Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:55




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools.



Les fêtes de noel passaient doucement. Aaron n'avait pas le coeur a les célébrer. Il avait dit à sa mère, qu'il passait Noël chez les Weiss, pour changer, et c'est ce qu'il fit. C'était comme manger avec des étrangers. Arthur n'avait même pas pu être tenu en liberté provisoire pour les fêtes malgrès les nombreuses demande de son jeune frère.

C'est même pourquoi il était à pré au lard aujourd'hui. Il avait entendu parler d'un petit apothicaire et il s'était dit qu'offrir un truc original et magique à son frère ça aurait pu être sympa,  histoire de se faire pardonner leurs dernières altercations.

Il était donc venu jusqu’à Pré-au-Lard pour trouver l’apothicaire en question, cependant, revenir en ce lieux le rendait nostalgique. C'était son point de rendez vous les week end avec James quand il était encore a Poudlard. Ils restaient près de la cabane abandonnée et s'asseyaient en rond pendant des heures a parler sur diverse sujet.

Le jeune Weiss, respirant dans son écharpe, était resté planté durant une bonne demie heure à observer les planches de la cabane délabrée. Il se revoyait avec ses anciens amis qui riaient autour de lui et James. Il se souvint. Lui il ne parlait pas souvent, il riait en même temps que les autres, il répondait au messe basse de James... il était heureux.

Il soupira et fit demi tour. Avec toutes ces conneries il était tard maintenant, il n'aurait jamais du venir. Ca ne servait a rien de se morfondre, le meilleur moyen d'honorer tous ces souvenirs c'était de venger James. Il en était convaincu. Même si il s'était occupé principalement d'Arthur durant les dixderniers jours, il n'avait pas oublié les raisons de son retour, au contraire, sa haine envers les Aurors avaient doublés depuis la rencontre avec son demi-frère.

Comment de simple Sang-Mêlé, né moldu pouvait oser s'en prendre à quelqu'un comme Arthur et lui ?
De la poche droite de son long manteau, il sorti un paquet de cigarette et en alluma une. Il avait froid, trop froid. La nuit s'abatait sur le village, la neige tombait doucement sur sa chevelure blanche. Il ferma les yeux. Il ne voulait pas partir. Il voulait un peu rester. Rentrer signifier le silence, et étrangement il avait besoin de ressentir de la vie autour de lui. Il avait besoin de se sentir vivant. Etre seul c'était être proche de la mort.

Il entra dans un bar au hasard, et s'assit au comptoir. Il ne se souvenait pas d'être deja venu ici. Pourtant il observa, le bar ne semblait pas être tout jeune, et beaucoup de jeune adolescend semblait l'appréciait.
Il commanda un café au jeune homme et le paya directement.
Il observait le liquide noir, les yeux dans le vide.

codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:19




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools

What's up dude?


26 Décembre, lendemain de fête. C'est supposé être fait pour décuvé et digéré de tout ce qu'on avait put ingurgité à Noel. Chez les MacKenzie on mange beaucoup trop, on est nombreux mais je crois que c'est juste une excuse pour préparer trois fois plus de plats qu'un humain normal est capable d'avaler. En général il fallait une semaine pour s'en remettre et être tout frais pour enchaîner avec le réveillon. Ça c'était avant, quand on avait le temps de rien faire et de prendre son temps. Maintenant, surtout en ce moment, le 26 il fallait bosser, comme tout le monde ou simplement comme tout les Aurors du Ministère. C'est qu'elle va pas ce surveiller tout seul leurs grosse fiesta à Prés au Lard. J'ai jamais autant passé de temps dans ce village depuis que le Ministère avait décidé d'y organiser le Bal et tout le reste.. On y était tout le temps.. Bon quand on sait que ce village fut la cible des mages noir l'année dernière on comprend qu'ils soient un peu parano sur les bord. Je le devenais aussi en faite, à croire que c'est le métier qui veux ça.. Heureusement j'avais la satisfaction de savoir que Lawford était bien loin du château et des festivité. Un soucis en moins à gérer... De toute façon on a pas tellement à ce plaindre du surmenage. A part faire des rondes et rassurer les passant.. c'était calme. C'était même chiant par moment.. Surtout que tout les élèves étaient rentrer chez eux.. Eux au moins mettaient un peu d'ambiance dans ces ruelles.

C'est l'heure de la pause. Comme à chaque fois je devais traîner mes collègues dans un des bars histoire qu'on passe pas notre pause à ce geler dehors. Déjà qu'on y traînait toute la journée.. Fallait pas non plus abuser. Mais je crois que j'étais le seul frileux, et en plus de ça c'était une bande de rabat joie qui préfère les trois balais que le Swan's bar. Question d'affinité certainement, le Swan's c'était plus de leurs âge. Que Merlin me préserve de devenir comme ça.. vraiment. Ils avaient réussit à me lâcher en m'offrant ma soirée. Comme si c'était un cadeau de finir à une heure pas trop scandaleuse. J'étais bien trop comptant pour refusé et puis râler c'était risquer de ce retrouver à faire la garde de nuit. Merci mais non merci.

Je franchi la porte dans un soupir satisfait et retire toutes les épaisseur d'écharpes et de gants qui me tenaient désormais beaucoup trop chaud ici. D'un coup de baguette je les fis voler sur un des tabouret au comptoir et m'y installa sans plus attendre. Un truc chaud ? Une bière ? Ça s'était joué à pile ou face et c'est la bière qui remporta la parti. Le serveur l'apporta sans plus attendre. Une gorgé, puis une autre, je n'avais pas spécialement envie de rentrer chez ma mère pour surveiller ce gamin, maintenant qu'il était avec son ami j'avais moins de scrupule à traîner un peu après le travail avant de retourner le chaperonner. Si encore il avait l'âge de boire, on irait boire ensemble.. mais là non.
Bière vide sur la table, un client ouvre brusquement le porte et fait déferlé une véritable bourrasque dans toute la pièce. La bouteille en avait roulé sur le comptoir lisse pour aller ce perdre chez le voisin et fracasser la tasse qui ne fumait plus depuis longtemps.

« Merde. J'suis désolé »


Je tendis le bras pour aller la chercher et croisa le regard de l'homme à mes coté. Ses yeux m'était soudainement tellement familier que j'en venait à me demander si c'était bien la même personne qui était assise ici depuis le début. Ma prothèse s'était fixé sur lui en le détaillant de bas en haut. A part les cheveux et l'aire complètement dépressif.. Je crois que y'a pas erreur sur la personne. Poufsouffle, un an plus vieux, capitaine de l'équipe.. Ce hasard était amusant.

« ... Aaron ? »

Sourcils froncé par le doute, je le fixais du regard en espérant ne pas me tromper. J'ai horreur de ce genre de situation ou on croit reconnaître quelqu'un mais qu'en faite on ce plante en beauté.. Bon au moins j'avais finit ma bière alors je pouvais toujours disparaître avec digité.. mais je crois qu'y'avait pas erreur sur la personne cette fois.. même si le voir .. comme ça.. était un peu surprenant.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:01




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools.



Le café était froid. Trop froid pour être bu. Payé pour ne pas être pris.
Il soupira et essaya d'attraper sa tasse quand un enchaînement d'action l'en empêcha. Un client était rentré et sans qu'Aaron comprenne comment sa tasse s'était éclaté au sol, laissant le liquide couler librement sur le sol.

Il n'eu cependant pas de véritable réaction, minant un air désolé pour le serveur qui lui proposa un autre café. Il prit cependant une bière et paya la différence.

L'homme a coté de lui s'excusa et Aaron sourit par politesse. Il n'avait pas envie de perdre son temps a formuler de longue phrase pour un inconnu. Il voulait juste sa lierre et se saouler seule.

« ... Aaron ? »

Il tilta. C'était l'autre rouquin de tout à l'heure.Il se retourna vers l'homme et le défigura. Qu'est ce que c'était que cet oeil ? Il prit au moins dix bonnes secondes a fixer la chose sans pouvoir sans défaire. Puis il reconnu. Grand, rouquin, un air niait sur le visage. Poufsouffle, un an de moins, dans l'équipe de quiddittch.

Il eut l'air soudainement bête. Ses yeux s’écarquillèrent, un sourire se dessina sur son visage blafard. Il se tourna totalement vers son camarade.

Aaron Weiss
"Ma... Mackenzie ? C'est toi ?"

Bien sur que c’était lui. Il le savait. A par l’œil il n'y avait aucun doute de l'identité de l'homme. C'était Samuel, un jeune poufsouffle plus jeune que le Weiss. Un jeune poufsouffle avec qui il partageait quelques bons souvenirs, plusieurs match de Quidditch, plusieurs heures d'études... Plusieurs patacitrouilles aussi.
Il pouffa de rire, et tapota l'épaule de son ami chaleureusement.

Aaron Weiss
"Bah ca alors... Pour une surprise s'en est une. Qu'est ce que tu fais par ici ? Tu es venu te saouler seule dans ton coin ? Tu permets que je me joigne à toi ? A deux c'est bien plus... Amusant."

Il sourit une nouvelle fois, avant de rapprocher sa chaise. Il scruta une nouvelle fois l'homme, au cas ou. Y avait plus aucun de doute, c'était Mackenzie. Aaron n'avait aucun idée de ce qu'il pouvait foutre dans un lieu pareille, mais a faire marcher sa mémoire, ce genre d'endroit coller bien à Samuel... à Aaron aussi, quelques parts, si il n'avait pas eu ces événements il ressemblerait un peu à Mackenzie et sa joie de vivre constante qu'il trimbale avec lui depuis des années.
Il prit sa bière et la descendit d'une traite. Lui qui n'avait pas l'habitude de boire, ca lui faisait un bien fou. Cependant il n'en abuserait pas. Boire ca rend bavard, trop bavard il le savait. Il fallait qu'il soit maître de ses mots en toute circonstance. Il n'avait pas envie que quelqu'un sache ce qu'il manigançait.


Aaron Weiss
"J'ai l'impression que... ca doit faire une éternité... Dis moi alors, qu'est ce que tu deviens ? T'as fière allure."



Bien sur que ca faisait une éternité. Ca faisait presque cinq ans qu'ils ne s'étaient pas vu. S'exiler en Allemagne comme il l'avait fait ca n'arrangeait pas les choses. Il était curieux cependant de savoir ce qu'était devenue Samuel.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:32




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools

What's up dude?


On ce fixait l'un l'autre avec une expression proche de celle d'une carpe. Il lui fallut deux trois secondes pour me remettre avant de sourire. Voilà quand il sourit on le reconnaît tout de suite mieux ! Je crois que ma prothèse l'avais mis un peu mal à l'aise à s'agiter toute seule dans son orbite pour le détailler un peu mieux. C'est vrais que j'évitais de la montrer quand ce n'était pas nécessaire ou quand j'étais pas au travail, ça peu foutre un peu la frousse aux gens ou juste me donner l'air bizarre. Machinalement j'avais remis mon cache oeil pour plus de facilité et puis comme ça il arrivera peut être mieux à décider lequel regarder !

« Me souler ?! Nan j'irais pas jusque là quand même, je viens de finir mon service alors..Une journée entière à traîner dans le froid ça mérite bien un bière ou deux. Mais je suis pas contre de la compagnie c'est vrais que l'alcool à deux c'est moins triste. »

Je me demandai bien ce qu'il faisait là. C'était comme retourner cinq ans en arrière. J'avais pas tellement eu de nouvelles de lui depuis qu'il a quitté Poudlard, on était pote mais on peut pas réellement dire qu'on était les meilleurs amis du monde, quoi qu'il en soit c'était toujours amusant et un peu bizarre de retomber sur de vieilles connaissances. Je m'étais tourner vers le serveur pour qu'il nous en remette deux autres histoire de fêter ça. Aaron avait changé je ne saurais pas tellement dire en quoi mais il semblait différent, peut être parce que cinq ans s'étaient écoulé et que j'avais à peine dix sept ans la dernière fois que je l'avais vus. C'était ya beaucoup trop longtemps.

« Mais ça fait une éternité ! Cinq ans c'est long ! Je travail au Ministère maintenant, je suis Auror »

C'était un secret pour personne, ça a toujours été mon rêve depuis ma deuxième année même si la plupart des gens pensaient que ça me passerait ou simplement que je me planterais. Selon lui j'ai fière allure, j'essayais de ne pas sourire trop bêtement à ce compliment même s'il faisait plaisir. Bière à la main j'en vidais là moitié avant de m’intéresser de nouveau à lui.

« J'avoue que je me suis toujours demandé de ce qu'étais devenus. Je crois que la dernière fois que j'ai entendu parler de toi on m'a dit que t'étais à l'étranger.. En Allemagne c'est ça ? Ou quelque chose dans ce goût là... C'était vrais ou c'est juste des truc que les gens raconte pour te donner un coté baroudeur ? »

J'ai entendu tellement de choses sur les anciens de l'école, là moitié était certainement fausse même si je trouve que ça colle bien au personnage ce coté un peu aventurier. Mais on sait jamais ça ce trouve il est devenus éleveur de Licorne, après tout les gens sont surprenant quand ils veulent.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:04




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools.




Il avait remit son cache oeil. Sam avait du comprendre le malaise d'Aaron quand il l'observait. C'était pas plus mal pour se dernier, il savait comment le regarder maintenant. Il s'en était voulu d'avoir bloqué pendant ce petit moment d'identification mais le liquide noir dans l'oeil artificiel étai vraiment dégoutant. Puis voir  cette chose s'agiter sous son nez... C'était dérangeant. Il sourit une nouvelle fois en voyant son ami commander deux nouvelle bieres. Il n'allait pas dire non à l'invitation. Se faire inviter n'était généralement pas dans ses habitudes, mais son porte monnais, fidèle à sa famille, tirait un peu la gueule.

Puis son sourire se figea.
Auror. Samuel était devenu Auror. Il resta bête, bouche entre ouverte il chercah ses mots.

En vrai ce n'était pas étonnant. Le jeune rouquin avait toujours dit qu'il voulait être Auror, depuis Poudlard. Aaron à l'époque s'en moquait pas mal, il était heureux pour son ami qui s'était accroché à son rêve et n'avait pas abandonné devant la difficulté. C'était beau. Mais ca restait un Auror. Des personnes irresponsable qui laissait creuver des personnes en les enfermant celon leur "justice" éronnée.

Il eu un rictus au visage, et essaya de rester naturel. Il va finir par croire que tu as des choses a te reprocher, et même si c'est le cas, avoir un ami Auror, ca aide toujours. Il repeta ca dans sa tête. Puis il n'allait pas se mettre a haïr son ami juste a cause de job, même si il le voyait differement.

Aaron Weiss
"Auror hein ? T'as reussi alors... C'est... Cool. Je suis content pour toi. C'est bizare qu'on s'est pas croisé avant alors. je passe ma vie au bureau des réclamations des Aurors ces temps si. D'ailleurs si vous pouviez faciliter le temps d'attente,...A chaque fois j'y passe ma pause déjeuné ! Non mais !"

Il se remit a rire nerveusement et grattant sa chevelure blanche. Il fixa l'oeil de son ami et écouta. Alors il avait été mis au courant de sa petite escapade en Allemagne hein ? Mauvais. très mauvais. Si il venait a mentir en disant qu'il n'y avait jamais été, Aaron savait que tot ou tard Sam l'apprendrai. Mentir a un Auror c'était jamais bon, il le savait. Il fallait qu'il fasse attention a ce qu'il dit, ca pouvait jouer contre lui.


Aaron Weiss
"aaah, ouai je suis parti. Avec James, tu te rapelles de lui ? On est parti tous les deux pendant trois ans et demie. Puis, je suis revenu, seul y a pas très très longtemps. j'ai trouvé un job au ministère aussi. je suis Oubliator. j'ai ma propre petite brigade d'intervention sur le terrain ! J'en suis plutot content, mais c'est méga épuisant comme travail... et dangereux. Un jour qu'on cherché un moldu il a essayer de nous tuer avec une de leurs armes sans magie. Puis il m'avait mordu en plus. Et apres on ose nous dire qu'on fait un travail facile. Tchh."

Il mina un air boudeur et fit un clin d'oeil a l'auror. C'était bon de le voir tout de même. Il fallait savoir entretenir ses relations. Maintenant qu'il savait pour Sam, il allait peut être pouvoir avancer sur la mort de james, il pourrait peut être espérer faciliter la sortie de prison a Arthur, et alléger sa peine.  Il soupira et s'enfonca un peu plus dans sa chaise, s'étirant rapidement.


Aaron Weiss
"Tu te rapelles en septième année ? -sixième ou cinquième pour toi- On avait remporter la coupe. On avait fait une grande fête et... y avait ce gars la... O'Brian... il avait mis le feu aux rideaux. On avait tous était collé dans l'équipe. *rire* C'était pas juste, serieux *rire*Maintenant que j'y repense ca m'fait bien rire maintenant. On tirait une de ces têtes tous."



James répetait ce jours la qu'on aurait du donner la coup à Serpentard.
Chose qui aurait été totalement injuste vu a quel point ils s'étaient tous défoncé pour l'avoir leur trophée. Mais ca lui faisait du bien de revoir la tête de son ami vert faisant des pieds et des mains pour que sa maison gagne.

Aaron se détentit et il toucha sa cicatrice cachée au cou machinalement. Ses bandages avaient besoin d'être changé.
Il se redressa et reprit un air plus naturel.Plus calme.


Aaron Weiss
"Sinon tu faisais quoi exactement ici ? Tu viens souvent ?  Moi ch'uis.. Venu voir si ils avaient des croquettes pour mon chat dans l’animalerie à côté."


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:57




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools

What's up dude?


La nouvelle l'avait surpris, peut être même un peu trop, à croire qu'il s'y était pas attendu. J'avais l'habitude de ce genre de réaction mais cette fois c'était différent.. Je ne saurais pas tellement dire pourquoi d'ailleurs. Il finit par sourire et me félicité, visiblement lui aussi trainait de ce coter là. Heureusement pour moi, je n'étais pas au service des réclamations.. Je crois que j'aurais finit par tuer quelqu'un sinon. J'étais bien mieux sous ma montagne de paperasse, j'aime beaucoup ça de toute façon, à tel point que ça ne gênait absolument pas Cooper de me refiler la sienne.. Les mentors franchement.. Ils sont pas vite gêné.
Je le laisse me raconter son voyage en finissant ma bière. Il était parti avec son amis pendant plus de trois ans. James me disait en effet quelque chose, je crois que c'était ce Serpentard qui traînait souvent avec lui. En faite je voyais pas qui ça pouvait être d’autre, ils étaient tout le temps fourré ensemble ces deux là ! Mais finalement Aaron était rentré seul, il avait rejoint le Ministère et était maintenant Oubliator. Quelque part je trouvais ça un peu étonnant mais visiblement le métier était plus mouvementé qu'il en avait l'air ! J'avais ris de son anecdote en imaginant sans mal la scène. C'est vrais que les Moldu peuvent être mauvais quand ils s'y mettent, mais bon, au final ce faire tiré dessus par une arme à feu ou par une baguette, ça ne changeait pas grand chose.. Il y'a de mauvaises personnes dans tout les camps.
Je souris de nouveau en me remémorant ces années passées. J'avais pas souvent l'occasion d'y repenser.. J'essayais pas trop non plus, c'était à la fois agréable et douloureux. C'est plus facile de simplement plus y penser.

« Ouais.. arrête j'étais préfet.. C'était la honte. Maintenant je peux le dire, j'en ai pas dormi pendant deux nuit tellement ça m'a fait culpabiliser. »

Mais c'est vrais qu'avec le temps on en riait plus qu'autre chose. Sur le coup je me souviens que mon devoir de Prefet s'était salement fait malmené ce jour là.. mais c'est vrais que c'était plutôt amusant d'y repenser. On était des idiots, mais des idiots de seize ans, on leurs pardonne. Mon attention ce porte de nouveau sur lui, ma bière une fois de plus vidé, machinalement le serveur nous resservait, je crois qu'il avait compris qu'on allait rester ici un moment et que l'alcool était la bienvenu. On avait pas mal de truc à ce dire de toute façon, et je suis pas pressé de rentrer..

« Je boss en surveillance au village. Tu sais que l'année dernière il a été attaqué par des partisans. Poudlard aussi d’ailleurs.. Alors cette année ils avaient pas envie que ça ce reproduise surtout avec la grosse fiesta qu'ils ont organisé.. Du coup on triple les patrouilles... Honnêtement après ce qui c'est passé en Octobre je les voient pas tellement tenté quelque chose.. Mais bon.. On est jamais trop prudent ! Je viens de finir mon service là d’ailleurs, vive les horaires bien galères »

En vérité je n'avais pas tellement à me plaindre, je préférais ça que les congé forcé ou simplement resté assis au bureau à gratter du parchemin. Même si j'aime beaucoup ça.. par moment un peu de terrain ça dérouille et ça fait du bien. Nouvelle bière à la main, je lui lance un sourire en passant une main fatigué dans mes cheveux. Assez parlé de moi, lui aussi en avait pas mal à raconter.

«  Alors ... Oubliator hein.. peut être qu'on ce recroisera au ministère.. mais honnêtement je crois que je t'aurais jamais reconnus dans une foule.. Je sais pas.. Les cheveux blanc sûrement, puis t'as l'air .. je sais pas.. changé. Mais ça te vas bien. C'est quoi c'est pour te donner un style ? Toujours aussi frimeur !  »

Je me permis un ricanement discret en lui donnant un léger coup de coude. C'était pas méchant, juste amusé, peut être qu'il avait une vrais raison, on pensait bien que mon cache peil servait juste à faire jolie.. alors.. mais même si c’était purement esthétique et capricieux, dans le fond c'est vrais que ça lui va bien.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:07




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools.





Ces années à poudlard revenaient alors dans l'esprit d'Aaron et il ne put s'empêcher de sourire quand Sam lui avoua qu'il n'avait pas pu dormir pendant deux nuits à cause des remords. aaron lui se rapella, il avait très bien dormi. Ce genre de chose, même à l'époque, Aaron savait que ce n'était pas bien grave. James à l'époque lui en faisait voir de toute les couleurs, c'était presque à croire que les deux jeunes anciens élèves étaient masochistes. Les ballades dans la foret interdite à paniquer pour savoir si on allait retrouver son chemin ou mourir d'une mort attroce, les blagues foireuses sur certains professeur et personnel du chateaux puis le bisutage, le bisutage des né moldu. Aaron avait toujours eu de la chance, discret, gentil, avec des bonnes notes, on pensait que c'était James qui l'influencait et le poussait à mal agir. Peut être que c'était vrai ce dit il, peut être qu'il avait été influencé. Il n'avait jamais été prefet lui, il avait faillit, mais on ne lui avait pas donné le poste à cause de James. Ca aurait été l'appocalypse à Poudlard sinon.

Le serveur se remit à remplir la bierre d'Aaron et il lui addressa un merci poliment, portant son echoppe de bière à la main. Il se rappela cependant qu'il n'avait rien mangé depuis plus de six heures et ce dit que ce n'était peut être pas une bonne idée d'en reprendre beaucoup. Il bu une gorgée.

Il tourna son attention vers Sam. Alors il patrouillait hein ? Pathétique. Samuel avait raison, vu comment les partisans ont prit dans la gueule durant les derniers mois, le mieux serait de faire profil bas pour eux. Le sourir d'Aaron se deforma en un rictus mauvais puis disparaissa. Son air passif aggressif avait prit le relais. Le bureaudes Aurors étaient assez cons pour envoyez des gars patrouiller alors qu'il y avait quatre vingts dix neuf pour cents de chance qu'il ne se passerait absolument rien dans ce pauvre petit village ? De plus en plus décevant. Son dégout et sa haine pour ce gouvernement et cette fausse police ne fit que ce renforcer.


Aaron Weiss
"Mh. Je ne sais pas... On est jamais trop prudent. Si ils te font patrouiller... C'est qu'il doit y avoir une raison."


Mensonge. Pur et simple mensonge. Mais rester indécis était une arme redoutable: Personne ne sait ce que vous pensez après. Certains feront des suppositions, d'autres verront un je-m'en-foutisme complet. Le meilleur moyen pour éviter les ennuies. Il fallait cependant changer de sujet de conversations et vite.

Et ce fut lui, Aaron le sujet de conversation. Il sourit de nouveau, un air comme soulagé au visage. Il prit une mine surprise en écoutant l'Auror. C'est vrai ses cheveux... Par moment il oubliait presque qu'ils étaient blanc. Il avait fait ca pour qu'on ne le reconnaisse plus, pur adopter une nouvelle identité. Il avait changé de coupe de cheveux, de style vestimentaire et de nom de famille pour ca. Visiblement c'était réussi si comme Sam dit on ne l'aurait jamais reconnu dans une foule. Même si il restait son visage qui, lui ne changerait pas. C'est comme ca que le passé vous rattrape. La preuve, il était la à boire avec un vieil ami comme si tout aller bien.

il se mit a rire, gêné, passant une mains sur les bandages de sa nuque. Ca aussi c'était nouveau tiens quand on y pense, et le justifier était difficile pour lui.


Aaron Weiss
"Frimeur, moi ? A mon souvenir j'étais très humble et bon joueur au Quidditch comme pour les cours ! Je parlais jamais, t'es méchant Sam ! Nan c'est... j'avais besoin de le faire... Un peu de changement ca fait du bien tu sais. Une envie de... changer de tête. Un peu comme toi et le cache oeil. Ca te change de tête."

Il lui rendit son coup de coude et porta une gorgée du liquide jaune à sa bouche. Comme Samuel avait prit soin de s’intéresser à lui il se dit que faire pareille serait le choix le plus judicieux.


Aaron Weiss
"Et toi alors ? Ca fait bizarre ton oeil artificiel...désolé si je t'ai un peu regardé de travers mais, c'est la première chose que j'ai vu avant de te reconnaître. Apres je comprend ca doit être plus pratique d'avoir deux yeux quand on est Auror, mais bon...C'est vrai que moi je t'ai connu qu'avec un œil...oh, et, pour le ministère, si tu as envie de venir me faire un petit salut, hésite pas. J'aurai toujours un moment pour toi Sammy, on ira manger ensemble, je t'offrirai le repas pour te remercier des bières de ce soir."



Il fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Au moins, si Sam n'avait pas comprit qu'il devait regler la note c'est qu'il était resté aussi idiot qu'a Poudlard.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:50




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools

What's up dude?


Il avait l'air un peu gêné par ma remarque après avoir été simplement surpris. C'était un changement radicale c'est certain mais bon, on était adulte maintenant, lui plus que moi peut être. Ça faisait vraiment bizarre de ce die ça, on était des gamin la dernière fois qu'on s'était vus, et maintenant.. Quoi d'autre avait changé ? Tout un tas de choses certainement. Je souris à sa remarque, j'étais pas méchant seulement un peu taquin ! Mais c'est vrais qu'il a toujours été plutôt discret même si ça empêchait pas les gens de le remarquer dans l'ombre de son ami. Peut être qu'il a eu besoin de ça pour ce démarqué, au moins c'est réussit. Machinalement j'étais venais gratter mon cache œil à sa remarque, c'est vrais que ça ça avait changé oui. Le reste je sais pas. Les cheveux un peu plus long sûrement, des fringues un peu moins extravagantes aussi.. Mais sinon je ne pense pas avoir tellement changé depuis ces dernières année. J'espère que j'ai l'air plus mature quand même !

« Ouais c'est encore expérimental comme prothèse. C'est un modèle unique et sur mesure, j'ai encore un peu de mal avec.. mais en effet ! C'est pratique ! Elle peut voir à travers les murs, agrandir ma visions sur je ne sais même pas combien de mètres ! Pas mal pour espionné. Elle voit dans le noir aussi ! Mine de rien elle m'a sauvé la vie y'a quelques semaines. Son seul point faible c'est qu'elle est encore un peu mal réglé, elle supporte pas tellement les choc violents. Mais bon c'est mieux qu'être borgne. »

Je lui lance un sourire ravie. J'en était fier de cette prothèse même si par moment j'aurais préféré qu'elle ne puisse pas faire toutes ces choses, ça m'aurait évité de la parano. Je sirote ma nouvelle bière, ça en faisait bientôt trois, je crois que j'abuse un peu mais retrouver Aaron était une très bonne excuse pour ne pas être raisonnable.. Surtout si c'est moi qui paye  comme venait subtilement de le faire remarqué mon ami ci présent.

« Tu veux m'inviter à manger ?! Attention tu sais pas ce que tu fais, je vais te ruiner, t’oublie que c'est toujours moi qu'en engloutissait le plus aux repas ! Va falloir boire plus que ça pour qu'on soit équitable ! »

Je lève ma bouteille et le fond de bière restant en trinquant un coup avant de la vider elle aussi. De toute façon y'avait personne pour nous le reprocher et vus l'heure personne n'allait nous blâmer de boire.

« Tu parlais de James tout à l'heure. Il est resté là bas alors ? J'imagine que la vie là bas doit pas être facile, c'est carrément dangereux non. Je connais pas mal de monde qu'y'a été faire un tour. Tu sais.. Pour voir. Finalement je crois qu'ils ont tous regretté d'avoir vus ça au final. J'imagine que c'est ça qui t'as fais revenir.. ça ou.. l'amour ! Ou le mal du pays aussi... »

Finalement y'avait pas mal de raison de revenir. Même si je comprenais vraiment pas pourquoi les gens partaient là bas en sachant l'horreur qu'on y trouve. Pourquoi on aurait envie de visiter un pays en guerre, même pas curiosité.. C'était dépriment, déjà tout ce qui ce passait à Londres était dépriment.. mais alors là honnêtement ça me dépassait.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:32




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools.





Alors que Samuel lui racontait comment sa prothèse fonctionnait, Aaron bu une nouvelle fois, afin que le serveur puisse une enieme fois le resservir. Qu'importe après tout d'être sobre ou non, Sam en avait bu autant que lui et il était presque sur que des deux c'était Aaron qui tenaient le mieux l'alcool.

Il lecha sa lèvre inferieur pour y retirer la mousse et gloussa doucement. C'est vrai quand il y repensait il allait plus se ruiner lui que Sam au final. Sam était un ventre sur patte à Poudlard, et maintenant qu'ils étaient adultes ca avait surement empiré, avec l'age. Il ne dit rien cependant et trinqua avec son ami une nouvelle fois, à leur retrouvaille sans doute, et finis sa bière d'une traite.

C'était bon. L'alcool lui faisait du bien et il se demanda quand les premiers effets allaient se montrer. Son ventre gargouilla légerement, il avait un peu faim. Il se rapella qu'il avait de quoi payerà lui et son ami une fondu dans un restaurant proche de son appartement. Il y était allé avec des collègues une fois. C'était juste au pied de son immeuble, le tarif était bas, c'était de la c'était bon et le menu était à volonté. Avec Sam ca devait être rentable une fondu. Puis il l'inviterait à rester dormir dans le pire des cas.

Ca joie disparut d'un coup. Sa bouche resta entre ouverte et il y eu comme un blanc. La musique du bar c'était arrêté ce qui renforçea l'effet.

Un pincement au coeur vint troubler le jeune Weiss, pincement qui se changea en un grand vide, comme si on venait de creuser l'interieur de son coeur pour voir se qu'il en restait. Il ferma les yeux et soupira. Sam attendait surement une réponse mais Aaon avait besoin de parler sans exploser. C'était le premier -en dehors de sa mère- qui lui demandait des nouvelles de James. Il n'avait revue personne depuis, c'était normal quelque part qu'un jour il doive annoncer à l'entourage que James les avaient quittés.

Mentir sur sa mort n'avait aucun interet, il le savait. Puis ca aurait été lui faire affront alors qu'il n'était plus la. Il revoyait la tête de son ami souriant avec un air triomphant à poudlard puis sur le lit assomé quand ils étaient en Allemagne. L'Allemagne, ce pays de fou.... Ca avait détruit James. Ca les avait détruits tous les deux. Ils aimaient le dangers, plsu que n'importe qui quand ils étaient ensemble... Mais alors la folie... Ils ne s'y attendaient pas. La folie des Moldu, de ceux moldu qu'ils appelaient le führer... comment une même race pouvait elle se détruire comme ca ? En prétextant qu'ils étaient plus fort. ils n'étaient pas plus fort, les sorcier étaient plus fort. Son prénom Allemand du coté de son père lui avait sauvé la mise une fois, on avait jamais embetter les deux sorciers en Allemagne. Cependant eux... Du moins James.

Aaron Weiss
"Il... Bah... Ouai c'est pas la plus belle chose a voir je te l'accorde... Mais je pense que...On avait besoin de le voir pour le croire... On était con tu sais... James.... il... "


Il ne savait pas comme le dire autrement. Il laissa une nouvelle fois le silence sinstaller entre eux. Il avait mal à la poitrine, sa gorge se serrait de plus en plus. il fixa son verre. Si il fixait Samuel il allait pleurer. Et il détester ce montrer faible. Il esperait qu'au fond Sam ne viennes pas le reconfortait pour qu'il ne ressente aucune autre douleur, mais c'était surement contraire à l'Auror.


"Le voyage, ca l'avait changé tu sais. Il... Il a jamais été très 'moldu' de base, c'est pas un secret mais,  en voyant ca il s'est mis à les détester encore plus. Il devenait fou... Il disait vouloir les tuer... Je le reconnaissais pas... Au debut je me disais qu'il plaisantait un peu ou que l'Allemagne lui réussissait juste pas... Mais... J'ai compris que c'était grave quand j'ai trouvé un bouqin de magie noire dans ses affaires... J'ai eu peur, pour lui, pour moi... Puis c'était trop tard il avait perdu sa raison. Il avait faillit tuer une fille, moldu, aucun moyen de se défendre. J'ai appelé les Aurors. je voulais le sauver mais... Mais au lieu de ça il est mort... à Azkaban au bout de quelques mois de détention..."


Il stoppa. sa voix était grave et on pouvait sentir la tristesse du jeune par les quelques sanglots qu'il retenait. C'était dur. Trop dur a dire, trop dure a entendre. Certes il n'avait jamais appelé les Aurors mais, il valait mieux dire que si. Il s'en voulait. il s'en voulait telllement de ne pas l'avoir prit avec lui, d'avoir été lache et de ne pas avoir transplané avec son ami. Il aurait suffit de quelques metres, de quelques pats... Mais non. Il avait eu peur.Des Aurors, d'Azkaban.

Il avait été lache. Il n'arriverai à pardonner son acte qu'en vengeant son ami.

"Qu'est ce que je pouvais faire...Qu'estce que j'aurai du faire... C'est à cause de moi si il est mort. C'était... mon ami, mon meilleur ami, mon frère, "à la vie à la mort" comme il disait. C'était la chose la plus précieuse que j'avais... j'aurai du... j'ai rien fait."


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:01




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools

What's up dude?


Je crois que j'avais abordé un sujet sensible.. Non en faite à en juger par son expression et cette lueur au fond des yeux.. J'en était certain. Merde ça fait chier.. Pourquoi j'ai parlé de ça aussi. Y'a un millions de sujet plus intéressant que ça ! Je gardais le sourire juste pour pas rendre tout ça plus dramatique. Sourire qui glissa lentement de mon visage pour définitivement mourir quand il commença son histoire. Il semblait bouleversé, je crois que je l'avais jamais vus comme ça ce qui rendait ça encore plus bizarre et me fis culpabiliser trois fois plus. J'allais lui dire qu'il était pas obligé de continuais mais je n'osais plus tellement l'interrompre maintenant qu'il ce confiait en quelque sorte. L'Allemagne c'était l'horreur, une fois de plus ça n'avait fait que renforcé mon aversion pour la guerre et ce qui ce passe à l'est. Les moldu ont perdu la tête, pas étonnant que des organisations aussi extrême comme ces partisans voient le jours. Mais au final ils font exactement la même chose que ceux qu'ils pointe du doigts en crachant leurs mépris en plein visage.. Alors à quoi ça sert tout ça ?

Au moins Aaron était revenu. C'était une bonne chose, même si son ami n'avait pas eu cette chance. Je crois que je ne m'étais pas attendu à tellement d'aveux de sa part. La magie noir, tout ça, au moins il avait été arrêté et Aaron ne semblait pas tellement avoir apprécié qu'il ai prit cette voie. C'était son ami, il devait ce sentir coupable de ne pas l'avoir aidé. Je ne me souvenais pas de James comme quelqu'un de foncièrement mauvais. Pas un ange certes, mais de la a le voir finir mage noir. Ce monde est fou.

Je pris une nouvelle gorgée même si la bière avait du mal à passé. Une boule s'était logé dans ma gorge et refusait de s'en allait. Je sais pas pourquoi mais ça m'affectait un peu trop toutes ces révélations. Son ami était mort. Le simple fait de l'entendre prononcé ces mots me vrilla les entrailles et manqua de tout me faire recraché. Il était mort à Azkaban. Je savais que c'était difficile là bas même si je n'y était allé que rarement.. mais j'imaginais sans peine.. quoi que j'aurais jamais imagé qu'on puisse en mourir. Mourir de désespoir. C'est même pas humain. J'avais bien fais de me battre pour Ed mais je culpabilisais toujours un peu pour Quincey, je devrais arrêter de le taquiner avec ça, ça a jamais été tellement drôle de toute façon..

J'évitais son regard. Je sentais la tristesse dans sa voix, le chagrin qui devait certainement le rendre vulnérable. J'ai jamais été à l'aise avec ce genre de situation. Quoi dire ou quoi faire.. Mais je pouvais le comprendre. C'était même assez ironique que j'étais sûrement le seul à des kilomètres à la ronde qui pouvait parfaitement comprendre sa peine pour l'avoir vécu.

« Je suis désolé. J'aurais pas dû demander.. enfin.. pas comme ça. »

J'ose un sourire maladroit en faisant rouler ma bouteille entre mes mains. Je relève enfin le regard pour croiser le sien et cherche les mots pour le réconforter, ou juste le soutenir... Aprés tout c'est moi l'idiot qu'à lancé le sujet.

« Je sais ce que ça fais.. de perdre quelqu'un... enfin quelqu'un qu'on aime. »

Je prend un grande inspiration en me redressant légèrement. Il s'est confié alors.. Je pouvais bien le faire aussi. Je n'aimais pas parler de la mort d'Eleanor, en faite j’évitais de le faire, finalement il n'y avait que Quin qui avait eu le droit à des confession.. Dorian ensuite et il m'avait fait comprendre que c'était pas utile de tout garder pour sois.. qu'il fallait simplement parler de temps en temps quand l'occasion s'y prêtait. Je crois que c'est le cas ici.

«  Je sais pas si tu te souviens d'Eleanor. Elle traînait toujours avec moi, c'était ma meilleur ami à cette époque... Elle aussi elle est devenus Auror en même temps que moi. On a fait notre formation ensemble.. et puis on est même devenus un peu plus qu'amis à une époque... Jusqu'a ce que je foire complètement.. enfin .. bref.. On était plus ensemble mais ça changeait rien.. Quand elle est morte j'ai perdu la chose la plus précieuse que j'avais. »

C'était encore douloureux même si le temps finissais par apaiser cette souffrance et la colère qu'elle portait avec elle. Après quelques secondes de silences je pris de nouveau la parole en poursuivant d'une voix moins assuré, un peu brisée par moment. C'est décidément toujours un peu douloureux.

« Elle est morte pendant une opération. Un partisan l'a tué. J'ai pas été là.. J'aurais du, même si.. qu'est ce que j'aurais fais dans le fond ? Peut être que je serais mort à sa place pour la sauver.. Et qu'elle ce serait tenue ici à ma place ce soir.. et qu'elle ce serait posé les même questions que moi.. Tout ça c'est difficile. J’essaie de me dire que ça ira mieux avec le temps.. peut être que ça ira mieux pour toi aussi.. t'as rien à te reproché.. »

Je savais que ça n'allait pas le guérir ou simplement le faire oublié, peut être que ça le réconfortera un minimum... Je voyais pas tellement ce que je pouvais faire d'autre sauf lui sourire encore et lancé sur un ton plus enthousiaste histoire de masquer la tristesse.

« J'ai tellement cassé l'ambiance. Je crois que j'ai un don pour ça.. Je fais toujours des boulettes comme ça. Je suis désolé. J'espère que ça.. enfin que ça t'as pas trop... donné envie de m'éviter pour le reste de ton existence.. ou quelque chose comme ça. »




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:29




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools.





En cet instant il s'était replongé dans ses souvenirs, revoyant les images horribles des derniers jours qu'ils avaient passé avec James. Cette conversation lui rappelait celle qu'il avait eu avec Arthur il y a quelques jours. Il n'avait pas le droit d'oublier, il ne pouvait pas oublier, et les simples de Samuel sonna faux dans ses oreilles. Il avait envie de lui dire qu'il ne voulait pas les entendre, que ca ne le ramènerait pas ou qu'il ne savait pas de quoi il parlait.
Mais le jeune Auror avait lui aussi perdu un être précieux visiblement. Aaron eu du temps a remettre un visage sur le prénom d'Eleanor, puis il se souvit de cette fille. Elle n'avait rien de particulier, elle était souvent avec Sam à son souvenir. Enfin, qu'importe.

Bien que leurs histoires étaient très similaire, Aaron n'avait clairement pas envie de se montrer compatissant. Lui au moins il avait pu lui dire qu'il l'aimait. Sam était sorti avec elle. Aaron il n'avait jamais pu l'avouer. Il s'était terrer dans un silence qu'il appréciait depuis sa naissance jusqu'au jour ou ce fameux silence s'était retourné contre lui, et l'avait mis face au mur, avec tout ce qu'il aurait voulu avouer à James avant de mourir.
Il repensa à cette lettre qu'il avait écrite aussi.Cette lettre.... Qu'il brûla dix minutes avant que les Aurors n'arrivent avec un livre de magie noire. Il avait bien fait au final, il serait à Azkaban sinon... Mais ca aurait peut être sauvé James quelques parts...
La seule chose qui lui restait c'était un des trois livres qu'ils avaient volé. Il le gardait précieusement chez lui, dans son bureau secret ou il enquêter sur l'Auror responsable de son malheur. Il s'était promis de lui faire connaitre les pires supplices à celui la, quitte à finir ou James était mort.
Il soupira. Il s'était tu pendant un moment puis se força à sourire. Après tout ca ne concerné pas Samuel toute cette histoire. Il espéré juste que son "ami" ne vienne pas se coller au milieu. Sinon il ne saurait pas comment il allait réagir. Bien qu'il avait un petit attachement envers son ancien coéquipier de Quidditch, Mackenzie restait un Auror.
Et les Aurors devaient crever la gueule ouverte.


Aaron Weiss
"Non non. T'en fais... C'est fou comme la vie peut s'acharner parfois...tu dois... vouloir lui faire la peaux a ce partisan. Si j'étais à ta place... Oh si j'étais à ta place... Je le traquerais et ne le laisserais jamais une seconde de soulagement. Je ferrai en sorte que sa mort soit la plus pénible, quitte à le regretter. Je vengerai..."



Il s’arrêta laissant à nouveau un blanc. Il allait trop loin, l'alcool lui avait demmelée la langue. Peut être glisser cette esprit de revanche dans la tête de Sam n'était pas une mauvaise idée, il pouvait s'avérer utile même... Enfin, il ne fallait pas compter sur Sam pour l'aider. La seule personne qui allait l'aider c'était Arthur, peut être, quand il lui sera redevable, et encore Aaron ne sollicitera aucune aide si elle n'est pas volontaire. On ne peux faire confiance à personne dans ce monde.

Aaron Weiss
"Enfin... Ca c'est si j'étais toi ! Mais je le suis pas donc bon. En tout cas, c'est bon de parler, même si les mots ca ne les ramènera pas tous les deux... Enfin ! Pas de copine en vue depuis ? Il ne faut pas te laisser abattre. je me rappelle à Poudlard tu était le tombeur de ces dames."




ll fit mine de se défendre, comme pour se couvrir. Il ne savait pas vraiment comment relancer un sujet de conversation normale.Peut être qu'il s’arrêtera là si le moment devient un peu trop gênant.
codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:58




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools

What's up dude?


Me noyer dans ma bière semblait être une bonne idée histoire de faire passer ce moment désagréable. Bon je pouvais pas savoir qu'il avait perdu quelqu'un sinon c'est certain que j'aurais évité le sujet. Repenser à Eleanor c'était encore un peu difficile mine de rien, j'essayais quand même de faire bonne figure. De sourire et de prendre ça comme si tout allait bien. Pour Aaron ça semblait plus compliqué. Il avait quelque chose d'un peu sombre dans le regard. La tristesse et la souffrance ça peut faire des ravages, ça peut briser un homme plus qu'on ne l'imagine. Ses mots devenaient plus dur, ils perdaient de leurs joie ou de leurs légèreté. Qu'est ce qui vient de ce passer ? L'espace d'une seconde j'eus l'impression de faire face à un parfait inconnus. Un tout autre homme, un homme à qui des mots tel que « traquer » ou « vengeance » attisaient une flamme sombre au fond du regard. Est ce que c'était vraiment Aaron. Le temps l'avait peut être changer. Je pouvais comprendre qu'on veille ce venger, peut être même que c'était naturel, pourtant au fond de moi, aussi grande que soit ma peine et ma douleurs, je savais que je serais simplement incapable de « faire en sorte que sa mort soit la plus pénible ». Je n'ai jamais eu l'esprit vengeur, peut être que c'était une faiblesse. J'avais envie de retrouver ces partisans, j'en avait envie plus que tout, ça m'obsédait jours et nuit, j'en perdait même le sommeil. Mais penser que je les exterminerai tous un par un, ça m'était impossible. Alors qu'est ce qui arrivera quand je les auraient en face de moi ? Est ce qu'Eleanor et tout les autres seront venger si je me contentais de les arrêter ?
Je n'avais pas envie de me poser la question pourtant j'étais certain qu'elle allait me tourmenter encore longtemps.

Il retrouva un semblant de sourire. Au moins il avait pas envie de continuer à ce pourrir la soirée et il ne m'en voulait pas d'avoir fait une si grosse boulette dés nos retrouvailles ! Au moins maintenant c'était fait, on avait pas besoin de revenir dessus et je risquais pas de faire une boulette aussi monumentale que celle la ! Je m'offusque un peu à sa remarque ! Qu'est ce qu'il sous entend la ? C'est ironique c'est ça ? Dans le doute je le bouscule mollement d'un coup de poing alors qu'il fit mine de ce protéger.  Je souris quand même en faisant signe au serveur de m'amener une autre bière. Quitte à être pompette autant y aller carrément et finir ivre.

« Hey.. Ca veux dire quoi... tu te moque ? Tu ose ! D'habitude j'aurais dis qu'on ne ce moque pas des infirmes mais c'est plus tellement d’actualité.. mais on ne ce moque quand même pas ! Puis c'est pas moi qu'ai un look ravageur de grand ténébreux aux cheveux blanc.. Le regard sauvage ! Ça doit ce précipité pour un rencard non ? »

Nouvelle bière en main, je lui adresse un grand sourire en engloutissant l'alcool qui passait aussi facilement qu'une gorgée d'eau maintenant.

«  Enfin.. nan plus sérieusement.. t'façon j'ai pas le temps pour.. Un couple... Je travail trop, c'est déjà pour ça qu'elle a finit par partir.. Alors .. Puis c'est bien comme ça parce que de toute façon je suis très nul quand on parle d'amour ou de sentiments, j'ai même un ami qui m'a dit que j'étais incapable de voir quand on me drague.. Ce qui est sûrement assez vrais .. Ce qui explique aussi pourquoi je vais resté seul toute ma vie.... »

J'en riais moi même, je débitais des âneries aussi grosse qu'un troll mais si y'avait un fond de vérité derrière cette couche d'autodérision. Je me voyais pas avec quelqu'un et je ne voyais pas non plus quand on me portait « ce genre d’intérêt ».. Puis j'avais le temps, même pas 22 ans et déjà défaitiste, ce serait triste non ?

« Et ton retour ça va ? T'as revus des gens ? Ca doit de faire bizarre de voir le pays dans cet état. Tu sais avec le gouvernement et les reformes du ministère.. Le couvre feu.. La presse à scandale et tout ce bordel. Des fois je me dis qu'on était bien quand on était à Poudlard, loin des truc d'adultes. Surtout la politique... Merlin je fuis tout débat là dessus quand les collègues commencent à en parler. Ca doit être un truc de vieux, ou un truc de coincé et de narcissique.. Heureusement avec mon partenaire on parle Quidditch .. c'est quand même plus intéressant... »

Ou alors on s’engueule, mais ça aussi c'est toujours plus intéressant qu'un débat pompeux et barbant sur la politique. Je me demande si c'est partout pareil, dans les autres services et tout ça. Après tout on bossait au Ministère, c'est peut être mal vus de s'en tamponner de la politique.. Enfin Aaron avait pas l'air d'être plus impliqué que moi dans toutes ces histoire.. Ou peut être que pour ça aussi, il avait changé.

« Tu as dis que t'étais chef de ta brigade c'est ça ? Ils sont en manque d'oubliator ou t'as des tallent caché pour les sort d'amnésie ? C'est con y'a quelques mois j'aurais vraiment eu besoin de toi..»


Ça m'aurait évité bien des soucis, je dois bien l'avouer, en faite en y pensant j'aurais eu besoin de lui aussi avec Aidan... maintenant c'était trop tard et dans le fond j'assumais pas tellement de lancer ce genre de truc sur les gens.. ça a un petit quelque chose... dérangeant.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:07




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools.





Sa couverture sembla marcher, le changement de conversation aussi. En tout cas, c'était son dernier verre. C'était beaucoup trop dangereux de boire avec tout ca en tête, il se le répéta et se l'inculpa dans le crâne cette fois si. Il fit mine de se protéger le visage tout en imitant une juene adolescente prépubère en criant "pas le visaaaaaage" quand il lui envoya un semblant de coup de poing. Il se mit a rire en se redressant sur son siege puis s'étira.  Sortant une vieille montre à gousset, il jeta un coup d'oeil à l'heure. Ca faisait une petite heure qu'il étaient là a boire, queques chose lui dit que c'était loins d'être finit. Il rangea sa montre en souriant à son ami quand Samuel se remit à parler des cheveux d'Aaron.


Aaron Weiss
"Ca a vraiment l'air de t'avoir choqué mes cheveux tiens."



Il sourit en fixant le comptoir. Des rendez vous... Avec... des filles ? Ca semblait tellement peu réalisable, même avec des hommes. Il les mépriserait, si il avait une relation. Il n'en voulait pas, jamais, au grand jamais. Etre avec quelqu'un... ca aurait été oublié James après tout. Ca sonnerait faux, tout simplement.

Il garda son sourire en fixant Samuel, ne disant rien. Il écoutait le jeune homme se plaindre sur sa malchance à son tour, il avait l'air aussi doué qu'Aaron pour les relations amoureuses. Au moins le Weiss savait quand on le draguait, ce qui n'était pas du tout le cas du jeune Auror. Il fallait vraiment pas être doué pour ne pas s’apercevoir de certaine chose quand même... Enfin, depuis qu'il était là ce n'était pas par son intelligence que Sam illuminait la pièce, ni par sa naïveté. Il était resté gamin et ne parlait encore que de Quidditch avec ses collègues en fuyant les débats sérieux. Il ressemblait de plus en plus a un de ses enfants qui ne voulait pas rentrer à la maison et continuer de jouer dans les squares. Il bu une gorgée en se disant qu'aller vider sa vessie serait pas mal. Ce n'est pas bon de boire et de tout garder dans le ventre quand on est a jeun. Cependant il ne bougea pas d'un pouce et préféra rester pour le moment a sa place.
Il était bien la.

Samuel se remit a parler de lui et il eu un nouveau rire gêné. A croire que sa vie le passionné. Il passa une nouvelle fois une mains dans ses cheveux pour les remettre en place et fit craquer ses doigts et son dos. Ca faisait du bien.


Aaron Weiss
"Ah heu... Non j'ai pas vraiment revu des gensen fait. J'avais pas trop trop envie. En plus je ne sais pas trop ou les trouver à par le ministère, mes collègues de travail et ma famille je vois personne."




Et la famille, a par son frère il s'en serrait bien passé à vrai dire. Mais non il fallait supporter sa mère, faire semblant d'être reconnaissant pour se merveilleux job, faire le gentil fils à papa, du moins ne pas arracher les yeux à sa couillonne de femme, et il fallait se dévoiler à son frère, l'unique personne qui comptait un peu à cette heure.


"Oh bah heu... C'est un peu des deux en fait. En vérité -et garde ca pour toi- mais l'ancien chef de brigade c'est un ami à ma mère... bon je la soupsonne d'être son amante MAIS CA ME REGARDE PAS. Et du coup bah... Il m'avait un peu à la botte. Le post devait être pour quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus expérimenté. Mais j'étais autant doué que lui -si ce n'est même plus- alors... Bah ils m'ont gentiment offert le poste ! Bon tu gardes ce que je viens de te dire pour toi hein ! J'ai toujours l'impression de passer pour une sorte de Gigolo avec cette histoire... J'aurai préféré être simple employé tu vois. Et toi, Auror ? Avec la purge y a pas longtemps... Tu sais pas des choses croustillantes ?"


Quit a amener Samuel sur un sujet, autant qu'il soit utilie et qu'il donne à Aaron pour savoir comment sortir Arthur de son merdier...
codage par greenmay. sur Apple-Spring<
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:04




An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools

What's up dude?


Ses cheveux choqueraient n'importe qui. Ils sont blanc. Blanc comme un grand père alors qu'il a même pas 25 ans ! Oui c'est bizarre, mais bon, si ça lui convient tans mieux, puis c'est pas horrible, ça lui donne même un certain genre et je suppose que c'est le but. Je finit ma bière, il semblait pas trés à l'aise avec le sujet des filles, ou même simplement celui des vieilles connaissances. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il avait tenté de simplement ce coupé de son passé. Peut être que la mort de son ami l'avait mis dans cet état, il essayait d'être un autre homme, ou quelque chose dans ce goût là. Un nouveau travail, une nouvelle vie, c'était un bon départ pour ce reprendre en main et tenter de vivre avec son passé. J'étais un peu étonné par la façon dont il a obtenus son post, pour tout dire ça m'avait même fait rire.

« Hé bah mon gars..  Promotion piston ! C'est du jolie tien ! »

Je me moquais un peu c'est vrais, je n'étais pas spécialement pour ce genre de méthode, mais s'ils l'ont choisit aussi parce qu'il était bon et prometteur, tans mieux pour lui. Quoi que chef à son âge il allait vite attraper des cheveux blanc à cause de tout les soucis que ça va lui apporter. Remarque ils étaient déjà blanc alors... J'imagine sans peine les réputations qu'il doit ce payer au bureau ouais, quelqu'un de si jeune propulsé chef c'est jamais par simple talents. Quelle idée d'être chef, deux fois plus de paperasse et de boulots, il avait besoin de ce noyer dans le boulots on dirait.
Ça aussi je pouvais comprendre moi même je m'y était réfugié quelques temps, ça aide à pas trop penser et à s'occuper l'esprit. Il s’intéressa à l'intervention sur les Docks, il a certainement lu le journal comme tout le monde, ça devait forcément l'intrigué ce genre de détails. Je savais pas mal de chose, beaucoup, même trop en réalité, j'avais encore du mal à comprendre comment j'ai fais pour en arrivé là, cette situation merdique qui semblait juste s’aggraver de jours en jours. Je lui rend un sourire qui manquait un peu de sincérité et porta mon attention sur la bouteille presque vide en face de moi.

« Je sais rien de plus que ce qu'on a dit dans la gazette. Y'en a qui disent que c'est la plus belle prise qu'on ai fait depuis des années.. d'autres qualifient ça de désastre. J'avoue que je sais pas trop ou le situé.. C'est vrais qu'on a arrêté quelques partisans, mais le prix à payé en valait peut être pas la peine, surtout qu'il y'en a encore beaucoup dans la nature. »


Et plus proche qu'on ne le pense. Je pouvais pas m’empêcher de penser à Lawford. Il vivait tranquillement à Poudlard pendant que ses « camarades » croupissent en prison. Il ne sera probablement jamais arrêté pourtant c'était peut être celui qui le méritait le plus. La vie est injuste.. et on peut rien y faire c'est sûrement ça le plus frustrant.

« Ce soir là .. c'était une horreur. On a tous failli y passer.. ces mecs.. ce butent entre eux.. C'était ça ce soir là. Une exécution.. le mec qu'ils ont tué était probablement le pire dégénéré que j'ai jamais vus.. mais quand même.. Il méritait pas de mourir comme un chien, exécuté devant ses semblables.. »

L'alcool rendait ça trois fois plus sinistre, j'en soupirais un peu avant de me redresser sur ma chaise et chasser ce souvenir de mon esprit une fois de plus.

« J'ai eu un.. enfin .. il a été abandonné par un autre, sacrifié pour qu'un autre puisse prendre la fuite. Comment il s’appelle déjà.. Weiss.. quelque chose comme ça.. son nom était avec les autres dans la gazette. Je dois témoigner à son procès le mois prochain avec un autre Auror. Un mec qu'était infiltré un bon moment... C'est une affaire compliqué.. Puis après ça y'a... cet autre partisans ... Un cracmol.. Ouais c'est bizarre dit comme ça.. mais ce mec c'était un peu le chien de compagnie d'un de leurs chefs.. quand ils l'ont butés il est venu balancer plein de noms... ça aussi ça a fait un raffut pas possible.. »

Je crois que ces derniers mois furent les plus éprouvent pour pas mal de gens. Il s'était passé tellement de chose en si peu de temps que je me demandais même comment on faisait pour tenir encore sur nos jambes. Je reporte mon attention sur mon ancien camarade et lui finit par lui sourire sur une note plus positive.

« Enfin on s'ennuie pas quoi.. »



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools   [1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 - Décembre - Le 26] An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Mi-Décembre] Get the f*ck out, bitches are out ! (Amanda Barnes)
» [1943 - Décembre - Le 17] Visite bienheureuse [Cadence]
» [1943 - Décembre - Le 15] Un honneur, qu'y dizaient ! [ Libre ]
» [1943 - Mi-Décembre] “ Because brothers don’t let each other wander in the dark alone.”
» [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: