Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Meet me at my place the fortress of friendship! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:21

Une nouvelle idée.

On pars sur ton idée de base sauf la tasse de thé. La dessus on rajoute que Iso est un peu intrigué par toi qui a l'air aussi solitaire qu'elle, sauf que tu te lie à des personnes. Et ça elle le comprend pas, comment tu fait. Donc elle chercherais à comprendre et se rapprocherais petit à petit de toi tel un animal craintif, fuyant parfois pour faire comme si tu ne l’intéresse pas. En plus le fait que tu respecte ses livres lui convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:04

MOI MOI MOI JE VEUX UN LIEN MONSIEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:58

ISO! J'approuve totalement! On ajoute ça!

JUNE- Yésépas =D Tu te débrouilles en DCFM? Ou tu préfèrerais un lien qui soit un peu moins axé sur les cours (c'est tout à fait possible, Orion a pas vraiment la notion de distance prof/élèves; il te paye une bierraubeure la prochaine fois que vous vous croisez à Pré-au-Lard si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:18

Chouette, on lance un RP aussi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:44

Je viens d'en accepter un avec Salem mais si tu veux je peux te réserver une place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:54

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:58

Heeeeey je viens te quémander un lien 8D

Vu que ton perso a été élève a Poudlard et est maintenant professeur, Lachlan et lui doivent sûrement se connaître ! Et vu leur deux caractères, je pense qu'on peut partir sur quelques chose de plutôt positif ( à moins que Lach perturbent de temps en temps le cours d'Orion pour faire ses petites farces, mais rien de bien méchant, je pense). Genre, ils se sont connu quand Orion n'était encore qu'un élève ? Parce que vu que le monsieur hante beaucoup les couloirs, y a moyen qu'il lui ai déjà parlé (ou fait peur). Et puis, vu que ça lui fait toujours plaisir de recroiser d'anciens élèves, il lui a surement fait un long discours (bien saoulant) pour son retour. Voilà voilà.
Si tu es ok, ou si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! Si d'ici là, la foi divine me touche, j'approfondirais l'idée du lien \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:35

OMG LACHLAN J'AVAIS JAMAIS VU TON MESSAGE QAQ
(j'ai pas les notifs du coup... urh)
JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ DE PAS AVOIR REP. jetempQwQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me at my place the fortress of friendship! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friendship of Equestria
» [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: