Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [mi-septembre] Qui l'eut crû?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[mi-septembre] Qui l'eut crû? Empty
MessageSujet: [mi-septembre] Qui l'eut crû?   [mi-septembre] Qui l'eut crû? Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:37

Hors-rp: Dsl je galère encore a faire des longs débuts ^^'

Il était enfin arrivé : le week end. Le 2eme depuis la rentrée, peut de gens étaient dans le parc puisque les 6emes travaillaient les B.U.S.E qui allaient arriver.

Je n'ai pourtant pas fait la grasse matinée. Je suis plutot monté au rez-de-chassé dans la reserve pour pique un petit quelque chose, persnne ne m'a vu ! Je grignottais quelques biscuits et me dirigeais vers le parc, havre de paix ou des corbeaux m'attendaient !

J'étais tranquilement dans le parc-sans robe c'est quand même plus pratique- et je donnais a manger a ces petits amours de corbeaux. Certains me témoignaient de l'affection, d'autre s'en foutaient pas mal de moi ils étaient la pour la bouffe. Enfin ça se comprends je leur avais apporté un peut de viande rouge...de la délicieuse viande saignante, mmmmmmmmm !

Le temps passe si vite que j'ai raté l'heure du déjeuner, et que les gens commencent a venir dans le parc pour se detendre. Je m'éttais allongé a l'ombre d'un peuplier et la brise carressais mes cheveux. Pour ce deuxieme week-end, le solei avais décidé d'être cool et ne laissais pas approcher les nuages de ma position. Je ferais un tag a son effigie, si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
[mi-septembre] Qui l'eut crû?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-septembre] The red carpet day
» [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"
» [Septembre 1943] Lupus Dei
» [Début Septembre] Mes premiers pas.
» [ Fin septembre 1943] - Regarde moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: