| Le Métamorphe
Sorcier
Date d'inscription : 08/12/2013 Messages : 774
| |
| Sujet: [Adulte - Ministère] Tobias Constantin Whitmore Ven 16 Oct - 9:32 | |
| Tobias Constantin Whitmore ⊰ Libre Feat Arima Kushou | Toyo Ghoul
Genre : Masculin Âge : Autour de 35 ans Familier : au choix Baguette : au choix Métier: Auror |
Réputation : Tobias est reconnu pour son sang froid et sa capacité à bien mener ses hommes dans la bataille. Parmi les aurors, il est vu comme un fin dueliste. Toutefois, il parle peut de sa vie personnelle au travail et on le trouve distant. Ainsi, on l’imagine difficilement en père de famille attentionné, mais il n’hésite pas à inviter ses amis à dîner à la maison. Projets : Vivre assez vieux pour voir ses enfants et ses futurs petits enfants vieillir. Suivre les traces de son mentor, Erwan Cooper. Famille : Sa femme, Gwendolyn Whitmore, est une sang-mêlé âgée de 29 ans (plus ou moins). Il apprécie sa vivacité d’esprit et sa grande douceur. Tobias l’a rencontrée lorsqu’elle a fait un stage au département de la justice. La différence d’âge ne pose plus de problèmes (contrairement au tout début de leur relation). Il a une fille de 10 ans et le deuxième, un garçon, est âgé de 8 ans. Tobias aimerait passer plus de temps avec eux. Sa mère est Samantha Wright, tante de Quincey Wright |
Histoire : Sang-mêlé. Son père sang-mêlé sa mère sang pure. Perte de son père durant son enfance. Il sera assez près de sa famille maternelle. A onze ans, Tobias commence ses études à Poudlard. Il est envoyé chez les Gryffondors. Bon élève sans être un prodige, il se démarque néanmoins dans les cours pratiques comme sortilèges et DCFM. Dès sa sortie de l’école, il commence sa formation d’auror et devient la recrue d’Erwan Cooper, l’un des vétérans du bureau. Il rencontre Gwendolyn alors que celle-ci fait son stage au ministère de la justice. Ils se marient un an plus tard. De cette union naîtra une fille et un garçon.
Zachary Ziegler : type de relation | Après la Purge, Tobias prend en charge l’ancienne taupe, Zachary Ziegler. À discuter avec le joueur.
|
|
|