Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Here comes the Raven ! ♪ Thais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:24



Icons Box
Thais Gillian GRAVES
Genre : Féminin.
Âge : 17 ans; Née le 03 Aout 1926
Lieu de résidence : Crawley, au Sud de Londres.
Maison : Serdaigle ; Batteuse
Année : 7ème année.
Baguette : Tremble, Phénix, 34.25cm, Rigide.
Personnage ou auteur de l'avatar : Afuro Terumi, de Inazuma Eleven.
PotionsO
SortilègesO
Histoire de la magieE
Arts et Musique MagiquesE
Défense contre les forces du MalA
ArithmancieA
BotaniqueA
MétamorphoseP
AstronomieD
U.C



Chronologie

Oct.
1943
Aux Oubliettes [ En Cours ]
Feat. Terrence Levy
Terrence Levy. Je l'ai rencontré une première fois en entrant dans une salle supposément vide, et j'ai découvert à mes dépends ses expérimentations en sortilèges. Je n'ai rien contre les Serpentards à vrai dire, et en avoir un sous le coude avec une dette ou deux envers soi, c'est très utile. Me voilà donc devenue son professeur particulier en Sortilèges !
Nov.
1943
[ Match ] Gryffondor vs Serdaigle [ En Cours ]
Feat. Quidditchs Teams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:24

Liv E. Austen
Liv, c'est une pote. Elle est plus jeune que moi, et on est particulièrement différentes... mais on s'entend bien. Pour une raison incompréhensible, je l'adore, et je crois qu'elle m'adore aussi. On est jamais d'accord, on est jamais du même avis, on veut jamais la même chose... on est un peu le jour et la nuit quoi. C'est une fille, une vraie nunuche même, et moi... bah c'est un peu autre chose. Y parait que j'ai aucun gout. M'enfin c'est elle qui le dit, ça.


Iyad Underwood
Ce type, il m'a dragué. Sous-entendus discrets, blagues sympathiques, c'était franchement pas désagréable. Vraiment. Pas désagréable. Ca durait depuis un petit moment d'ailleurs, c'était des petites attentions discrètes après un entrainement, et même s'il avait un an de moins que moi, c'était vraiment amusant.
Enfin. Ca c'était avant le Bal de Fin d'Année. Où il a découvert que j'étais une fille. Ah ? ... pourquoi tu portes une robe ? Sur le moment j'ai pas trop su comment le prendre. C'est pas la première fois qu'on s'plante hein, loin de là. Finalement, je l'ai quand même bien pris. J'suis un mec sacrément mignon, faut croire ! ... Le pauvre quand même... ça doit pas être une façon amusante d'être éconduit. A moins que ce soit moi qui me soit fait écarter du coup...
... peu importe.


Dharma Underwood
U.C


Genim Morgenstern
U.C


Nevender Oak
Nevender... Petit Nevy. Je crois que j'ai parié qu'un jour je lui ferais faire du Quidditch, ou un truc du genre. Ce qui est bien avec lui, c'est que c'est pas parce que c'est un sale boiteux qu'il manque de répondant. Quand on se chamaille, on s'en prend tous les deux dans la tronche, et on aime ça. Je crois qu'on s'entend bien. J'aimerais bien piquer sa canne un jour, pour aller taper sur Lian avec.


Lian Jenkins
U.C


Mona Matrenil
U.C


Lance Dawson
U.C


Isaac Lawford
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:43

Un petit lien avec Charlie? Ils ont pu s'affronter sur le terrain de Quidditch en 41-42, sinon, leur rencontre peut avoir eu lieu ailleurs, genre dans les jardins le matin, vu que Charlie court aussi pour se tenir en forme, ou à la bibliothèque, ou parce que Thais aura attiré son attention en faisant une bêtise.

Vu leur tempérament respectif, ce serait plutôt une amitié (ou plus?), mais je suis ouverte aux suggestions! Et même libre pour un jeu dès que j'aurai bouclé mes deux derniers de l'année 42-43.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:13

MOI AUSSI , je peut avoir un lien ? Avec Mona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:51

Charlie : Rival au Quidditch et partenaire de footing matinal ! Moi ça me va. Thais l'apprécierait sûrement parce qu'il est plutôt sympa et sérieux, donc ils seront amis.
Pour le RP je vais faire le tri demain dans tous mes RPs, mettre mes persos à jour et puis je t'enverrais un MP ^^

Mona : euh, oui ? Mmmh... tu as une idée ? Thais est plutôt protectrice avec les petits Serdaigles :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:56

La je file en cours amsi je te redis ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:01

Pour ma part (avec Genim) j'imagine que le jeune sorcier serait impression par son aînée en fait. Capitaine de leur équipe, en dernière année, assez forte... Y'à moyen qu'il l'admire comme un modèle pour la maison serdaigle ou un truc comme ça. XD
Qu'en pense tu ?

(et c'est Morgenstern 8D tuasfaitunefaute♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:41

Ok pour ton idée de protection. Actuellement Mona est en deuxième année donc suis son petit chemin mais elle a eu en première année un petit accident de balai qui aurait pu lui donner la phobie de cette engin (ou la fascination, à voir) au point que soit Thais essaie de la convaincre qu'il est innofensif, (ou alors que Mona emmerde littéralement Thais car elle veut apprendre à faire comme elle quand elle joue au Quidditch)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:53

Thais ajoutée à la fiche de Charlie. Est-ce que ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:59

Charlie : Niquel ! Je t'ajoute d'ici ce weekend.

Genim : Mmh oui, une sorte d'amitié-admiration ? Du côté de Thais ce serait plus de la camaraderie je pense, Genim, c'est un copain :3

Mona : Elles ne sont pas complètement contradictoire tes deux idées ? Je veux dire, d'un côté Mona a peur des balais et Thais la rassure et de l'autre Mona la harcèle pour faire du Quidditch ?
Ou alors j'ai rien compris .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:12

Ouais ! Ca me va.
Du coup je te fait ça dans la semaine et je te montrerais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:16

Il me faut un lien avec ma demie-soeur ♥♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:56

Mais elle le sont exprès ^^ j'envisage les deux possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:58

Mona : Euh... bah du coup... comme tu veux.

Zoey : Yeaaaah ! Euh. Quel genre de lien du coup ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:04

Je ne sais pas, qu'est ce qui collerai au mieux à ton caractère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here comes the Raven ! ♪ Thais Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the Raven ! ♪ Thais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thais Gillian Graves
» [1943 Début Novembre] La plupart des choses se produisent par accident (Thais & Gillean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: