Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Empty
MessageSujet: [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis]   [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:52

Un picnic surprise !
feat. Joshua Davis


Malia installais des cousins et des boissons par terre, sur l’herbe. Elle avait développé une grande nappe sur l’herbe chaude et y disposais deux ou trois broutilles pour le picnic qu’elle avait organisé. Joshua avait été pétrifié en cette fin d’année scolaire, et Malia en avait pleuré toutes les larmes de son corps. SON Joshua, avait été attaqué, et ça l’avais beaucoup bouleversée. A son réveil, elle lui avait littéralement sauté dans les bras. Avant de rougir de honte bien sûr, ce n’était pas très convenable de sauter sur les gens de la sorte… Du coup, elle lui avait préparée une belle surprise. Son père l’avais emmené par Trans planage en Ecosse, près de la maison de Joshua et dans un petit carré d’herbe pas loin, elle avait décidé de ce repas improvisé.
Elle avait pris soin de déposé une lettre par sur la porte, avant de sonner et de se dépêché de revenir vers son carré d’herbe. Comme ça, il lirait et viendrais au rendez-vous ! C’était une surprise, il fallait jouer le jeu à fond !

Joshua, mon ami,
Une surprise t’attend sur le carré d’herbe près de chez toi, tu sais ou c’est je crois ! Viens me rejoindre !
Malia.


La jeune fille avait pris soin d’acheter un cadeau aussi pour le sorcier. Elle posa la petite boite près d’elle et tapota doucement le ruban bleu brillant. Elle espérait qu’il soit content du cadeau ! Et, de la voir, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

[Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis]   [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:52

Un piquenique surprise !


Allongé sur son lit, près de la fenêtre grande ouverte qui laissait passer le chant des oiseaux et le cliquetis ininterrompu des lames de la tondeuse à gazon de la voisine, Joshua baillait à s'en décrocher la mâchoire. Il avait l'air calme -ce qui n'avait rien de surprenant- mais également studieux; avec ses lunettes sur le nez et son grimoire sur les genoux. Bien entendu, dans la petite ville où il vivait avec sa famille, le voisinage était tout ce qu'il y avait de plus moldu, mais la chambre de Joshua, elle, dénotait clairement avec le quartier. Des joueurs de quidditch se faisaient la passe d'une affiche à l'autre au dessus des piles de grimoires et des plantes en pot qui changeaient leur terreau toutes seules. Sur sa valise trainait une pile de robes de sorcier, et sur celles-ci, son balais volant, auquel Joshua lançait régulièrement des coups d’œil ennuyés. Mais il n'était pas question de sortir faire un tour en balais avec tous ces moldus qui prenaient le soleil dans le voisinage... S'il avait souhaité jouer au quidditch, Joshua aurait du le faire chez l'un de ses amis sorciers vivant dans des lieux reculés ou des villages entièrement magiques; malheureusement, aucun d'entre eux n'avait eu la judicieuse idée de l'inviter pour les vacances...
Il soupira à cette pensé, son regard s'attardant sur la pile de lettres que les hiboux de ses amis lui apportaient régulièrement. Et fatalement, ses pensés dérivèrent vers le mois de juin... bizarrement, depuis qu'il avait failli mourir, tout le monde agissait avec lui comme si le temps lui était compté. Ainsi, ses amis n'avaient de cesse de lui rappeler qu'il était primordial qu'il passe du temps avec sa famille tandis que sa famille, justement, le confinait dans la maison de peur qu'il ne se fasse renverser en traversant la rue... Il n'était pas en sucre -il le leur avait rappelé- mais personne ne voulait l'entendre.
S'il devait mourir de quelque chose, ce serait d'ennui.

Joshua soupira au moment ou Athanasio, le chinchilla gris (et en surpoids aussi...), se glissait sous son bras et grimpait sur son torse pour s'y rouler en boule. Il avait passé le plus clair de son mois de juillet à réviser ses BUSE et cette journée ne dérogerait pas à la règle, mais il en avait assez de revoir encore et encore les leçons de l'année passée. Il ne s'en était pas vraiment rendu compte, mais le jeune sorcier sombrait peu à peu dans une somnolence tranquille lorsque la voix de sa mère l'éveilla en sursaut. Une lettre pour lui.
- Une lettre? Comment ça une lettre? Pas de Hiboux?
Il jeta le grimoire sur son lit et se hâta vers le rez de chaussée, où il trouva sa mère devant la porte d'entrée restée ouverte; l'air pour le moins dubitative. Lorsqu'il attrapa le mot qui lui était destiné, Athanasio tendit ses petites pattes dans l'espoir d'en grignoter un bout.
Malia.
Un sourire absent illumina le visage de Joshua, derrière ses lunettes studieuses et il sortit sans attendre en feignant de ne pas voir la mine inquiète de sa mère.

Il savait de quel carré d'herbe elle parlait. Il y en avait plusieurs dans le voisinage, mais un seul qui soit assez vaste et assez éloigné des habitations pour pouvoir y passer l'après-midi sans être dérangés. Joshua coupa au travers du jardin de sa voisine et prit la direction de l'endroit en question, Athanasio toujours juché sur son épaule. Il se rendit compte un peu tard qu'il ne portait qu'un t-shirt par dessus son pantalon moldu, mais poursuivit sa route. Il pouvait se permettre d'apparaître débraillé devant Malia; les deux sorciers se connaissaient trop bien pour que ce détail revête la moindre importance.
Il aperçu Malia avant de remarquer la couverture sur laquelle elle était assise et il lui fit signe de loin, l'appelant par son prénom avec le sourire jusqu'aux oreilles. Il franchit les derniers mètres en courant presque avant de s'arrêter net pour regarder la nappe et les coussins disposés dans l'herbe.
- Malia! Ah j'suis content d'te voir! Je commençais à désespérer, les lettres ne suffisent décidément pas... Qu'est-ce que vous me manquez, tous!
Il souriait d'une oreille à l'autre, son regard allant de Malia à la nappe, aux coussins, aux boissons, puis Malia de nouveau...
- Tu as préparé tout ça?! Est-ce qu'on fête un truc?
Puis il eut un instant d'hésitation, son sourire s'étirant un peu plus à chaque seconde avant qu'il n'ajoute;
- Je crois que je t'avais jamais vu dans une robe moldue; ça te va bien!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis]   [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:02

Picnic surprise!
feat. Joshua Davis


- Malia! Ah j'suis content d'te voir! Je commençais à désespérer, les lettres ne suffisent décidément pas... Qu'est-ce que vous me manquez, tous!

La jeune Gryffon sourit en voyant son ami arrivé. Mal fagoté, comme d’habitude mais ça, c’était son charme et elle adorait quand il était comme ça. C’était Joshua après tout ! Il était unique.

- Tu as préparé tout ça?! Est-ce qu'on fête un truc?
-Heu heu oui… C’est pour…
- Je crois que je t'avais jamais vu dans une robe moldue; ça te va bien!

Malia lui fit signe de s’asseoir près d’elle et ouvrit le panier plein de délicieuses choses à  manger en tout genre. Le panier était ensorceler par son père et contenais tout ce qu’on voulait. Du pudding ? Il en avait ! Des chocogrenouilles ? Aussi ! Il y’avais même des sandwiches moldus, et des friandises des boutiques du monde magique. Un vrai panier aux trésors. Malia sorti une bouteille remplis de Lait de poule crée par sa mère, et du Sirop de cerise soda avec une boule de glace et ombrelle dans une assiette creuse qu’elle servis à Joshua. C’était la fête aujourd’hui ! On pouvait se permettre de mangers pleins de sucreries, que des sucreries !

-Oh ma robe te plait ? J’en ai pleins des comme ça tu sais ! Les moldus n’ont pas de magie comme nous, mais ils sont doués pour faire des jolies robes légères. C’est mama qui me l’as acheté tu sais, parce qu’elle est moldue mama… !

Elle plaqua ses mains sur sa bouche et pris un air inquiet. Joshua était au courant depuis des années du statut de sa mère, et de son sang. Mais le dire en pleine nature, aussi fort pouvais être risquée ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

[Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis]   [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:58

Un piquenique surprise !


Joshua s'assit sans plus de cérémonie et se pencha au dessus du panier qu'ouvrait Malia pour en observer le contenu. A l'abondance de nourriture qu'elle en sortie il comprit que le panier était ensorcelé et cette discrète magie, au milieu de son quotidien moldu, lui donna le sourire. Malia tira du panier plusieurs bouteilles et leur prépara deux coupes qui sentaient la cerise et dans lesquelles trônaient des boules de glace. Le genre de petite merveille qu'on ne trouvait qu'au restaurant et qui arracha un sifflement d'admiration au garçon lorsqu'il tendit les mains pour recevoir la sienne.
- Merci!- C'est vrai que les vêtements moldus sont beaucoup plus pratiques. Poursuivit-il sur la même lancée. Peu importe à quel point j'aime l'autre monde, rien ne vaut un pantalon et une chemise... Ces robes sont impossibles à porter sans risque! Mes manches finissent toujours par tremper dans mon bol du matin, ou renverser ma bouteille d'encre...
Ce n'est qu'en relevant les yeux de sa coupe pour croiser le regard de Malia qu'il remarqua son geste et se fendit d'un sourire.
- Oh t'en fais pas, y'a jamais grand monde qui passe ici et dans le pire des cas ils penseront qu'on a un code secret ou quelque chose dans le genre~
Le chinchilla choisit ce moment pour planter ses petites griffes dans son t-shirt et descendre tant bien que mal jusqu'au sol où il se fit un devoir de visiter l'aire de piquenique délimitée par la nappe de Malia. Joshua le regarda faire quelques instants en faisant un sort à sa boule de glace.
- C'est vraiment sympa de te voir, Malia! En dehors du mariage de Mrs Swanson, on n'a pas bougé d'ici cet été... Je crois que mes parents ne font pas confiance au Ministère pour arrêter l'héritier de Serpentard... Il hocha la tête, l'air résigné. Qu'ils sont bête! J'aurais vraiment adoré aller voir le match des Pies de Montrose... C'est Ballycastle qui a attrapé le vif d'or, mais les Pies ont quand même gagné de quarante points! Ça devait être un beau match...
Il soupira en pensant à son balais qui prenait la poussière dans sa chambre depuis le début de l'été. Mais tout de suite après, il revit le visage livide de ses parents lorsqu'il s'était réveillé à l'infirmerie après avoir passé plusieurs jours pétrifié, et sa légère rancœur disparut.
- Tu sais... Personne ne m'a vraiment raconté ce qu'il s'était passé. Le treize juin. Dippet a convoqué mes parents et on est allé à l'enterrement de cette fille mais...
Il s'interrompit, pensif. Athanasio était venu se réfugier sur sa jambe et il caressa le petit animal du bout des doigts.
- Je savais que certains sorciers n'aimaient pas vraiment les moldus, ou les nés moldus. Mais j'aurais jamais cru que ça puisse aller si loin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis]   [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:02

Un picnic surprise
feat. Joshua Davis


- Oh t'en fais pas, y'a jamais grand monde qui passe ici et dans le pire des cas ils penseront qu'on a un code secret ou quelque chose dans le genre~

Athanasio descendit ensuite du jeune homme pour aller se balader sur le drap qui improvisais une table pour manger confortablement. La jeune fille le caressa du bout des doigts, l’observant avec attention. Il était bien mignon ce petit, mais il ne faudrait pas qu’il s’étouffe avec un caramel aux graines de sucres piquant !

- C'est vraiment sympa de te voir, Malia! En dehors du mariage de Mrs Swanson, on n'a pas bougé d'ici cet été... Je crois que mes parents ne font pas confiance au Ministère pour arrêter l'héritier de Serpentard... Il hocha la tête, l'air résigné. Qu'ils sont bêtes! J'aurais vraiment adoré aller voir le match des Pies de Montrose... C'est Ballycastle qui a attrapé le vif d'or, mais les Pies ont quand même gagné de quarante points! Ça devait être un beau match...

Malia hocha la tête en regardant son ami. Il avait l’air si triste de ses vacances ! Elle n’osa pas lui raconter qu’elle et son père avaient été à ce fameux match, enchainant par la suite un entretien avec le capitaine de l’équipe gagnante, et ayant eu une orthographe… Hmpf… Peut-être lui en ferais-t-elle cadeau à noël en fait…

- Tu sais... Personne ne m'a vraiment raconté ce qu'il s'était passé. Le treize juin. Dippet a convoqué mes parents et on est allé à l'enterrement de cette fille mais.. Il marqua un temps d’arrêt. - Je savais que certains sorciers n'aimaient pas vraiment les moldus, ou les nés moldus. Mais j'aurais jamais cru que ça puisse aller si loin.
-Tu sais je crois que les gens aiment la guerre au fond… Que ce soit les moldu ou les sorciers, ça ne change jamais rien, ils sont tous bête… ! Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé non plus, on nous a réveillée dans le milieu de la nuit, et après on nous a expliqué vaguement qu’un accident a eu lieu cette même nuit, d’où notre présence dans la grande salle pour la nuit… Mais on n’en sait pas vraiment plus en fait. Je ne suis pas aller à l’enterrement, je ne la connaissais pas. J’ai eu très peur… J’ai cru que tu étais mort toi aussi…

Elle sécha une petite larme qui avait commencé à couler rapidement sur sa joue et repris un faible sourire.

-Mais heureusement tu es là, tu n’es pas mort et tu vas bien ! Et on a bien mérité de manger pleins de bonnes choses ce midi pour célébré ta victoire contre ce… Cette… Enfin ce je ne sais pas quoi qui t’as fait du mal.

Oui au final, on en savait toujours très peu non ? Du moins… Malia en savais très peu, et elle n’était pas certaine de vouloir en savoir plus finalement.

-Mais… Tu va revenir à Poudlard avec moi hein pas vrai ? Joshua je veux que tu revienne, c’est pas drôle l’école sans toi tu sais, je m’ennuie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

[Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis]   [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:42

Un piquenique surprise !


Le visage de Malia avait perdu son air radieux à mesure qu'il parlait mais Joshua ne s'en rendit pas vraiment compte. Son humeur aussi s’obscurcissait lorsqu'il abordait le sujet des attaques de juin et, bien qu'il soit généralement du genre à fuir les problèmes, il se sentait le devoir de ne pas détourner les yeux de celui là. Quelqu'un était mort à Poudlard. A la radio, le nom de Grindelwald s'entendait de plus en plus souvent. Quelque chose de sombre se dissimulait dans le monde magique, quelque chose que Joshua n'avait pas envie de voir et qu'on l'avait obligé à regarder en face.
Quelqu'un avait essayé de le tuer.
- Tu sais je crois que les gens aiment la guerre au fond…
Il hocha la tête, les yeux baissés sur Athanasio qu'il caressait du bout du doigt. C'était la même chose chez les moldus et il le savait bien; des guerres avaient lieu partout dans le monde. Moldus ou sorciers, les Hommes trouvaient toujours une bonne raison de pointer une arme sur des frères.
Il releva les yeux vers Malia, piteusement. Il aurait été parfaitement incapable de pointer sa baguette sur quelqu'un pour l'attaquer et il la soupçonnait de la même faiblesse.
- Y'a pourtant rien à aimer là dedans...
Il avait marmonné ces derniers mots et s'apprêtait à poursuivre lorsqu'il aperçu les larmes au coins des yeux de son amie. Cette vision le foudroya sur place et il resta immobile, stupéfait et muet.
- Mais heureusement tu es là, tu n’es pas mort et tu vas bien ! Et on a bien mérité de manger pleins de bonnes choses ce midi pour célébré ta victoire contre ce… Cette… Enfin ce je ne sais pas quoi qui t’as fait du mal.
Il hocha la tête, encore sous le choc. Comme il avait été la victime directe de ce soit disant "héritier de Serpentard" il s'était naïvement cru en droit d'aborder le sujet de manière directe... Il se rendait compte à présent de l'indélicatesse dont il avait fait preuve. Certes on l'avait agressé, mais c'étaient ses amis, ses proches qui avaient vécu dans l'angoisse pendant cette sombre semaine de Juin. Mimi Geignarde était morte et beaucoup s'étaient imaginé que Joshua la rejoindrait dans la tombe... Malia, Ethan, ses parents... Tout le monde s'était inquiété.
Ils avaient beaucoup plus souffert que lui, dans l'histoire.
- Mais… Tu va revenir à Poudlard avec moi hein pas vrai ? Joshua je veux que tu revienne, c’est pas drôle l’école sans toi tu sais, je m’ennuie moi.
Joshua se redressa vivement et afficha son plus large sourire.
- Évidement que je reviens! Je sais que mes parents se sont posé la question; ils ont parlé une éternité avec Dippet et Dumbledore... Mais je reviens à Poudlard avec toi, bien sûr! On va pas s'avouer vaincu aussi facilement!
Pouvait-il prétendre revenir sans appréhension? Au fond de lui, il savait déjà qu'il lui serait impossible de traverser seul les couloirs de l'école sans sentir venir une crise de panique, mais il refusait de se laisser abattre. Poudlard lui était précieuse. Plus encore, ses amis lui étaient précieux.
Il ne craignait rien à Poudlard.
Il voulait s'en convaincre.
Il voulait l'en convaincre.
Personne ne craignait rien.
Un instant, il songea à lui demander si d'autres élèves allaient quitter l'école. Y avait-il eu des départs? Certains parents avaient-ils retiré leurs enfants pour les placer à Durmstrang, Salem ou Beauxbâtons?
Il repoussa la question au fin fond de son esprit et chipa dans le panier de Malia un macaron jaune vif.
- En plus, cette année, il n'y a pas d'examens! Ça va être génial! Je vais pouvoir me consacrer au Quidditch! Toi par contre, tu vas passer tes BUSE... Il grimaça. Tu auras les profs sur le dos en permanence... Mais si tu veux, comme j'aurais moins d'heures de cours, je t'aiderais à réviser! Je suis pas très bon... mais à deux, c'est toujours plus simple pas vrai?
Cette année serait belle et paisible. Comme les précédentes. Comme toujours. Il fallait s'en convaincre.

- Tu as une idée des BUSE que tu veux décrocher? Moi je sais pas ce que je veux faire après Poudlard, alors je me contente d'essayer d'en avoir un maximum... Tes parents voulaient pas que tu sois auror? Il faut un tas de bonnes notes pour être pris... Il fit la moue et se pencha pour attraper un autre gâteau devant lui. En tout cas, y'a pas photo, j'aurais jamais assez de BUSE pour ça, moi!
Il s'autorisa à en rire. Passer ses BUSE l'inquiétait beaucoup moins depuis qu'il était rentré chez lui pour l'été et il n'avait plus aussi peur de l'échec.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis]   [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:21

Un piquenique surprise
feat Joshua Davis
Papa voudrais que je devienne auror…

-Évidement que je reviens! Je sais que mes parents se sont posé la question; ils ont parlé une éternité avec Dippet et Dumbledore... Mais je reviens à Poudlard avec toi, bien sûr! On va pas s'avouer vaincu aussi facilement!

Malia retrouva son doux sourire après l’annonce de son ami. Il y’aurais tellement d’élèves qui ne reviendraient pas après cette histoire… Elle espérait que ses amis n’en fassent pas parti. Joshua restait, c’était déjà ça. Mais les autres… ? Ce serait vraiment triste de continuer l’école sans eux. Ca n’aurait plus la même ambiance…
D’ailleurs, l’ambiance avait déjà changé…

- En plus, cette année, il n'y a pas d'examens! Ça va être génial! Je vais pouvoir me consacrer au Quidditch! Toi par contre, tu vas passer tes BUSE... Il grimaça. Tu auras les profs sur le dos en permanence... Mais si tu veux, comme j'aurais moins d'heures de cours, je t'aiderais à réviser! Je suis pas très bon... mais à deux, c'est toujours plus simple pas vrai?

Malia hocha la tête en mangeant un sandwich surprise. Beurk ! Papa avait mis du caramel dedans ! Elle déglutit bruyamment en tirant la grimace avant de boire du jus de citrouille pour faire passer le tout.

- Tu as une idée des BUSE que tu veux décrocher? Moi je sais pas ce que je veux faire après Poudlard, alors je me contente d'essayer d'en avoir un maximum... Tes parents voulaient pas que tu sois auror? Il faut un tas de bonnes notes pour être pris... Il fit la moue et se pencha pour attraper un autre gâteau devant lui. En tout cas, y'a pas photo, j'aurais jamais assez de BUSE pour ça, moi!

Une nouvelle fois, elle fit oui de la tête. Son père aimerait bien qu’elle devienne auror. Encore cet été, ils avaient été visité le ministère et lui avais dégoté un stage pour les prochaines vacances d »hiver. Piouf ! Se battre contre les forces du mal c’était vraiment pas son truc…

-J’ai été visité le ministère avec papa cet été. C’était ennuyant… Les gens ont l’air triste las bas tout le temps, ce n’est pas drôle. Maman s’en fiche elle, que je devienne auror ou pas ! Mais papa insiste et moi je n’aime pas.  Je ne sais pas trop ce que je veux faire… Le Quidditch m’amuse beaucoup, mais je ne suis pas sûre d’être assez forte pour devenir pro. Pis j’ai pas de super notes à l’école, papa était fâcher cet été…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis]   [Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Juillet] Un Picnic surprise ! [PV Joshua Davis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Davis
» [Élève - Poufsouffle] Joshua Davis
» [Fin Octobre] Surprise, surprise.
» [Juillet 1943] White Lamb & Teddy Bear (Franck Mc Curloch)
» [Début octobre 1942] Première retenue [Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: