Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]  Empty
MessageSujet: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]    [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:22


Introduction

Mardi 8 Février 1944
Ce fantôme vous intrigue, décidément, vous ressentez le besoin d'en apprendre plus à son sujet. Après tout, de nouveaux esprits ne débarquent pas tous les jours à Poudlard, et tout le monde ne parle que d'elle ! Vous et vos amis décidez de la retrouver afin d'éclaircir le mystère de son arrivée.
Arpentez les couloirs jusqu'à la croiser, attention tout de même aux préfets qui rôdent et aux professeurs guettant les fraudeurs : ce serait idiot de se faire avoir avant même de l'apercevoir !

HRP : vous allez jouer un premier tour de mise en situation. Par la suite, le fantôme interviendra pour vous soumettre la première énigme. Il vous faudra y répondre et trouver le prochain indice dissimulé quelque part dans le château. Il faudra faire appel à votre bon sens et à votre esprit aventurier ! Une fois l'indice trouvé, le fantôme refait son apparition pour vous soumettre une autre énigme, ainsi de suite jusqu'à trouver le trésor qu'elle vous cache !

Vous avez chacun reçu une petite liste de lieux, d'objets ou de diverses choses par MP. Elle diffère d'un membre à l'autre et comporte tout un tas d'information qui vous aideront à trouver votre chemin à travers le château et dégoter les indices. Attention : cette liste n'est pas RP, ce n'est pas le fantôme qui vous la donne. Les informations y figurant peuvent être connues de votre personnage, il peut en avoir entendu parler ou simplement tomber dessus par hasard, à votre guise !

Sur ce, nous vous laissons le plaisir de débuter cet évent. La chasse est ouverte et... bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]  Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]    [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:53


Event XVIII : Mysètre à Poudlard




Le silence régnait dans la salle commune, il faisait déjà nuit et le soleil qui trônait au milieux de la pièce s'éteignait lentement comme tout les soirs lorsque l'on tarde un peu trop. J'avais demandé à Vivian de rester avec moi ce soir, pas parce que je voulais qu'on fasse un devoir ensemble, mais parce qu'il fallait qu'on accompagne Stephan... Ou du moins moi.. Mais comme il devait retrouver Johan Penney, je voulais pas rester seul à l'attendre puis ces derniers temps j'avais pas tellement l’occasion d'être seule avec elle, ça nous ferait pas de mal ! Stephan m'avait dit qu'ils avaient quelque chose d'important à faire mais que c'était très ennuyeux.. Bref.. J'avais pas tellement compris mais ça avait l'air plutôt bizarre. J'aime pas trop quand Stephan est bizarre parce qu'il finit souvent par faire quelque chose d'idiot. Puis je voulais simplement m'assurer que tout allait bien, après je le laisserais faire ce qu'il voulait ! Je me l'étais même promis !

Une fois que tout le monde était parti dormir, nous étions sorti discrètement et rapidement avant que Charlie ne vienne nous chercher après avoir trouvé nos lits vide. Heureusement il était toujours plus gentil avec nous deux, à croire qu'on faisait vraiment jamais rien de mal pour nous laisser sortir de la salle commune à une heure pareil sans craindre que quelque chose n'arrive.. et c'était pas forcément faux de toute manière... Quand à Keira, elle était sorti plus tôt dans la soirée et n'était pas rentré. Shauna disait qu'elle avait des rendez vous secrets avec des garçons, ce genre de truc. Je me demandais bien qui ça pouvait être mais c'était pas le soir pour le découvrir.

Les couloirs était calme comme toutes les nuits, excepté pour quelques tableaux en réalité. On les voyait clairement s'agiter et murmurer à notre passage, certain rouspétaient des « encore », à croire que nous n'étions pas les seul à nous balader ce soir. Si ça ce trouve Johan était déjà parti, je crois qu'elle s'était mise en tête de trouver le fantôme dont tout le monde parle depuis une semaines. C'est vrais qu'elle était jolie et intrigante. Je l'avais vus une fois, elle m'avait observé avant de partir en riant. Depuis ce jours je me demandai bien qui ça pouvait être.. faudra que je demande à Johan si elle la trouve, ou Stephan en faite.. Après tout c'était peut être pour ça qu'il devait la retrouver.. Je savais pas qu'il était doué en chasse au fantôme, mais ça lui allait bien.

« Tu sais ou tu dois la trouver ? »

Ça faisait un moment qu'on marchait déjà et toujours pas de signe de la lionne, ni de quoi que ce soit d'autre. Même Peeves était absent, mais ça c'était pas plus mal en faite.. il devait faire des bêtises dans son coin, je préférais qu'il y reste..



Revenir en haut Aller en bas
 
[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Juliette - Nevender - Elizabeth]
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Aidan - Glenn - Keira]
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]
» [Février 1944] A table [PV Stephan]
» [1944 - Février - Le 5] Un bon ami vaut mieux que cent parents. ( Stephan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: