Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jefferson Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Jefferson Lawford Empty
MessageSujet: Jefferson Lawford   Jefferson Lawford Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:44

LAWFORD Jefferson

"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison."


Genre :
Masculin.
Âge :
46 ans.
Métier :
Directeur du département des mystères.
Lieu de résidence :
Faery Court, un manoir dans la banlieue de Londres.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Van Hohenheim (FMA)

Familier :
Un hiboux grand duc, gris  mouchetés avec quelques tâches cuivrées, appelé Icarius.
Baguette :
Tilleul argenté, ventricule de dragon, 28 cm et rigide
Patronus :
Un cerf.
Epouvantard :
Le cadavre de son fils.
Amortentia :
Une odeur de forêt en automne.

Taille :
1m89
Corpulence :
Massif, musclé bien qu’un peu ramolli par l’âge. Encore bien conservé pour ses 46 ans.
Cheveux :
Blonds à peine grisonnants.
Yeux :
Verts mordorés.
Signes distinctifs :
Une barbe entretenue et taillée avec soins.
Style vestimentaire :
Classe et chic en toutes circonstances, dans des couleurs principalement dorées, cuivrées ou grises. Mais il porte rarement des robes qu’il garde pour les grandes occasions (par exemple le premier jour des vacances scolaires, quand son fils revient à la maison).

Qualités :
Ambitieux, intelligent, leader, prêt à tout, cultivé stratège.
Défauts :
Refus de l’échec, manipulateur, autoritaire, intransigeant, orgueilleux, froid.
Préférences :
Son fils, sa femme, le miel, le pouvoir, la pureté, son fils et son fils.
Antipathies :
Que qui que ce soit s’en prenne à  sa famille, qu’on défie son autorité, qu’on le contredise.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
« Je soutiens le premier ministre, ainsi que les défenseurs des sang pur. Mais je ne pense pas que le mage Grindelwald utilise les bonnes méthodes. La force et la violence ne résous rien»
Réputation :
Très bien vu par la plupart de ses congénères, il est respecté de tous, autant pour son poste que pour sa lignée et jouit d’une très grande influence au sein du ministère.
Projets :
Aller toujours plus loin. Même si il occupe un poste déjà très important il ne se limite pas à ça et projette de monter toujours plus d’échelons.
Famille  :
La famille Lawford est une longue lignée de sangs purs. Son petit frère, Isaac est professeur d’histoire de la magie  Poudlart. Son fils, Alan, y est élève. Et sa femme, Artémise, est mère au foyer même si elle n’a plus d’enfant dont elle peut s’occuper depuis que Alan est à l’école. Elle vient elle aussi d’une lignée de sangs purs.
Histoire :
Comme beaucoup de sorciers de noble sang j’ai grandi dans la connaissance de la médiocrité des moldus et les nés-moldus. On ne m’a jamais rien caché, et maintenant je sais qu’ils ne nous valent pas. Quand mon petit frère est né j’avais 13 ans… Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le voir grandir… J’étais à l’école tout le temps mais pour les deux mois d’été et les vacances de Noël je m’occupais de lui et jouais avec lui tant que je pouvais. Entant que grand frère j’avais le devoir de veiller sur lui.
C’est à Poudlart que j’ai rencontré ma femme, une jeune fille dans la maison Serpentard avec moi. Nous étions amis, mais pour moi il y avait plus que ça… Une jolie adolescente, blonde avec des yeux magnifiques, deux ans plus jeune que moi, je l’ai aimée autant pour ses qualités que pour ses défauts. Quand nos parents nous ont annoncé nos fiançailles, je me suis sentit à la fois heureux et frustré. J’aurai aimé la surprendre et lui faire ma demande moi-même. Mais pour des sorciers de notre rang il est rare de choisir la personne que l’on va épouser, et je ne pouvais pas espérer mieux ! Dès qu’elle a quitté l’école je n’ai pas attendu pour lui passer la bague au doigt. Et nous avons eu une fille. Il merveilleuse petite fille. Ma princesse, mon bijou. J’étais si fière d’avoir une si jolie petite fille, tout le portrait de sa mère. Elle allait devenir une magnifique jeune femme… Mais nous n’avons pas profité longtemps d’elle… A l’âge de deux ans une maladie nous l’a enlevée. Nous avons eu du mal à nous relever de cette épreuve… J’ai fait de mon mieux pour continuer à jouer mon rôle de chef de famille. J’ai pris soins de ma femme autant que possible, sans négliger mon rôle au ministère. J’ai fait de mon mieux pour surmonter. Mais la maison me semblait tellement vide depuis que notre petite Amélia n’était plus là. C’était tellement… Oppressant… Mais je ne pouvais pas me résoudre à faire un nouvel enfant la douleur était encore trop forte, c’était la même chose pour ma femme… Mais finalement, quand j’ai eu 30 ans ma femme est tombée enceinte et Alan est né. Je me suis promis qu’il ne lui arriverait rien, qu’il aurait une vie parfaite. Je le chouchoutais… Un peu trop, je le sais, j’en suis conscient... Mais je n’arrivais pas à lui refuser quoi que ce soit… J’ai essayé d’être juste avec lui mais je n’arrive pas à résister à sa petite bouille.
L’année où il est entré à Poudlart j’ai accepté le poste de directeur du département des mystères que l’on me proposait depuis quelque temps. Je ne voulais pas que mon travail m’accapare de trop et que je ne puisse pas profiter de mon fils comme je le voulais. Puisque Alan n’était plus si souvent à la maison je pouvais assouvir mon envie de progression. Je savais qu’il suffirait d’un geste de ma part pour que le poste me revienne. Qui d’autre que moi aurait puy mieux diriger ce département ? Je pouvais prendre le temps que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Jefferson Lawford Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Lawford   Jefferson Lawford Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:02





Bonjour, je suis Gillean Farquharson, tu me connais, hein, pas la peine de faire les présentations =D

Jefferson ! Enfin te voilà ! Va, cours, ta famille toute entière t'attend !




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
 
Jefferson Lawford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adulte - Ministère] Jefferson Lawford
» Mathias Jefferson
» Come break me down ~ Mathias Jefferson
» Isaac Lawford
» Arcania Lawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: