Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lyrah Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Lyrah Ϟ   Empty
MessageSujet: Lyrah Ϟ    Lyrah Ϟ   Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:51

Okey, bon, j'ouvre le sujet parce que sinon je vais me faire taper dessus par une certaine modo qu'on aime tous, sauf que j'ai pas encore fait le code donc pour l'instant, il faudra vous contenter de ça.

Lyrah n'ayant pas de hibou à elle, elle préfère épargner vos doigts en utilisant le hibou de Nathan L. Oxford, un bon ami à elle, plutôt que de vous envoyer son aigle qui risquerait fort de repartir avec un petit morceau de votre chair. Elle essaye de répondre à ses lettres assez rapidement, mais entre son boulot et sa vie sociale elle a parfois un peu de mal. Les lettres auxquelles elle répond le plus rapidement sont, en général, celles adressées par son cousin Genim car elle s'inquiète beaucoup de savoir s'il arrive à gérer ses crises ou non. Sachez tout de même que Lyrah préfère vous parler en face à face que par le papier et que les lettres qu'elle envoie sont en général assez rares si elle sait qu'elle peut vous voir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lyrah Ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Lyrah Ϟ    Lyrah Ϟ   Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:32

Le 3 Juin 1943.

«Chère cousine,

Comment vas tu depuis le temps? Ca fait un petit moment que je n'ai rien envoyé. Je n'allais pas fort de mon côté. Les plantes que me donne Joshua ne sont plus assez puissantes je crois bien. Si tu savais combien ça me désespère... Enfin, je dit ça, mais je suis sûr que tu le sais très bien, tu me connais par coeur après tout.
J'aimerais te parlé également de Keira, tu sais, je t'en est déjà parlé, c'est la jeune fille qui est dans la même maison que Joshua. Keira... Celle dont tu m'as fait comprendre que j'étais amoureux. C'est encore dur à dire ! Mais je crois que je m'y fait... J'ai peur qu'elle ne ressente pas la même chose pour moi. Je ne comprends pas, c'est égoïste de vouloir qu'elle m'aime autant non? C'est une bonne amie, même la meilleure de toutes, ça devrait être suffisant... Pourquoi est-ce que je veux plus à ton avis? J'ai tellement peur d'avoir mal. De la voir avec quelqu'un d'autre à son bras... Ce serait terrible.
Je dois la voir ce weekend. Elle m'as proposé une sortie. J'ai cru voir quelque chose dans son regard qui m'as fait pensé que peut être... Ce serait réciproque. Mais j'ai peur d'avoir mal interprété ce qu'elle m'as dit, après tout j'ai juste tout simplement du la mettre mal à l'aise? J'ai réussit à me rapprocher d'elle physiquement. Je l'ai prise dans mes bras pour la première fois de ma vie. C'était... Je n'ai pas de mot pour décrire comment je me sentais Lyrah, c'était merveilleux !

Bon, je dois arrêté là ma lettre, j'ai suffisamment raconter ma vie pour aujourd'hui, et puis je dois aller en cours de potions. Charlie m'y attend... Je n'aime pas ce garçon, il essaie de me voler Keira. Mais je le laisserais pas faire...

A bientôt Lyrah, j'espère que tu te porte bien malgré tout et que tu me donnera rapidement de tes nouvelles ! Je t'aime fort.
Genim. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrah Ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyrah A. Morgenstern
» ❝ we were the kings and queens of promise - lyrah
» [ 20 Mai 1943 ] Requiem for my Memories [ Pv. Samuel & Lyrah ]
» [Mi Octobre 1943] Retrouvailles sanguinaires ( Pv Lyrah A. Morgenstern )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: