Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la peau d'une petite Fae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:41



Faisons connaissance



Je suis une indécrottable curieuse que tout émerveille. Si vous manquez d'enthousiasme, passez me voir pour faire le plein! S'il faut partir à l'aventure, assurez-vous que j'en sois, car je suis la meilleure éclaireuse et une véritable mine d'or d'informations. D'accord, je ne suis pas la plus douée avec une baguette, mais ma mémoire d'éléphant m'est très utile. D'ailleurs, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas dans les pieds, je ferai tout pour parvenir à mes fins! Et je peux me montrer boudeuse si les choses ne vont pas comme je le voudrais. Mais je suis une amie formidable!










Je cherche!



Des amis : peu importe votre maison, je suis sûre qu'on pourra vivre 1001 aventures dans le château.

Des victimes : si tu n'es pas très gentil, pas très beau, pas très accueillant, il se pourrait que tu fasses partie de ce groupe!

Un prof chouchou : qui me comprendrait dans mes besoins de bouger, de parler, de rire et de m'exprimer!

Un prof-terreur : qui ne supporterait pas ma bonne humeur et mon énergie et qui ferait tout pour me pourrir la vie.




Mes histoires à Poudlard




Mes jeux en cours


[Fin Février 1944] On va dire que je t'aime un peu] | avec Gail MacKenzie

[Septembre 1943] Collision frontale | avec Zoey Felipa Oxford

Titre du jeu | avec XXX & XXX

Titre du jeu | avec XXX & XXX

Titre du jeu | avec XXX & XX


Mes futurs jeux

Titre du jeu | avec XXX & XXX

Titre du jeu | avec XXX & XXX

Titre du jeu | avec XXX & XXX


Mes jeux terminés

Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:42



Gwendolyn Reily



Amie
Avec Gwen, ça a tout de suite cliqué avant même la cérémonie de répartition. Alors j'étais très contente qu'on soit dans la même maison! Elle est aussi curieuse que moi et elle adore rire, même que quelquefois, elle ne sait même plus s'arrêter, et c'est vraiment très drôle. Elle parle aussi beaucoup et j'aimerais parfois qu'elle s'arrête, mais sinon, on s'entend super bien.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:42



Euphemia Grace Weiss



Ennemie
Ça n'a jamais été l'amour fou entre Eupemia et moi. On se connaissait même pas et elle me lançait des mots méchants! Depuis que j'ai accidentellement fait exploser une potion en cours et qu'elle en a accidentellement reçu, c'est PIRE! Elle prétend que j'ai fait exprès et elle manque pas une occasion pour me faire sentir comme une moins que rien ou pour insinuer des choses à mon sujet. Je la déteste, c'est ma pire ennemie!


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:42



Echlin "Fark" Farquharson



Meilleur ami
Fark est mon meilleur copain depuis qu'on est tout petits. Il y a pas à tartiner, il sait comment s'y prendre pour qu'on vive plein d'aventures et qu'on s'ennuie jamais. On a grandi dans le même quartier et c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Le choixpeau nous a pas mis dans la même maison, mais ça veut pas dire qu'on se tiendra moins ensemble! Le seul truc qui m'énerve avec Fark, c'est qu'il veut toujours être le chef.


Gail MacKenzie



Grande soeur
On ne peut pas dire que la relation entre Gail et Fae est au beau fixe. L'énergie de Fae et l'attention dont elle jouit agacent sa grande soeur et les sautes d'humeur de Gail cassent les pieds à Fae. Elles préférent vivre leur vie chacune de leur côté, mais au fond s'aiment beaucoup et savent qu'elles peuvent compter sur l'autre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:42



Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:43



Samuel MacKenzie



Grand frère
Samuel est mon frère préféré. C'est-à-dire que c'est le seul, mais c'est quand même mon préféré. Il n'habite plus à la maison, mais il passe souvent me voir. Quand j'étais petite, j'adorais le réveiller le samedi matin en sautant sur son lit. Il a toujours des cadeaux ou des surprises pour moi quand il vient à la maison et c'est le seul qui rit tout le temps de mes blagues.À Poudlard, il était à Poufsouffle, alors je savais que j'irais là aussi!


Cadence Anew



Une amie de mon frère!
Cadence, je la connais surtout à cause de mon frère. Parce qu'ils sont amis depuis Poudlard (même si je taquine souvent Sam en disant que Cadence est plus qu'une amie!) et surtout parce que mon frère est devenu le parrain de son enfant. Elle est guérisseuse à Sainte-Mangouste, alors elle est sûrement très intelligente. Sinon, c'est une grande, alors je ne lui parle pas tellement.

Dorian Lovelace



Un ami de la famille
Dorian, il connaît ma mère depuis Poudlard, alors il me connaît depuis même avant ma naissance! C'est un peu comme un oncle parce que quand il rentre de voyage, il vient toujours nous voir et il apporte des cadeaux. Et c'est pour ça que je l'aime. En plus, il SAIT comment on raconte des histoires. Je lui en demande toujours des nouvelles. Maintenant, c'est aussi mon professeur de sortilèges, alors c'est plus compliqué. Certains aiment dire du mal dans son dos, mais je le défends toujours!

Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:37



Je cherche!



Des amis : peu importe votre maison, je suis sûre qu'on pourra vivre 1001 aventures dans le château.

Des victimes : si tu n'es pas très gentil, pas très beau, pas très accueillant, il se pourrait que tu fasses partie de ce groupe!

Une soeur : elle m'aime pas beaucoup, mais moi j'aime bien l'embêter.

Un prof chouchou : qui me comprendrait dans mes besoins de bouger, de parler, de rire et de m'exprimer!

Un prof-terreur : qui ne supporterait pas ma bonne humeur et mon énergie, et qui ferait tout pour me pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:10

Moi je souhaiterais un lien avec toi pour Cadence. Elle connait ton frère, le considère comme un petit frère et donc connais un peu sa famille et pourrait te connaitre. Tu en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:40

Bien sûr que j'accepte! :) Peux-tu m'en dire un peu plus sur les liens entre Sam et Cadence par MP (je ne le vois pas dans son dossier de liens)?
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:14

Dorian et Cadence ajoutés!
N'hésitez pas à vous manifester si vous avez envie d'avoir une petite fée turbulente dans vos pattes. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:02

Hello
ça te dis de faire des farces aux profs et aux élèves avec un vieux fantôme =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:53

Et comment!
J'aurais même bientôt de la place pour un nouveau RP, si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:33

Je t'ai ajouté! Tu me diras si ça te convient. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:37

Fiche mise à jour!

J'ai perdu quelques liens, alors si jamais vous êtes intéressés par ma Fae, elle vous accueille les bras tout grand ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Dans la peau d'une petite Fae Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une petite Fae   Dans la peau d'une petite Fae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'une petite Fae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petite absence de Constance
» Petite question sur les minorités
» [6 juin 1943] Une petite galette?
» Un petit mot pour une petite absence
» Une petite française recherche des amis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: