Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:28


Il était rare de voir le jeune Dawson un bouquin à la main. Il détestait étudier, et s'en sortait lors des examens grâce à son intelligence, sa mémoire, et les révisions faites juste le matin ou la veille. Sinon, il avait l'habitude de copier sur d'autres ou encore de bâcler comme un vrai paresseux. La flemme, ça le connaissait, et il était fier de s'en sortir dans la vie sans le moindre effort. La seule matière dans laquelle il faisait un peu d'efforts était les soins aux créatures magiques : après tout, c'était ce qu'il voulait faire plus tard. Il s'était passionné pour cette matière avant même de la commencer .. Lorsqu'il habitait chez ses cousins, il avait toujours été connu pour ramener des animaux abandonnés et supplier de les garder. S'ils avaient toujours dit oui, il s'en serait sorti avec l'arche de Noé. Il était donc en train de lire un ouvrage de la septième année (qui dit qu'il ne faut pas s'avancer?), lui même s'ennuyant un peu avec le programme qu'ils avaient à présent. Bien sûr, il adorait toujours le contact avec les créatures, mais il y avait beaucoup de théorie quand même et c'était ce qu'il haïssait le plus.

Pour se faire, il s'était placé en bordure du lac. Personne ne viendrait le déranger, puisque la situation était toujours inversée. Lance allait vers les autres, et rares étaient ceux qui venaient vers lui. Il faisait peur car il était imprévisible : sympa d'un tour, incroyablement agaçant de l'autre. Ça dépendait de la personne en face de lui et de sa propre humeur. Le jeune homme était plutôt populaire dans son genre, pratiquement tout le monde savait de qui on parlait quand on disait Lance .. Que ce soit en matière d'admiration ou de crainte ultime. Il savait faire des blagues. Parfois gentilles, parfois pas du tout. Et lui se foutait royalement de ce qu'on pouvait penser de lui : son image n'était rien à ses yeux. Il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait, et si on le lui reprochait il s'en allait. Pas le genre à se prendre la tête pour rien, il vivait sous le mode hédoniste. Maximum de plaisir, le moins de déplaisir possible. Pour l'instant, ça lui avait plutôt bien réussi.

La température était idéale. Ils étaient en plein printemps, et il était donc sorti avec sa robe qui ne lui pesait pas sur les épaules, ni n'était trop légère pour un froid glacial. Il était assis dans l'herbe, relevant parfois le regard pour observer l'eau  et ses mouvements. Il se demandait toutes les créatures insoupçonnées qui pouvaient bien vivre dans le lac .. Il avait déjà étudié la matière, mais il ne pourrait jamais être sûr d'avoir recensé toutes les espèces. Poudlard était un vrai paradis pour ce qui était des créatures magiques, et il rêvait tous les jours de faire des expéditions dans la forêt interdite pour en savoir un peu plus .. Bien sûr, il le faisait parfois, mais vive le nombre de retenues qu'il avait eu grâce à ses idées saugrenues, et aussi, les rencontres très étranges qu'il avait vécu ..

Alors qu'il prenait une petite pause dans la moitié de son livre, il s'allongea dans l'herbe et profita de la brise sur son visage. C'était bien sa période préférée. Il n'y avait pas grand monde aux alentours, sûrement qu'ils étaient en cours, c'était le début de l'après midi et il avait eu la chance d'avoir un professeur absent. Il ferma les paupières et bien vite, sombra dans un sommeil agité de différents rêves. Il avait l'habitude de bouger et de parler dans son sommeil, c'était toujours très comique .. Lance n'évitait pas pour autant de s'assoupir dans des endroits en public. Il s'en foutait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:47

Saloperie d’examens de fin d’année. Non pas qu’Elizabeth s’inquiétait de ses futurs résultats – ils seraient excellents, comme d’accoutumé – mais pour maintenir ce degré d’excellence il fallait tout de même étudier. Etudier au lieu d’aller lézarder au bord du lac avec ce temps absolument magnifique. Etudier au lieu de simplement tout envoyer en l’air. Etudier au lieu de prendre son balai et d’aller faire un tour du côté du terrain. Et dire que la plupart des élèves n’étudiaient même pas, à croire qu’ils allaient passer leur année en claquant simplement des doigts. Ça, ça avait vraiment le don de la mettre hors d’elle, voir même de la rendre davantage méprisante que ce qu’elle était habituellement. Enfin bon, là il fallait reconnaître que la plupart des élèves devaient être en cours. Après tout c’était un simple coup de chance si l’un de leur professeur était absent et d’ailleurs elle le bénissait vraiment, grâce à lui elle avait enfin terminé ses devoirs pour la semaine et même ce foutu parchemin à rendre pour le cours de métamorphose qui lui avait prit une après-midi entière. Enfin peu importait, maintenant elle avait enfin terminé et se résignait donc à l’idée d’étudier au lieu de faire n’importe quoi d’autre d’amusant.

En regardant autour d’elle, elle constata qu’elle était la seule dans le cas, à croire que les autres avaient tous décidés de rester des crétins sans cervelles, ignares jusqu’au bout des ongles en se tournant les pouces quelque part tout en se dorant certainement la pilule dans le parc. Une vraie bande de salopards ! Et Lance le premier. Bizarrement dès que l’annonce du cours annulé avait été faite, ce dernier avait mystérieusement disparu de son périmètre et était aller se planquer merlin sait où. Ce n’était pas comme ça qu’il allait arriver à quelque chose dans la vie cet idiot ! S’il ne bossait pas, même les créatures les plus stupides ne l’approcheraient plus à moins de cent mètres !

C’est dans cet état d’esprit qu’un élan de rage s’empara d’elle et qu’elle se leva d’un coup, renversant sa chaise au passage, tout en fermant violement son manuel d’histoire de la magie et le fourra à la va-vite dans son sac d’un geste rageur. Au diable toutes ces conneries, il n’y avait aucune raison qu’elle soit la seule à bosser tandis que tous les autres profitaient tranquillement de leur après-midi. Il était hors de question qu’elle reste cloitrée à l’intérieur. Aussi, elle ramena  rapidement ses affaires dans son dortoir, s’empara de son balais et commença à se diriger vers le terrain de quidditch, bien décidée à profiter du temps plus qu’excellent pour de parfaites conditions de vol. Une fois arrivée sur place, elle fit quelques figures avant de revenir presqu’aussitôt au sol. Il n’y avait rien de plus ennuyant que de s’entrainer si personne n’était là pour l’admirer ou vociférer des insanités à son encontre comme le faisaient si bien ces si charmants petits Gryffondor…

Elle s’amusa alors à voler en direction du parc et retient un sourire carnassier un voyant un flemmard de sa connaissance roupiller tranquillement au bord du lac. C’est dont tout naturellement qu’elle fonça en piqué vers lui avant de ralentir doucement et de s’arrêter à quelques mètres au-dessus de Lance. Le pire c’est qu’il dormait vraiment, remuant dans son sommeil tout en tenant des propos totalement incohérent. Elizabeth ne savait trop si elle devait en rire ou en pleurer. Certes la situation était loufoque, mais il avait cette fichue habitude de dormir n’importe où et de se donner en spectacle au vu et au su de tous, vraiment navrant. Finalement le rire l’emporta sur le désappointement et elle ne pu s’empêcher de venir lui tirer une mèche de cheveux tout en ricanant, ses pieds se balançant dans les airs.

- Alors, c’est comme ça qu’on révise Lance ? pas très studieux tout ça….
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:16

Ses rêves étaient tout à fait charmants. Remplis de grenouilles à taille humaine et de magnifiques donzelles se déhanchant dans des tenues très serrées aux alentours, il ne pouvait qu'être ravi de ce que son cerveau lui présentait sur un plateau à cet instant présent. Mais bien sûr, il avait fallu que quelqu'un se ramène pour tout gâcher. Il se réveilla subitement, s'étouffant au milieu d'une inspiration pour venir tousser, cracher, s'étrangler devant cet inconnu qui venait de troubler son sommeil. Il reprit un rythme de respiration normal et osa lever le regard vers le perturbateur. La perturbatrice. Il était un peu énervé, mais un sourire ne put s'empêcher de venir se former sur son visage. Ce demi-sourire agaçant qu'il arborait à chaque détour de couloir. Ben quoi, il aimait bien la voir, sa Elizabeth. Il disait sa, car elle était bien une de ses Serpentardes préférées. Un vrai cliché quand on le considérait, mais n'y avait-il rien de mieux ? Il l'était lui aussi en certains sens. C'était une vraie plaie pour tous ceux qui venaient de maisons ennemies, et il aimait beaucoup se rendre dans certaines ailes du château pour jouer des tours aux plus malchanceux.

Il était toujours allongé dans l'herbe, la regardant de dessous. Ce n'était pas un endroit très pratique pour admirer son visage, et la vue n'était pas forcément très jolie, mais il s'en contentait. Il passa les bras derrière sa nuque et bailla sans gêne. Il n'était plus vraiment énervé d'avoir été troublé dans ce merveilleux rêve, il en avait un meilleur devant elle. C'était ce genre de phrases qui passaient dans son esprit, d'autres qui sortaient de ces lèvres .. Il était tout simplement irrécupérable dans son genre. Il ne s'empêchait pas de dragouiller Liz même s'il savait qu'elle ne céderait jamais à ses avances. Il était juste comme ça. De la poitrine et une jupe, il ne pouvait pas s'empêcher de faire son gros et lourd charmeur et on l'appréciait pour ça, ou pas. Elle semblait un peu insensible à ses avances mais il n'arrêtait pas pour autant, c'était son plus grand plaisir, de l'embêter. Comme il aimait embêter tous les gens dans ce château. Un vrai terrain de jeux à sa disposition, et des cobayes à l'infini juste pour sa plus grande joie.

« Je rêvais de toi, tiens .. » dit-il avec un grand sourire.

Il releva son buste pour se mettre en position assise, ses mains le soutenant dans l'herbe. Il n'aimait pas avoir à relever la tête pour la regarder, mais il devait toujours le faire, après tout, elle était en balai. Il eut soudainement très envie de voler lui même, mais avait tout simplement la flemme d'aller chercher son balai, ou rien que de l'appeler avec un accio. Flemme quand tu nous tiens. Peut-être un peu plus tard, lorsqu'il serait un peu plus réveillé. En attendant, il resterait là à converser avec la charmante Elizabeth jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus de lui et parte sans un au revoir. Ce n'était pas obligatoirement ce qu'il cherchait, mais il savait que s'il allait trop loin, elle n'allait pas s'embêter avec lui.

« Je te manque à ce point, pour que tu viennes m'embêter alors que je me repose tranquillement ? Tu n'as rien de mieux à faire ? Je sais que je suis charmant, mais tout de même .. »

Il bailla une nouvelle fois. Elle avait parlé de révisions en le réveillant, il s'en souvenait à présent. Réviser ? Oui, réviser .. Il avait encore son livre à côté de lui. Il l'attrapa d'une main et lui lança dessus pour la faire tomber de balai. Histoire de tester ses réflexes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:21

Elle ricana en le voyant s’éveiller légèrement énervé avant de lui lancer ce sourire tellement caractéristique. A peine croyable, il pensait vraiment pouvoir être en colère contre elle pour si peu ? Si ça n’était pas tout bonnement adorable ! Tout le monde savait qu’il suffisait d’être une fille pour échapper aux foudres du terrible batteur des Serpentards alors évidemment si c’était avec Elizabeth, ça passait sans problème. Il avait toujours cette manie de la draguer, comme pour rire et voir si elle cèderait un jour, il avait de l’espoir le petit.

C’est là qu’il lâcha sa phrase terriblement bateau du dragueur compulsionnel et qu’une idée germa dans l’esprit de la poursuiveuse. Ils allaient bien se marrer…. Elizabeth prit son air le plus choqué et blessé, comme si Lance venait de la gifler et regarda le sol, les yeux embués de larmes et l’air déconfit. Après un temps qu’elle jugea suffisamment long, elle le regarda à nouveau et évita de justesse un bouquin qui lui volait dessus à tout allure en feintant sur le côté, se retrouvant finalement la tête en bas. Cette fois elle lui lança un regard noir en descendant de son balai avant d’aller cherche ledit bouquin et de revenir pour attraper Lance par le col.

- Charmant ? siffla-t-elle. Pour le moment j’ai toute une série de qualificatifs qui me viennent à l’esprit pour te décrire mais charmant n’en fait certainement pas partie ! Non seulement tu me traites d’« immonde garce » dans ton sommeil mais en plus tu me confonds avec une cible ? Tout batteur et Serpentard que tu sois, c’est impardonnable ! Tu te prends pour qui Dawson, hein ?!

Elizabeth avait dit tout ça d’un ton plus que glacial alors qu’en son fort-intérieur elle ne pouvait s’empêcher de s’esclaffer, ravie de sa petite mise en scène. Avec un peu de chance il allait devenir pâle comme la mort et ramper à ses pieds pour implorer son pardon et lui vouer un culte pour les trente prochaines années dans le but de s’excuser, il se proposerait même peut-être comme larbin… Bon d’accord, elle rêvait sans doute, mais elle se plaisait toujours à s’imaginer son ami dans des situations loufoques. Elle préférait d'ailleurs largement l'imaginer comme ça que comme étant complètement furieux suite à son petit manège. Non, définitivement, elle préférait largement la version où il rampait à ses pieds...

Elle le regarda à nouveau avant de ricaner. Ça lui apprendrait  à vouloir lui faire un numéro de charme, pas qu’elle crache dessus, c’était toujours agréable de se faire draguer par quelqu’un de mignon, mais dans le cas de Lance ce n’était même pas flatteur au vu de sa fâcheuse manie à sauter sur tout ce qui bougeait. Après tout elle n’était pas n’importe qui !

- Bah alors mon petit Lance, on a perdu sa langue ? Sinon blague à part depuis quand oses-tu lancer des choses sur ma royale petite personne ? C’est pas gentil ça, tu mériterais mille fois la mort mais comme je suis magnanime je te laisse la vie sauve… pour cette fois.

Elle lui tira la langue en lui faisant un clin d’œil, soudainement de très bonne humeur. Bon le fait de se payer ouvertement sa tête n’était peut-être pas très charitable mais si on ne pouvait pas charrier les amis de temps à autres… à quoi diable servaient-ils ?! C’est sur ces bonnes pensées qu’Elizabeth le relâcha avant de se lancer tomber dans l'herbe à côté de lui et regarda le livre qu’elle venait de ramasser avant d’esquisser une grimace de dégout. Voilà bien une chose qu’elle ne comprendrait jamais chez le Serpentard. Comment pouvait-il passer son temps en compagnie de créatures inférieures et pire encore, aimer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:52

Lance n'avait même pas eu le temps de fondre pour sa petite comédie qu'elle avait totalement changé d'attitude. Il se doutait bien que la vipère ne se transformerait pas en animal plus doux si facilement .. Déjà elle chargeait dans sa direction avec le livre qu'il venait de lui balancer. Il avait tellement hâte d'entendre toutes les jolies insultes qu'elle allait déverser dans son oreille. Après tout, c'était bien un de ses passe temps préférés, d'énerver la chère Elizabeth et de l'entendre se défouler. Ils ne s'embrouillaient jamais vraiment, parce qu'ils étaient aussi irrécupérables l'un que l'autre. Lorsqu'elle commença à débiter son petit discours, il fut quand même un peu surpris de sa véhémence. Il doutait vachement l'avoir appelée comme ça dans son sommeil, mais tout était possible .. Il se sentait se ratatiner sur lui même. Il n'aimait pas les conflits. Quand il se passait quelque chose du genre, il était celui à crier -et ça lui arrivait rarement-, pas l'inverse. Elle avait l'air sérieusement vexée, et le jeune homme ne savait absolument pas quoi faire pour la calmer. Il l'écoutait, un peu abasourdi, la bouche légèrement entrouverte et les yeux écarquillés.

Il n'avait pas débité un mot, n'étant pas très prompt aux excuses comme à son habitude, et toujours un peu surpris de la tournure qu'avaient pris les choses. Finalement, elle redevint tout à fait charmante -autant qu'une Elizabeth pouvait l'être- et vint s'asseoir à ses côtés. Il l'observa encore un peu sonné pendant quelques secondes avant de remarquer sa grimace par rapport au livre qu'il avait ramené pour se changer les idées. À ce moment là, il ne put s'empêcher de rire et de lui donner un léger coup de coude. Elle était toujours fidèle à elle même, après tout. Une Serpentard jusqu'au bout des ongles. Son passe temps, à Lance, était plus qu'étrange, vu sa maison et son caractère .. Et pourtant il ne pouvait pas s'en empêcher, il ne se sentait jamais aussi bien qu'en compagnie des créatures magiques qu'ils étudiaient en cours, ou celles qu'il avait recueillies lorsqu'il était chez ses cousins, oncles, tantes.

« J'y ai presque cru, tu sais. Tu aurais un grand avenir dans le théâtre .. »

dit-il, peu sûr de ce qui s'était passé précédemment. Peut-être avait-elle été tout à fait sincère dans ses intentions, mais la voir dans un tel état n'avait pas été très agréable pour lui. Il ne souhaitait pas l'énerver ou la peiner, quoi qu'on puisse dire, ben oui, elle était son .. amie quand même. Même si le mot était un peu amer en bouche quand on pouvait parler d'Elizabeth. En tout cas, ils ne se détestaient pas complètement et ne se vouaient pas un combat sans fin.

« Je suis tellement content d'avoir la grâce de sa majesté. J'en ferai bon usage ! Tiens, je me dis que pour célébrer la vie qui a failli m'échapper entre les doigts, j'aurais droit à un petit baiser, non ? »

dit-il en se penchant vers elle, feignant de lui demander quelque gage d'affection. Il ne faisait ça que pour rigoler : sûrement qu'elle se reculerait avec un urg de dégoût, l'idée de toucher ses lèvres une ignominie même dans les pensées de la jeune femme. Il finit par se pencher par récupérer son livre et le rouvrit pour parcourir les pages. Rien que de voir les images amenait un sourire un peu plus franc sur ses lèvres, de voir les bêtes s'animer sur les feuilles, d'imaginer rien que le contact de sa paume et de leur fourrure, pour ceux qui en possédaient. Les écailles, pour d'autres, ou encore les plumes.

« Tu es trop snob, tu sais. Je ne dis pas ça pour être particulièrement méchant avec la grande princesse du compté de machin truc, mais tout de même, je ne vois pas ce que tu as contre ces pauvres bêtes .. Ce n'est pas adorable ? »

Il lui mit un Boursouf devant les yeux, même s'il n'avait aucune idée de pourquoi une telle créature se retrouvait dans le livre. Peut-être qu'il pourrait lui offrir ça, pour Noël .. Elle en serait sûrement ravie. Rien que l'idée lui donnait le sourire au visage et il rigolait intérieurement de la bonne blague que ça ferait. C'était au moins une idée de cadeau de rayée pour dans plusieurs mois .. Peut-être que son anniversaire était plus proche, il fallait juste qu'il se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:54

Elle se massa l’épaule du bout des doigts en une grimace après que Lance lui eut frappé celle-ci dans ce qu’il devait penser être un geste amical et ô combien délicat, mais qui lui laisserait sans doute un joli bleu pendant quelques jours. Lance et son sens de la délicatesse, encore une grande histoire d’amour… Elizabeth s’était toujours demandé ce qu’il pouvait bien faire à Serpentard. Oh bien sûr il en avait toutes les qualités, mais au grand dam de la préfète, il avait également de grandes qualités de foutu Gryffondor quand y pensait bien… Premièrement cet amour incommensurable pour les créatures magiques… non mais sérieusement, qui pouvait vraiment aimer ces sales bestioles à part les gentils et braves petits gryffis ? Et puis sinon… ben sinon il n’avait pas tant de qualités que ça pour les rouges et or, mais rien que son amour pour le cours de soin aux créatures magiques lui donnait la nausée. Sans ça il aurait presque pu être parfait. Presque.

Elle lâcha un reniflement de dédain quand il lui parla de son avenir dans le théâtre, l’air assez sérieux. Comme si elle pourrait jamais s’abaisser à aller vers un avenir aussi peu glorieux. Elizabeth voulait les regards effrayés teintés de respect sur son passage, elle voulait l’exaltation qu’ont les hommes puissants de ce monde et mieux encore, elle voulait le pouvoir. Alors non, décidemment, elle ne pourrait jamais se contenter de théâtre, aussi douée était-elle. Elle préférait de loin avoir à utiliser ses petits talents pour monter progressivement les échelons à l’insu de tous.

Elizabeth lâcha un gloussement moqueur lorsque le batteur s’avança pour réclamer son baiser. Il fallait lui reconnaître tout de même l’espoir des imbéciles heureux et puis il avait au moins le mérite de la faire rire. Et rire pour de bon, pas un de ces ricanements glacials dont elle avait le secret. Ça faisait du bien parfois. Elle recula néanmoins légèrement, des fois qu’il tente vraiment de l’embrasser. Avec lui on ne pouvait jamais être sûr de rien ! Pas que l’idée lui déplaisait tant que ça, mais il ne fallait pas non plus lui donner de l’espoir au petit ! Et puis c’était bien plus marrant de le voir essayer que de le voir agir réellement.

- Je ne suis aucune grande princesse d’aucun grand comté, c’est assez vexant venant de toi d’ailleurs. Pour la peine t'auras pas droit à de baiser du tout

Répondit-elle d’une voix un peu plus froide, mi-figue mi-raisin. Non mais c’est vrai qu’il était vexant à la fin ! Ce n’était tout de même pas de sa faute si elle n’aimait pas ça. Bon elle devait reconnaître que le truc qu’il lui montrait était assez mignon mais qui sait si ce n’était pas une machine à tuer son truc mignon, hein ?! Pour autant qu’elle le sache, les trucs les plus mignons étaient généralement aussi les plus meurtriers, c’est bien pour ça qu’elle détestait ces créatures, on ne savait jamais à quoi s’attendre avec elles. C’était bien trop imprévisible à son goût !

- Bien que ce… Boursouf soit très mignon, je te rappelle tout de même que ça reste un charognard. Alors certes ça ne tue pas, mais tout ça pour te dire que tes trucs adorables peuvent parfois se révéler être de véritables machines à tuer.

Elle marqua un temps de pause avant de sortir son caméléon de sa poche, poche qu’il ne quittait que rarement… enfin pas si rarement que ça mais c’était toujours à l’insu d’Elizabeth.

- Par ailleurs, je n’ai absolument rien contre les bestioles, j’adore mon petit Bulle ! D’accord j’ai plus souvent envie d’étriper ce caméléon qu’autre chose, mais je pense l’avoir suffisamment recherché un peu partout dans le château que pour pouvoir dire que je suis adorable avec les bêtes !

Bon c’est vrai qu’elle menaçait souvent de le tuer et qu’en-dehors dudit caméléon elle ne supportait pas beaucoup de bestioles – pas même les chouettes mais ces oiseaux de malheur passaient leur temps à vouloir la pince tout de même ! – mais son pseudo amour pour sa bestiole devait bien suffire non ? Et afin d’être plus convaincante encore elle rangea Bulle dans sa poche avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:35

Il fit mine d'être grandement attristé de sa requête refusée. Il n'aurait pas craché sur un baiser d'Elizabeth .. Après tout, elle était attirante, en tout cas à ses yeux. Un peu la femme parfaite quand on y pensait. Il était sûr que s'il se retrouvait avec une fille comme elle, tout serait intéressant, et puis, ils pourraient être le couple le plus effrayant de Poudlard. Du genre à faire partir en courant tous les premières années sur leur chemin, ce serait tout simplement hilarant. C'était un peu déjà le cas, sans le côté romantique de la chose. De toute façon, pour que Lance se pose avec qui que ce soit .. Et Elizabeth .. Cela ne serait pas demain la veille. Il profitait de chaque lèvre comme s'il les embrassait pour la dernière fois, mais n'allait pas trop y revenir. Pour l'instant, il avait presque fait le tour de toutes les filles d'âge égal au sien dans le château, alors, il était obligé de repartir vers certaines qu'il avait déjà goûté. Cela ne faisait rien. Bientôt, il gagnerait un an et les donzelles aussi, il pourrait donc avoir un champ plus large pour venir choisir ses proies.

Il ne fit qu'acquiescer à ses idées totalement folles. Il n'était pas fou, à trouver chaque créature magique tout simplement adorable, à s'imaginer que c'étaient des trucs à caresser et devant lesquelles s'ébahir sans réfléchir .. Il était plus pragmatique que ça. Il les voyait pour ce qu'ils étaient, et n'allait pas fondre devant quelque chose de mignon (même si ça pouvait lui arriver), juste parce qu'elle l'était. Non. Il faisait un peu marcher son cerveau, tout de même. Alors que le boursouf soit charognard, ça lui passait par dessus la tête, vraiment, il n'était pas homme à s'arrêter au moindre petit défaut .. IL fallait bien avoir ce trait de caractère quand on voulait courir après toutes les jupes.

Elle lui montra d'ailleurs que tout pouvait surprendre, puisqu'elle avait un caméléon dans sa poche. Bon, il le connaissait déjà, leur amitié oblige, mais il était toujours un peu ébahi de la voir avec un animal. Il l'avait toujours plus vue en train de disséquer qu'autre chose, elle qui était si .. Si peu douce. Elle rangea à nouveau l'animal dans sa poche et il resta à observer l'espace vide en réfléchissant. Il aurait pu emmener sa rate, lui aussi, mais elle devait sûrement s'amuser à renifler les caleçons des autres dans le dortoir, il semblait que c'était son activité favorite .. Il n'allait pas la forcer à le supporter, déjà qu'elle faisait beaucoup d'efforts, il ne fallait pas pousser le vice.

« J'oublie toujours cette facette de ta personnalité. Tu vois, quand t'es devant moi, je ne vois que la froide et calculatrice serpentarde, celle qui martyrise tout ce qui a deux jambes, ou moins, ou plus .. J'oublie ce côté sensible que tu as et que tu ne me montres jamais. On pourrait penser que tu n'as pas de cœur, après tout. »

Il la charriait, parce qu'il avait l'habitude de le faire et qu'il adorait ça. Il repensait à son bisou de tout à l'heure et se mit à imaginer quel goût auraient les lèvres d'Elizabeth, c'était très bizarre de penser à ça. Il se rapprocha un peu d'elle ni vu ni connu et commença à observer sa région buccale avec intensité. Ben oui, il devrait bien essayer un jour, non ? Elle devait être l'une des seules à qui il n'avait jamais roulé de pelle, ça devenait sérieusement handicapant dans ce genre de société .. Ils traînaient ensemble sans mêler leurs langues, les gens devaient sûrement trouver ça bizarre.

« T'es sûre que tu veux pas de ce baiser ? Je te jure que je me suis récuré les dents, j'ai une haleine tellement .. merveilleuse .. tu serais sûrement très contente de tout ce que je te donnerais là. En plus, à cause de l'entraînement, je sais tout faire pour rendre ce moment le plus plaisant possible. »

Il ricanait silencieusement, imaginant sa tête s'il essayait même de se pencher vers elle pour lui poser ne serait-ce que le plus petit baiser sur ses lèvres. Elle hallucinerait. Ce qui était plutôt bizarre quand on y pensait parce qu'ils se connaissaient pas mal, depuis le temps. Il n'avait jamais vraiment fait quoi que ce soit vers elle, en dehors de la dragounette habituelle, mais peut-être qu'il devrait regarder l'éventualité d'une approche.

« Peut-être que tu devrais me donner un défi. Du genre, Lance, si t'arrive à te jeter en sous vêtements dans le lac pour me rapporter un strangulot, tu as le droit à ton petit bisou, un truc du genre .. Je te jure que je suis très joueur dans le genre, et ça pourrait te rapporter gros. Une humiliation pour Lance et en plus un baiser, je veux dire, c'est win win »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:18

Pas de cœur ? Mais si enfin ! Elle en avait un, tout le monde savait ça voyons… il était juste caché très profondément, de manière à ce que personne ne sache qu’elle en possède réellement un. Ses martyrs ne s’y attendaient jamais lorsqu’elle finissait par montrer un peu de tendresse, leur faire croire qu’elle n’avait pas de cœur n’était jamais qu’un processus destiné à les briser un peu plus voilà tout. Voilà ce qu’elle s’apprêtait à répondre en souriant d’un air goguenard en se payant royalement sa tête lorsqu’elle fronça les sourcils. Il lui arrivait quoi à Dawson là ? Il se pensait discret en se rapprochant l’air de rien tout en matant Elizabeth-ne-savait-trop-quoi parce que ses seins étaient plus bas mais là il regardait intensivement son visage. Tellement intensivement que sans ses nombreuses heures d’entrainements devant son miroir, Elizabeth en aurait rougit. C’était quoi cette façon de la dévisager, on ne lui avait jamais dit que c’était malpoli ?!

Elle s’apprêtait à lui lancer une remarque bien acerbe made in Elizabeth lorsque la question tomba. Elle lui lança un regard de travers, tentant de savoir s’il était sérieux ou non. Et cette histoire de défi… non mais il était vraiment sérieux ou il se payait sa tête là ?! Parce que des défis débiles et irréalisables elle en avait des tonnes, mais de là à brader ses baisers pour le voir se ridiculiser… il était peut-être en manque. Ou alors une énième brunette venait encore de le rembarrer alors il se rabattait sur elle qui n’avait rien demandé. Il savait pourtant bien ce qu’elle en pensait alors pourquoi s’échinait-il à demander ? Et en plus il lui promettait que ça serait plaisant ? Il était au courant qu’il n’avait pas le monopole des histoires de drague dans l’école ? Il s’imaginait quoi, qu’elle ne savait pas rendre ça plaisant, elle ? Et puis franchement ? Une haleine merveilleuse ? C’était tout ce qu’il avait trouvé ?

Elizabeth lança un sourire mesquin avant de venir poser son doigt sur les lèvres de Lance pour tracer le contour de sa bouche, s’amusant par avance de sa réaction. Elle s’approcha de son visage en se léchant la lèvre supérieure par pur réflexe et arrêta ses propres lèvres à une distance assez raisonnable des siennes avant de venir lui donner une tape sur la joue et de lui tirer la langue, reculant brusquement et s’allongeant dans l’herbe, les bras derrière la toi et un rire moqueur dans la voix.

- Lance, Lance, Lance, serais-tu à ce point désespéré ? Aucune fille ne veut de toi ou tu as déjà fait le tour de toutes les lèvres ? Tu sais, si c’est le cas tu pourrais essayer avec certains professeurs ou tu pourrais même te tourner vers les hommes, je suis sûre que certains ne cracheraient pas dessus.

Elle le regarda en battant des cils avant d’étouffer un rire, elle l’imaginait déjà en train d’essayer ce genre de technique sur un garçon, ça pourrait même être très drôle quand on y pensait mais bon, il s’agissait pas de ne choquer les gens et elle s’en serait peut-être voulu s’il se retrouvait déshérité pour ça. A la place elle l’observa de nouveau, fixant ses lèvres à son tour en reconsidérant la question et laissa apparaître un grand sourire sur ses lèvres tout en se redressant sur ses coudes.

- Mais dis-moi mon petit Dawson, si tu es sérieux, il est où mon strangulot hein ? Pas que j’aime particulièrement ces bestioles, je les trouve même assez répugnantes, mais je pense que le spectacle pourrait être très drôle à voir. Par contre évite de te blesser, j’ai absolument horreur de tâcher mes vêtements alors si en plus c’est pour venir te sauver la peau… Par ailleurs, je ne pense pas que ça puisse me rapporter gros mais ça aura le mérite de me divertir, et tu sais à quel point j’aime être divertie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:51

Lorsque le doigt d'Elizabeth se posa sur ses lèvres, il se sentit frissonner. Elle allait vraiment le faire ? Il pouvait rêver, après tout. Il se voyait déjà avancer le visage vers elle et goûter ses lèvres, comme une petite abeille butine une fleur .. Oui, ce serait tout simplement délicieux. Ce simple contact réveillait tout son corps et il se sentait déjà prêt, comme à chaque fois qu'il était dans les parages d'une jolie fille. Il observa la langue de Liz lécher sa lèvre et ne put s'empêcher d'entrouvrir ses propres lèvres pour se préparer .. Avant qu'elle ne se foute de sa gueule en lui donnant une gentille baffe. Elle se recula tout d'un coup et il afficha une mine dépitée. Tout ça pour ça ! Il était vachement déçu, mais en même temps, il aurait dû s'y attendre. Elle se moqua légèrement de lui en lui proposant d'élargir son champ de recherche, et il la rejoignit dans l'herbe en s'allongeant à nouveau, passant ses mains derrière sa nuque. Elle avait bien préparé son coup, mais en même temps, il aurait dû s'y attendre. C'était Levy, nom de dieu. Quand aux hommes et aux professeurs .. Il pouvait y penser, mais pour l'instant, il n'était pas aussi désespéré. Oui, il y avait bien quelques professeurs de sexe féminin qui lui avaient tapé dans l’œil, mais elle semblaient royalement se foutre de sa gueule, à lui. Normal, il était jeune, bien que sexy, et ce serait sûrement illégal si elles posaient leurs jolies pattes sur son col.

Elle repartit sur l'idée de son défi et il tourna le visage vers elle, la regardant alors qu'elle semblait prendre son pied à imaginer la situation. Sauf que Lance, ok, il voulait bien d'un défi, mais il n'avait pas du tout envie de plonger tout habillé dans le lac pour lui rapporter une de ces répugnantes créatures. D'ailleurs, il fit une belle grimace pour lui montrer. E X E M P L E, c'était un simple exemple. Et maintenant, il se retrouvait un peu coincé. Ce dont il était sûr, c'était qu'il ne se mouillerait pas, même si pour être totalement honnête, il était toujours canon en sortant du bain. Elle ne dirait pas le contraire, il en était pratiquement sûr même s'il s'était déjà aperçu qu'elle le surprenait la plupart du temps. Même si elle était Elizabeth, elle était avant tout, une FILLE. Et les filles craquaient pour Lance, pas d'exceptions, à part les gens vraiment bizarres. On y pouvait rien, c'était un truc qui devait être dans l'ADN pour que tout le monde craque pour son demi sourire et ses cheveux roux.

« Tu m'as vexé ! J'irai pas te chercher ton strangulot, tu t'es payé ma gueule et en plus tu attends que je me plie à tes moindres désirs, franchement, Levy, tu abuses .. »

dit-il avec les lèvres pincées, sur une moue bien boudeuse. Il était franchement plus de bonne humeur (enfin, en apparence en tout cas), et il l'observait avec l'air du gars le plus peiné et vexé du monde. Il espérait peut-être que son numéro de chien battu lui vaudrait un petit baiser, mais il devrait sûrement avoir appris sa leçon, depuis le temps.

« Mais tu peux me donner un autre défi, si tu veux. Je t'explique, j'ai peur qu'en sortant du lac, trempé, toutes les filles aux alentours commencent à diverger vers moi, puisque je suis, comment dire .. irrésistible quand je suis mouillé. Encore plus que d'habitude. »

Il soupira et se mit à regarder le ciel avec attente.

« Je sais que tu veux ton baiser, ça crève les yeux. La manière dont tu me tentes, en te léchant la lèvre et le reste ? Merlin ! Tu joues mais au fond, tu sais que tu en as envie. Je ne te blâme pas, tu es une fille après tout, et toute fille en aurait envie. Comme je pense que tout garçon voudrait goûter à tes lèvres également. »

Il tourna pour se retrouver sur le ventre, dans l'herbe. Puis, il reposa sa tête sur ses bras en fermant les paupières.

« J'attends là ta superbe idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:10

Vexé ? Il connaissait ça lui ? Et puis d’abord qui devait se sentir le plus vexé dans l’histoire ? Le type dont on se payait la tête ? Ou bien la fille prise comme simple morceau de viande dont on quémande le baiser en échange d’un stupide défi ? Il pensait réellement qu’elle allait acceptait sans se payer un minimum sa tête ? Pourtant il la connaissait bien aux dernières nouvelles… Elizabeth avait beau être une garce finie et avoir beaucoup de défauts, déconsidérer sa personne n’en faisait pas partie et elle ne se bradait pas comme ça. Elle avait bien trop d’estime pour son elle-même pour ça. Elle avait parfaitement conscience de sa condition, du fait de faire partie des privilégiés et adorait qu’on la supplie, qu’on se mette en quatre pour obtenir ne fusse qu’une chose d’elle. Une sang-pure ne s’adonnait pas à ce genre de pratiques stupides, une sang-pure ne s’abaissait pas à céder à un chantage affectif aussi ridicule. Et lui, il osait râler parce qu’elle lui refusait un baiser ? Il osait se vexer pour si peu ? Alors qu’il aurait simplement dû être honoré de sa simple présence à ses côtés, mesurait-il seulement se chance ? Mais non… non cet idiot préférait se vexer pour si peu et ça mettait la jeune préfète dans une rage folle. Comment osait-il ?

Elizabeth lui jeta un rapide coup d’œil et cela ne fit que la faire bouillonner davantage. Il paraissait tellement sûr de tout ce qu’il avançait, allant jusqu’à dire qu’elle-même devait forcément avoir envie de l’embrasser. Pour qui se prenait-il à la fin ? Quand bien même elle aurait eu envie de ce baiser – et cela n’était qu’une hypothèse hautement improbable parce qu’une Levy ne s’abaissait pas à avoir envie,  elle suscitait l’envie chez les autres, point – il était tout de même bien culoté de présupposer de ses envies à elle. Elle pouvait avoir envie de tout et n’importe quoi et en particulier avoir envie de l’étrangler. Ça n’aurait été que justice non ? Surtout quand cette andouille persistait à parler de lui sortant de l’eau. C’est vrai que ça devait être quelque chose à voir au moins une fois dans une vie mais il se défilait. C’était peut-être ça qui énervait la jeune fille. Pas de ne pas avoir de strangulot – grand dieu non, ces bestioles la répugnaient au plus haut point et elle l’aurait renvoyé dans l’eau directement – mais de voir qu’il évitait le pari en prétextant un coup dur pour son ego… il essayait de la faire culpabiliser ? Elle allait lui faire ravaler ses paroles à coups de pieds dans le cul oui !

Elle le regarda se coucher paresseusement à ses côtés et cette fois elle lui enfonça sa baguette magique dans les côtes tout en se rasseyant, passablement énervée. Alors comme ça il voulait une super idée ? Eh bien il allait l’avoir et ça allait tellement l’humilier qu’il ne pourrait plus faire un pas devant l’autre sans être le sujet tourné en dérision dans toutes les conversations de Poudlard.  Et elle pendant ce temps elle prendrait son pied en le regardant se démener comme un con. On verrait bien s’il voudrait toujours de son baiser à ce moment-là ! Bon, il lui en voudrait sans doute pour un temps et chercherait peut-être même à lui faire la peau, mais ça n’était pas si grave… Merde si. Elle avait déjà tellement peu d’amis que si en plus elle commençait à se mettre à dos les personnes qui la supportait, elle allait finir seule et aigrie avec une vingtaine de chats dans son manoir pour seule compagnie. A la rigueur Alan passerait encore lui dire bonjour une fois tous les dix ans… magnifique perspective d’avenir. Aussi, elle décida que l’humilier n’était peut-être pas la solution miracle, qu’un maléfice de crache-limace lui vaudrait une haine sans nom et elle se laissa retomber sur le sol dans un soupir.

- On t’a déjà dit que t’étais vraiment pas doué en négociation ? Et puis, tu négocies sérieusement pour un baiser ? Si tu es en manques à ce point-là je peux te donner des noms tu sais… Sans compter que si je n’avais pas été aussi adorable, et j’insiste sur le adorable, tu serais déjà en train de vomir des limaces à ne plus en finir pour avoir osé me parler de la sorte pour une connerie pareille ! Surtout que je ne vois pas pourquoi j’aurais tellement envie de t’embrasser. De un je ne suis pas une sorte de prix qu’on peut rajouter à son tableau de chasse, et de deux, si j’en avais eu envie j’aurais très bien pu le faire il y a longtemps non ? Par ailleurs – dans l’éventualité où j’en aurais bel et bien envie – j’ai attendu jusque maintenant alors je ne suis plus à ça près !

Elizabeth se tourna à son tour pour se coucher sur le ventre et grommela dans sa barbe, en faisant bien attention à ce qu’il perçoive des mots tels que « crétin », « troll des montagnes » ou encore « quotient intellectuel d’un scroutt à pétard ». De toute façon, elle n’avouerait jamais – même sous la torture – que l’éventualité d’embrasser Lance lui avait traversé l’esprit plusieurs fois et qu’elle se demandait bien ce qu’elles pouvaient toutes lui trouver.

- Si tu tiens tellement à ton défi débile pourquoi tu n’irais pas draguer le calamar géant, avec un peu de chance t’aurais même droit à deux baisers pour le prix d’un, elle est pas belle la vie ?! marmonna-t-elle d’une voix amère plus pour elle-même qu’autre chose.

De toute façon, ça n’était pas comme s’il allait accepter ! Et oui, elle râlait pour un rien, et oui, elle avait la rancune tenace et un comportement enfantin, mais il n'avait qu'à se prendre à lui-même. Idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:17

Il retint un bruit de surprise en sentant la baguette de la chère Elizabeth s'enfoncer dans ses côtes. Ainsi, il l'avait cette fois piquée à vif ? L'avait-il vraiment énervée à ce point ? Qu'allait-elle faire, ensuite, le prendre et l'envoyer dans l'eau, rien que pour rire de lui ? Elle en serait capable et il le savait tout à fait. Il restait allongé tandis que la jeune femme se rasseyait. Elle avait vraiment l'air vexée, mais après tout, n'était-ce pas de sa faute ? Il n'avait fait que dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Nulle part dans l'esprit de Lance était l'idée qu'elle ne voudrait pas de ce baiser, après tout, c'était une fille, et une fille avait les mêmes faiblesses que les autres. Les beaux garçons comme Lance pouvaient les manipuler à leur guise aussi facilement qu'avec une poupée, et même si Elizabeth était un spécimen un peu plus compliqué que la masse, elle céderait à un moment ou à un autre. Finalement, elle revint à ses côtés et il retint un sourire. Abandonnait-elle si vite ? Il serait très déçu d'elle si c'était le cas. S'il avait un mot pour la décrire, ce serait certainement pugnace. Tellement de jeunes élèves de ce château avaient pâti de ses idées et Lance avait été content d'être tout de suite dans ses bons petits papiers. Après tout, il avait tout fait pour, et il la considérait un peu comme .. Son alter ego féminin, son âme sœur, la fille qu'il aimerait épouser plus tard et tout le blabla.

En manque ? Oui, on pouvait dire ça. Il l'était tout le temps, à chercher le contact physique, le baiser et les caresses. Il ne savait pas pourquoi c'était tellement indispensable, pour sa santé physique et mentale. Quand il n'avait pas embrassé quelqu'un depuis un bon nombre d'heures, il commençait à perdre un peu la tête et ne pouvait plus se concentrer en cours. Sûrement que ça devait avoir un nom. Un nom de maladie, quelque chose du genre, car ce n'était définitivement pas normal. Il ricana en l'entendant s'appeler adorable car ce n'était décidément pas l'adjectif qu'il aurait utilisé, et il le voyait d'une manière plutôt ironique qu'autre chose. Lance, oui, on aurait pu dire qu'il était adorable, quand il essayait d'obtenir les bonnes grâces d'une quelconque donzelle, mais elle .. Non, elle ne l'était simplement pas. Même en sa compagnie, lorsqu'elle était à peu près supportable, il y avait cet arrière goût serpentardien qui ne voulait pas du tout se dégager de la principale intéressée. Il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle ne disait pas de but en blanc qu'elle n'avait jamais voulu l'embrasser. Non, elle prenait des chemins et contournait, et ainsi, il avait tourné le visage vers elle avec un petit sourire.

Et si Elizabeth craquait un peu sur lui ? Ce serait parfait. Pas parler d'amour ou de sottises de ce genre, mais rien que la curiosité de goûter ses lèvres.. Ah oui, ce serait tout à fait charmant à imaginer. C'était vrai qu'elle avait attendu jusqu'à là, mais peut-être que cela devenait insoutenable, après tant de temps. Peut-être qu'elle ne pensait qu'à ça. Sûrement que non, mais il se faisait toujours ses petits films dans sa tête, histoire de remonter son bel ego. Il ricana doucement en entendant toutes les insultes proférées à son égard mais se garda bien de réciproquer. Il n'avait rien contre elle, même si elle était souvent agacée par sa personne. Ça marchait dans un sens, pas dans l'autre .. De toute façon, la tolérance de Lance n'avait vraiment pas de limites en ce qui concernait les jeunes femmes. Il avait appris à bloquer les paroles qu'il n'aimait pas de sa pensée.

« Je ne vois pas pourquoi le sujet est si sensible » dit-il en l'observant avec un demi sourire agaçant comme il en avait le secret. « On dirait que tu te vexes que j'aie pointé du doigt quelque chose à laquelle tu as déjà pensé .. » dit-il pour l'embêter

Il tendit la main pour lui enfoncer délicatement le doigt dans la taille, histoire de la faire réagir un peu. « Ce n'est pas honteux que de penser à m'embrasser, tu sais ? Et tu ne devrais pas te vexer car je prends cette pensée comme acquise .. D'ailleurs, je ne considère pas ça comme tout à fait normal, mais plutôt flatteur. Tu ne fais pas partie du commun des filles »

Il était honnête quand il disait, Elizabeth c'était un peu sa petite perle. Il ne se voyait pas la prendre et la jeter comme n'importe qui, ou tout simplement lui accorder de l'attention pour la manipuler. S'il passait du temps avec elle, c'était qu'il aimait ça, parce qu'elle n'était pas comme la majorité et que sa compagnie était toujours plaisante à un certain degré.

« ça pourrait être notre secret, tu sais ? Je n'irais pas m'en vanter à n'importe qui .. Et il n'y a personne aux alentours. Il est sûrement présomptueux de ma part d'affirmer que tu en as envie mais .. Moi j'en ai envie » ajouta-t-il en faisant une petite moue, arrachant une petite marguerite du sol pour la faire tourner entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:30

Qu’il ait pointé quelque chose du doigt ? Dans le style qu’elle ait développée de tendres sentiments à son égard ? Il n’allait pas bien dans sa tête lui… Tout le monde savait qu’Elizabeth n’aimait réellement personne à part elle-même, alors être soudainement prise d’un amour fou pour Lance ne faisait vraiment pas partie de ses projets. Pas du tout même. Oh, mais s’il parlait seulement du fait qu’elle y avait déjà songé, alors là oui. De toute façon le contraire aurait été plutôt étrange, n’importe quelle fille se demandait un jour ou l’autre ce que ça faisait d’embrasser un ami non ? Enfin surtout histoire de comprendre en quoi ledit ami était si fantastique que ça. Non mais parce que ce n’était pas possible à la fin, même si Lance était ce qu’on pouvait appeler un séducteur raté, il arrivait quand même à emballer un tas de filles alors il devait bien avoir un truc ? Donc oui, il était forcément curieuse, ça tombait tellement sous le sens enfin !

Elizabeth se tortilla en sentant son doigt s’enfoncer dans ses côtes. Bon elle l’avait sans bien cherché mais tout de même ça n’était pas une raison. Elle menaçait les autres en leur enfonçant sa baguette et jamais l’inverse enfin ! Bon évidemment pris hors contexte les esprits pervers se seraient encore lâchés mais elle se comprenait et c’était l’essentiel. Jamais ô grand jamais personne ne se serait permis de lui lancer ne fusse qu’une pichenette pour tenter de la réveiller sans craindre de subir son courroux en retour. Surtout qu’Elizabeth en avait à revendre du courroux pour le coup, un rien la faisait sortir de ses gonds et il fallait avouer que Lance l’étonnait un peu plus à chaque fois. Ce type n’avait absolument aucun sens du danger. Ou alors il la considérait comme un danger potable, pas trop hargneux. La deuxième possibilité était sans doute la plus plausible le connaissant, après tout elle le pensait vraiment quand elle lui disait qu’il aurait eu tout à fait sa place chez les Gryffondors, un côté un peu trop imbécile heureux que pour son propre bien. Réflexion faite s’il n’avait pas été chez les Serpentards, Elizabeth se serait fait un plaisir de le détester cordialement, un peu comme elle mettait une certaine hargne à pourrir la vie de Rosenbach par exemple. Enfin soit, tout cela pour dire que ce type avait vraiment tendance à ne pas sentir quand sa mort était proche d’arriver parce que personne ne lui enfonçait un putain de doigt dans la taille pour essayer de la faire réagir. La seule réaction qu’il allait obtenir c’était une bonne baffe dans la figure et il s’étonnerait encore ! Et puis cette manie egocentrique qu’il avait à toujours trouver ça flatteur comme pensée. Bon d’accord il avait raison, d’accord c’était plutôt flatteur qu’il songe à l’embrasser elle mais… mais non ça n’allait juste pas. On ne pouvait tout simplement pas embrasser quelqu’un comme ça tout de même ! Allons donc, ce n’était pas dans les mœurs de l’époque et elle n’était pas une fille légère, loin de là ! D’accord elle avait beaucoup de défauts, certes… bon même un peu plus que nécessaire, mais jamais ô grand jamais elle ne voudrait d’une réputation de fille… eh bien de… euh… débauchée voilà.  Elizabeth était beaucoup de choses mais certainement pas une débauchée.

Elle se mordilla la lèvre en tournant la tête pour tomber nez-à-nez avec la pauvre marguerite malmenée par Lance quand celui-ci parla de secret. Après tout, c’était vrai. Si personne n’était au courant, elle ne passerait jamais pour une fille de petite vertu pas vrai ?  Et ça ne pouvait pas faire de mal que d’embrasser le batteur, si ? ça pouvait même être très bien réflexion faite, surtout que Lance était vraiment mignon… enfin ça c’est ce que disait tout le monde, pas que Lizzie le trouve particulièrement mignon ou quoi mais il n’était pas si désagréable que ça à regarder et puis ils étaient amis de toute façon alors elle pouvait bien le reluquer de temps à autres non ? Roooh et puis elle n’avait pas à se justifier à la fin.

- Un secret hein ? lança-t-elle d’un ton goguenard, après tout on ne se refaisait pas. Tu sais garder un secret toi mon petit Lance ?

Bon d’accord… c’était peut-être un peu vache, elle le savait parfaitement bien qu’il savait garder des secrets, après le nombre de coups foireux qu’ils avaient fait ensemble sans se faire attraper, il devait obligatoirement savoir tenir des secrets, mais ça n’était pas drôle si elle ne pouvait pas le taquiner un peu, n’est-ce pas ?

- Et puis quand tu dis « n’importe qui » ça veut dire quoi ? Que seule la salle commune de Serpentard aura droit à un récit complet et détaillé sur le fait que miss-insupportable-salope-Levy ne sait pas bien embrasser ? Je suis sûre que le Scuttlebutt news en sera ravi, il doit bien avoir au moins un élève qui me déteste dans ce stupide journal. A moins que tu ne saches réellement te faire discret, auquel cas… eh bien ma foi, je serai stupide de refuser n’est-ce pas ? Qui n’a jamais rêver d’embrasser le grand Lance Dawson.

Il fallait vraiment qu’elle y aille moins fort avec l’ironie, c’était vraiment une sale habitude que de tourner tout au sarcasme dès qu’elle le pouvait. Elle ricana pour se donner contenance avant de se redresser et de surplomber de moitié son camarade chacun de ses bras de part et d’autre de la tête de Lance et un sourire moqueur sur les lèvres pour compléter le tout. Vraiment, elle devait se débarrasser de cette foutue attitude qui consistait à tout tourner en dérision ou presque, ça allait finir par lui jouer de mauvais tours.

- Donc… sauras-tu tenir ta langue ? Là est la question !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:04

Mine de rien, Lance avait l'impression d'approcher du but. À force de tourner autour du pot, il voyait bien que les pensées d'Elizabeth allaient à cent à l'heure et qu'elle pensait véritablement à un potentiel baiser .. Il se sentait déjà gagner, comme à chaque fois pour être tout à fait honnête. Quelques filles lui avaient déjà refusé ce merveilleux cadeau, mais elles ne restaient jamais catégoriques quand il commençait à sortir les mots doux et les clichés de vieux romantique. Seulement, il savait qu'Elizabeth ne tomberait jamais dans ce panneau. Elle était trop intelligente, et il ne l'apprécierait pas autant si elle était comme toutes les autres. Elle ne serait pas sa partenaire de crime si elle battait des cils au moindre compliment et fondait devant sa petite bouille et son sourire en coin. Non, et c'était justement là où se trouvait le défi, là où se trouvait tout l'intérêt de la tâche.

Il se demandait si elle l'envisageait vraiment. Sûrement que non, si ? Ou peut-être que si ? Non .. Il ne serait pas déçu d'elle s'il finissait par avoir son baiser, après tout il était persuadé d'avoir fait preuve de beaucoup d'intelligence dans sa manière de présenter les choses. Ses arguments étaient pertinents et sûrement que s'il utilisait cette aptitude en cours, il aurait de bien meilleures notes. Sauf que voilà, il n'utilisait sa caboche qu'avec les filles, et en soin aux créatures magiques. C'était à dire, les matières qui l'intéressaient réellement. Dès que ça l'ennuyait, il ne faisait pas d'effort. Elizabeth était loin de l'ennuyer et c'était une variante qu'il adorait particulièrement, toujours avec un nouveau plan pour martyriser les petits premières années et l'emmener faire les pires crasses à n'importe qui. Il la suivait toujours avec plaisir, et il avait appris à grandement la respecter au fil des années, ce qui n'était pas donné à toutes les filles.

« Bien sûr que oui, je sais garder un secret. Surtout si le révéler serait mettre en danger notre relation actuelle, tu sais comme j'y tiens .. Il n'y a personne avec qui j'aime autant martyriser les petits Gryffondors que toi. »

Il poussa un petit soupir et ferma les paupières, l'écoutait parler. Elle tenait une véritable conversation avec elle même, sûrement à peser le pour et le contre de l'action qu'elle enclencherait, ou non. Il la laissait s'époumoner, après tout, il n'avait pas grand chose à dire .. S'il lui assurait qu'il ne le dirait à personne, il ne le dirait à personne. Parce qu'il la connaissait, et qu'il savait qu'il n'en réchapperait jamais vivant s'il lui mentait. C'était Elizabeth, après tout. Et il n'y avait pas de courroux à craindre plus que le sien.

« Si je te dis que je ne le dirai à personne, je ne le dirai à personne. Surtout que j'imagine à peine les tortures que tu me réserverais si jamais j'ouvrais ne serait-ce qu'un tant soit peu ma bouche .. Je tiens à la vie, miss Levy »

Il lui adressa un sourire tout aussi moqueur en sentant ses bras de part et d'autre de son visage. Il avait une très belle vue, d'ici. Franchement, on ne pouvait pas dire que la Levy était moche, ce serait un sacrilège .. Il serait d'ailleurs très content de l'avoir à son bras dans les couloirs, sauf qu'Elizabeth ne le voudrait jamais et que Lance n'était pas monogame.


« Ma langue n'est là que pour rencontrer la tienne et pas pour colporter quelques bruits qui ne feraient du bien à personne. Tu imagines ? Lance, embrasser Elizabeth ? Personne ne me croirait de toute façon, tu es la reine de glace. »

Il leva sa main et vint la poser doucement sur la joue de la jeune femme, son sourire s'agrandissant un peu plus.

« Alors ? »

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:53

Les tortures qu’elles pouvaient réserver hein… C’est vrai qu’il en savait quelque chose pour les faire subir à de pauvres et innocents premières années avec elle. Mais ils avaient tous tendance à dire que tous elle était la pire. Elle ne comprenait pas pourquoi d’ailleurs, après tout elle n’était pas si terrible que ça. Elle se lâchait juste quand la situation l’exigeait et elle pouvait se montrer cruelle voir sadique, mais après tout n’était-ce pas que justice ? Si elle commençait à se laisser marcher sur les pieds, à se prendre des coups sans rétorquer, que deviendrait-elle ? Une simple loque à la merci de tous. Et ça, plutôt crever. Alors oui, elle pouvait être particulièrement mesquine en matière de vengeance, mais qui ne l’aurait pas été ? Au moins tout le monde savait qu’il valait mieux garder ses distances avec l’héritière Levy et ses amis, comme le montrait le cas présent, savaient qu’il valait mieux garder ses secrets. Au final ce n’était pas si mal d’être une vraie terreur.

Elle ferma les yeux un instant en ricanant. De toute façon à quoi lui servait de se prendre la tête. Lance ne trahirait jamais un de ses secrets. Surtout s’il était aussi concerné. Et puis au pire elle pourrait lui faire du chantage par la suite avec tout ce qu’elle savait sur lui. Comme il pourrait la faire chanter aussi d’un autre côté, mais elle n’allait pas s’arrêter à deux-trois détails. Le seul problème ce n’était pas tant le fait d’embrasser Lance et qu’il aille colporter de sales rumeurs sur son compte, après tout les bruits de couloirs ça la connaissait plutôt bien,  mais plutôt d’embrasser Lance, l’une des personnes dans son entourage qui se rapproche le plus d’une notion de meilleur ami aux yeux de la jeune serpentarde, et de se retrouver avec une situation particulière sur les bras. Ça l’ennuierait tout de même assez de se retrouver gênée face au batteur pour si peu. D’habitude elle n’embrassait pas ses amis, juste de pauvres petits crétins manipulables à souhaits et qui s’imaginaient pouvoir obtenir quelque chose d’elle. Des crédules quoi. Pas des gens qu’elle souhaitait garder dans sa vie après en tout cas. Bon de toute façon, elle n’avouerait jamais – et ce même sous la torture la plus vile – que Lance comptait pour elle, après tout ils se marraient bien ensemble et ça aurait été dommage de gâcher tout ça non ? Mais au fond ça ne risquait pas finalement. Lance était un coureur, il avait l’habitude et elle, eh bien comme il venait de le dire, elle était la reine de glace, la fille sans cœur qui ferait sans doute un jour un mariage de convenance plutôt qu’un mariage d’amour.  

Elizabeth éclata tout de même de rire en l’entendant parler de cette histoire de langue. C’était bien lui ça, toujours à raconter des conneries sans avoir l’air de trop sans rendre compte. Mais bientôt elle s’arrêta net en sentant sa main sur sa joue avant de se sentir rougir furieusement. Merde c’était bizarre quand même. Pas désagréable mais c’était bizarre. Et puis ce sourire charmeur et ce « alors » lâché nonchalamment, c’est qu’il était tentant comme ça en fait. Elle comprenait quand même ce que toutes ces « greluches » lui trouvait, mais ça faisait bizarre de se retrouver à la place de ladite greluche. Elle s’entendit presque clairement déglutir, se traita mentalement d’idiote puis pencha son visage vers celui de son ami avant de poser chastement ses lèvres sur celle de Lance pour se redresser presqu’aussitôt, un sourire taquin sur le visage.

- Alors voilà.

Elle pouvait imaginer presque imaginer son air surpris. A tous les coups il avait encore cru qu’elle le faisait marcher et peut-être que s’il la pensait sérieuse il en espérait plus. Mais elle aimait bien le faire enrager quand même, c’était marrant après tout. Elle posa cette fois ses coudes de part et d’autre de sa tête avant de poser son menton contre son cou dans une position ô combien inconfortable.

- T’en  as pensé quoi ?

Bon d’accord, elle se payait un peu sa tête, mais juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:44

Son sourire s'agrandit en voyant la couleur venir aux joues de la chère Elizabeth. En vérité, il ne croyait pas une telle chose possible. Ils se connaissaient depuis leur entrée à Poudlard, et s'il y avait une personne qu'il pensait jamais ne pouvoir impressionner, c'était bien elle. Il s'était apparemment trompé. Elle était une fille, après tout, et elle réagissait comme toutes les autres. Ce n'était pas une faille de sa part, Lance était tout simplement surpris. Il oubliait souvent que Liz était une fille, tellement elle était un peu .. son pote. Peut-être qu'il se compliquait la vie tout seul avec cette histoire de bisous. Et si leur relation changeait, après ça ? Il en doutait, mais si Liz commençait à être coincée, à rougir tout le temps .. ça n'irait pas avec leurs plans machiavéliques habituels. Peut-être qu'il s'était trompé sur toute la ligne avec sa petite lubie. Peut-être devrait-il reculer tant qu'il en était encore temps et abandonner l'idée de toucher jamais les lèvres d'Elizabeth.

Et c'était au moment où il pensait juste ça qu'il la sentit se rapprocher de lui. Il sentit un contact, une seconde tout au plus, rien qui n'aurait pu l'exciter outre mesure. Il n'avait même pas fermé les yeux et restait un peu .. pantois. Et elle qui disait que c'était fait, elle rigolait, hein ? Bon, maintenant qu'ils avaient passé la gêne du contact des lèvres, il fallait partir dans quelque chose de plus sérieux. Lance fronça les sourcils pour exprimer son mécontentement. Elle lui demanda ce qu'il en avait pensé, et Lance poussa juste un soupir. En plus elle s'était mise dans une position qui l'empêchait de revenir à l'attaque de ses lèvres, c'était qu'elle était maligne la petite. Il resta silencieux un petit moment avant de se manifester.

« Arrête de te moquer de moi .. J'aurais au moins pensé que la Levy n'aurait pas fait la poule mouillée devant une telle tâche, apparemment je m'étais trompé .. »

fit-il avec un demi sourire à peine dissimulé. Il espérait la provoquer pour en avoir plus. Et s'il était persuadé qu'elle verrait clair dans son jeu, cela ne voulait pas dire que ça ne marcherait pas. Après tout, il n'avait pas eu son dû, et sûrement qu'elle n'était pas entièrement satisfaite elle même. Il posa une mains sur le derrière de sa tête et caressa ses cheveux.

« Ou alors tu n'as pas assez d'expérience dans le sujet pour savoir que ça, ce n'est pas un vrai baiser ? Je ne t'en voudrais pas pour si peu, si je dois t'apprendre, alors je le ferai avec joie .. »

Elle s'était moquée de lui, il se moquait d'elle. On renvoyait la balle dans le camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?    [mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mi-mai 1943] qui ose interrompre mon sommeil ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"
» [14 février 1943] ~Love is in the air !
» [1943 - Mai] Des vivants et des morts
» [Juin 1943] Out of my way ( Aria)
» [Octobre 1943] "Oops..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: