Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 liens & rps de Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


liens & rps de Lance Empty
MessageSujet: liens & rps de Lance   liens & rps de Lance Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:27



Comment suis-je ?



Lance est un garçon de dix-sept ans, membre de la maison Serpentard. Il a toujours vécu avec ses cousins, n'ayant jamais connu son père et ayant une mère très occupée au ministre de la magie, section contrôle et régulation des créatures magiques. Dès son entrée à Poudlard, il se mit en avant et imposa rapidement sa place dans sa maison. Moqueur et farceur, rebelle et casse-cou, c'est un vrai perturbateur. Même s'il essaie d'être à peu près sérieux en cours, en dehors, il fait tout ce qui lui passe par la tête. Il martyrise des première année, taquine les jolies filles et se moque des membres de toutes les autres maisons. Dès qu'il eut l'âge, il se servit de son charme pour sortir avec le plus de filles possibles, sans jamais tomber lui même amoureux. Il est tellement charmeur et charmant qu'on lui tombe rapidement dans les bras. Il aspire à être au même service que sa mère après Poudlard, au ministère de la magie.  





Ma présentation
Mes relations
Mes rps

liens & rps de Lance 444794sly


Mes rps




Mes RP en cours


Mes futures RP

Titre du RP | with Liv E. Austen

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


liens & rps de Lance Empty
MessageSujet: Re: liens & rps de Lance   liens & rps de Lance Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:27



Lian Jenkins



anciens amis/rivaux
Lors de leurs premières années à Poudlard, ils étaient faits pour être amis. Du genre à s'attirer des ennuis et à porter un vif intérêt dans la gente féminine, ils devinrent rapidement très proches. Sauf que Lance fut persuadé qu'il était mauvais pour sa réputation d'avoir un super pote pas serpentard, du coup, il coupa tous les ponts. Fini l'amitié, bienvenue la rivalité. Le jeune homme s'amuse à voler les conquêtes de Lian et à établir une compétition entre eux .. Depuis que Lian a une seule amoureuse, il a même jeté son dévolu sur elle, rien que pour l'embêter. Ils ne se supportent plus.
Ajout 1 : Après une retenue partagée, les deux jeunes ont saccagé une salle de classe et se sont retrouvés d'anciens points communs. L'amoureuse de Lian n'étant plus d'actualité, ils se lancent des défis et semblent un peu moins ennemis qu'auparavant.


Elizabeth Levy



âme sœur ou presque
Lance est plutôt cliché serpentard sur plusieurs aspects. Quand à Elizabeth, c'est une Serpentard jusqu'aux bouts des ongles. Rapidement, dès leur première année, ils se trouvèrent l'un l'autre. Martyriser les premières années, parler sur le dos d'autres et se renforcer dans l'image de verts méchants .. Ils semblent s'être trouvés l'un l'autre dans leur supériorité et arrogance, un peu cachée chez Lance, pas du tout chez Elizabeth. Ils sont souvent ensemble, pratiquement toujours pour faire des crasses aux autres et il faut dire qu'ils adorent ça. Lance considère Elizabeth comme la femme parfaite et ne se gêne pas non plus pour la draguer.

Scarlett Neil



Drague et rejet.
Elle, c'est la copine de Lian. Ou en tout cas, c'est ce que Lance en a compris en interrogeant les gens au passage. Du coup, quoi de mieux pour énerver le jeune homme, le pousser à bout, que d'aller la draguer ? Autant être clair, Scarlett n'est pas du tout réceptive à ses avances. Mais au contraire, ça le renforce dans ses tentatives, ça l'amuse et il use de différents stratagèmes pour arriver à ses fins. Peut-être qu'il l'aura un jour, peut-être pas, en attendant, il aimerait bien voir Lian s'en arracher les cheveux.


Aeris Lavender



Fausse petite sœur
Pour lui, elle fait partie de la famille. Puisqu'elle est toujours avec Eliott, elle est souvent avec lui et il s'est rapidement pris d'affection pour la jeune femme. Il l'embête, comme un frère embête sa sœur, et la taquine sans arrêt à propos de tout. Il ne manque pas une occasion de la faire rougir ou de l'énerver gentiment. Elle, de son côté, essaie de faire ressortir son côté gentil .. De lui dire d'arrêter d'embêter les pauvre premières années, des trucs du genre. ça ne marche pas vraiment, il faut se le dire.

Eliott Dawson



Cousin
Ils s'entendaient assez bien durant leur enfance, jusqu'à ses 14 ans. Eliott regardait Lance comme une sorte de modèle. Jusqu'à ce que celui-ci l'envoie dans l'enclos des hippogriffes, parce que c'était marrant. Pas vraiment de l'avis d'Eliott. Depuis ils ne s'entendent plus très bien mais, famille oblige, ils ont quand même leurs arrières. Ils ont vécu ensemble des 9 ans de Lance jusqu'à ses 15 ans.


Zoey Felipa Oxford



Drague pour l'embêter.
Elle est belle, il ne faut pas le nier. Alors, Lance l'a prise comme proie depuis quelques temps. Il vient, il l'embête, la drague, la complimente .. Et il voit le rouge monter à ses joues, son discours devenir éparpillé. ça le fait rire ! Mais rire. Depuis, elle l'évite comme elle peut, mais il arrive toujours à la retrouver pour la gêner un peu plus. Il ne sait pas s'il se passera un jour un truc entre eux, mais en attendant, le jeu qu'il a installé le divertit grandement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

liens & rps de Lance Empty
MessageSujet: Re: liens & rps de Lance   liens & rps de Lance Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:11

Bonjouuuuuur =D
Je viens demander un lien, c'est genre une obligation en faite. Nos perso sont fait pour avoir des sentiments fort et inconditionnels envers l'autre. Je t'assure!
Enfin voilà même année, même comportement de sagouin, même passion inexpliqué pour faire tout sauf écouter en cours, les filles, beaucoup de filles, partout partout
*décède*
On voit par mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

liens & rps de Lance Empty
MessageSujet: Re: liens & rps de Lance   liens & rps de Lance Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:26

Hellow !

Je n'ai pas la prétention de dire que "nos persos sont fait pour avoir des sentiments fort et inconditionnels envers l'autre" (Eli aime personne de toute façon, même sous la torture) mais juste pour l'Epouvantard il me faut un lien (oui, oui on s'en fiche parfaitement que personne ne soit au courant pour les épouvantards des autres, c'est pas grave c'est un prétexte !).

Voili, voilou, on tente un truc par mp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


liens & rps de Lance Empty
MessageSujet: Re: liens & rps de Lance   liens & rps de Lance Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:37

Je vous envoie un MP à tous les deux ! Merci d'être passé par ici Raiwbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


liens & rps de Lance Empty
MessageSujet: Re: liens & rps de Lance   liens & rps de Lance Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:58

Tu voudrais avoir un lien avec une petit Jaune ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


liens & rps de Lance Empty
MessageSujet: Re: liens & rps de Lance   liens & rps de Lance Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:51

Avec plaisir, quoi que positif ça sera dur, à moins que tu sois une fille qu'il drague mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


liens & rps de Lance Empty
MessageSujet: Re: liens & rps de Lance   liens & rps de Lance Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:12

xD Ca pourrait être le cas, vu qu'ils sont dans la même année scolaire, ceci-dit Ruby le trouverait vachement lourd (ou peut être pas '-') c'est comme tu le sens moi j'suis ouverte à toutes propositions (faute de pouvoir proposer des liens corrects x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


liens & rps de Lance Empty
MessageSujet: Re: liens & rps de Lance   liens & rps de Lance Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:49

Comme tu préfères. Soit il peut s'être passé une petite histoire entre eux, qui aurait pu terminer mal ou bien à voir, soit il la drague en ce moment et elle en joue un peu, soit elle le trouve carrément lourd et veut rien à voir à faire avec lui.
ça dépend de ce qui te motiverait le plus en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liens & rps de Lance Empty
MessageSujet: Re: liens & rps de Lance   liens & rps de Lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens & rps de Lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens et des RP
» Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.
» Liens de Ryan
» Ernst Carthew ★ Bottin des liens & topics.
» Les Liens et Rps d'Aarto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: