Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [1944 - Février - Le 14] Event : Dîner de st Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1944 - Février - Le 14] Event : Dîner de st Valentin  Empty
MessageSujet: [1944 - Février - Le 14] Event : Dîner de st Valentin    [1944 - Février - Le 14] Event : Dîner de st Valentin  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:18




Event, St Valentin.


Tout Poudlard s'habille aux couleurs de l'amour ! On croise dans les couloirs toutes sortes de décorations plus mignonnes les unes que les autres (et toute plus roses les unes que les autres...), des cœurs flottants, des fleurs qui viennent d'elles-mêmes se poser dans vos mains... Bref, ça grouille d'amour dans tous les coins, on peut même apercevoir quelques angelots volant de-ci, de-là, quand ils ne se perdent pas dans les salles de classe. Pour célébrer cette fête, et pour remettre un peu de gaieté dans le château, l'école a décidé d’organiser un dîner de St-Valentin. Les tables habituelles de la grande salle ont toutes disparu pour laisser place à d'autres, plus petites, pouvant accueillir deux à six personnes suivant les tailles. La décoration est sublime, on peut même entendre de la musique parfaitement accordée au thème (c'est-à-dire aux accents de guimauve).
Ainsi vous pourrez déguster un somptueux dîner aux chandelles en compagnie de l'élu(e) de votre cœur ou de vos amis les plus chers si personne ne vous aime. La friendzone, c'est bien aussi.
Cette soirée est ouverte à tous, élèves comme professeurs, ces derniers pouvant même inviter une personne extérieure au château s'ils le souhaitent. Il n'est donc pas impossible que vous ayez la surprise de croiser vos professeurs d'ordinaire si sérieux au bras d'un(e) joli(e) inconnu(e).
Le banquet n'est pas obligatoire, vous pouvez décider de manger dans votre salle commune seul et loin de l'agitation beaucoup trop écœurante de cette fête des amoureux.



Revenir en haut Aller en bas
Kentigern Sutherland
Kentigern Sutherland
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 88

[1944 - Février - Le 14] Event : Dîner de st Valentin  Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 14] Event : Dîner de st Valentin    [1944 - Février - Le 14] Event : Dîner de st Valentin  Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:20

La Saint-Valentin, cette journée de merde qui a été créé pour des mecs comme moi. Pour qu’une fois par an, les hommes se forcent le derrière et fasse de quoi de grandiose et romantique pour leur copine. C’était LA journée où il ne faut pas être flemmard. Bien certainement, ils avaient été plus d’un à me le rappeler et à me donner une panoplie d’idées pour célébrer en grand cette journée dédiée à l’amour. Au final, ça faisait une semaine que je préparais mon coup avec les garçons de ma chambre. Un truc tellement énorme que ça ferait glousser toutes les filles de Poudlard. Pour la peine, j’avais même dormi toute la journée pour emmagasiner de l’énergie pour le diner.

L’heure fatidique approchait et mes compagnons arrivèrent un à un au lieu de rendez-vous. La salle de classe normalement vide nous avait servi de QG pour la semaine. Edmunt, dans sa grande sagesse, avait réussi à rendre inaccessible notre base aux autres élèves. Lloyd, lui, s’occupait d’occuper les filles quand nous devions transporter discrètement un truc. Moi je m’assurais que mon père m’envoie tout ce que nous avions besoin.

« Les mecs, c’est le temps de faire vivre le plus beau moment de sa vie à la meuf de Kent. »

Tous saluèrent l’intervention de Lloyd alors que je me contentai de leur sourire. Ces mecs étaient plus heureux que moi de faire plaisir à ma copine et à ses amies. Je savais que Lloyd avait un œil sur Keira, mais pour le moment, c’était un peu mort avec elle. La jaune et noir n’avait toujours pas le moral et Gregory avait eu la brillante idée d’inclure toutes les 5e années Poufsouffles en espérant leur redonner le sourire. Bref, ça donnait que nous étions cinq mecs uniquement drapés aux hanches de nos draps blancs et parés de fausses ailes en carton. Keith saupoudra sur nos corps presque nus des paillettes argentées et chacun de mes amis attrapa un panier. De mon côté, j’attrapai ma cornemuse avant de sortir de notre QG.

La douce et belle musique de ma région natale résonna dans le hall et nous entrâmes dans la grande salle les uns derrière les autres. Notre cortège était dirigé par Keith et Gregory. Ils lançaient des pétales de roses à chaque pas qu’ils faisaient. Suivaient ensuite Edmunt et Lloyd et je clôturais la marche. Notre but fixé, nous nous dirigeâmes vers la table qu’occupaient Maddie et ses amies. Edmunt et Lloyd distribuèrent les fleurs que mon père m’avait envoyées alors que je soufflais les dernières notes de ma chanson. Chaque garçon se posta devant une fille et posa un genou à terre. Bien sûr, j’étais devant Maddie qui me regardait avec son air à la fois exagéré, attendri et amusé. Oui, oui, j’avais fait ça que pour elle.

« Veux-tu être ma valentine ? »  murmurais-je avant qu’elle ne m’embrasse. Je savais que chacun des garçons avaient posé la même question aux autres filles de la table. Voilà qui avait le mérite d’être un grand coup au nom de l’amour.

Saint Valentin
Revenir en haut Aller en bas
 
[1944 - Février - Le 14] Event : Dîner de st Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Juliette - Nevender - Elizabeth]
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Aidan - Glenn - Keira]
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]
» [1944 - Février] Traitre (pv.Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: