Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson Empty
MessageSujet: [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson   [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:51

Bon alors voilà. C’était la veille de noël, en ce 24 décembre 1943 et Aileen ruminais ses regrets dans l’ombre du sapin dans le salon des Swanson. Cela faisais une semaine à peu près qu’elle était revenue, suite à la lettre de sa connaissance pour un poste dans un nouveau travail. De toute façon, même si elle n’avait pas voulu revenir, elle n’irait pas loin sans sous, avec deux enfants en bas âges sous le bras. Alors elle était rentrée… Le cœur lourd, l’estomac brulant, sous les regards des sorciers la jugeant.
Larmoyante, elle avait demandé le git chez ses parents qui avaient accepté, heureux qu’elle soit finalement revenue à la raison après des semaines de fuite. Savoir la vérité à propos de leur fille et leurs petits-fils leur firent un choc bien sûr, mais on ne renis jamais un Swanson pour la seule faute d’avoir été humain…

Soupirant et avalant une nouvelle gorgée de sa tasse de chocolat, elle ferma les yeux un instant, savourant ce calme apaisant. Les petits dormaient bien au chaud dans leur chambre, feux la chambre de Jared, tandis que ses parents préparaient le diner dans la cuisine. Elle entendit des pas derrière elle, pensant à sa mère avant de se retourné, elle lui demanda si elle n’avait pas besoin d’aide en cuisine.
Mais ce n’était pas maman Swanson. Restant figée quelques secondes, Aileen observa la personne qui venait de troubler le calme du salon.

« Bonsoir, Ethan. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson   [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:18


Merry Christmas, i think ?





Ça faisait à peine quatre jours que nous avions quitté l'école mais j'avais déjà envie d'y retourner. On avait commencé par rendre visite à mes grand parents avec Jared, Oliver et Papa, a chaque fois qu'on y aller c'était d'un ennuie mortel, surtout qu'ils ont fait que s’intéresse à Jared et la fille avec qui il est, Oliver m'avait abandonner pour aller traîner avec son copain, je restait seul à devoir tenir compagnie à tout le monde alors qu'on fait même pas attention à moi. Bon, au moins ça passait vite, et pour la première fois depuis toujours j'allais passé les vacances ailleurs que dans ma famille ! Enfin une parti des vacances, le troisième jours j'avais reçus une lettre de Fae qui m'invitait à venir chez elle parce que Stephan y était. Elle disait que ça lui ferait certainement plaisir de me voir, bon bien sûr il fallait que je demande et puis y'avait cet Auror, l'ami d'Aileen, c'est lui qui s'occupait de Stephan et il avait réussit à convaincre maman que tout ira bien . J'étais tellement content que j'en avait souris jusqu'au 24. On le faisait à la maison avec tout le monde, en faite je savais pas qui exactement mais y'a toujours beaucoup de monde le soir de Noel chez les Swanson.

Arrivé à la maison, maman attendait dans la cuisine, elle restait toujours à la maison quand on allait voir nos grand parents, elle disait que c'était pour préparer le dîner et la maison pour les grandes fêtes mais Oliver disait que c'est parce qu'elle aimait pas trop les parents de papa. C'est vrais qu'ils étaient un peu froid par moment. Je me rendais donc dans la cuisine pour lui dire bonjour et la serrer dans mes bras. Elle avait l'air contente, plus que d'habitude, ça voulait sûrement dire quelque chose. Après nos retrouvailles elle alla accueillir les autres en me demandant d'aller installer mes affaires dans ma chambre sans réveiller les enfants de la sieste. J'obaissais sans attendre en me rendant dans le salon. Aileen était là.
Aileen qui était part, avec qui je m'étais disputé avant qu'elle ne décide de partir je sais pas ou. Je crois que je m'étais dis qu'on la verrait peut être pas aujourd'hui, mais j'étais quand même content de la voir.

« Tu es revenus ? »

Peut être qu'elle ne restait pas. Je savais pas tellement ce qu'elle avait fait. Maman disait juste que des fois quand les adultes ont des soucis ils s'en vont un moment pour prendre du recule sur certaines choses. Ça me rappelait Stephan je crois. Quand il est parti en me laissant seul.. Je lui avait pardonné à lui alors je pouvais le faire avec Aileen. Je lui souris, quoi qu'un peu timide et peut être aussi un peu honteux après tout ça.

« Je suis content de te voir. »

Je savais pas si elle allait être fâché encore une fois à cause de nos dispute. Je n'espère pas, mais même là je ne pourrais pas lui en vouloir. J'approche un peu sans tellement oser la prendre dans mes bras avant qu'elle m'y autorise. On sait jamais...




Revenir en haut Aller en bas
 
[24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Décembre - Le 15] Slughorn's christmas party (Ouvert à tous)
» [Fin décembre 1943] Entretien d'embauche (Aileen Swanson et Aaron Weiss)
» [Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson
» [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]
» Réunion de famille chez les Swanson [ début Juin 1943]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: