Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boite aux lettres d'Angy l'infirmière scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

Boite aux lettres d'Angy l'infirmière scolaire  Empty
MessageSujet: Boite aux lettres d'Angy l'infirmière scolaire    Boite aux lettres d'Angy l'infirmière scolaire  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:23

Vous pouvez envoyer ici, les hiboux qu'Angélica doit recevoir, dans le cadre de son métier à Poudlard et dans le cadre personnel ♥

Boite aux lettres d'Angy l'infirmière scolaire  Bc59993c

Angélica quant à elle se sert d'une chouette effraie qu'elle a acheté afin de faciliter les conversations à distance, car son chat ne permettait pas de livrer des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Boite aux lettres d'Angy l'infirmière scolaire  Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Angy l'infirmière scolaire    Boite aux lettres d'Angy l'infirmière scolaire  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:14

Cher Angélica,
Déjà bonjour et j'espère que tout vas bien pour toi. En ce qui me concerne depuis ta dernière visite, rien n'a changé pour moi, je me débrouille toujours aussi bien que quand tu es venue. Mais ce n'est pas pour ça que je t'écris ce petit billet. En fait, je t'écris pour te reparler de ta proposition de garde d'enfant. Bon plus sérieusement, j'espère que tu es toujours d'accord pour avoir ta filleule durant la journée avec toi. Je dois passer à Pré au Lard dans la journée donc retrouve y moi si tu n'a pas trop de choses à faire et si c'est toujours d'accord
Ta dévoué Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite aux lettres d'Angy l'infirmière scolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres d'amour de 0 à 10 ~ Courrier de Keira.
» Tali Salmon - Missives et Lettres
» La boîte de Pandora.
» Lettres pour Niall
» Lettres jamais envoyées d'un Gentilhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Correspondance "L'envol du Hibou"-
Sauter vers: