-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où est Charlie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:30



Comment suis-je ?



Jeune homme anxieux, mais aussi studieux, j'excelle dans tous les cours, mais ça ne me suffit jamais. J'ai une grande facilité à voir les forces chez les autres, beaucoup plus que les faiblesses, et à voir le côté positif en toute situation. Très attentif aux autres, à leurs humeurs et à leurs besoins, je suis soucieux de leur bien-être. J'ai aussi un talent pour amener les gens à lui faire confiance et à donner le meilleur d’eux-mêmes. Je n'hésite d'ailleurs jamais à proposer mon aide.

Recherches et disponibilités

-Mon frère Victor (qui me déteste), entre 13 et 15 ans (prédéfini dispo ici)
-Ma sœur Megan ou mon frère Adrian, 11 ou 13 ans
-Plein d’amis! Charlie est un garçon jovial et de bonne compagnie
-Peut-être même une amoureuse non officielle
-Un correspondant à Poudlard ou hors Poudlard, anonyme ou non










Mes jeux




Mes jeux en cours

Mes futurs jeux


Titre du jeu | avec XXX

Titre du jeu | avec XXX & XXX


Mes jeux terminés


[16 décembre 1943] En fuite vers l'avant | avec Keira Matthews

[1943 - Novembre - Le 19] Don't leave me behind  | avec Ethan Swanson

[Event VII] Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 5) | avec Keira Matthews et Genim Morgenstern

[1943 - Septembre - Le 5] À la découverte! | avec Iyad Underwood

[1943][EXAMENS] BUSES de DFCM

[1943][EXAMENS] BUSES de Potions.

[Juin 1943] Une cacahuète dans l'engrenage | avec Joshua Davis

[Juin 1943] Event du basilic - Partie 2| avec toute l'école

[Juin 1943] Event du basilic - Partie 1 | avec pas mal de gens

[Juin 1943] Mettons les choses au clair | avec Genim Morgenstern

[Janvier 1943] Quelle mouche t’a piquée? | avec Angélica Lester et Keira Matthews

Tu as été envoyé pour m'aider dans ma quête | avec Kathe Itrykwood

Bonnes plantes et mauvaises graines | avec Sally Chapman (abandonné)

Rencontre au sommet, littéralement | avec Basil, Orween, Paige et les autres (abandonné)

[Début février 1943] Quand je dis "étudier"... | avec Kathe Itrykwood & Adam Lewis (abandonné)

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:35



Keira Matthews



Amie
Keira est comme un rayon de soleil pour Charlie quand il lui arrive de déprimer. Il est plus qu'heureux de travailler avec elle comme préfets. Il aime par-dessus tout son enthousiasme (pour à peu près tout) et sa manière de pétiller, littéralement, quand elle parle d'un sujet qui lui tient à coeur. Par contre, il aime un peu moins quand elle n'écoute pas ses conseils...


Ethan Swanson



Ami et protégé
Dès les premiers jours à Poudlard, il a semblé tout naturel à Charlie de prendre Ethan sous son aile pour l’aider dans ses devoirs. Au fil des années, Charlie est devenu son grand protecteur et un modèle pour Ethan. On les voit régulièrement pratiquer la magie ensemble et il n’est pas rare de voir Ethan traverser la salle commune en courant pour aller montrer son travail à Charlie, comme un petit frère très fier.

Stephan T. Green



Ami
Charlie se sent également un devoir protecteur envers Stephan, qu'il connaît depuis la première année. Ils ont fait partie de l'équipe de Quidditch, mais c'est un garçon discret qui en dit peu sur lui-même. C'est plus récemment que les deux garçons se sont rapprochés, Charlie se faisant un point d'honneur de n'aider ou de ne conseiller Stephan que quand celui-ci en fait la demande. Il veut l'aider à gagner en confiance, mais à son rythme.






Lance Dawson



Ennemi
Ils ne s'aiment pas. Ça, c'est clair. C'était déjà vrai lorsqu'ils s'affrontaient sur le terrain de Quidditch, ce l'est encore plus depuis "l'accident" qui a mis Charlie sur le carreau plusieurs jours et l'empêche désormais de faire partie de l'équipe. Car oui, après lui avoir fracassé le crâne avec sa batte, Dawson a eu l'audace de prétendre à un accident. Il est malheureusement parvenu à convaincre l'administration. Pas Charlie, qui lui en garde encore rancune.




Pandora R. Jasdero



Amie
Charlie n'a pas tout de suite apprécié l'espiègle et très énergique Pandora. Disons que son caractère bouillant l'a poussé à s'en tenir éloigné les premiers temps. Mais en troisième année, Charlie a eu à travailler en équipe avec elle plusieurs fois et s'est mis à beaucoup aimé sa compagnie. Il la trouve drôle et rafraîchissante. Elle lui rappelle son autre amie, Keira, que Genim l'empêche de voir plus souvent. Il ne la suit pas dans ses mauvais coups et a parfois à lui coller des avertissements, mais il admire sa capacité à se faire apprécier des tout-petits.


Grace Baxter



Collègue préfète
Plus que très méfiant de prime abord avec cette collègue, à cause des nombreuses rumeurs qui courent sur son compte, Charlie a mis du temps à reconnaître les mérites de Grace. Il faut dire qu'elle a ses méthodes bien à elle pour faire respecter les règles, mais Charlie s'est peu à peu rendu compte qu'elles fonctionnaient. Il prend néanmoins toujours les conseils de Grace avec une GROSSE pincée de sel.




Genim Morgenstern (décédé)



Ancien rival
Sans vraiment en être très proche, Charlie a toujours trouvé que Genim faisait un bon camarade de classe. Ils n'ont jamais vraiment développé de liens particuliers. Tout a changé quand Genim s'est mis à jalouser la relation entre Charlie et Keira. Maintenant qu'il est mort, Charlie ne sait plus quoi penser.


Thais Gillian Graves



Amie
Ils se sont d'abord affrontés (amicalement) sur le terrain de Quidditch avant de se fréquenter davantage. Son look androgyne, bien sûr, la distingue des autres filles de l'école, mais Charlie apprécie par-dessus tout sa créativité. Il faut dire que Charlie trouve Thais aussi charmante qu'étonnante. Il trouve toutefois qu'elle devrait être plus respectueuse des règles. Charlie et Thais vont souvent courir ensemble le matin avant les cours.

Nevender Oak



Collègue préfet
D'aucuns trouvent Nevender sociable et souriant, Charlie n'est pas du tout de cet avis. Dès qu'ils ont à travailler en équipe, ça fait des étincelles. C'est comme ça, Nevender semble le détester profondément : parce qu'il est un Poufsouffle? parce qu'il a fait partie de l'équipe de Quidditch? Allez savoir. Charlie n'apprécie pas non plus le côté bordélique de son collègue. Il n'a pas l'air de prendre ses fonctions au sérieux!

Iyad Underwood



Ami et source d'intérêt
C'est d'abord l'humour d'Iyad qui a retenu l'attention de Charlie, qui apprécie toujours beaucoup travailler en équipe avec lui. Et puis son imagination fertile fascine Charlie, tout comme son sourire... Depuis leur 6e année, Charlie se sent de plus en plus proche d'Iyad, vers qui il se tourne dès que celui-ci entre dans une pièce, il se sent tellement bien en sa compagnie. Si les plaisanteries de son ami frôlent souvent la provocation, Charlie a pris le parti d'en rire, même si son rire cache parfois un léger malaise.




Angélica Lecter



Une infirmière et son patient
Charlie ne sait pas comment se comporter avec l'infirmière de Poudlard. D'un côté, il lui en veut terriblement d'avoir décrété qu'il ne pouvait plus jouer au Quidditch après son accident. Elle est le visage et la voix de cet interdit. D'un autre côté, c'est une très belle femme aux formes généreuses, ce qui a tendance à le troubler plus que de raison. On est un adolescent ou on ne l'est pas! En sa présence, il parle le moins possible et il regarde ailleurs... si possible.


Ysengrim Rhys



Oncle
Sans qu'il le sache, Charlie compte dans sa famille un oncle et un loup-garou par-dessus le marché! Tenu dans l'ignorance par sa mère et son père, Charlie ignore encore tout de cette partie de son histoire familiale, ce qui devrait changer bientôt et changera peut-être du même coup sa vision de son intouchable grand-père.


Orween Rosenbach



Ami
Ils n'ont peut-être pas été de la même année ni de la même maison, mais Orween et Charlie ont immédiatement sympathisé dès leur premier match de Quidditch. Un match mémorable où ils ont tous deux finis dans la boue au centre du terrain, à rire comme des baleines tellement ils avaient des allures de psychopathes. Orween a été d'un grand soutien quand Charlie a été exclu de l'équipe. Ils se sont promis de garder contact même si Orween a quitté Poudlard cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:49

Citation :
Le joueur ou la joueuse de Quidditch qui m'a foutu un coup de batte en pleine tronche l’an dernier, ce peut avoir été un accident, pas un accident ou même un acte manqué.

Je postule .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:05

Super! Et laquelle des trois options préfères-tu? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:13

Accident ... Mais au vu de son passif , personne ne le croirait ~

Si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:49

Je postule pour une place d'ami o/ ou de rival o/
ou d'ami-rival ._.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:20

Demande acceptée aussi, Orween.

Swann : j'étudie ta fiche, ponds un texte et te reviens par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:36

Je cherche toujours :

Citation :
Un élève doué avec lequel je serais en compétition dans plusieurs matières, voire toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:38

Trouvé mon rival! Merci.

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées de liens, Charlie a beaucoup de place dans ses relations. :P
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:57

Ajout d'Ethan et d'Adam parmi les amis de Charlie! :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:23

Et hop, je remonte mon dossier parce que ma fiche de liens s'est dégarnie avec plusieurs abandons et disparitions.

Recherches et disponibilités

-Mon frère Victor (qui me déteste), entre 12 et 14 ans
-Ma sœur Peggy, 11 ou 12 ans
-Plein d’amis! Charlie est un garçon jovial et de bonne compagnie
-Peut-être même une amoureuse non officielle
-Un ami un peu plus qu'ami (attirance mutuelle non assouvie propre à l'adolescence)
-Un correspondant à Poudlard ou hors Poudlard, anonyme ou non

Comme vous voyez, Charlie n'est pas très fixé...


Et toutes autres idées. :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:21

Étant donné le départ de Swann Beck et le fait que ce lien n'a jamais été développé en jeu, je relance ma recherche:

Le joueur ou la joueuse de Quidditch qui m'a foutu un coup de batte en pleine tronche l’an dernier, ce peut avoir été un accident, pas un accident ou même un acte manqué (ce pourrait même être mon frère).

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:36

Et un petit remontage de dossier parce que j'ai perdu quelques liens. Charlie étant en sixième année, étant plutôt social et préfet par-dessus le marché, il serait logique qu'il ait des liens dans toutes les maisons.

Pour rappel, je cherche (en gras, les plus intéressants je pense):

Recherches et disponibilités

-Mon frère Victor (qui me déteste), entre 12 et 14 ans (prédéfini dispo ici)
-Le joueur ou la joueuse de Quidditch qui m'a foutu un coup de batte en pleine tronche en 1942, ce peut avoir été un accident, pas un accident ou même un acte manqué (ce pourrait même être mon frère)
-Ma sœur Megan ou mon frère Adrian, 11 ou 12 ans
-Plein d’amis! Charlie est un garçon jovial et de bonne compagnie
-Peut-être même une amoureuse non officielle
-Un ami un peu plus qu'ami (attirance mutuelle non assouvie propre à l'adolescence)
-Un correspondant à Poudlard ou hors Poudlard, anonyme ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:34

Je me propose pour le joueur de Quidditch à la batte baladeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:51

Par accident ou volontairement? Et est-ce qu'ils se sont regardés comme des ennemis toute l'année dernière (le coup de batte était en 41-42). Charlie n'aime pas les Serpentard, de base, c'est un de ses plus graves défauts. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Charlie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie !
» Charlie Cherrytree
» Charlie Oswald
» Par ici le courrier pour Charlie Cherrytree!
» [1943] Errage dans les couloirs[Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: