balais pour venir chuter vers le sol. Je crois qu’inconsciemment je me mis à agiter les bras dans tout les sens en criant. Heureusement, par je ne sais quel miracle, elle avait réussit à ce rattraper, planant légèrement pour atterrir sur le sol en douceur. Ni une ni deux, je m'étais empressé de la rejoindre pour être sur que tout allait bien. Elle souriait, un sourire un peu crispé contrastant avec la pâleur de son visage. Elle ce releva dans un petit rire avant de m'assurer que ce n'était rien, qu'elle ne s'était pas fait mal. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder avec de grand yeux inquiets. Après tout.. elle était tombé! et avant moi en plus! Je comprenais pas.. et puis.. elle avoua avoir le vertige... Je restais un moment un peu abasourdi par la révélation... mais pourquoi elle me l'a pas dit. Je m'était précipité vers elle pour lui sauté dessus et l'étreindre, me sentant affreusement coupable tout d'un coup. Elle avait fait l'effort de venir en sachant très bien qu'elle aurait du mal.. et en plus de ça.. elle désirait m'aider malgré l'accident qui venait de ce produire. Je me mis à geindre en la regardant de mes grand yeux compatissant.

- Mais pourquoi tu me l'as pas dis?! il fallait me le dire! C'est idiot je t'aurais aps demander si j'avais sus! Je savais pas! Fallait me le dire je savais pas moi je pouvais pas savoir je pensais pas que tu avais le vertige sinon pourquoi tu aurais accepté! Je suis désolé! c'est moi qui suis désolé de t'avoir entraîné là dedans!

Comme a chaque fois que je panique ou qu'une émotion un peu trop forte ce fait sentir... je m'étais mis à parler à toute allure sans faire attention au reste... Fermant finalement la bouche, je m'étais contenté de la fixé un peu tristement, mais aussi, admiratif face à son courage et sa détermination.. J'aurais voulu tout arrêter maintenant... Mais.. ils avaient tout deux fait le déplacement juste pour moi, et après ce qui venait de ce passer... je n'avais pas le droit de renoncer! Mon regard Glissa ensuite vers Lewin. J'accouru vers lui avant de prendre mon balais en le serrant contre moi, l'air déterminé et étrangement assuré.

- Lewin! On va voler tout les deux! Et Vous allez voir de quoi je suis capable!

Levant les bras en l'air l'espace d'un instant. J'avais enfourché mon balais avant de m'élever en l'air. Aeris désirais rester au sol, chose que je comprend. Elle pourrait toujours m'aider en cas de chute je suppose.. ce qui était assez rassurent en faite. Je lui avait fait un grand sourire, suivi d'un signe de la main avant de me stabilisé à plusieurs mètre au dessus du sol... c'est vrais que c'est haut en faite. Essayant de ne aps faire attention à ce détail. J'avais crié quelques mot à mon partenaire.

- Va y envois la balle!

J'étais prêt à la recevoir quoi qu'il arrive, rien au monde ne pouvait m’arrêter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:17

Aeris voulu me rejoindre la première, mais à peine arrivée à ma hauteur, un coup d’œil en bas lui suffit pour perdre le contrôle. Elle finit la tête en bas, accrochée à son balai telle une chauve souris perchée. La chute était inévitable. Heureusement, elle semblait avoir prévu le coup, sortant sa baguette, un coup d’Aresto Momentum et elle atterri sans aucun dégât au sol. Dire que je me voyais déjà l’amener comme une fusée à l’infirmerie… Je laissai échapper un « ouf », atterrissant à coté de la Gryffondor. Elle riait… Elle avait failli se briser un os, et elle riait… Sans doute les nerfs.

Aeris avait le vertige, un gros souci pour voler sur un balai. Et bien sur, elle avait omis de me le dire au début.  
« Aeris, tu aurais dû me le dire… »
Mais elle semblait déjà bien assez désolée comme ça, je n’allai donc pas en rajouter plus. Ethan faisait déjà la chouette à ses cotés, pas besoin de quelqu’un de plus pour la sermonner. En plus, je fais plutôt peur quand je sermonne apparemment… Cependant le petit Ethan semblait encore plus déterminé qu’avant à faire ses passes. J’allai le rejoindre, laissant Aeris derrière moi, quand j’eu une idée soudaine. Il fallait qu’elle combatte son vertige, ça pourrait lui pourrir la vie plus tard de toute façon, surtout si elle voulait devenir Auror. C’est donc me retournant vers elle que je lui proposai :
« Si tu veux venir derrière moi, sur mon balai, je t’invite. Il faudra battre ce vertige un jour ou l’autre, comment tu feras quand tu seras Auror ? Il faudra bien voler de temps en temps… »
J’espérai la convaincre, j’étais sur de pouvoir gérer mon balai avec elle derrière. Cela pourrait même me faire un entrainement de mon coté. Je reportai alors mon attention sur Ethan, qui m’attendait avec impatience.
« J’arrive Ethan, une dernière chose à régler, et on le commence cet entrainement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:00

Aeris fut surprise par l’étreinte d’Ethan. Il semblait avoir vraiment eu peur. C’était normal vu la chute qu’elle avait faite, mais elle avait un peu de mal à le réaliser. Elle finit par avoir un visage rassurant et tout en répondant à son étreinte, elle s’exclama gentiment :

«  Mais non tu n’as pas à t’excuser voyons. Et puis je vais bien Ethan. J’ai mes raisons d’avoir accepté et puis… il faut t’améliorer, deux personnes ne seront pas de trop je pense. »

Elle rit pour détendre un peu l’ambiance en espérant ainsi rassurer pour de bon Ethan. Cela sembla marcher, car il se leva d’un bout et commença à courir un peu partout et à s’agiter comme un ressort. En riant, elle le vit monter sur son balai et s’envoler tout motivé.

« Eh bien si j’avais su qu’une chute aurait suffit pour te motiver de cette façon, je l’aurais fais plus tôt ! »

Aeris se releva doucement et épousseta ses habits. C’est alors qu’elle vit Lewin revenir en arrière vers elle. Est-ce qu’il allait la sermonner au final ? Mais rien de tout ça. Il lui proposait de monter avec lui sur son balai. Aeris en fut un peu retournée et très surprise au point de rester sans voix quelques minutes. Elle n’aurait jamais cru qu’il lui proposerait ça. Pas qu’elle était gênée, non au contraire, elle était touchée par son geste. Il voulait l’aider à surpasser sa peur. Certes, il lui disait que ça serait problématique pour devenir Auror, mais cela ne dérangea pas Aeris, car ça rejoignait ses pensées. Elle finit donc par sourire, touchée et accepta la proposition de Lewin tout en le remerciant.

« Oui… Je… Merci »

Pour la première fois de sa vie Aeris bredouilla et rajouta un geste affirmatif de la tête pour s’assurer qu’il avait bien compris qu’elle acceptait sa proposition. Aeris savait qu’elle arriverait mieux à surpasser sa peur en étant accompagnée. Cela avait réussit avec Eliott et Luna, donc ça devrait être le cas avec Lewin aussi. Donc elle le suivit et monta derrière lui sur son balai. Par contre, elle monta en amazone sans dire un mot. Cela pouvait en surprendre plus d’un, car on avait moins d’équilibre en amazone qu’en enfourchant son balais, mais Aeris avait toujours fait ça quand elle était à deux sur un seul balais et Eliott lui avait déjà fait remarqué qu’elle était plus à l’aise dans cette position. Du coup, Aeris avait pris cette habitude, mais elle ne l’avait jamais testé en étant seule sur son balai. Peut-être qu’elle devrait, mais ce n’était pas le moment. Ethan s’impatientait.

Dès que Lewin s’envola, Aeris du s’accrocher à sa taille pour ne pas tomber. Elle n’avait pas pensé à ce petit détail et sur le coup elle rougit. Elle n’était pas gênée, non, enfin peut-être un peu, mais elle se dit que c’était juste parce qu’elle n’était pas habituée. C’est qu’Aeris n’était pas si proche avec Lewin qu’avec Luna ou Eliott même s’ils s’entendaient bien. M’enfin elle n’avait pas trop le choix, c’était ça ou la chute assurée. Elle resta donc accrocher et détourna un peu le regard sur le côté. Mauvaise idée. Comme tout à l’heure, elle regarda vers le bas et vit la hauteur à laquelle ils étaient. En revanche, cette fois elle prit sur elle. Elle détourna vite sa tête pour la déposer légèrement sur le dos de Lewin –sans le vouloir- et ferma les yeux. Elle se murmura à elle-même.


« Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas… »

Aeris se répéta doucement cette phrase tout en pensant à tous les conseils que ses meilleurs amis lui avaient donné pour qu’elle se sente à l’aise, en sécurité et se calme. Elle était tellement concentrée sur ce qu’elle faisait, qu’elle avait complètement fait abstraction d’Ethan et Lewin qui avaient commencé l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:45

J'étais là, sur mon balais, prêt à partir, à décoller, à voler plus loin et plus haut. J'en avait l'envie mais aussi la détermination! Rien n'aurais pus m’arrêter à cet instant! Rien! Mais Lewin mettait un temps fou à venir. Il avait atterris aux coter d'Aeris, je crois qu'il l’engueulait un peu peut être.. C'est vrais qu'elle aurait dus le dire tout de suite qu'elle avait du mal à voler! Enfin qu'elle avait le vertige plus exactement.. J'entendais pas ce qu'ils disaient, j'étais trop loin, occupé à faire des vas et viens inutile avec mon balais. Je les observaient simplement. Lewin avait encore sa tête du mec sérieux et froid, mais pas non plus hostile. Le loup solitaire quoi! Comme toujours.. Aprés quelques mot échangé, je vis la tête de ma Gryffondor changer légèrement. Elle avait d'abord été gêné par cette chute et la découverte de sa "faiblesse".. Je comprenais qu'elle veuille rester sur la terre ferme.. pourtant, Lewin pointa son balais après lui avait dis quelque chose qui avait l'air de l'avoir fait changé d'avis.. Je sais pas ce que c'était mais.. quoi qu'il en soit voilà qu'elle avait embarqué derrière lui.. Ah.. Je savais même pas qu'on pouvait faire ça. J'avais jeté un rapide regard à ma branche grinçante.. Pas question de monter à deux là dessus.. Il ce serait brisé en deux et n'aurait d'utilité que pour allumer un feu.. et encore.. Je suis certain que simplement parce qu'il m’appartenait ce balais ne servirait à rien d'autre qu'a voler.. en encore.. il avait tendance à pencher sur la droite et à trainer dans les courbes.. Enfin.. On fait avec!

Aprés qu'Aeris ce soit solidement accroché à Lewin.. parce que oui.. elle avait une façon de monter assez étrange et devait donc ce tenir à la taille du Capitaine. Ça va on peut être plus mal placé hein. J'avais fais mes yeux de chouette moqueuse en gloussant un peu bêtement pour me moquer d'eux.. Puis je me rendit conte que j'allais de nouveau me prendre une de ces gradins de bois.. Décidément je peux vraiment rien faire sans manquer de me prendre un truc. Yeux de chouette effrayé de nouveau. Je me tenais correctement à mon balais avant de faire un demis tour pour les rejoindre.

- Pourquoi moi tu m'as jamais pris derrière toi...

C'est vrais ça.. pourtant on en avait eu l'occasion... des fois.. J'avais gonflé mes joue de la même manière qu'un gamin qui montre son désaccord au refus d'un caprice avant de prendre de la vitesse pour les dépasser. J'avais ris un peu, lançant à Aeris un regard légèrement moqueur et tirant une langue taquine. Je crois qu'elle allait m'entendre parler de ça longtemps.. et Lewin.. encore plus!

- Allez allez! Lance la Balle!

J'agitais les bras en l'air comme pour montrer que j'étais bien là, ce qui était inutile étant donné que nous n'étions que deux sur ce terrain.. mais.. j'avais l'impression d'être un peu plus dans le bain comme ça. Yeux de chouette déterminée, je fixé le grand Capitaine transformé en chevalier servant, attendant qu'il me lance la balle, ou qu'il fasse n'importe quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:32

C’était marrant de voir Aeris bredouillante, la dernière fois, c’était sans doute en première année, avec sa baguette incontrôlable. Et pourtant, elle accepta. La jeune Gryffondor grimpa en amazone sur mon balai, derrière moi. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle tenait à savoir de cette manière, l’équilibre étant moins stable, et vu son vertige. Je haussai les épaules, elle faisait ce qu’elle voulait après tout.  
« Accroche toi, c’est parti… »
A peine avions-nous décollé que je la sentis s’accrocher à ma taille. Au moins, elle ne tomberait pas, elle ne ferait pas de geste brusque comme pourrait le faire Ethan. D’ailleurs celui-ci en était jaloux apparemment, et avec ça, il venait tout juste d’échapper une nouvelle fois à un atterrissage mural. Je manquai de l’engueuler à nouveau, mais à quoi bon…

« Parce que sinon, tu n’apprendras jamais à voler ! Et la prochaine fois que tu manques de t’écraser contre une tour, on arrête, je ne veux pas te ramasser à la petite cuillère. »
Regard sévère pour lui faire comprendre que j’étais sérieux, un silence, et enfin, j’envoyai la balle, à sa demande, et ainsi les passes commencèrent. D’abord des passes simples, je les envoyais petit à petit de plus en plus loin, le forçant à bouger sur son balai. Je pouvais continuer comme ça pendant des heures, ça me permettait de faire le vide dans ma tête. Une balle et un balai, un peu plus lourd que d’ordinaire, entrainement de base, simple et sans prise de tête. Mais il fallait bien corser les choses, et petit à petit, je l’entrainai à faire des passes, tout en avançant, en accélérant, sans pour autant aller trop vite. Je ne voulais pas le brusquer, si déjà il réussissait ces passes, on verrait plus tard pour aller plus loin.
« Si jamais ça devient trop dur, tu me le dis hein, pas la peine de te faire mal pour rien. »
Je lançai alors une balle avec plus de force que les autres, pour voir sa manière d’encaisser un vrai coup de souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:57

Aeris sortie de sa concentration en remarquant Ethan gloussait en les regardant. Il se moquait ou était-il jaloux ? Il lui tirait la langue en plus ! Elle allait lui répondre lorsque se fut à son tour de rire lorsqu’il faillit une nouvelle fois se prendre une des tours.

« Décidément, tu vas finir par te la prendre cette tour ! »

Elle rit gentiment et en plaisantant, elle lui tira la langue également. Bien sûr qu’elle ne souhaitait pas qu’il se prenne cette tour, il pourrait en ressortir gravement blessé, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de manquer une telle occasion de lui renvoyer son gloussement. En tout cas, grâce à ça et à leur jeu, Aeris commença à se relaxer et à en oublier petit à petit son vertige. Elle redevenait naturelle, la Aeris qu’on connaissait calme et souriante. Sur le coup elle se dit qu’elle devrait assister plus souvent aux entraînements de Quidditch, car c’était tout aussi intéressant qu’un match, enfin sans l’action et l’ambiance surexcitée. Cependant, même si elle appréciée beaucoup ce moment, elle n’oublia pas la raison pour laquelle elle était là aussi : c’était pour aider Ethan, qu’il fasse de son mieux et qu’il soit prêt pour intégrer l’équipe. C’est donc en l’observant attentivement, qu’elle remarqua qu’il avait une petite tendance à se pencher vers la gauche lorsqu’il rattrapait les balles de Lewin. Il n’avait pas encore assez d’équilibre, il devrait faire attention.

« Trop à gauche… »

Elle murmura ces quelques mots à haute voix sans se rendre compte que Lewin pouvait très bien l’entendre. En voyant, Ethan refaire le même geste, cette fois elle lui fit par de sa remarque tout en restant bienveillante, elle ne voulait pas paraître critique.

« Ethan reste droit, tu penches un peu trop sur la gauche quand tu rattrapes la balle, fais attention à ne pas perdre l’équilibre.»

Ils continuèrent à se lancer doucement des balles jusqu’à que Lewin prévint Ethan qu’il allait envoyer plus fort. Aeris sourit en voyant le geste et se demanda comment il arrivait à le faire alors qu’ils étaient à deux sur un balai et qu’elle s’accrochait à sa taille. Cela ne semblait pas le contraindre dans ses mouvements. Elle garda son sourire et tendit légèrement la tête vers le haut pour voir au-dessus de l’épaule de Lewin et ainsi voir comment Ethan rattrapait ce coup de souaffle. Cependant à une telle hauteur, il y avait souvent des coups de vent, c’est justement une soudaine bourrasque de vent qui s’abattit à ce moment sur le terrain. Aeris s’accrocha un peu plus à la taille de Lewin manquant presque de perdre l’équilibre étant prise par surprise et perdant ainsi de vue Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:57

Je me faisais réprimander .. encore.. Et puis deux fois en plus! Ils ce sont donné le mot ou quoi?! Ou alors c'est moi.. qui devait faire plus attention. Je les avaient regardé tout les deux avec des yeux de chouette contrarié, sans dire un mot.. Juste un gonflement de joue une nouvelle fois.. après avoir voltigé quelques temps plus loin d'eux deux, Lewin finit par enfin ce décider à me lancer la balle. Le moment était venus. Je m'étais crispé sur mon balais en suivant la balle du regard.. peut être qu'il faut bouger là non?.. Non? Je m'étais lancé à sa poursuite, la rattrapant de justesse avant qu'elle ne tombe. J'avais réussis! Bon j'avais failli tomber mais.. j'avais réussis! Je brandis bien haut la balle en signe de victoire avant de la relancer vers Lewin... avec ma force quasi inexistante.. Bon il avait réussis à la rattraper lui aussi alors.. c'est que je suis pas si nul que ça!

Nous avions continuer l'entrainement de cette manière. Lewin me lançais la balle, toujours un peu plus loin, avec plus de forces et plus d’énergie. J'avoue que c'était plus dur que ce que je n'avais pensé, je devais diriger mon balais, tout en m'y accrochant, tout en regardant la balle, tout en essayant de l'attraper... mais je sais faire que deux choses à la fois moi! Enfin... heureusement je m'étais montré assez débrouillard je crois. La fatigue ce faisait sentir. J'étais aussi endurant que j'étais fort alors.. ça laisse imaginer dans quel état je me trouvais après ces échanges de passe. Lewin lui, semblait en plein forme! Comme si c'était tout a fait naturel, pas étonnant qu'il soit capitaine en faite! Même avec Aeris derrière lui il arrivait à faire des gestes parfait et puissant. Je le regardais faire avec des yeux de chouette admirative. Un jour je serais comme ça! Enfin dans une autre vie plutôt... Je souris un peu quand il me demanda si tout allait bien, pour une fois, oui, je me sentais pas trop mal.

- Regarde! Tout va bien! Je maîtrise! Je maîtrise!

Il avait lancé la balle plus fort cette fois, et beaucoup plus loin. Aeris m'avait crié quelque chose, comme quoi j'étais trop à gauche. Quoi? Quelle gauche? J'avais eu quelques secondes d’inattentions en cherchant ou était ma bonne gauche et avait failli raté la balle. J'avais tendu le bras, à moitié en équilibre sur mon balais, manquant presque de tomber.. Mais.. Je l'avais!

- Vous avez vus ça!

J'aurais mieux fait de ne pas fanfaronner... Au moment même ou j'allais me repositionner correctement sur mon balais, le vent ce leva, me balayant d'une bourrasque qui me fit dangereusement tanguer sur le bout de bois... fatalité... La balle m’échappa des mains... et comme un idiot je m'étais penché en avant pour essayer la rattraper.. réflexe stupide. J'avais glissé, tournant sur mon balais en mode chauve souris... comme Aeris plus tôt.

- Je maîtrise plus! Je maîtrise plus!!

Je m'y accrochais à cette branche, comme si je m'accrochais à ma vie. Je voulais pas bouger pour pas glisser ... du coup j'avais l'air surement très idiot à faire le cochon pendu comme ça, levant les yeux vers Lewin et Aeris qui m’apparaissaient à l'envers tandis que mon balais dégringolait lentement vers le sol tel une feuille mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:03

Pendant nos fameuses passes, Aeris analysait Ethan, alors que celui-ci, finalement, s’en tirait plutôt bien. La balle n’était pas encore tombée, c’est pour dire ! On arriverait peut être à quelque chose avec lui finalement. Il était excité, mais concentré, et semblait-il un peu fatigué. En y repensant, j’aurai dû voir que ce petit gars n’avait pas les muscles adéquats pour survivre à un match. Mais bien sur, j’avais oublié d’y penser.

A ma dernière passe, bien qu’un peu embrouillé avec les recommandations de la Gryffondor, il réussit à la rattraper ! En équilibre et à une main, mais il l’avait. J’allais même lui crier un bravo ! Mais le vent se leva d’un coup, brisant tout mes espoirs d’avoir un entrainement paisible. Ethan perdit son équilibre, lâcha la balle, et voulu la rattraper. Grossière erreur. Mon jeune ami fit le même coup de la chauve souris qu’Aeris, à croire que c’est une manie, mais lui n’eu pas les bon réflexes. Je le voyais déjà s’aplatir contre le sol, une visite à l’infirmerie, une paralysie… Trop de scénario…

C’est donc sans vraiment réfléchir que je me lançai à sa suite, oubliant un peu Aeris dans mon dos, pour tenter de rattraper le balai fou. A la place, j’attrapai sa veste en coton, priant pour qu’elle tienne le coup, pour l’attirer vers moi. Trop lourd. Au lien d’un balai qui tombe, en voilà deux. J’avais beau vouloir redresser, je n’arrivai qu’à ralentir la chute. Au moins la chute ne serait pas trop violente. Mais elle était inévitable, avec mon balai qui commençait lui aussi à partir en live, à cause du poids qu’il supportait. Une main ne me suffisait pas après tout, surtout avec un évènement aussi improbable. Même si j’aurai dû m’en douter avec cet entrainement.

A quelques mètres du sol, j’attrapai mes deux oiseaux ne sachant pas voler, pour réduire le choc de ces deux petites choses fragiles. Si moi je me fais mal, on me dira rien, accident d’entrainement, si eux aussi, je vais prendre cher pour mon grade.

La chute se fit dans un bruit sourd, sur mon dos, les deux cinquièmes années sur mon ventre. L’impact… C’était comme si mon dos dansait une salsa. Mal… Ouais, très douloureux… Une grimace était fixée sur mon visage, je grommelai :
« L’entrainement est fini… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson
» [Saint Valentin 1943] Saint Valentin et Soda Cerise - Lewin Foster
» [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]
» Ethan Swanson
» [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: