Partagez
 

 Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Empty
MessageSujet: Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.    Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:04



Comment suis-je ?



Auguste est le parfait sorcier de Serpentard comme l'ont peu en voir très souvent. Fier de son sang pur, il n'hésitera pas à snober quiconque porte du sang moldu dans ses veines. « Les chiens et les chats ne se mélangent pas, sorciers et moldus devraient en faire tout autant » Il arbore une attitude assez hautaine mais peut-être pas au point de venir crier sur tous les toits qu'il est issu d'une famille plutôt bien placée (bien que peu de monde l'ignorent.). Auguste à pourtant cette présence presque naturelle chez lui, cette prestance qui impose quasiment le respect et pousse parfois même certaines personnes à l'admiration. Enfin pour ça, encore faut-il réussir à passer outre son caractère relativement exécrable...






Ma présentation
Mes relations
Mes rps




Mes rps




Mes RP en cours

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes futures RP

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.    Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:10



Euphemia E.Latoleya



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Keira Matthews



Juste une grande gueule
Elle, elle amuse Auguste, c'est un peu son passe-temps favoris de la voir détalé comme un lapin quand elle se retrouve nez à nez avec lui et qu'elle est seule...Le plus amusant viendrait certainement du fait qu'elle ne cesse de faire la maligne quand les autres la regardent et qu'elle se retrouve nez à nez avec lui. Et même si il voit en elle un amusement certain, le Serpent ne peux vraiment pas la supporter, trop bruyante, trop gamine et puis surtout, sang-mêlé il n'y a donc aucune raison chez elle qui pousserait Auguste à se montrer un tantinet plus agréable avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.    Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:11



Orween Rosenbach



Ennemi juré
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Aeris Lavender



Incompréhension générale
Auguste et Aéris, ils se connaissent depuis un bout de temps eux aussi. Et les deux n'ont quasiment pas changé d'un poil depuis leur enfance et c'est justement ça qui dérange un peu Auguste, que elle, elle n'ai pas vraiment changé. Toujours aussi affectueuse et surtout...insouciante. Elle se moque de sa lignée, elle se mélange tranquillement aux sang-mêlés sans aucun complexe et sans jamais véritablement comprendre que chiens et chats ne sont pas faits pour se mélanger. De plus, le fait qu'elle aille se faire adopter par un sang-mêlé, professeur ou pas, le fait véritablement tiquer, il n'aime pas ça et ne se gênera absolument pas de lui faire remarquer la prochaine fois qu'ils se verront... 

Lian Jenkis



Détestable Gryphon
Ils ne s'aiment pas et ne se gênent absolument pas pour le montrer. Lian est quelqu'un qu'Auguste n'a jamais pu supporter, bruyant, bien trop énergique, grande gueule, il avait tout ce qui faisait de lui un type détestable dans l'esprit du serpent...D'ailleurs, il voit bien que le Gryphon se retient fort bien de lui en coller une, mais qu'il se fasse, ça se retournera contre lui puisque c'est toujours l'attaquant le fautif...Ça ne l'amuse pas spécialement de jouer à la bataille de réplique avec lui, non, bien au contraire ça l'agace, mais comme il ne veut jamais s'écraser en face des autres, il continue de répliquer et bien souvent, il y en a un qui gueule pendant que l'autre lance des sarcasmes insupportables... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.    Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:12



Sally Chapman



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Allan Lawford



Adorable cadet
Alan et Auguste, eux deux, ils étaient vraiment destinés à bien s'entendre, comme beaucoup de sorciers possédant un statut non négligeable, ils se connaissaient déjà depuis un certain temps et avaient donc eu l'occasion de faire bien connaissance. Et même si ils se sont perdus de vue un certain temps, quand ils se sont revus à Poudlard ils n'ont pas vraiment perdu de temps pour sympathiser de nouveau. Il n'est absolument pas rare de les retrouver ensemble pour martyriser quelques sang-mêlés ou nés-moldus, après tout, ces deux-là partagent les mêmes objectifs et les même convictions...Il ne pouvait donc en être autrement.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.    Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13



Lucy Miller



Garce de première classe
Une sang-mêlé qui se prends pour une Reine. Rien que ça, ça l'énerve, il ne l'aime pas et ne comprends absolument pas tout ses copains au sang-pur et encore moins la préfète des Serpentard. Il ne supporte pas la blonde, son attitude, son sang, bref tout chez elle est détestable, enfin, son attitude ne l'aurait pas été tant que ça si ici il n'y avais pas été question de sang moldu....Les deux là ne cessent de s'envoyer des piques à tout bout de champ, à chaque fois que l'un dit quelque chose ou croise le regard de l'autre, pouf, ça y'est il faut que ça sorte et en général ça tourne assez vite au vinaigre. Jusque là, ils n'ont pas vraiment eu de problème, mais jusqu'au jour où....


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.    Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13



Edward W. Green



Amis éloignés
Ils se connaissent depuis un bon bout de temps ces deux-là, s'étant connu via des repas organisés entre sang-pur, ils avaient eu maintes et maintes fois l'occasion de faire connaissance. D'ailleurs ils s'apprécient l'un l'autre car ils sont porteurs de convictions assez proches : ils n'aiment pas les moldus et sont très fiers de leur sang. Cependant, depuis quelques années ils se sont plutôt perdus de vue, s'envoyant occasionnellement des hiboux pour se donner des nouvelles, ils ne sont pas véritablement allé plus loin que ça depuis que Auguste est entré à Poudlard et que Edward à appris qu'il était un cracmol...  


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.    Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:01

Salut! Je crois que tu as du potentiel pour faire une bonne némésis à Charlie. Qu'en dis-tu? On peut détailler la relation si ça t'intéresse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.    Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:42

Oh oui un gens qui n'apprécies pas Auguste (tiens, un sang-mêlé pour changer, c'est étrange, pourquoi mes liens négatifs sont des sangs mêlés, je comprends pas //pan//) Après, étant donné que Charlie est un prefet, il est une tête connue et à cause de sa réputation de type imbuvable Auguste est pas le parfait inconnu de l'école non plus donc ils n'auraient eu aucun mal à se connaitre un peu via les rumeurs et compagnie jusqu'au moment où ils se sont croisés pour x raisons et qu'ils ont ...comment dire...engager la conversation et que le courant n'est absolument pas passé. J'ai pas vraiment vraiment d'idées pour le moment (je sature un peu beaucoup en ce moment, désolée...D8) donc c'est à approfondir ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.    Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:13

Ok! J'y réfléchis et te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.    Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auguste Samuels - J'ai pas de titre, ouai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auguste Samuels
» [Fin janvier]Tout ça, c'est ta faute! [Auguste Samuels]
» Ceci est un titre original.
» >Insérez un titre spirituellement inspirant<
» Première info : je suis nulle en titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: