Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Empty
MessageSujet: Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria   Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:27

Voila mes personnages à jeter dans la fosse aux tigres, avec leurs RPs en cours et leurs RPs sur liste d'attente. Je proposerais aussi à côté de petites idées de RP si vous n'en avez pas - et surtout, si moi j'en ai. Nya.
N'hésitez pas !

Asterion T. Vesago # Fiche

RPs en Cours : 1 - RPs Disponibles : 1 ou 2.
Liste d'attente :
- Griffith
- Isaac

Asterion est un Serpentard de 6ème Année, Sang-Mêlé. Sa plus grande passion : faire en sorte d'être totalement ignoré. Cela ne l'empêche pas de participer à une ou deux discussions de temps en temps, ni d'avoir de bonnes notes, notamment en DFCM et Métamorphose. Si son nom circule à Poudlard en ce moment, c'est pour son aventure à la bibliothèque et pour ses fiançailles avec Alice Wayland - qui ne ravit vraisemblablement personne, et encore moins lui.

Exclu depuis peu de Poudlard et viré de chez lui par ses parents, le jeune Vesago à peine majeur erre à Londres en quète de survie. Et de vengeance.


Eden Valentyne # Fiche

RPs en Cours : 0 - RPs Disponibles : 2 ou 3.

Eden Valentyne est une dame de la haute société, facétieuse et imprévisible. Généralement pas trop aimée par ses semblables, elle reste une mage noire puissante et indépendante. Sang-Pur à ses heures perdues et héritière de deux lignées, elle est dévouée à sa fille, Faith (2ème Année, Poufsouffle) et à elle-même, en priorité.


Naoise C. Cailean # Fiche

RPs en Cours : 2 - RPs Disponibles : 1.
Liste d'Attente :
- Armin.

Naoise, c'est Ciaràn : un chanteur dont le succès est de plus en plus conséquent et improbable, tant les rumeurs peuvent courrir sur lui. On lui attribue tous les vices, et on l'adore ! A tout juste 19 ans, il n'a quitté Poudlard que depuis deux rentrées, et l'obtention de son diplome a du être un soulagement pour tout le corps enseignant, tant il était indiscipliné. C'est également un Vampire issu de deux parents Vampires, héritier d'une des plus grandes richesses du coin... et qui en profite.


Edward W. Green # Fiche

RPs en Cours : 2 (+1) - RPs Disponibles : 0.
Liste d'attente :
- Réveil chez Sam.
- Sortilège de Lyrah.
- Mariage d'Aileen.

Edward a beau être un Sang-Pur issu d'une famille de Partisans convaincus, il est né avec un léger souci. Mr. Green est un Cracmol. S'il a été élevé en suivant les préceptes de sa famille, il n'en reste pas moins ambitieux à sa manière. Désirant plus que tout devenir un Partisan comme les autres, il se considère tout de même comme inférieur aux sorciers - mais quand même bien supérieurs aux Moldus, ça va de soi. Il est surnommé Lucky Dog par certains des Partisans, depuis qu'il a réussi à entrer au service d'Oswin Foster. Et aussi parce qu'il est toujours vivant après tout ce temps.


Atria C. FitzRoy # Fiche

RPs en Cours : 1 - RPs Disponibles : 1 ou 2.

U.C

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Empty
MessageSujet: Re: Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria   Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

Voilà; j'ai ouvert le rp entre Naoise et Zoey. Le voici: https://felixdix-neuf.forumactif.org/t984-la-gazette-du-sorcier-vous-invite-a-une-soiree-magique-fin-decembre-1942#7928

S'il y a quoique ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Empty
MessageSujet: Re: Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria   Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

Mwaaaa réserve mwa un rp! /o/ N'importe quoi n'importe quand n'importe ou *meurt*
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Empty
MessageSujet: Re: Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria   Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:40

Ouiiii mais Ouiii Ethan !
Si tu veux voir avec Aileen... on pourrait faire déjà le RP repas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Empty
MessageSujet: Re: Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria   Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:33

J'aimerais bien rp avec Asterion T. Vesago si tu veux bien ^^

On parlera d'idée en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Empty
MessageSujet: Re: Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria   Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:15

Un RP t'intéresse avec Pénélope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Empty
MessageSujet: Re: Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria   Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:55

Timothy Hardy > Asty a encore une place de libre mais il faut que j'aille sauver les fesses de Sancty un de ces quatre. Je te mets sur ma liste des RPs prévus et ça nous laisse le temps de choisir un sujet, de trouver des idées ! ( Je te MP si j'en ai une, et réciproquement ).

Pénélope Weiss > J'ai bien vu ton MP, mais je peux te mettre en liste d'attente pour voir quand une place se libèrera ! Tu as une préférence pour le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Empty
MessageSujet: Re: Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria   Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:20

Un petit double-post de rien du tout pour signifier que je cherche actuellement des RPs pour :

- Eden Valentyne : Qui en est à son 5ème mois de Grossesse en Mai, alors soyez gentils avec elle :'D
- Atria FitzRoy : Qui est une fillette adorablement mignone - mais Serpy quand même, faut pas déconner.

Avis aux intéressé(e)s :3
( Il y a de la place pour d'autres évidemment (reportez-vous au tableau en premier post) mais ces deux-ci sont à choisir en priorité si vous avez une idée =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Empty
MessageSujet: Re: Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria   Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asterion & Eden & Naoise & Edward & Atria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asterion & Eden & Naoise ; Absences
» [Mai] We can't dance [Atria]
» Naoise Ciaràn Cailean
» Atria Chiara FitzRoy # PiiiiinkUnicoooorn !
» Hogwarts' Letters # Atria FitzRoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: