Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Fin Janvier] Ca fait mal mais... Il ne reviendra plus t'embêté je crois. [PV Dana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Fin Janvier] Ca fait mal mais... Il ne reviendra plus t'embêté je crois. [PV Dana] Empty
MessageSujet: [Fin Janvier] Ca fait mal mais... Il ne reviendra plus t'embêté je crois. [PV Dana]   [Fin Janvier] Ca fait mal mais... Il ne reviendra plus t'embêté je crois. [PV Dana] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:46


[Fin Janvier] Ca fait mal mais... Il ne reviendra plus t'embêté je crois. [PV Dana] 297987Sanstitre10[Fin Janvier] Ca fait mal mais... Il ne reviendra plus t'embêté je crois. [PV Dana] 244979Sanstitre3

Je crois que je n'avais jamais ressenti une telle colère de toute ma vie. Quelque chose d'horrible était parvenu à mes oreilles alors que j'était dans ma salle commune à butter sur un chapitre de l'histoire de la magie. Je n'aimais pas étudier, je crois que ça se voyais. Mais ce n'était pas la raison de ma colère aujourd'hui. Ni les mauvaises notes, ni les remontrances de papa et maman n'auraient pu me bouleverser à ce point. Ni même le fait que mon plus vieux frère ai tuer quelqu'un. C'est vous dire a quel point l'heure était grave. On s'en était pris à Dana, ma petite soeur, cette après midi. On était samedi, et le temps était pluvieux, mais rien de tout ça n'aurais pu m'empêché d'aller voir ces garçons.

En effet, l'une des amies de ma soeur était venu me voir dans la salle en me racontant que des garçons plus vieux avaient embêté Dana. Parti d'un jeu stupide entres mecs, ils en étaient rapidement venu aux violences. Ils avaient été brutaux avec ma petite soeur, et ça, il n'en était pas question. Je ne surprotégeais pas ma soeur, car j'estime qu'elle dois faire face aux problèmes de la vie comme tout le monde. Je ne serais pas toujours là pour la protégée après tout... Mais là, c'était différent, ils lui avaient fait du mal. Je me devait de réagir. Je ne savais pas où était Ernst là tout de suite, mais j'était sûr d'une chose c'est que s'il avait su, il m'aurais accompagner.

-Alors ça vous amuse de brutalisé une petite fille bandes de monstres?! Vient ici toi, je vais te le faire regretter !

Avait-je hurler en plein entraînement de Quidditch en arrivant sur le terrain tel un boulet de canon en feu. J'avais choper l'un d'eux par le col. Je ne savais pas qui c'était exactement, mais en entrant sur le terrain, la copine de Dana m'avais montré de qui il s'agissait exactement. Emporté par l'élan de colère et de pulsion, je mettait un coup de poing a faire voler ses dents au garçon sur qui je m'était jeter en premier. Malheureusement pour moi, son retour fut au moins autant douloureux. D'autant que ses copains et leur capitaine s'étaient interposer. Deux d'entres eux m'avaient également attaquer, me plaquant au sol et me frappant au ventre et au visage. Le capitaine s'avança ensuite et stoppa la bagarre. Envoyant ses joueurs aller s'entraîné ailleurs.
A moitié assommer, il m'aida a me relever, ainsi que des spectateurs qui étaient là pour suivre l'entraînement de leur maison.

-Ne t'approche plus d'elle s*lopard !

Avait-je hurler malgré la douleur au type que j'avais frapper un peu avant. C'est en sang et a moitié sonné que je fut emmener a l'infirmerie.
code par Zelda sur A-S
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Janvier] Ca fait mal mais... Il ne reviendra plus t'embêté je crois. [PV Dana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début janvier 1943]L'avenir vient des enfants| with Dana Carthew
» [Saint-Valentin, Fevrier 43] "I've got no strings", mais en fait...
»  [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling]
» [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson
» Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: