-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auguste Samuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Auguste Samuels  Empty
MessageSujet: Auguste Samuels    Auguste Samuels  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:33

SAMUELS Auguste

Une petite phrase à mettre


Genre :
Masculin
Âge :
16 ans.
Lieu de résidence :
Londres
Maison :
Serpentard
Année :
6 ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Rivaille (Shingeki no Kyojin)

Familier :
Un hibou
Baguette :
If, 26 cm, plume de phénix, rigide.  
Patronus :
Un énorme rapace.
Epouvantard :
Voir sa propre mort.
Balai :
Flèche d'Argent
Amortentia :
L'odeur de la pluie
Matières :
Résultats aux BUSES = Astronomie (E) ; Botanique (E) ; Défense contre les forces du Mal (O) ; Histoire de la magie (O) ; Métamorphose (O) ; Potions (O); Sortilèges (O) ; Étude des Runes (E) et Arithmancie (O).

Taille :
1m74
Corpulence :
Il est assez fin.
Cheveux :
Bruns
Yeux :
Gris
Signes distinctifs :
Aucun en particulier, à par peut-être cette impression qu'il vous prends toujours de haut et son regard imperturbable.
Style vestimentaire :
Des vêtements classes et luxueux, très couteux. On le voit très souvent avec des chemises, pantalons noirs ou marrons surmontés de bottes et d'accessoires divers sur ses mains et poignets. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir également avec de longs manteaux.

Qualités :
Courageux - Calme - Patient - Charismatique - Ambitieux
Défauts :
Froid - Dur - Cruel par moments - Manipulateur - Autoritaire - Menteur
Préférences :
être au calme - la pluie -
Antipathies :
Les insouciants -

Réputation :
Il n'est aucunement apprécié de la majorité des élèves de Poudlard, la plus part le craignent et cherchent à tout prix à l'éviter. Il est cependant connu pour être un élève extrêmement sérieux et doué dans beaucoup de domaines mais toujours au caractère exécrable et effrayant. Le parfait comportement du Serpentard désagréable en résumé.
Projets :
Devenir un membre important du ministère de la Magie comme son père et pourquoi pas un jour ministre lui-même.
Famille  :
Auguste est issu d'une fière famille de sorciers au sang-pur et qui n'hésite pas à le montrer. Son père est une personne importante au sein du Département de contrôle et de régulation des créatures magique dans le Ministère de la Magie et sa mère elle, s'occupe d'un journal dédiés aux "véritables" sorciers. Il n'a pas de frère ni de sœur ce qui fait que ses parents attendent énormément de lui.

Histoire :

A la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Auguste Samuels  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels    Auguste Samuels  Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:39

Bercé par les doux et gris nuages de la capitale Anglaise, Auguste était l'enfant tant attendu des Samuels qui avaient fait bon nombres de tentatives vaines pour avoir leur seul et unique enfant. Il était né garçon, une chance pour eux car il serait celui qui ferait perdurer le nom des Samuels, il était celui qui porterait les générations futures d'une famille fière famille de sorciers au sang-pur. Ses parents s'étaient énormément penchés sur son éducation, voulant faire de lui le parfait héritier, un grand sorcier fier d'être de sang pur et cherchant absolument à faire perdurer ce sang pur. Il ne fallait pas qu'une seule goutte de sangde moldu ne vienne se mêler au sang des Samuels, pas une seule goutte. Il a toujours grandi en ayant entendu les phrases « Tu feras notre fierté » ou « Ne nous déçois pas » sans oublier le fait qu'ils insistaient bien sur le fait qu'il était un sang pur et noble, quelqu'un qui valait bien mieux que ces sangs-mêlés ou ces moldus. Alors vous savez, un enfant qui grandit dans cette optique de vie, qui a tout ce qu'il demande et même mieux ne peut devenir un garçon bienveillant, agréable et généreux envers tout le monde sans tenir comptes des origines ou de la race. Plus le garçon grandissait et plus ses parents voyaient en lui l'espoir de la famille, il grandissait comme ils le souhaitaient, devenant le parfait petit garçon dont on pouvait faire les louanges à tout bout de champ, hurlant presque qu'il serait un grand sorcier alors qu'il ne savait même pas encore utiliser de baguette magique mais ses parents voyaient déjà grand pour lui et lui, il voyait tout aussi grand pour lui. A peine avait-il confirmé son inscription à Poudlard qu'il se voyait déjà suivre les traces de son père : rentrer au ministère de la Magie et grimper les échelons jusqu'à devenir le Ministre.

Le jeune garçon était chargé d'ambitions, il ne visait jamais le minimum ou le plus accessible, il visait toujours le plus haut. « Un jeune garçon fier de son sang pur avec de fortes ambitions et prêt à tout pour les mener jusqu'au bout, pas de doute possible....SERPENTARD »  L'entente de ce verdict l'avait ravi, Serpentard était la maison qu'il visait depuis le début, il voulait l’intégrer car son père avait lui aussi fait toutes ses années à Poudlard en portant fièrement les couleurs de Serpentard alors il fallait qu'il y aille lui aussi, ça ne pouvait pas en être autrement. Il avait rejoint fièrement la maison au serpent, étudiant très sérieusement chacune des matières, se démarquant du groupe de par sa facilité à retenir ses cours et à assimiler les informations presque dans l'immédiat mais il n'était pas apprécié pour autant, non, loin de là, très peu de personnes l'appréciaient parce qu'il était bien trop froid et désagréable à la première approche. Et même si certains courageux ont osé l'approcher un peu plus, il choisissait généralement plutôt bien les personnes à qui il adressait la parole de façon agréable et ces critères n'ont guère évolué : sang-pur ou rien.

Auguste était et est toujours réputé pour être un garçon calme et imperturbable avec une capacité à garder son sang-froid et à mettre en avant son courage d'une manière admirable, contrairement à une bonne partie des sorciers bien trop fiers de leurs origines qui eux, ne pouvaient que s'enfuir en hurlant pour qu'on les sauve. D'ailleurs, son calme si « légendaire » fut confirmé à un cours de Defense contre les forces du mal lors de la fameuse étape face à un Epouvantard, il avait vu sa plus grande peur, sa propre mort, et voir ça en face de soit devait certainement être l'une des choses les plus dures à supporter mais lui, bien qu'il était complètement pris par la peur avait réussi à lever sa baguette et à lancer la formule sans même trembler ou bégayer une seule seconde. Il n'avait même pas passer un court instant à observer les résultats du Ridikulus, non, il s'était retourné et était retourné s'installer sans dire un mot de plus. Auguste est froid, aussi froid que les écailles d'un reptile, il se glisse partout, fait ce qu'il souhaite pour arriver à ses fins, allant jusqu'à utiliser les autres sans aucune pitié toujours avec son attitude si imposante et qui le démarquait du lot. Plus les années passaient et plus le garçon se chargeait de charisme, parvenant à obtenir le respect des autres, les menant pour la plus part d'entre eux par la bout du nez juste dans le simple but de pouvoir faire ce qu'il voulait sans véritablement se soucier de quoi que ce soit... Et aujourd'hui encore, il ne semble pas vouloir s'arrêter, ayant obtenu des notes admirables dans toutes les matières lors du B.U.S.E, Auguste n'a pas changé son attitude si fière, bien qu'il ne soit pas du genre à se pavaner dans les couloirs mais il sait imposer le respect autour de lui bien que ce respect ne soit pas synonyme de gentillesse envers lui. Il possède malgré tout quelques amis avec qui il parle et qu'il apprécies véritablement et pas juste pour leur «utilité », n'allez pas croire que Auguste est un véritable meneur de meute qui n'a aucune attache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Auguste Samuels  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels    Auguste Samuels  Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:41




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Je n'ai absolument rien à redire. Ta fiche est parfaite ♥️
Tu as très bien respecté le prédéfini et très bien compris aussi.



Mon dieu, un vrai Serpentard! Un glacial et parfait serpent ♥️
Serpentard, t'accueilles avec joie!

Maintenant que les portes te sont ouvertes, n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auguste Samuels  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels    Auguste Samuels  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auguste Samuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.
» [Fin janvier]Tout ça, c'est ta faute! [Auguste Samuels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: