-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gail MacKenzie
Gail MacKenzie
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 54

Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Empty
MessageSujet: Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis !   Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:06





ABOUT ME


NOM : MacKenzie
PRENOMS : Gail
SURNOMS : Aucun de notoire pour l'instant
AGE : 14 ans
NATIONALITE : Ecossaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
ANNEE : 4e Année
STATUT : CELIBATAIRE




PAST



△ Dorian Lovelace ; 12 Janvier 1944 - Premiers émois, premières déception
www.ici




PRESENT



△ Kentigern Sutherland ; 6 Janvier 1944 - Debout là dedans !
www.ici

△ Liam Jenkins ; 8 Janvier 1944 - La victoire aime l'effort.
www.ici

△ Fae MacKenzie ; Fin Février 1944 - On va dire que je t'aime un peu.
www.ici

△ Owen R. Quinzel ; Fin Janvier 1944 - Zero de conduite
www.ici

△ Iris F. Quinzel ; Début Février 1944 - Duel au sommet !
www.ici




ABANDON



△ Wei Yi ; Fin Janvier 1944 - Un peu de vie sociale
www.ici




(c) blondie sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Gail MacKenzie
Gail MacKenzie
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 54

Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis !   Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:07

/!\ Les relations ci dessous, surtout familiale, ne sont en AUCUN CAS /!\ influencée par de la jalousie ... JAMAIS !






Clyde MacKenzie (PNJ)



Père adoré
Ah mon père ... C'est bien la première personne que j'admire. Je le trouve parfait. D'une part, parce qu'il est très beau, je félicite d'ailleurs maman d'avoir choisi un homme de sa prestance, il n'y a qu'à voir le résultat, deux enfants aînés magnifique, et les deux petites ... Mais elles ce ne sont que des détails. Papa tient un bazar que je trouve exceptionnellement intéressant, il regorge d'un tas de vieillerie à lire, à regarder, à comprendre, qui me fascinent.
D'autre part, mon père est parfait car il ne fait AUCUNE différence entre ces enfants lui. Il n'a jamais relevé le fait que j'avais découvert mes pouvoirs très tard, il ne m'a jamais comparé à Fae, ni à Emilie, il m'a toujours encouragé dans mes décisions, et lui au moins, il me montre qu'il m'aime.


Moira MacKenzie (Prédéfinie)



Mère tortionnaire (et je lui rends bien)
Peu importe ce que vous dira Fae la concernant, Maman est une harpie ! Avant, j'étais sa beauté, son monde, sa plus belle chose dans la vie, mais quand Fae (puis Emilie) est née, tout a changé, elle m'a totalement délaissée et n'a eu d'yeux que pour ma soeur, à mon plus grand regret. Et surtout, elle a fait des différences entre nous. Maman m'a souvent comparée à Fae, et quand on se sent déjà mise à l'écart ça ne fait qu'aggraver les choses. Du coup, pour lui rendre la monnaie de sa pièce, je lui mène la vie plutôt : fugue, crise de nerf ...
Après je ne peux enlever des qualités à ma mère, et elle aussi je l'aime malgré tout. Elle est vraiment très belle, et même si je ne lui dis pas, j'aimerai beaucoup lui ressembler quand je serais plus grande (et je pense que je suis bien partie !). Et puis Maman est très connue dans la région pour son refuge et son don avec les animaux magiques.


Samuel MacKenzie



Meilleur grand frère de la terre
Sammy ... C'est bien la seule personne de ma famille qui n'arrive pas à m'agacer ... Enfin si, il m'agace quand il passe plus de temps avec Fae avec moi, mais il me montre aussi beaucoup qu'il m'aime et il a toujours une gentillesse pour moi, et c'est pour ça que j'adore Sam. Il a un parcours parfait, maintenant c'est un Auror émérite et courageux. Il s'est battu contre les affreux mages noirs il y a quelques mois, et la pauvre Eleanor (une de ses grandes amies) est morte ce jour là ... Mais Sammy est resté fort, et même s'il nous a cachés la vérité, à Fae et moi, pendant quelques temps, il est venu parler avec nous début Décembre pour tout arranger.
D'ailleurs, ce que j'ai toujours trouvé amusant chez Sammy, c'était son côté borgne, ça lui donnait un air de pirate conquérent, et je dois l'avouer, un grand charme ! Mais maintenant, il a une prothèse, qui lui va SUPER bien, bon, elle est un peu bizarre, mais elle est trop cool ! Et du coup, maintenant il peut nous voir avec ses deux yeux, et je trouve ça super !


Dorian Lovelace



Ami de la famille et "crush" d'ado
Dorian .... J'ai tellement de choses passionnante à dire sur lui ... Il est tellement parfait après tout ...
M'enfin ! Commençons par le début ! Déjà, Dorian est le meilleur ami d'enfance à ma mère, en fait, c'est son meilleur ami tout court. Il a fait un tas de choses dans sa vie, mais la chose principale qu'il y a à retenir, c'est qu'il a voyagé, genre, énormément voyagé, je me demande d'ailleurs s'il a pas fait le tour du monde !
Et actuellement, Dorian est professeur à Poudlard et ... Han, si vous saviez à quel point il est encore plus beau dans sa grande robe noir de sorcier et avec son air sévère ... Quand je le regarde, je sens mes joues chauffer et mon coeur s'accélère ... Si j'écoutais toutes les filles de ma classe qui décrivent les mêmes symptômes quand elles regardent des garçons plus âgées de l'école comme Lian par exemple, je serais AMOUREUSE. Non jamais. Je ne peux pas être amoureuse ... Mais je dois avouer que c'est un bel homme.
Après, c'est effectivement quelqu'un que j'apprécie beaucoup, il est d'une gentillesse et d'une générosité sans égal... Si vous saviez le nombre de cadeaux qu'il nous a ramené, à TOUS à ses retours de voyage ... Si vous saviez ... De vrais trésors. ♥


Glenn Appleton


Cousin
A VOIR


Wolfe Ziegler



Cousin obscur
Wolfe ... Hmm, je ne le connais pas plus que ça à vrai dire. Je sais juste que c'est le neveu de mon père, et qu'il a eu des soucis avec des membres de la famille. Après, je me fiche un peud e ce qu'il a fait et à qui, tant qu'il n'a rien fait à Papa, Maman, Sam et, j'ose le dire, à Fae et Emilie.
Quand j'étais petite, il me faisait vraiment très peur. Mais maintenant, je le trouve simplement très grand, impressionnant et un peu froid. C'est une sorte de loup solitaire ...


[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Gail MacKenzie
Gail MacKenzie
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 54

Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis !   Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:08



Echlin Farquharson



???? - A VOIR
Je connais Fark depuis un petit bout de temps maintenant, il passait son temps à jouer avec Fae et à faire les quatre-cent coups ! [A compléter avec le joueur]


Lian Jenkins



Coach en tout genre [A voir]
Gail fréquente Lian essentiellement pour deux raisons : Il est fort au Quidditch (contrairement à elle, et ça l'embête profondément) et il est américain (là où elle aimerait continuer sa vie). Elle voit en lui comme une sorte d'idole, de laquelle elle pourrait tirer une grande force. [A compléter]


Kentigern Sutherland



Cousin sous surveillance (et préféré aussi !)
Kent ? Si je devais classer Kent, je dirais qu'il est réellement mon cousin préféré. Le soucis ? C'est qu'il arrête pas de faire des bêtises (alcools, toussah ...) et en cousine bienfaisante, je me dois de le remettre dans le droit chemin. Et il vous le dira hein, je suis toujours sur son dos et que je l'enquiquine. Mais ce qu'il comprend pas c'est que je fais ça parce que je l'aime vraiment beaucoup. Après, nous nous entendons très bien, et ce depuis tout gamin. Et puis, nous sommes dans la même maison, donc on passe beaucoup de temps ensemble. (et je peux le surveiller comme ça ....!)
M'enfin, Kent, je l'aime, et je pense que je serais triste quand il quittera Poudlard ...







Fae MacKenzie



Petite soeur enquiquineuse
Fae est de deux ans ma cadette, et bien entendu, depuis qu'elle est venue au monde, tout le monde l'admire et l'adore, et du coup moi, j'suis passée à la trappe ! Elle a tout pour elle, la curiosité, la joie de vivre, la motivation ... C'est une pile électrique, ça a beau être ma soeur (oui, bon, je l'aime quand même hein, pas l'choix, c'est les liens du sang ça) des fois j'ai envie de la faire tomber du pont couvert de l'école, c'est plus fort que moi. Et le pire, c'est que depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, elle est toujours dans mes pattes et elle a tendance à me fiche la honte devant la autre .... Moi qui suis belle et intelligente, ça ne passe pas ...!


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Gail MacKenzie
Gail MacKenzie
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 54

Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis !   Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:12



Aidan Lynch



Garde du corps ? [A voir]
[A compléter avec le joueur]


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.






Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis !   Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:45

Moi, moi,moi, je prend un de tes liens.

A première, dans tout mes persos, je pencherais vers ma médicomage Cadence. Après tout ton frérot est le parrain de sa fille donc elle pourrais te connaitre d'au moins de vue. Qu'en pense tu.

Après j'ai ma trimballé de persos à côté mais sur le coup j'ai pas d'idées sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gail MacKenzie
Gail MacKenzie
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 54

Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis !   Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:05

Je te MP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis !   Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:08

Je plop pour un lien! Une élève studieuse! C'est l'évidence même que Wei y aura porter intérêt à un moment ou un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis !   Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gail a une famille trop grande, mais trop peu d'amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T
» Gail MacKenzie
» [Élève - Gryffondor] Gail MacKenzie
» [Fin Janvier 1944] Un peu de vie social? {Gail MacKenzie}
» A mon tour de chercher - Angy & Gail & Aylie & Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: