Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:49

Aeris perdit de vue Ethan, mais entendait très bien sa voix disant qu’il ne maîtrisait plus. Pas étonnant avec cette soudaine bourrasque. Elle voulu lever la tête pour voir ce qui se passait, mais à ce moment là Lewin accéléra d’un coup. Alors celle-là, elle ne s’y était pas attendue. Elle se mit à crier tout en restant accrochée à lui et contre lui, il ne manquerait plus qu’elle tombe à une telle allure. Sauf qu’ils fonçaient en piquet. Aeris ne se sentie pas bien du tout en voyant la hauteur, mais elle essaya plutôt de se concentrer sur ce qui se passait, car elle comprit alors l’accélération soudaine de Lewin. Il l’avait fait pour rattraper Ethan, sauf que du coup, ils étaient bien trop lourd pour un seul balais. C’était la chute libre assurée même si Lewin réussit à la ralentir. Elle ne savait pas du tout comment il y arrivait, mais heureusement qu’il l’avait fait même si cela n’évita pas la chute.

En se sentant tombée, Aeris ferma les yeux en s’attendant au pire. Elle n’avait pas prit sa baguette cette fois, elle aurait été inutile, ils étaient trop près du sol pour qu’elle ait le temps de la prendre et de jeter un sort. Cependant, elle sentit qu’on l’attrapa en plein vol avant qu’ils atterrissent. La chute fit un bruit sourd, mais étonnamment elle ne sentit aucune douleur vive. Elle s’en était sortie indemne ? Et les garçons ? C’est là qu’elle reconnut la voix de Lewin déclarant que l’entraînement était terminé. Elle soupira de soulagement en se disant qu’un était vivant au moins et Ethan ? Elle décida enfin d’ouvrir les yeux pour vérifier, mais resta figée  sur place en remarquant qu’elle se retrouvait qu’à quelques centimètres du visage de Lewin, les yeux dans les yeux. Et même si elle resta ainsi quelques secondes, ses joues rougirent immédiatement et elle s’empressa de s’écarter de sur lui en bredouillant un rapide « désolé ». Elle se releva et alla vers Ethan pour l’aider à se relever en essayant de ne pas penser à ce qui venait de se passer, mais c’était plus fort qu’elle.


*C’était quoi ça ? …*

Pourquoi son cœur s’était mis à battre plus rapidement que la normal ? C’était sûrement à cause de cette proximité. Oui, c’était très inattendu surtout qu’elle n’avait jamais été si proche d’un garçon, donc c’était sûrement logique qu’elle est rougit à ce point. Elle avait été embarrassée, c’était pour ça. Pourtant la vue n’était pas mauvaise du tout, c’était même plus qu’agréable… ! Mais qu’est-ce qu’elle venait de se penser là ?! La chute avait du être plus violente que ce qu’elle croyait. Elle secoua mentalement sa tête pour faire disparaître ses étranges et étonnantes idées. Elle prit sur elle, s’agenouilla près de Lewin et le retint par le bras pour l’empêcher de bouger.

« Ne bouge pas si vite, tu t’es peut-être cassé quelque chose… Vas-y doucement, mais si tu sens quoique se soit rallonge-toi tout de suite et on ira appeler l’infirmière, d’accord ? »

A vrai dire, elle lui demandait son autorisation, mais même si elle ne l’avait pas, elle se serait débrouiller pour l’obliger à attendre sagement l’infirmière si c’était nécessaire. Étonnamment, ce n’est que maintenant qu’elle réalisa qu’elle avait été sur lui et que donc elle avait atterrie sur lui et qu’il en avait été de même pour Ethan… C’est lui qui les avait rattrapés pour les protéger et prendre tout le choc de la chute à lui tout seul. C’était très protecteur, courageux et bienveillant de sa part, il aurait pu très bien sauver que sa peau, mais il ne l’avait pas fait. Un doux sourire s’afficha alors sur son visage et même si ses joues étaient encore légèrement rosies, dès que Lewin se releva, elle s’approcha de lui et d’une petite voix le remercia.

« Merci… »

D’habitude, Aeris remerciait souvent en faisant un câlin, elle le faisait souvent avec ses amis, même garçons comme Ethan ou Eliott, mais là… Avec ce qui venait de se passer, elle se dit que se serait trop de proximité avec Lewin. Alors elle le remercia autrement : elle lui fit un bisou sur la joue. Puis elle s’écarta de lui. Avant de se lever, elle vérifia quand même qu’il allait bien. Elle s’empressa ensuite d’aller vers Ethan, car elle avait aperçu une petite entaille sur la joue de ce dernier. Rien de bien grave, mais il fallait la soigner pour qu’elle ne s’infecte pas. C’est vrai qu’ils n’avaient toujours pas appris des sorts de soin, mais en tant que grande-sœur Angélica lui avait apprit quelques petits sorts pas trop compliqué pour guérir les petites blessures.

« Ne bouge pas. »

Elle prit le menton d’Ethan dans sa main, tourna légèrement son visage sur le côté et lança son sort avec sa baguette. La petite entaille ne tarda pas à se refermer. Elle lâcha Ethan et le regarda en souriant.

« Eh voilà, ni vu ni connu. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:08

Je tombais.. Je tombais vraiment. Et en mode feuille morte en plus, c'est a dire la tête la première, virevoltant vers le sol. Je n'avais rien pus faire de plus que de me mettre à crier en regardant le sol s'approcher lentement. Si seulement j'avais ma baguette à porté de main! Quoi que .. non. J'aurais été capable d’aggraver les choses.. C'était déjà critique.. Alors évitons d'en rajouter une couche. Mes yeux de chouettes fixaient le sol, j'avais tellement peur que je n'avais même pas remarqué Lewin qui avait fondu en piquet sur moi pour me rattraper.. Du moins, essayer. C'est quand il agrippa mon manteau que je compris. Relevant la tête, je le vis me tenir, je crois qu'il essayait de me soulever pour me retenir. C'était vachement impressionnant et héroïque! Je m'étais mis à geindre son nm avec mes yeux de chouette larmoyant... Il allait nous sauvé j'en était persuadé!

Mais, même si j'étais aussi épais qu'une allumette, je devais être trop lourd pour son balais. C'est vrais qu'il avait Aeris avec lui, d'ailleurs la pauvre ce cramponnait au jeune gardien de toute ses force, criant un peu à cause de la plongé trop soudaine qu'il avait effectué. La pauvre! Ça devait être un enfer pour elle qui avait le vertige.. Je me promis de m'excuser platement si je m'en sortait vivant! Lewin me tenait toujours, mais dégringolait avec moi, je le vis forcer un peu pour essayer de redresser, mais rien ne semblait y faire. Le seul moyen qu'il avait de ne pas s'écraser lui aussi c'était de me lâché et donc, de me laisser m'aplatir au sol comme une crêpe. Mais je savais qu'il ne ferait jamais une tel chose.. Alors.. ce qui devait arrivé.. arriva.

Dans un bruit de fracas, nous étions tous tombé au sol, s’étalant sur la pelouse humide avec nos balais. Heureusement je n'avais pas eu trop mal... Je crois. Enfin on va dire que j'ai connus pire quoi! J'étais au sol, le nez dans la terre et l'herbe. Quelque chose de douloureux sur la joue.. mais j'étais en vie! Je suis en vie! J'ai survécu à cet entrainement et presque sans égratignure en plus! Bon si on enlève la chute désastreuse de la fin.. c'était plutôt pas mal non? J'essayais pas de me relever pour le moment.. au cas ou.. je m'était contenté de tourné la tête pour voir Aeris et Lewin affalé l'un sur l'autre. La Gryffondor ce releva précipitamment, visiblement gêné ou je en sais quoi. Je n'entendais pas vraiment ce qu'elle disait; je la vis juste aider Lewin avant de déposer un baiser sur sa joue et de courir vers moi.

Le bras tendu vers elle, je la laissais m'aider à me relever aussi, j'avais mal au dos, au fesses et à toutes les partis de mon corps qui avait touché le sol.. c'est a dire beaucoup. Une fois sur pied, elle sorti sa baguette pour soigné ma joue, visiblement entaillé. Comment j'avais fais ça moi? Je sais pas trop mais en tout cas, j'avais fait mes yeux de chouette admirative à Aeris, la remerciant d'une voix gémissante de nouveau. faudrait que j’apprenne à faire ça! ça pourrait m'être utile! ... enfin si j'y arrive.

- Merci.. Je suis tellement désolé.. c'est ma faute! Enfin c'est la faute du vent surtout mais.. quand tu m'a dit que j'étais trop a gauche moi j'ai pas compris, déjà je savais pas quelle gauche, la tienne ou la mienne, parce que déjà la c'est différent et puis après je me suis emmêlé les pineaux je crois que je suis aller à droite mais pas la bonne droite! Et puis le balle était trop loin et j'ai pas les bras assez long! Pourquoi j'ai pas les bras assez long! S'il avaient été plus long je l'aurait attrapé la balle! et puis après y'a eu ce coupe de vent et mon balais.... oh...

J’arrêtais mon explication incompressible lâché d'un seul trait pour tourner sur moi même, cherchant au sol le pauvre balais qui avait dus sacrément dégusté après la chute. Je le vis, plus loin, gisant sur le sol.. en deux morceau.. Les bras en l'air dans un cris d'effrois, je m'étais précipité vers lui pour attraper le cadavre de bois entre mes mains. pauvre balais.. il avait résisté si longtemps.. mais cette fois, c'était l'aventure de trop. Levant les yeux de chouette triste vers Aeris et Lewin, je me mis à geindre de nouveau en tenant les débits de bois.

- ... Il est mort.... Ma mère va me tuer....

Comment j'allais expliqué ça moi? J'étais certain qu'en plus elle serait absolument contre le fait de m'en acheter un autre.. j'avais plus qu'a essayé d’ensorceler un vrais balais pour le faire voler si je voulais encore m’entraîner.. Soupirant de ma malchance, ou simplement de ma maladresse, je fini par relever les yeux vers eux dans un petit sourie gêné.

- Au moins je risque plus de tomber comme ça...

Petit rire nerveux de circonstance. Lewin avait de toute façon décidé que c'était fini. Il avait surement raison, si on s'était fait mal il aurait eu des problèmes.. d'ailleurs peut être qu'il s'était blessé en tombant. Je me mis à agiter les bras, les morceau de balais toujours dans les mains en posant un regard de chouette inquiète sur mon protecteur.

- Oh mais! ça va?! t'as mal?! t'es blessé?! me dit aps que t'es blessé! Si t'es blessé a cause de moi et que tu peu plus jouer tout le monde va m'en vouloir d'avoir amoché notre Attrapeur!

Vision d'horreur. J'avais maintenant mes yeux de chouette effrayé à l'idée de m'attirer d'un seul coup les foudre d'absolument TOUT les Pouffsoufles. C'était horrible, je préférais encore monter en haut d'une des tour et de me jeter dans le vide que d'affronté ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:23

Quand j’ouvris enfin mes yeux, contenant comme je pouvais la douleur qui parcourait mon dos, j’aperçu Aeris qui était un peu trop proche à mon gout. Et elle semblait du même avis que moi, rouge comme elle était. Je fixai les yeux dans les miens. J’aimais bien ce bleu… Ce moment ne dura pas bien longtemps, la Gryffondor s’empressa de se redresser en bredouillant. A quoi pouvait-elle bien penser ?

Elle m’empêchait de me relever, voulant être sur que je n’ai rien de cassé. Peut être quelques os déplacés, sans doute vu la chute, mais surement rien de cassé. Avec un léger sourire, je la rassurai :
« Ne t’inquiète pas, ça me rappelle mes premières années… »
Je me redressai pourtant seulement sur un coude, sans doute encore sonné. Et Ethan ? Je tournai la tête un peu trop vite pour voir dans quel état il était. A ce que je voyais, il avait mangé l’herbe… Mais je n’eu pas le temps de m’en préoccuper qu’Aeris me donna un petit baiser sur la joue, dans un merci. Je détournai légèrement la tête en un « de rien », les joues un peu rosies. Elle fila ensuite vers Ethan, sans doute pour voir dans quel état il était. Le pauvre semblait avoir mal partout, une entaille sur la joue. Entaille qui ne fit pas long feu grâce aux bons soins d’Aeris. Lui partit dans une multitude d’excuses et d’explications, dont je perdis vite le fil.

Le jeune Poufsouffle remarqua alors son balai, brisé en deux. Son regard me fit un peu de peine, et de mon coté, je cherchai mon propre balai, qui heureusement, n’avait rien, posé à coté de moi. A part quelques brindilles de perdues, il semblait intacte. Je soupirai de soulagement. C’était mon premier balai, après tout.

Lentement, je me relevai, pour m’approcher mais Ethan fut vite sur moi pour voir comment j’allai. Un mal de dos certain, j’irai voir l’infirmière dans la journée, mais surement rien de grave. Je posai ma main sur sa tête.
« Tout va bien, j’ai l’habitude tu sais ! Ce n’est pas une petite chute qui va m’arrêter. Dans deux jours, je serais en pleine forme !»
C’était dommage de voir mon jeune ami abandonner le quidditch, maintenant qu’il n’avait plus de balai. Je regardai le mien, que j’avais en main. Après tout, je comptai m’en offrir un bientôt, un plus performant, afin de gagner la coupe cette année, alors…
« Tu sais, jusqu’à ce dernier coup de vent, ce n’était pas trop mal. Tu devrais continuer à t’entrainer un peu. Jamais seul, mais je pense qu’à force, tu arriveras à quelque chose. »
Je lui lançai alors mon balai dans les bras, en un sourire.
« Je te fais confiance pour en prendre soin, j’utiliserais ceux du club en attendant d’en recevoir un nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:43

Aeris rit un peu en écoutant le flot d’excuses d’Ethan. Elle voulu l’arrêter, mais il allait vraiment trop vite.

« Ce n’est pas grave Ethan, ne t’en fais pas. Au final tout vas bien et puis tu t’es bien débrouillé. »

Elle lui fit un sourire bienveillant jusqu’à qu’il parle de son balai. Aeris suivit son regard et vit alors le balai coupé en deux. Impossible de le réutilisé. Avec un regard compatissant, Aeris posa sa main sur l’épaule d’Ethan.

« Désolée pour ton balai… »

Au vu de son regard, elle comprit qu’il y tenait à son balai. C’était sûrement le premier qu’il avait eu. Elle comprenait qu’on pouvait être attaché à des objets, même si elle, elle n’aimait pas les balais. Le sien était d’ailleurs intact adossé à une des tours en bois.

*ça aurait été mieux si c’était le mien au lieu de celui d’Ethan qui se serait brisé….*

Aeris vit alors Ethan foncer sur Lewin et lui demander si tout allait bien. Elle sourit, mais décida de les laissa entre garçons. Elle alla récupérer son balai et elle revint quelques minutes plus tard justes au moment où Lewin sembla offrir son balai à Ethan.

« C’est un beau cadeau ça Petit Multicolore ! Tu vas pouvoir continuer tes efforts. »

Elle esquissa un sourire ravie et s’imagina déjà Ethan courir comme un fou sur le terrain tellement il était heureux. Elle laissa Ethan savourer son petit bonheur et s’approcha de Lewin avec un air un peu timide, mais un regard inquiet.

« Tu devrais passer voir l’infirmière en rentrant quand même… »

Lewin lui avait de ne pas s’inquiétait, mais il avait fait une chute de quelques mètres quand même avec en plus leurs poids à Ethan et à elle. Ça ne lui coûter rien de faire un petit détour à l’infirmerie, puisqu’ils allaient rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:30

Tout le monde semblait faire le deuil de mon balais. Bon la vieille branche avait déjà plus de 15 ans et avait vus passé les fesses de ma sœur avant moi mais.. Quand même, j'en avait un petit pincement au coeur. Levant mes yeux de chouette vers les autres, j'essayais de ne pas me mettre à geindre encore plus. Et puis Lewin disait aller bien, un petit poids s'envola de mes épaules à cette révélation. J'avais déjà un balais en miette.. pas besoin d'avoir en plus un capitaine! Et puis je m'en serai voulu certainement jusqu’à là fin de mes jours!

M’approchant de lui, je l'examinais sous toutes les coutures, juste pour être certain que tout allait bien. Chaque geste et regard ponctué par un "t'es sûr" "vraiment". Après quelques regard de sa part je fini tout de même par le croire sur parole, ouvrant tout de même de grand yeux de chouettes. Il me félicita tout de même, chose qui l'étonna un peu c'est sûr mais qui me fit également le plus grand plaisir du monde. Yeux de chouette admiratif, je le regardais un instant avant de couiner joyeusement.

- C'est vrais? T'as trouvé que j'étais bien?

Mais à peine j'eu fini ma phrase qu'il me jeta son balais dans les mains. je failli me le prendre dans la tête mais le rattrapa de justesse. Il me fallu quelques secondes avant de vraiment comprendre ce qu'il venait de faire.

- Tu me le donne?

Je le fixais de mes grand yeux, un peu comme si j'avais du mal à le croire. J'avais d'ailleurs du mal à le croire! Je regardais le balais un moment avant de me mettre à bafouiller quelques mots incompréhensible. Ordonnant mes pensées je finis par relever la tête vers lui le fixant en frétillant un peu sur place.

- Permission d'étreindre !!

En faite je n'avais même pas attendu sa réponse et lui sauta dessus pour lui offrir un calin. je m'en fichais qu'il fasse sa tête de vieux pruneau contrarié. La tout de suite c'était le moment pour un calin. Après quelques secondes je finis tout de même par le relâché dans un sourire radieux, tenant le ballais dans mes mains comme s'il avait été en cristal.

- J'ai jamais rien eu d'aussi beau! .. et .. d'aussi neuf.

On me confiait jamais rien de neuf, vus ma capacité étrange à détruire à peut prés tout ce qui a de la valeur ou de l'importance.. je crois que c'était préférable. Mais cette fois, ce balais, j'allais en prendre soin! Je me demandais même si j'aurais l'audace de monter dessus un jour. Ca me fait trop peur.. et si jamais je le casse?! Lewin m'en voudra toute sa vie! Mais en même temps si je monte pas dessus il va pensé que j'aime pas son cadeau et ça va le décevoir... qu'est ce que je suis supposé faire?! Je les regardais tout les deux avec de grand yeux inquiet avant de sauté sur l'occasion pour changer de sujet.

- Oui! L'infirmerie! Allons y Allons y!

Je m'étais mis à trottiner... dans le sens inverse au château, trop chamboulé par tout ce qui venais de ce passé surement. Après quelque secondes je me rendit conte de mon erreur et tourna les talons dans un petit rire nerveux.

- C'est dans l'autre sens.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:17

Bien bien… C’était vite dit, mais il pourrait arriver à quelque chose avec de l’entrainement.
« Oui, mais il faudra encore un peu d’entrainement ! Voir beaucoup ! »
Le jeune multicolore était heureux, rien que sa tête, ses gestes ou… C’est Ethan, il a toujours cette tête d’heureux ahuri ! Et il trouvait là une excuse pour se jeter sur moi, avec sa « permission d’étreindre ! ». Je grognai, à la fois pour mon mal de dos et pour ma « phobie » des câlins. Ce n’était pas vraiment une phobie, mais plusieurs personnes me l’ont sortie cette expression, du coup… Encore heureux que cela ne durait que quelques secondes. Toujours pas de livre sous la main pour attaquer. A croire qu’il trouve le bon moment à chaque fois en ces temps-ci.

Le jeune Poufsouffle était heureux d’avoir quelque chose de neuf et d’aussi beau. Cela prouvait qu’on ne devait pas lui offrir grand-chose, car il fallait bien le dire, ce balai n’était plus tout jeune.
« Ho tu sais, il n’est pas vraiment neuf, c’est mon premier balai. Celui que j’ai eu quand je suis rentré dans l’équipe. Peut être qu’il te portera bonheur. »
Il fallait bien lui donner un peu d’espoir à ce gamin ! Mais la conversation changea bien vite. Ils allaient me trainer de force à l’infirmerie si je n’y allai pas tout de suite !
« Ok ! Ok ! On y va ! Ce n’est pas comme si j’allais mourir d’ici cinq minutes non plus ! »
Je regardai Ethan parti en sens inverse, amusé. Voilà un entrainement très étrange, à se demander si j’aurai le courage d’en refaire un. Mais si je ne le faisais pas, j’aurai un Ethan boudeur sur les bras.
« Ha et sinon… On attendra un peu pour le prochain entrainement. Après le prochain match, du moins… »
Bien sur, je voulais faire démarrer Ethan au quart de tour, mais je n’en rajoutai pas trop, le plus important étant d’aller à cette fichue infirmerie. Espérons que le prochain se passe mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]   [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson
» [Saint Valentin 1943] Saint Valentin et Soda Cerise - Lewin Foster
» [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]
» Ethan Swanson
» [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: