Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:52



Water, Laugh & Love
Avec Scarlett Neil

Je sais pas dans quoi je m'embarque.. la laisser m'apprendre à nager. Mais après tout pourquoi pas ! Si ça permettais de détendre l'atmosphère et lui faire plaisir en plus du reste, j'allais volontiers faire la planche au milieux de cette baignoire. Je lui souriant, tenant toujours ses mains, m'y accrochant toujours pour avoir quelque chose à tenir et me déplacer. Il fallait que je me mette sur le dos donc. C'était pas simple tout ça. Même si elle me tenait j'avais pas le réflexe nature de me mettre sur le dos. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais pas du tout à l'aise, mais je peux faire un effort non ? Un tout petit.
Je m'étais enfin lancé ! Je me retrouvais sur le dos, essayant de pas couler comme une pierre en entraînant Scarlett avec moi. Heureusement pour moi j'arrivais à peut prêt à me maintenir à la surface. Je sentais ses mains dans mon dos, lentement, j'avais laché le rebord, battant des jambes en la regardant dans yeux, amusé par sa remarque.

- Moi ? Une brute ? Comment ose tu.

Je m'étais mis à rire avant de me concentrer pour ne pas faire n'importe quoi. Je ne devais pas avoir peur. Après tout, nager, c'est à la porter de tous, les animaux aussi savent nager et pourtant personne leurs apprend, c'est dans instinct.. je me sentais un peu comme un chien qu'on a jeté à la flotte du coup, sauf que moi j'étais sur le dos. J'y arrivais un peu je crois, après quelques minutes ; je finissais par arrivé à resté stable à la surface, un peu comme une branche morte, c'était pas trop mal non ? Scarlett m'avait lâché, elle s'était penché vers moi pour me félicité d'un baiser. C'était gentil, faut dire qu'elle était super comme prof aussi. Je lui souriais, fier de moi avant de me mettre à dérivé sur la baignoire.

- Faut dire que j'ai un bon prof. Avoue que t'as jamais vus quelqu'un faire aussi bien la branche morte. Admire cette performance.

À  l'aide de mes mains, je me dirigeait vers un des bords avant de revenir vers elle comme si je venait d'accomplir l'exploit du siècle. J'aimais bien me moquer de cette situation qui était quand même un peu grotesque. Il faut savoir rire de soi aussi par moments. Une fois revenu prêt d'elle, je m'étais retourné, me servant de mes pieds au sol pour marcher jusqu'à elle et lui attraper les mains et m'approcher d'elle jusqu’à ce que mon visage puisse frôler le sien. Moi aussi je voulais la remercier pour ce cour. J'avais bien le droit. Dans un autre sourire, je m'étais penché pour l'embrasser une nouvelle fois avant de remettre quelques centimètres de distances. Mes bras l'enlaçaient toujours, je profitais de cet instant seul, vraiment seul. Rien qu'elle, moi et le silence, le calme et l'intimité. Je savais qu'on aurait pas d'autres occasion de ce voir comme ça, alors je voulais en profiter de chaque secondes. Posant mon front contre le sien, j'avais légèrement resserré mon étreinte avant de fermer les yeux dans un sourire serin.

- Je t'aime.

Voilà, c'est tout ce qui compte, et c'est tout ce que j'avais à lui dire à cet seconde, à cet instant.


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:14



Water, Laugh & Love



Scarlett ne pu s’empêcher de rire en voyant Lian dériver dans la baignoire, se vantant de faire la branche morte à merveille. Il n’y avait que lui pour sortir des trucs pareils, mais elle l’aimait pour ça aussi. Ça la faisait beaucoup rire en plus. Elle alla même jusqu’à l’applaudir un peu. Mais l’amusement et l’apaisement laissèrent vite place à la tendresse et à l’amour. Scarlett ressentie tout de suite le changement d’ambiance dès lors que Lian attrapa ses mains. Ils étaient de nouveaux proches, trop près l’un de l’autre. Ses joues s’empourprèrent, un timide sourire se dessina sur ses lèvres. Lèvres qui n’hésitèrent pas une seconde à répondre au baiser de Lian tandis que ses mains se posaient délicatement sur son torse. Cette ambiance, cette situation, ce baiser et ce mot… Tout eu pour effet d’apaiser Scarlett ; d’anesthésier son cerveau, ses questions et ses peurs. C’est donc avec un sourire et un regard purs de tous doutes et peurs –pour le moment-, qu’elle se laissa porter par l’instant présent.

« Je t’aime aussi. »

Un susurre. Avant que Scarlett prenne le visage de Lian entre ses mains, délicatement, pour sceller ses lèvres d’un tendre baiser. Un baiser qui s’allongea de plus en plus. Son corps se rapprocha un peu plus de celui de Lian, non pas par crainte de couler car elle n’avait pas pied. Elle savait que Lian la tenait, donc pas de peur de ce côté-là. Elle voulait juste être proche de lui, un peu plus, sachant pertinemment que c’était peut-être très bien un de leurs derniers moments seuls à Poudlard. Elle y pensait oui et ça devait sûrement se sentir à travers ses étreintes et son baiser, mais elle n’osa pas en parler et ne le voulait pas non plus. Si ça devait vraiment être leur dernier moment ensemble, autant qu’il reste positif le plus possible et non pas l’entacher de peur et de doutes d’être séparés. Même si ces sentiments-là allaient vite la rattraper, pour le moment, Scarlett voulait juste oublier. Pour une fois oublier et ne penser à rien d’autre qu’à être avec son être cher.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [13 juin 1943] And laugh — but smile no more. (Sanctius Fawkes)
» [Début Novembre] Dent pour dent. || Lian Jenkins.
» [Début juin 1943] Une cacahuète dans l'engrenage
» [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]
» Réunion de famille chez les Swanson [ début Juin 1943]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: