-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes the Raven ! ♪ Thais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:10

Tous les deux batteurs et dans la même année, ils se connaissent forcément \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21

Mona : Bah je vois mal Thais forcer Mona à monter sur un Balai (surtout parce qu'elle est jeune et petite :'3) mais par contre je la vois bien l'envoyer balader si elle insiste trop pour faire du Quidditch avec elle (enfin quand elle a autre chose à faire hein, genre réviser les cours, s'entrainer avec l'équipe, un rendez vous amoureux...).

Lance : Assurrément. Thais se fait une joie de connaitre les membres des autres équipes, pour mieux les ECRASER DANS LES REGLES DE L'ART (SPORTIF).
Une idée particulière ou un lien random de rivaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:24

En bon Lance il l'aurait forcément draguée à un moment ou à un autre donc je sais pas trop comment elle l'aurait pris xD D'ailleurs il pourrait même continuer maintenant .. ça l'amuserait beaucoup d'avoir cette rivalité sur le terrain et de venir la taquiner régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:23

Lance : Okay pour la drague, j'ai vu ça avec Iyad (parce que je suis géniale) et donc pour avoir la paix Thais dira à Lance qu'elle sort avec Iyad =D Parce que bon elle est sympa Thais mais se faire draguer par Lance comme si elle était un morceau de viande ... :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:25

Boh ça l'arrêtera pas le Lance, il se formalise pas de ça, tu es prévenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:29

Elle risque de s'énerver x'D. Si elle a dit non, c'est que c'est non, faut pas insister après. Surtout si elle a une batte de quidditch dans les mains. Tu es prévenu :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:31

Lance aime bien les filles qui se laissent pas faire 8D (le gros maso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:34

Qui t'a dit que c'était une fille ? /seprendunepoutre/

Iyad m'a dit que Lance l'avait vu embrasser un mec et que du coup il allait lui affirmer que Thais est un mec x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:35

OUH LA CA VA DEVENIR AWKWARD CETTE AFFAIRE et aussi très comique, j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Raven ! ♪ Thais   Here comes the Raven ! ♪ Thais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the Raven ! ♪ Thais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thais Gillian Graves
» [1943 Début Novembre] La plupart des choses se produisent par accident (Thais & Gillean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: