Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia White
Olivia White
Avocate
Avocate

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 37

[Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Empty
MessageSujet: [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson]   [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:00


I'm so obsessed with you
❝ Mon produit beauté ? La cruauté... ❞



C’était une journée ordinaire. Trop de paperasse au ministère. Trop d’idiots prétendument innocents qui ne comprenaient visiblement pas qu’être innocents ne les tiraient pas pour autant d’affaires et puis surtout, trop de stress, de fatigue et autre joyeusetés. Une journée calme. Ordinaire. Et surtout ô combien ennuyante. Rien n’était venu troubler mon état léthargique de toute la journée. Pas de potins croustillant à se mettre sous la dent, pas de réunion de partisans et même pas d’accident sorcier amusant sur lequel j’aurais éventuellement pu aller me distraire en ricanant.  Comble de malheur, je m’étais rendue compte qu’il me manquait de la nourriture pour Tortue. Et si je ne voulais pas que ce foutu chat de malheur et accessoirement l’amour de ma vie me fasse la gueule pour les cent prochaines années, j’avais plutôt intérêt à aller lui chercher ses croquettes. C’est qu’en plus d’être méprisant, c’était rancunier un chat ! En particulier le mien réflexion faite, mais je ne pouvais pas trop lui en vouloir avec tout ce que je lui faisais subir aussi… Quoi qu’il en soit, je me trouvais actuellement sur le chemin de traverse pour aller acheter de quoi nourrir ma sale bête quand j’avais aperçu un éclair rose du coin de l’œil. Et pas n’importe quel rose. Du rose barbapapa. Du rose bonbon et surtout une chevelure rose chewing-gum. C’est là que mon sang n’avait fait qu’un tour. Je ne connaissais personne d’autre pour avoir une chevelure pareille. Une chevelure semblable à la mienne. Et c’était sans doutes la personne que je détestais le plus au monde.

Je laissais tomber mes projets d’acheter du quoi sustenter Tortue et revint sur mes pas, certaine de sur quoi j’allais tomber. Et je ne fus certainement pas déçue. En effet, juste là au milieu de la rue se tenait la garce la plus insupportable que je connaissais, la fille qui avait fait de mes années à Poudlard en enfer rien qu’avec sa seule présence. Et accessoirement celle dont j’avais volé le fiancé. Aileen Swanson. Finalement la journée n’allait pas être si fade que ça. Qu’y avait-il de plus merveilleux que de tomber sur la personne que vous vouliez le plus détruire au monde lorsque la journée avait été atrocement ennuyante ? Rien. Absolument rien. D’autant plus que la pauvre petite chérie ne devait pas être au meilleur de sa forme. Des gosses sur les bras. Un ex-fiancé infidèle. Et mieux encore… Un mariage raté, un fiasco total seulement quelques mois auparavant. La pauvre devait encore sentir la pilule passer difficilement. Et qui aurais-je été que pour laisser cette pauvre demoiselle dans une détresse aussi profonde sans même lui faire savoir que j’étais en partie responsable du volage en éclats de son merveilleux petit monde ? Un monstre n’est-ce pas ? Aussi je m’avançais vers elle avant de parler d’une voix claire dans son dos.

Tiens tiens… si ce n’est pas miss-mariage-raté-et-cocue-de-l-année-Swanson ! Alors ma chérie, ça te fait quoi de te retrouver dans le rôle dans la mère au foyer déshonorée ?  

Bon dieu, ce que la méchanceté gratuite m’allait bien au teint !




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson]   [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:51

I'm so obsessed with you
feat. Olivia White


C’est en pleurant qu’Aileen se leva ce matin. Durant une demi-heure, elle avait même omis de s’occuper de ses fils qui pleuraient de faim. Finalement, elle avait fini par se lever et tout en pleurant encore, changea les couches humides de ses petits avant de les nourrir. Mais ça ne les calma pas pour autant, pleurant toute la matinée, ce fut dur de se concentré sur la lettre qu’Aileen avait finalement décidée d’écrire. Plusieurs morceaux de papiers embellissaient le salon. Des mots écrits, avouant son malheur et ses torts. Cette lettre, elle ne savait pas à qui l’envoyée exactement. Peut-être à ses meilleurs amis, mais ils se faisaient rare ces temps-ci. Peut-être à sa famille, mais comment leur avouer et lire ensuite la déception dans leurs yeux ?
Soupirant, elle déchira une nouvelle fois le bout de papier qu’elle brûla avec les autres dans un petit feu crée par magie. Si seulement les flammes pouvaient elle aussi la consumer… Jack et Lewis étaient tremper à force de pleuré, et la jeune femme ne comprenais pas pourquoi. Plus ils pleuraient, plus elle pleurait. Peut-être savaient-ils aussi ce qu’elle avait fait, et peut être lui en voulait-elle…

Depuis le mariage, Aileen n’avais pas eu de nouvelles de Michael. Vous me direz, elle l’as peut être incité à n’en pas donner en fait. Mais il aurait quand même pu venir voir ses fils. Mais au fait, ce n’était pas ses fils.

La journée passa, longue, et dure. Fatigue et stress étaient au rendez-vous. La boutique avait fermé depuis un petit moment, n’ayant pas la force de s’en occuper pour l’instant. Son garde-manger était vide aussi. Elle mangeait sur le pouce également. En général, c’était Samuel ou Penny qui lui apportaient de quoi manger. Heureusement que Penny était là d’ailleurs… Sans elle, Aileen aurait sombrée depuis longtemps.
Mais aujourd’hui, elle estimait que les petits devaient sortir prendre l’air, alors elle s’habilla, et elle les prépara à sortir. A l’aide d’un porte-bébé qu’elle avait fabriqué, elle en mit un devant et un derrière. Ils étaient agité et les cernes sous ses yeux ne passèrent pas non plus inaperçu dans les rues.

-Tiens tiens… si ce n’est pas miss-mariage-raté-et-cocue-de-l-année-Swanson ! Alors ma chérie, ça te fait quoi de te retrouver dans le rôle dans la mère au foyer déshonorée ?

Aileen soupira. Olivia. Décidément, cette journée allait l’achever définitivement. C’est d’un ton las qu’elle ignora le salut irritant de son ennemie jurée et qu’elle répondit sans même la regarder, caressant la tête chevelus de son fils :

Bonjour Olivia. Je porte à merveille. Oh fatiguée bien sûr, comme tu vois, être maman n’est pas de tout repos, mais c’est toujours plus épanouissant que de s’enterré sous les paperasses du ministère je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia White
Olivia White
Avocate
Avocate

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 37

[Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson]   [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:11


I'm so obsessed with you
❝ Mon produit beauté ? La cruauté... ❞



Toujours. Toujours aussi parfaite. Toujours aussi insupportable. Alors que mon sourire s’évaporait de mon visage, j’avais diablement envie de lui faire mal. Extrêmement mal. Là. Tout de suite. De la voir s’écrouler au sol et qu’elle soit consciente que j’étais celle qui l’achèverais. Je voulais tout lui prendre, lui arracher ce qu’elle avait de plus cher et la voir se fissurer petit à petit avant de la voir craquer pour de bon. Je voulais la détruire. C’est tout ce qu’elle méritait cette misérable garce.

Je m’avançais d’un pas afin de lui faire face tout en lançant un regard aux choses qui l’accompagnaient, une pointe de jalousie me transperçant le cœur. Non pas envers elle – après tout comment aurais-je pu être jalouse de cette raclure – mais de ses deux bouilles joufflues et roses qui l’accompagnaient. Je ne pouvais m’empêcher de penser que ces choses ne manqueraient jamais de rien, que leur charmante maman, si bonne, si adorable, tellement parfaite, ne permettrait jamais qu’il soit permis de leur faire du mal. Après tout sainte Swanson ne pourrait jamais renier sa progéniture sous prétexte que celle-ci était monstrueuse. Et j’en venais à espérer que les deux soient de vulgaires cracmols. Qu’ils souffrent du rejet des autres comme j’avais souffert.

Bonjour Olivia. Je porte à merveille. Oh fatiguée bien sûr, comme tu vois, être maman n’est pas de tout repos, mais c’est toujours plus épanouissant que de s’enterré sous les paperasses du ministère je suppose.

Un sourire mauvais vint s’étaler sur mes lèvres tandis que je lançais un regard dégoûté à sa marmaille. Swanson parlait ! Oh mon dieu ! Et elle avait du répondant ! Enfin… autant de répondant qu’une pauvre et misérable petite créature, un peu comme un elfe de maison, mais du répondant quand même. Et regardez-moi ça, si ce n’était pas absolument adorable cette petite pique vainement lancée dans ma direction, un peu comme si elle tentait tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau.

Je me demande tu sais… Après tout, au moins ne suis-je pas la cible de tous les commérages du ministère… C’est vrai que tu as reçu des lettres d’insultes pour avoir conçu des enfants hors-mariage ? Michael a parié que non mais moi… moi je suis certaine qu’une ou deux beuglantes ont bien dû te parvenir.

Après tout, certaines personnes de sa clientèle avaient forcément dues être scandalisées. De vieilles chouettes très certainement, mais scandalisées quand même. Je me demande si elle n’a pas perdu des clients à cause de ça. Sans compter les rumeurs qui vont bon train quant à savoir si l’ex futur mari était bel et bien le père des enfants.

Quand je pense que certains t’accusent même d’avoir poussé Michael a t’être infidèle, soi-disant que tu serais trop frigide ou ce genre de choses… que les gens sont médisants tout de même ! On pense les connaître et du jour au lendemain ce sont les amis qui vous pointent du doigt… Mais c’est vrai que tu as l’air de plutôt bien tenir le coup… J’aurai pensé que ta famille te renierais après une scène pareille, mais il faut croire qu’ils sont plutôt conciliants. Tu reçois beaucoup d’aide de leur part pour accuser le choc aussi bien non ?




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson]   [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:04

I'm so obsessed with you
feat. Olivia White
Les gens devraient apprendre à la fermé… Toi la première !

Aileen n’était pas spécialement tranquille face à la situation. Un pas de travers et la vipère pouvais la manger toute crue ! Et c’est très certainement ce qu’elle surveillait aussi. Un mauvais pas à côté… Une glissade, et pouf, dévorée la Swanson. Vu la fragilité d’Aileen en ce moment, et son incapacité totale à répondre aux pics, elle finirais très certainement en plat du soir pour la jeune femme…

-Je me demande tu sais… Après tout, au moins ne suis-je pas la cible de tous les commérages du ministère… C’est vrai que tu as reçu des lettres d’insultes pour avoir conçu des enfants hors-mariage ? Michael a parié que non mais moi… moi je suis certaine qu’une ou deux beuglantes ont bien dû te parvenir.

La jeune maman serra les dents. Oui bon elle l’avait cherché après tout avec son pique plus haut. Olivia se défendais néanmoins très bien. Mais pourquoi tant de haine envers sa personne ? C’est quelque chose que jamais, jamais Aileen ne comprendrais. Elle avait échouée quelque part avec cette fille. Mais ou…

- Quand je pense que certains t’accusent même d’avoir poussé Michael a t’être infidèle, soi-disant que tu serais trop frigide ou ce genre de choses… que les gens sont médisants tout de même ! On pense les connaître et du jour au lendemain ce sont les amis qui vous pointent du doigt… Mais c’est vrai que tu as l’air de plutôt bien tenir le coup… J’aurai pensé que ta famille te renierais après une scène pareille, mais il faut croire qu’ils sont plutôt conciliants. Tu reçois beaucoup d’aide de leur part pour accuser le choc aussi bien non ?

Aileen s’approcha l’air menaçante. Du moins, tout autant menaçante qu’une Aileen Swanson pouvais être…

Je. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Les gens devraient apprendre à se taire quand les histoires ne les concernent pas et toi la première ! Tu crois que parce que tu travailles au Ministère, tu peux prétendre connaitre les gens ? Mes enfants sont la meilleure chose au monde qui me soit arrivé, peu importe ce que les gens en pensent. Mais toi, tu ne pourras jamais savoir ça parce qu’apparemment tu es trop occupée à écouter des racontars de fumoirs que de t’occuper à crée ta propre famille. Pauvre petite chose que tu es, seule et aigrie dans ton bureau plein de papiers morbides… Ce n’est pas moi qui est à plaindre en fait, parce que moi, j’ai une famille aimante et aimée, toi tu as quoi ? Ton chat ? AH. J’en ai 6.

Le ton qu’elle avait employée se voulait las et fatigué, mais aussi mauvais et rancunier. Aileen commençais à en avoir marre de toutes ces histoires à son propos. Les gens ne pouvaient-ils pas la laisser tranquille ? Ils ne valaient pas mieux que les moldus, tout aussi sang-purs qu’ils étaient…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia White
Olivia White
Avocate
Avocate

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 37

[Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson]   [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:43


I'm so obsessed with you
❝ Mon produit beauté ? La cruauté... ❞



Bon dieu mais c’est qu’elle essayait d’être menaçante et pour un peu j’en aurais eu peur… si seulement elle n’avait pas l’air aussi inoffensive qu’un chaton fraichement né. Si faible. Si pathétique. Oh elle avait bien un peu de mordant mais comment la douce et gentille Aileen Swanson aurait-elle réellement pu être venimeuse ? C’était néanmoins intéressant à voir, un peu comme une brebis qui décidait subitement de se transformer en loup tout en continuant de bêler. Divertissant. Vraiment.

Je. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Les gens devraient apprendre à se taire quand les histoires ne les concernent pas et toi la première ! Tu crois que parce que tu travailles au Ministère, tu peux prétendre connaitre les gens ? Mes enfants sont la meilleure chose au monde qui me soit arrivé, peu importe ce que les gens en pensent. Mais toi, tu ne pourras jamais savoir ça parce qu’apparemment tu es trop occupée à écouter des racontars de fumoirs que de t’occuper à crée ta propre famille. Pauvre petite chose que tu es, seule et aigrie dans ton bureau plein de papiers morbides… Ce n’est pas moi qui est à plaindre en fait, parce que moi, j’ai une famille aimante et aimée, toi tu as quoi ? Ton chat ? AH. J’en ai 6.

Un sourire mauvais vint prendre place sur mon visage tandis que je savourais les paroles de la rose. Elle essayait vainement de mordre et c’était tout bonnement exquis. Aileen avait déjà l’air tellement fatiguée, elle devait vraiment puiser dans ses ressources pour tenter de faire face, l’achever n’en serait que plus facile. Quand je pensais à la bombe à retardement que je détenais et qui allait définitivement mettre cette pauvre petite chose K.O, je ne pouvais m’empêcher de me sentir toute chose. J’allais d’ici peu lui retourner le couteau dans la plaie et la sensation était des plus agréable. D’autant plus qu’elle pensait visiblement me blesser avec ses pathétiques paroles. Six chats ? La belle affaire ! Qu’est-ce qu’elle voulait que ça me fasse ? Que j’en pleure de désespoir ? Certes je n’étais pas prête de fonder une famille mais après tout c’était plus par choix que par réel manque de moyens. Un enfant n’aurait fait qu’entraver mon chemin et mes projets, j’aurais été enchainée à une créature faible et pathétique sans espoir de m’en débarrasser. Il était hors de question.

Tant de chats, mais pauvre de moi qui ne possède qu’une seule de ces bêtes ! Comment vais-je pouvoir survivre en ce monde désormais ? Ma vie est finie, adieu monde cruel !
je dis en faisant mine d’essuyer une larme, me plaignant d’une voix geignarde et désespérée, m’amusant follement de la situation.

Je marquais une pause, semblant me souvenir soudain de quelque chose avant de la regarder méchamment et de sourire cruellement.

Oh mais j’y pense... A défaut d’avoir six chats et deux braillards, il se trouve que j’ai bien quelqu’un qui m’attend chaque soir. C’est fou j’avais oublié ce petit détail, après tout ça ne fait pas si longtemps que c’est officiel pour nous deux, avant je devais désespérément attendre qu’il baratine la pauvre fille qui lui servait de compagne pour venir me voir. Mais maintenant il est tout à moi. D’ailleurs je suppose que je devrais te remercier pour ça, à moins que je ne remercie Samuel ? Sans vous deux Michael devrait encore te mener en bateau pour pouvoir venir se réfugier dans mes bras… Alors que maintenant je peux le voir à toute heure du jour ou de la nuit, il me suffit de claquer des doigts. Remarque c’est vrai que de ce point de vue-là ça ne me change pas beaucoup, il suffisait que je siffle pour qu’il accoure quand il était encore avec toi…

Je m’approchais d’elle avant de prendre une de ses mèches de cheveux en main, l’étudiant attentivement avec un air follement intéressé sur le visage avant de lui chuchoter quelques mots sur le ton de la confidence.

C’est dingue quand même cet amour qu’il a pour les cheveux roses… un peu fétichiste sur les bords quand même, tu ne trouves pas ?



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson]   [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:53

I'm so obsessed with you
feat. Olivia White
La haine peux faire faire aux gens bien des choses…

[…] Mais maintenant il est tout à moi. D’ailleurs je suppose que je devrais te remercier pour ça, à moins que je ne remercie Samuel ? Sans vous deux Michael devrait encore te mener en bateau pour pouvoir venir se réfugier dans mes bras… Alors que maintenant je peux le voir à toute heure du jour ou de la nuit, il me suffit de claquer des doigts. Remarque c’est vrai que de ce point de vue-là ça ne me change pas beaucoup, il suffisait que je siffle pour qu’il accoure quand il était encore avec toi…

Une bombe. En plein cœur. Aileen eu la sensation que le monde autour d’elle s’écroulais. Que tout ce pour quoi elle s’était battu jusqu’à lors n’était que poussière désormais… Michael… Et Olivia… Michael…Olivia… NON !
Ses yeux s’embuèrent tellement qu’à cet instant précis, Aileen senti à peine la jeune femme s’approcher d’elle pour lui prendre une mèche de cheveux. Quand elle réalisa à quel point elle « tait proche d’elle, elle put entendre ses paroles déchirantes.

- C’est dingue quand même cet amour qu’il a pour les cheveux roses… un peu fétichiste sur les bords quand même, tu ne trouves pas ?

Alors la gifle parti seule et sans retenue. D’une forte marque rouge sur la joue de son ennemie, ont pu remarquer toute la colère, la frustration et la tristesse que reflétait le gout de la trahison. Aileen tremblait. Aileen pleurait. Alors les petits se mirent aussi à pleurer dans leurs portes bébés. Elle n’eut pas la force de les calmer, ou se calmer. Son regard fusillant celui de Olivia, tout semblait sombre autour, et flou, alors que tout le monde la regardait d’un œil étrange.
Mon dieu, une femme avait levé la main… Elle avait osé. Quelques personnes la reconnu alors, de par sa réputation, et se mirent à parler à voix basse, mais ce fut comme ci Aileen pouvait les entendre… « Je savais bien que cette fille était folle. Pauvres enfants, nés batard à cause d’elle et sans doute persécuter par cette folle à lier… » « C’est normal qu’aucun homme ne veuille d’elle ! Cette femme ne mérite pas d’être heureuse. »

Alors, ne cachant plus ses larmes, Aileen tourna les talons et s’enfuit en courant. Fuir, c’était tout ce qu’elle savait, et pouvais faire à présent…


[HRP : The end ? x) je voyais pas quoi écrire d'autre, Aileen n'aime pas affronter, c'est même un miracle qu'elle est tenu jusqu'à maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson]   [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin décembre 1943] Entretien d'embauche (Aileen Swanson et Aaron Weiss)
» [20 Novembre 1943] Les fleurs éclosent à l'ombre (Elijah Swanson)
» Réunion de famille chez les Swanson [ début Juin 1943]
» [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"
» [1943 - Mars- Fin] - Besoins de Conseils [[PV Aileen]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: