Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Adulte - Ministère] Charles Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[Adulte - Ministère] Charles Levy Empty
MessageSujet: [Adulte - Ministère] Charles Levy   [Adulte - Ministère] Charles Levy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:28

Levy Charles ⊰ Libre
Feat Vetinari




Genre :
Masculin
Âge :
51 ans
Baguette :
(proposition : Séquoia, ventricule de dragon, 33 cm, souple)
Métier :
Directeur du département de la coopération magique internationale
Familier :
au choix
Réputation :
Homme influent, Charles à la réputation d’un être froid, distant et un tantinet méprisant. Ce n’est pas vraiment le genre d’homme avec qui il est spécialement agréable de discuter affaires car Charles est un requin. Il est de ceux qui ne lâchent rien à moins d’avoir obtenu satisfaction. Il n’empêche que tous s’accordent à dire qu’il dirige le département d’une main de maître et que les sentiments à son sujet sont souvent partagés. Tout le monde s’attendait à ce qu’il arrive miraculeusement à un poste haut placé sans se salir les mains mais Charles a tenu à y arriver par ses propres moyens sans utiliser l’influence familiale. C’est pourquoi, même s’il peut se montrer cruel lorsqu’il s’agit du travail, la majorité de son département le respecte et lui fait confiance.
Projets :
A votre convenance
Famille  :
Irene Levy-Greengrass, son épouse, ainsi qu’Elizabeth et Terrence Levy, ses enfants.

Histoire :

- Provient d’une famille de sang-pur, les Levy.
- Se marie à l’âge de trente-trois ans avec Irene Greengrass – de onze ans sa cadette – après l’avoir rencontré sur son lieu de travail. Il s’agit donc d’un mariage d’amour.
- Voit naitre de son mariage une petite fille, Elizabeth, à l’âge de ses trente-cinq ans.
- Quatre ans plus tard vient au monde son second et dernier enfant, Terrence.
- Aime profondément ses enfants, mais ignorant de comment on élève ces choses-là, n’a pas vraiment aidé à les rendre aussi adorables que des peluches. Les histoires du soir portaient sur le massacre de gobelins et sa manière d’exprimer son amour se résume à leur farcir le crâne de leur supériorité de par la famille, le sang et leurs talents. Ce n’est pas le genre de père à dire « l’important c’est de participer » mais plutôt « Si tu as perdu, c'est que tu n'as pas essayé assez fort, alors fais mieux le prochain coup ou tu seras un loser toute ta vie ». Un vrai papa-poule quoi.
- Il est directeur du département depuis 3 ans seulement. Il n’a pas fait jouer ses relations pour obtenir le poste et s’est contenté de gravir un à un les échelons. (libre à vous de choisir quel poste il occupait dans le département avant d’en devenir directeur).
- Il a toujours été profondément intéressé par les relations et échanges de la Grande-Bretagne avec le reste du monde.

Pour le reste, libre à vous de choisir !

Elizabeth Levy : sa fille
La merveille des merveilles, un véritable ange, sa petite princesse à lui. C’est bien simple c’est une Levy et par conséquent elle est parfaite. Bien évidemment c’est aussi une teigne et il doit veiller un peu trop souvent à brider son esprit quelque peu… créatif… mais après tout qui n’a jamais torturé deux-trois elfes de maison ? Plus elle grandit et plus elle lui ressemble, enfin du moins mentalement, pour ce qui est de la beauté, elle l’a hérité de sa mère mais en ce qui concerne sa dextérité à manipuler les autres, c’est tout lui. Elle fait même des prouesses magiques et il se rappelle encore avec une certaine émotion de la fois où elle a changé son petit frère en crapaud… Son portrait tout craché cette petite ! Et un brillant avenir s’offre à elle, il en est certain !
Terrence Levy : son fils
La merveille des merveilles, un véritable ange, son petit prince à lui ou sa petite grenouille comme il se plait à l’appeler. C’est bien simple, c’est un autre Levy alors forcément lui aussi il est parfait. Il est plus froid, plus distant moins démonstratif que sa sœur, mais quel esprit brillant pour un si petit corps ! C’est bien simple, il aurait pu être envoyé à Serdaigle qu’il en aurait quand même été fier ! Alors certes il y a ce léger détail… batracien qui vient tâcher le tableau, mais ça ne parvient même à ternir l’image de son fils à ses yeux. Ce petit a un grand avenir devant lui et ne cesse de l’étonner de jour en jour !

Irene Levy-Greengrass : son épouse
Irene… son Irene. Il n’y a rien de plus beau à ses yeux en ce monde que sa femme. N’est-elle pas parfaite en tout point après tout ? Alors certes ce n’est pas l’amour effusive, démonstratif et dégoulinant de mièvrerie, mais il n’a pas été envoyé à Serpentard pour rien par Salazar ! Il aime son Irene parce qu’elle le complète, qu’ils ont des intérêts communs et qu’elle le comprend. C’est une femme douce et aimante, parfois terrible il faut l’avouer, mais qui au fond apporte un peu de fraicheur dans sa vie. Cette femme c’est sa fondation, celle qui fait en sorte que rien ne s’écroule, que pas un fil ne dépasse et qui veille à ce que tout soit à sa place. C’est pour ça qu’il l’aime, parce que c’est naturel.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Adulte - Ministère] Charles Levy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adulte - Ministère] Irene Levy-Greengrass
» [Adulte - Ministère] Harley Rosenthal
» [Adulte - Ministère] Rebecca Ollivander
» [Adulte - Ministère] Theophile Tracy
» [Adulte - Ministère] Virgil Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Prédéfinis et familles-
Sauter vers: