Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cineád Sullivan
Cineád Sullivan
Langue de plomb
Langue de plomb

Date d'inscription : 11/12/2016
Messages : 36

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:00

Le sort fait mouche. Cin se sent presque désolé d’avoir aussi bien visé, il s’est déjà pris ce sort en pleine tête et s’en souvient encore. Presque. En d’autres circonstances, ça aurait pu être un éclair vert, et la dernière chose que Sam aurait vue.

Le langue de plomb se replace comme il faut, dans une posture idéale pour esquiver ou contrer, mais l’angle d’attaque choisi par l’auror le déstabilise et rien n’y fait. Sa baguette s’envole de ses mains avec un grognement contenu.

Cin récupère sa baguette en deux grandes enjambées. A genoux au sol après l’avoir ramassée, il n’attend pas d’être de retour de son côté de l’estrade et envoie un nouvel éclair bleu en direction de Sam avant même de s’être redressé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:00

Le membre 'Cineád Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 723751dudu3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:25




In kingdom of blind one eyed man is king

Cineád Sullivan


Mon sort manquait toujours de précision mais il avait tout de même atteint sa cible. J'avoue être un peu soulagé que La baguette de mon adversaire s'envola plus loin, il ne tarda pas à aller la chercher et n’attendit même pas de s'être relevé pour répliqué. Il n'était même pas revenu sur l'estrade, la surprise aurait certainement marché, mais, cette fois, ma prothèse resta fixé sur un plan large, me laissant un temps de réaction suffisant pour sauter de l'autre coté et esquiver l'attaque.

Contrairement au précédent, je ne m'était pas focalisé sur sa baguette et le sort qu'il allait me lancer, d'office, mon œil magique s'était concentré sur l'ensemble de la situation sans venir me détailler l'action. Conclusion, il valait mieux que j’anticipe l'action plutôt que d'essayer de contrer directement. Du moins pour le moment.
De nouveau prêt, je tentais un Stupefix pour réviser les classiques.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:25

Le membre 'Samuel MacKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 831599dudu6
Revenir en haut Aller en bas
Cineád Sullivan
Cineád Sullivan
Langue de plomb
Langue de plomb

Date d'inscription : 11/12/2016
Messages : 36

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:23

Raté. Le sort passa à deux bons mètres de Sam sans qu’il puisse se l’expliquer. Peut-être qu’il était plus fatigué que ce qu’il voulait bien se l’avouer. Enchainer sur une double dose de duels après une presque nuit blanche n’était pas sa meilleure idée. Dommage que Fin soit occupé à ranger l’arrière salle, le café que le propriétaire de salle proposait parfois aurait pu réveiller un géant endormi.

Il se repositionna face à Sam en étirant ses épaules et ses bras, les sourcils froncés. A défaut d’un café, une bonne claque pourrait fonctionner aussi. Claque qui ne tarda pas à arriver quand Sam le stupéfixia d’un mouvement fluide, et qu’il s’écrasa au sol. C’était mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:46




In kingdom of blind one eyed man is king

Cineád Sullivan


Encore une fois, j'avais visé juste malgré le manque de précision toujours présent. Mais mon sort l'avait tout de même touché. La pauvre. J'imagine qu’après une soirée de duels et un entraînement aussi tardif, il n'était probablement pas au meilleur de sa forme. Frappé de plein fouet par le Stupefix, il s'écrasa au sol lourdement sous mon seul regard. Au moins, personne ne le voyait se planter. Je n'avais pas eu cette chance tout à l'heur.

D'un coup de baguette et d'un demi sourire, je mis fin au sort pour le libérer de l'entrave magique et le laisser se relever aussi dignement que possible.

« Pas de mal ? »

Je m'en serais voulu de lui avoir cassé quelque chose ou d'avoir froissé sa robe... mais après tout c'est lui qui m'avait proposé ça, peut être qu'il s'était dis que je devais être complètement rouillé, ou carrément nul. Mais même avec une prothèse encore capricieuse, visiblement, j'arrivais à me débrouiller à peut prêt correctement.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cineád Sullivan
Cineád Sullivan
Langue de plomb
Langue de plomb

Date d'inscription : 11/12/2016
Messages : 36

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:57

Cin resta sur le sol un instant quand Sam daigna le libérer du sortilège. Il releva sur l’auror un regard soupçonneux en entendant sa question. Croyait-il vraiment pouvoir lui faire mal ainsi ? Absurde. Il le gratifia d’un sourire ténu en se redressant sans peine.

« Tout va bien. » Il épousseta rapidement ses vêtements d’un coup de baguette, l’air plus farouche que nécessaire pendant qu’il se replaçait. « Continuons. »

L’auror n’était pas sorti de l’auberge s’il pensait pouvoir s’en tirer à si bon compte. A défaut de pouvoir vraiment le battre, Cin allait au moins lui donner plus de fil à retordre que ça. Ce ne serait pas une soirée perdue. De plus belle, leur échange repris.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:30




In kingdom of blind one eyed man is king

Cineád Sullivan


J'imagine qu'il allait pas se contenter de ça. Je crois même que ça l'avait plutôt motivé en faite. Vus qu'il n'avait rien de cassé ou même froissé, il se replaça rapidement, prêt à poursuivre ces duels pour le moins étrange. De nouveau à ma place, j'étais prêt à faire à me défendre griffes et ongles contre lui, après tout j'étais Auror, il fallait quand même que je me batte dignement.

Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé depuis notre premier échange, peut être plus d'une heure, c'était difficile à dire. Les victoires étaient plutôt irrégulières. Lui. Moi. Elles alternaient relativement souvent jusqu'à ce que la fatigue me fasse enchaîner les échecs. J'en étais à cinq décharges à la suite quand la petite voix au fond de ma tête me souffla qu'il était peut être temps d’arrêter pour ce soir.
Encore engourdi et endolori du sort, je m'étais redressé en souriant au sorcier.

« Je crois qu'on devrait arrêter pour ce soir.. sinon demain je risque de plus pouvoir me lever du tout. »

C'est que ça faisait quand même mal ce truc, ça plus le nombre considérables d'heurs de sommeil de retard.. autant rester raisonnable.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cineád Sullivan
Cineád Sullivan
Langue de plomb
Langue de plomb

Date d'inscription : 11/12/2016
Messages : 36

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:40

Après presque une heure, Sam finit par demander grâce. Cin avait beau être capable de fonctionner avec un nombre très réduit d’heure – l’un des effets secondaires d’avoir eu un enfant – lui-même sentait ses limites atteintes. Il rangea sa baguette et fit craquer sa nuque avant de détendre ses muscles.

« Alors restons-en là. C’est vrai que je commence à fatiguer aussi » concéda-t-il en descendant de l’estrade sur lequel l’entrainement avait pris place. « En tout cas sur la fin vous étiez plus à l’aise j’ai l’impression, non ? »

Il se tourna vers l’auror en revêtant sa cape, pensif.

« Parce que si ce n’est pas le cas, il va falloir réfléchir à faire autrement lors de notre prochain entrainement. »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:07




In kingdom of blind one eyed man is king

Cineád Sullivan


J'étais plutôt content de mettre fin à cet entraînement. Aussi instructif soit il, j'étais simplement fatigué et ne parvenait plus vraiment à réfléchir correctement. Quelle heure était il exactement ? Certainement bien trop tard. Je ne dormais plus si bien depuis quelques temps mais ce soir j'étais certain de m'écrouler comme une masse.

« Ma prothèse me demande toujours un temps d'adaptation... elle est encore trop récente pour que je réussisse à bien l'exploiter.. »

Descendu de l'estrade à mon tour, je m'étirais une seconde, retenant un bâillement en chassant la fatigue de mon visage d'un geste de la main. Je m'en était mieux sorti vers la fin mais je ne saurais dire si c'était dû à une amélioration de la maîtrise de ma prothèse ou simplement la fatigue de mon adversaire. Lui pensait déjà au prochain entraînement.

« La prochaine fois... Hum... Vous êtes certain ? Je ne voudrez pas abuser de votre temps... »

Même si c'est vrais que c'était l’entraînement le plus utile que j'avais fais depuis bien longtemps.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cineád Sullivan
Cineád Sullivan
Langue de plomb
Langue de plomb

Date d'inscription : 11/12/2016
Messages : 36

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:07

Cin fit de son mieux en sentant à son tour une envie de bâiller le prendre. Il résista longuement, mais rien n’y fit. Beaucoup trop de fatigue accumulée. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire, main devant la bouche, et s’emmitoufla mieux dans sa cape une fois qu’il eut terminé. La fatigue, ça donnait froid.
Les bras croisés contre sa taille, il répondit à Sam par un hochement de tête minime.

« Certain. Vous n’êtes pas le seul a qui cet entrainement profite, monsieur MacKenzie, ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de m’entrainer contre un auror. »

Il lui adressa un sourire résolu malgré la fatigue lisible sur ses traits.

« D’ailleurs il y a possibilité d’utiliser la cheminette de la salle si vous ne vous sentez pas de transplaner à cause de la fatigue. »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:02




In kingdom of blind one eyed man is king

Cineád Sullivan


Je devais peut être m’estimer heureux d'avoir trouver quelqu'un de compétant avec qui m’entraîner. Qui plus est quelqu'un qui n'avait aucun lien de prêt ou de loin avec ma mère. Elle s'inquiétait déjà bien assez comme ça, je n'avais aucune envie de rajouter.
Face à la fatigue évidente qui nous terrassait tout les deux, il était préférable de ne pas s'éterniser des heurs à débattre de la pertinence de ces duels ou quoi que ce soit d'autre. Il se propose et j'accepte. Fin du débat. Maintenant je n'avais plus qu'une seule envie c'était de m'effondrer dans un lit pour dormir.
Mais il fallait commencé par rentrer.

« Ah.. C'est vrais que j'y ai pas pensé.. mais.. enfin de toute façon je n'ai pas de cheminée chez moi... Alors bon ..  »

Et la plus proche que je connaissais se trouvait chez ma mère.. mais c'était hors de question de débarquer là bas, c'était même hors de question de simplement l'évoquer. J'allais me risquer au transplanage malgré la fatigue.
Replaçant discrètement mon cache œil pour reposer ma prothèse, je lui adressais un dernier sourire en retenant un autre bâillement.

« Du coup.. Bonne nuit.. et .. pour la prochaine fois, envoyez moi un hibou à mon service. J'imagine que ce sera plus simple que de venir ici en espérant vous tomber dessus. »



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)   [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1944 - Mars] La balade des lunetteux.
» [1944 - Mars - Le 24] Rencontre à l'aveugle
» Mars 1944 | Perquisition courtoise | Will et ?
» Mars 1944 | Je te vois | PV Terry
» [3 mars 1944] I wanna runaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le monde des sorciers :: Ailleurs-
Sauter vers: