Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasie Zolnerowicha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Anastasie Zolnerowicha   Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:25

Anastasie Zolnerowicha

On a chassé mes aïeuls, j’ai pris mon mal du pays en patience, ma descendance reviendra en force et vengera notre honneur bafoué


Genre :
Féminin.
Âge :
26 ans (18 janvier 1918)
Métier :
Gardienne de dragon de sécurité
Lieu de résidence :
La campagne londonienne.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Saber de Fate/stay night

Familier :
berger polonais de podhale(chien) appellé Vazili et un boudienny (cheval)
Baguette :
sycomore, ventricule de dragon, 35 centimètre et souple
Patronus :
Glouton
Epouvantard :
Elle-même vantant le communisme
Amortentia :
La sève des conifères

Taille :
1m68
Corpulence :
mince
Cheveux :
Blond
Yeux :
Bleu
Signes distinctifs :
Son extrême blancheur et ses cheveux blonds, héritage de ses origines russes ainsi que ses différentes armures et son épée qu'elle utilise pour travailler.
Style vestimentaire :
Des robes et quand elle travaille aux contacts des dragons, son armure qu'elle met par dessus.

Qualités :
Elle est curieuse, courageuse, joueuse, sérieuse, réactive, sociable, indépendante, fais confiance mais il ne faut pas en abuser. Elle sais y faire avec les animaux, surtout les dragons
Défauts :
impatiente, instable, téméraire voir tête brulé, colérique par moment
Préférences :
Les dragons, le danger, son cheval, les hivers bien froids
Antipathies :
la Russie communiste, l’intolérance, l’été, ceux qui maltraitent ses protégés.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
C’est pas un communiste, c’est déjà bien. Mais le fait qu’il soit légèrement faible et ne s’en sort pas, cela attire un peu ma sympathie mais aussi et surtout mon mépris. J’aurais préféré un homme de poigne.
Réputation :
Tête brulée, fonceuse, méprisante, travailleuse, cela dépend des personnes à qui on pose la question, selon si ce sont des amies ou des personnes qui ne l’aiment pas. Mais une chose est sûre, tout le monde la dit motivé en ce qui concerne les dragons et son métier.
Projets :
 Retrouver le prestige d’antan. Que sa famille soit respectée.
Famille  :
Ses parents sont sorciers, sa famille entière est sorcière, toute sa lignée est sorcière depuis des années. Mais il a fallu qu’un seul Moldu se marie avec une sorcière pour que la famille perde son statut de Sang Pur pour celui de Sang Mêlé. Anastasie est fille unique.
Histoire :
Deux cent mots minimum. Si votre histoire est longue n'oubliez pas de réservé un post à la suite de votre présentation pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: Anastasie Zolnerowicha   Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:36

Je suis née en 1918, à Londres. Mes parents peuvent être considérés comme des nobles car ils sont assez riches. Fidèle à leur principe, j’ai été élevée depuis mon enfance à la manière des nobles, recevant des cours de piano, de maintien, d’équitation. Je ne suis jamais allé à l’école, recevant tous les cours par des précepteurs. Bref, la vie parfaite d’une petite enfant modèle, enfin presque.

Depuis toujours, j’étais passionnée par les créatures volantes kidnappant les princesses de mes contes de fées. Je ne connaissais pas leur nom car j’avais toujours été élevé dans un cocon, loin du monde extérieur. Et puis, connaitre les dragons ne m’apporterait rien du point de vue de mon éducation très élitiste. Les livres mêmes que j’avais trouvés sortaient d’une malle abandonner au grenier, lieu qui m’avait toujours été interdit, raison pour laquelle je l’avais exploré. Après tout, dite à un enfant de pas faire quelque chose et il fera exactement l’inverse, juste pour vous contrarier. Enfin bon, ces monstres me passionnaient, il n’y avait pas à dire, s’ils pouvaient exister, j’en voudrais un dans le jardin de la maison.

Le jour fatidique arriva un beau jour, je manifestai les premiers signes de la magie, au grand damne de mes parents qui osait espérer que je serais une cracmol pour ne pas à devoir sortir de ma cage doré. Et ce jour-là, resta dans les mémoires de toute la famille, et surtout de notre porte-monnaie. Sous un accès de colère, je fis exploser toutes les surfaces en verre présentes dans le salon où j’étais. Nous dûmes nous rendre à l’évidence, j’étais une sorcière. A partir de ce jour, la magie ne fut plus cachée, on l’utilisait dans la vie quotidienne, et je sus enfin comment s’appelait les lézards géants, c’était des dragons. Et le grenier ne présenta plus aucun attrait pour moi car j’eu la permission d’y accéder, et même d’y passer mes journées pour y découvrir l’histoire de ma famille exilé.

En effet, j’appris que j’étais d’origine russe mais que ma famille avait été exilé du pays par la révolution mené par les russes rouges comme on les appelait. Ces russes prônaient le communisme. Mes parents étant pour le Tsar Nicolas II, ils leur fallaient quitter le pays. Le communisme m’ayant chassé de ma patrie, je me mis à le haïr au plus profond de moi.

Cependant, mes envies révolutionnaires furent refroidies par un événement important dans la vie de tout sorcier, la lettre d’entrée à Poudlard. J’allais rejoindre une école consacrée aux sorciers où on m’apprendrait les rudiments de la sorcellerie. J’allais également quitter mon cocon pour évoluer dans le monde, que cela allait être amusant.
Le vieux chapeau tout décrépis m’envoya à la maison Gryffondor, peut être présentait ils ma curiosité pour les dragons et mon goût du risque, je ne le sus jamais car je ne lui posai jamais la question. Je fis ainsi mes études parmi les lions et obtient mes diplômes haut la main avant de revenir à la maison pour deux ans, totalement métamorphosée. J’avais pris en assurance, mais également en impétuosité, ayant encore plus le goût de l’aventure qu’à mes onze ans. Le résultat fut le déshonneur que j’infligeai à mes parents selon leurs propos. Selon eux, il n’était pas digne d’une fille de mon rang que de travailler, encore moins aux contacts des dragons, créatures réputés pour leur dangerosité. Mais je n’y fis pas attention, et m’engagea dans ma formation, sous le regard impuissant de mes parents.

Ils me soutinrent toutefois en voyant que ce n’était pas un caprice, que je persévérais dans cette direction et je prenais très au sérieux mon rôle. Au final, ils furent très fiers de moi, et le sont toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: Anastasie Zolnerowicha   Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:33




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Tout est correcte, en plus Saber *o* Rien à dire^^


Enfin une collègue de travail! ça fait plaisir~
Allez, fonce sur les fiches et les rps, tu connais le chemin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: Anastasie Zolnerowicha   Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:22

Fiche modifier

Aileen : vu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: Anastasie Zolnerowicha   Anastasie Zolnerowicha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasie Zolnerowicha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasie Zolnerowicha
» [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha
» [Début mai 1943] Bonne nouvelle et belle rencontre [Anastasie Zolnerowicha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: